Recherche representlant

Annonce de couple candaulisme auvergne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Recherche representlant

Messagepar amg4313 » Mar 7 Mar 2017 09:52

Bjr je suis en cpl et rêve que ma femme cédé aux avances d un homme.cette annonce est faite a son insus,je recherche donc un JH 27-35 représentant secteur 43/42/07et faisant du porte a porte pour la démarcher la séduire et plus si il y parvient.je recherche un JH beau gosse discret avec du charme.ce dernier devra prendre contact avec moi afin delaborer le jour .un tel sera demandé, une rencontre egalement au préalable avec moi. Je lui montrerai madame (pas d envoie de photo) il devra me raconter sa rencontre,une complicité devra s instauré entre lui et moi et si il parvient a la séduire, il pourra devenir, pkoi pas, l amant du cpl.annonce sérieuse très grande discrétion demandé ,nous avons des enfants donc je souhaiterai que cela se fasse en douceur,cela ne se fera pas du jour au lendemain donc pressés ou homme en manque inutile de me contacter.je le souhaite patient ,avec de la classe,de la discutions,un cerveau ! Madame est une belle femme 1m66 75kg un joli visage fin,des fesses un peu larges, des jolis petit seins. A vos stylos merci
Avatar par defaut homme
amg4313
 
Messages: 97
Inscription: Jeu 5 Jan 2012 10:12
Situation: Homme
Département: Haute-Loire
Ville: auvergne


Re: Recherche representlant

Messagepar two43 » Dim 4 Juin 2017 18:58

Je suis du Puy en Velay
Je ne suis pas représentant mais je l'ai été pendant des années et je suis sur d'être capable de tenir le rôle
Avatar par defaut homme
two43
 
Messages: 24
Inscription: Sam 20 Mai 2017 14:09
Situation: Homme
Département: Haute-Loire

Re: Recherche representlant

Messagepar Ste63 » Dim 11 Juin 2017 11:40

Bonjour,
Disponible de la culture, de l'intelligence pour séduire ta femme.
Indique moi si tu recherches toujours
Avatar par defaut homme
Ste63
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 27 Aoû 2015 19:03
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: Recherche representlant

Messagepar two43 » Dim 11 Juin 2017 12:03


J'ai été représentant pendant des années, je peux facilement tenir ce rôle pour séduire ta femme
De plus j'ai aussi beaucoup de culture générale et une grande connaissance de voyages lointains, d'ailleurs je travaille dans ce créneau actuellement
Je peux tenir un rôle de représentant dans de multiples secteurs commerciaux
Ta recherche est telle toujours d'actualité ou bien un vrai représentant venu vendre je ne sais quoi a déjà séduit et embarqué ta femme
Avatar par defaut homme
two43
 
Messages: 24
Inscription: Sam 20 Mai 2017 14:09
Situation: Homme
Département: Haute-Loire

Re: Recherche representlant

Messagepar Damien 4213 » Sam 1 Juil 2017 15:49

Bonjour enchanté, commercial itinérant sympa cool zéro prise de tête assez disponible en journée la semaine
Avatar par defaut homme
Damien 4213
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 29 Juin 2017 15:09
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne


Retourner vers Annonce candaulisme auvergne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité