travesti sexy 35 ans, en couple, cocu à utiliser et humilier

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

travesti sexy 35 ans, en couple, cocu à utiliser et humilier

Messagepar mickatxu » Ven 1 Mar 2013 00:17

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de rejoindre le forum, mais je connais déjà le candaulisme
- pour avoir été cocu à diverses reprises
- car j'adore les sites, photos, vidéos, de cocufiage,cuckold, féminisation, humiliation.
J'ai fait ma présentation dans la partie correspondante, mais c'est bien un cuckold maso que je suis et j'appartiens à cette partie du site.

Je suis marié, 35 ans, ma femme a 25 ans, elle est interne à l'hopital, elle ne connait pas et ne participe pas à mon fantasme (pour l'instant du moins).
Je suis de naturel soumis, je fantasme qu'elle me trompe avec d'autres hommes (à moins qu'elle ne le fasse déjà à mon insu).
Je suis efféminé, torse, jambes, sexe rasés. Sexe moyen que je voudrais encore plus petit.
En son absence je m'habille en femme et me féminise. J'adore les sites de trans, de féminization, d'hypnose.
Je souhaite être humiliée et féminisée par des hommes, femmes, ou couples intéressés.

Je chatte bien et de façon excitante, je suis un bon coup en virtuel, j'ai l'habitude de me loper et de faire jouir des mecs, en chat, cam, ou réseau téléphone gay...
Parfois je peux m'exhiber en cam, mais il faut que la relation virtuelle soit de qualité. Je ne montre pas mon visage, mais je sais être très excitante...

J'espère donc faire ici des rencontres virtuelles en correspondance avec ma recherche, ou pouvoir entrer dans le cadre de ce que vous pourriez souhaiter de moi et que j'ignore encore pouvoir faire...

Bises à vous,
Micka alias Patricia
Avatar de l’utilisateur
mickatxu
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 28 Fév 2013 23:53
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités