historie passé...Etais je cocu a cette époque?

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

historie passé...Etais je cocu a cette époque?

Messagepar FAN DE SOUMISE » Mar 3 Juil 2012 11:34

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum suite a une énorme envie d'une amie qui est aussi une ex et qui veut se venger de tromperie de ma part .Elle voudrait donc faire l'amour a un mec bien foutu , dominant a gros sexe , tendre.;sous mes yeux tandis que moi je serai ligoté et baillonné, on rentre donc dans du masochisme soft car il n'est pas question de douleur physique.

Seulement a l'époque j'etais deja dominé par elle et sa forte personnalité aussi si elle n'a pu me pardonner ma tromperie, il va de soit que comme j'etais nul au lit, elle a du me tromper

seulement je me suis toujours posé des questions

quand une femme tient a aller voir un homme qu'elle dit trouver beau et charismatique ,qu'elle dit l'avoir aimé et desiré avant,qu'elle dit que si elle devait me tromper avec un homme alros ça serait lui,qu'a côté de ça elle rougisse en le voyant,me cache les message qu'elle revcevait, parte une semaine a
en randonnée avec lui a dormir dans la même tente,en prenant de la lingerie plutot sexy que je ne lui avait jamais vu sur elle et en prenant subitement plus soin d'elle qu'avant

selon vous a cette epoque , etais je cocu?
FAN DE SOUMISE
 


Re: historie passé...Etais je cocu a cette époque?

Messagepar jansoli » Jeu 5 Juil 2012 10:02

tu es vaiment naif ou tu te fous de nous?
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: historie passé...Etais je cocu a cette époque?

Messagepar FAN DE SOUMISE » Jeu 5 Juil 2012 23:06

non, cette femme fut mon premier amour;je l'ai toujours soupçonné de me tromper,elle a toujorus nié..dommage j'aurais adoré savoir qu'elle me cocufiait; aujourd'hui elle s'apprète a réellement coucher avec un homme sous mes yeux;je me suis toujours dis qu'elle avait de l'experience la dedans et je voulais juste que des gens mieux informés et exterieur a l'histoire me donne mon avis et me confirme mon impression ou pas
FAN DE SOUMISE
 

Re: historie passé...Etais je cocu a cette époque?

Messagepar nicolaslaurence » Ven 1 Mar 2013 03:01

Bonjour, si elle s'apprete à le faire maintenant de façon officiel je ne vois pas pourquoi elle continuerait à nier....

Demande lui donc à nouveau en lui expliquant avant que de toute façon cela ne change en rien ton amour pour elle.
Avatar par defaut homme
nicolaslaurence
 
Messages: 65
Inscription: Ven 30 Mar 2012 21:45
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités