suis je candaulisme ? j'ai vraiment besoin de vos reponses

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

suis je candaulisme ? j'ai vraiment besoin de vos reponses

Messagepar mec85000 » Mer 8 Mar 2017 19:36

bonjour tout le monde .

je me suis inscrit sur ce forum parce-que j'ai aimé de quoi ca parle et ce derniere temps enfaite j'ai troop envie de voir ma femme baiser avec un autre .
j'ai deja parler avec elle mais c'est hors de question pour elle de faire ca avec le temps en fesant l'amour je sortais des sujet comme ca, un jour on fesait l'amour elle m'a dit laisse toi aller je vais t'exciter du coup elle a commencé a me dire imagine toi dans un coin et moi je rentre avec un mec je le suce et je baise avec lui ( biensur pas comme ca mais c'etait trop exciter comment elle sortait les mots ) .
elle a répéter quelques fois après . un jour elle était trop excité je lui dit je veux que tu couche avec quelqu'un d'autre mais comme on etait en plien acte elle m'a dit oui ah et elle a joui on disant elle va me defoncer . mais une fois on a fini apres pour elle c'est hors de question de faire ca .
moi la vérité j'arrete pas de l'imaginer avec un autre je me branle en l'imaginant . mais par contre je sais pas je suis trop jaloux d'un autre coté je sais pas comment vous expliqué ca parce-que meme moi je comprend pas je l'imagine souvent mais je suis jaloux ...
s'il vous plais des reponses si quelqu'un a passer de la . et si je suis candau ou c'est quoi ?
je vous remercier tous
Avatar par defaut homme
mec85000
 
Messages: 11
Inscription: Mer 8 Mar 2017 19:13
Situation: Homme
Département: Vendée
Ville: La Roche-sur-Yon


Re: suis je candaulisme ? j'ai vraiment besoin de vos repons

Messagepar candaulu » Jeu 9 Mar 2017 12:26

je suis a 100 pour 100 dans le même cas que toi en tous points
Avatar par defaut homme
candaulu
 
Messages: 46
Inscription: Mar 7 Mar 2017 19:25
Situation: Homme
Département: Somme

Re: suis je candaulisme ? j'ai vraiment besoin de vos repons

Messagepar justemoipourjeux » Jeu 9 Mar 2017 18:15



Bienvenue à vous ;)
Avatar par defaut homme
justemoipourjeux
 
Messages: 7103
Inscription: Ven 17 Mai 2013 00:18
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: suis je candaulisme ? j'ai vraiment besoin de vos repons

Messagepar mec85000 » Jeu 9 Mar 2017 18:39




vous etes arrivé a quel etape ? moi tout les fois qu'on fait l'amour je lui demande de me faire imaginer avec quelqu'un d'autre . je lui dit qu'elle s'imagine quelqu'un d'autre qu'elle me dit qu'elle aime baiser avec des autres
Avatar par defaut homme
mec85000
 
Messages: 11
Inscription: Mer 8 Mar 2017 19:13
Situation: Homme
Département: Vendée
Ville: La Roche-sur-Yon


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités