Homme pour "Verbaliser les Expériences" avec Couple

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Homme pour "Verbaliser les Expériences" avec Couple

Messagepar baiseur de couples » Dim 29 Avr 2012 15:10

Je suis un homme de 67 ans, 100% Hétéro... Très Cérébral j'écris des textes très coquins à partager avec un Couple qui aime "verbaliser" ses plaisirs et ses expériences. Une écriture à 4 ou 6 mains nous permettrait même de publier des récits à la fois précis et excitants. Tous les sujets peuvent être abordés en allant au fonds des choses aussi bien avec le Mari qu'avec sa Femme ( notamment au niveau des ressentis ). Parmi les sujets tous ceux qui concernent nos sens. Quelques exemples: Strings avec "effluves" et "goût" de semence, "Voyeurisme" du Sexe pénétrant une Vulve et toute forme de plaisir provoqué par la vision, "Cris et gémissements" de jouissance de la Femme comme de l'Homme, Amplification du "Toucher" par des massages intimes... ainsi que nos autres sens au-delà des 5 sens. D'autres sujets concernent les pratiques les plus excitantes des 3 Partenaires (le Couple Ami et moi). Quelques exemples non limitatifs : la Femme et son (ou ses) Amant(s) devant le Mari... Les pulsions personnelles et/ou partagées, le "Toucher" du Col de l'Utérus, Le désir masculin de "saillir" une Femme-Femelle et son désir "virtuel" d'être engrossée par son Mari (ou son Amant) pendant l'Acte à Trois, la Zoophilie (bien que ce sujet soit très tabou encore)... Si pour Vous les dimensions de la Sensualité vont au delà de l'Acte Sexuel, nous pourrions lier une Complicité très enrichissante que nos imaginations fertiles entretiendrait. Une relation intime et suivie parait souhaitable pour réaliser ce projet. Parlons-en !!! :P
baiseur de couples
 


Re: Homme pour "Verbaliser les Expériences" avec Couple

Messagepar isacaro » Ven 15 Mar 2013 09:59

Bonjour , j'ai 33 ans et ma femme caro 29 , nous pratiquons le candau.
depuis 1an déjà , je suis de nature assez ou voir très pervers et mon épouse soumise à mes envies.
sui très intéressé par ton message et suis à la recherche d'un homme de ton age pour dial et plus par la suite.
à te lire. bientôt
isacaro
t
Avatar par defaut homme
isacaro
 
Messages: 15
Inscription: Mer 25 Mai 2011 10:52
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Homme pour "Verbaliser les Expériences" avec Couple

Messagepar couplemixteparis » Ven 17 Mar 2017 11:04

Bonjour, votre annonce a attisé ma curiosité et peut-être mon intérêt.
Malgré la date assez ancienne que je lis ici , serait-elle toujours d'actualité ?
CM
Avatar par defaut homme
couplemixteparis
 
Messages: 304
Inscription: Mar 14 Fév 2017 12:39
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités