Domina propose educ. anale

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Domina propose educ. anale

Messagepar fetishdoll » Ven 17 Mar 2017 10:11

bonjour,
tout est dans le titre!
je suis donc miss Lilith, jolie poupée fetish 45 ans,dominatrice expérimentée et bien équipée...
je recherche jf ou f, expérimentée à faire progresser ou novice à éduquer pour rapports D/s basés entre autre sur pratiques, éducation et dilatations anales!...
très experte, je pratique avec mains gantées de latex, spray dilatateur anal, poppers, gel spécial fist, préparation progressive et totale, léchages, pelles anales, fouilles aux doigts, sex toys de toutes sortes et calibres, plugs, godes, objet phalliques détournés, gros légumes, bouteilles, méga plus et godes hors normes, fistages!...jeux de liquides, remplissages, vidanges, uro anale!...je t'apprendrais à être une véritable salope anale à la chatte bien béante et glissante!...possibilité aussi de multiples queues!...bien sur tu seras aussi éduquée de la bouche et de la chatte!...
alors si tu es tentée pour devenir une bonne pouliche anale n'hésites pas!...
ps: couples bienvenus, mais sinon FEMMES UNIQUEMENT!...les hommes poubelle direct!...
à vous lire
miss Lilith
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
fetishdoll
 
Messages: 54
Inscription: Mar 26 Jan 2016 12:21
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: cambrai


Re: Domina propose educ. anale

Messagepar itineris » Ven 17 Mar 2017 11:39

elle vas s eclater ma jolie bombe :lol:
Avatar par defaut homme
itineris
 
Messages: 495
Inscription: Jeu 26 Jan 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Ariège
Ville: foix

Re: Domina propose educ. anale

Messagepar fetishdoll » Ven 17 Mar 2017 12:10

oui elle va bien s'éclater...bien se faire éclater, remplir, dilater!...;-) écris moi en mail pour voir quand on peut concrétiser tout cela!...
Avatar de l’utilisateur
fetishdoll
 
Messages: 54
Inscription: Mar 26 Jan 2016 12:21
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: cambrai


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités