acteur pour les plus près, joueur pour les autres.

Annonce de couple candaulisme midi-pyrénées ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

acteur pour les plus près, joueur pour les autres.

Messagepar thugdad » Mer 15 Aoû 2012 18:58

je suis un homme légèrement dirigiste de 52 ans avec de plaisantes idées chaudes et farfelues et un beau sexe bien épais. Je me propose de recevoir les plus près d'entre vous, seule (envoyée par compagnon ou a votre initiative) en couple, ou en équipe (auquel cas je pourrais devenir une chose pour fêter une victoire sportive ou un enterrement de vie de jeune fille), pour un weekend,un ou quelques jours, afin de s'amuser de nos corps et de nos envies dans une ambiance décontractée et chaleureuse.
Je suis curieux de vos fantasmes et partageur des miens pour nous fabriquer d’indélébiles souvenirs, repousser les limites de l'imaginaire et abattre les barrières de la bienséance.
Je vous assure d'un grand respect des personnes et des choses dites et vous le demande en retour dans le but de rester complices et bons amis, bien que je ne cherche pas obligatoirement une relation a long terme. Je ne reçois pas dans un château, mais dans une petite maison sans vis a vis à l’écart d'un tout petit village ou le bruit ne pourra déranger quiconque.
Je peux aussi,pour les plus craintifs, me déplacer jusqu’à deux heures de route et participer aux frais de bouche et de gosier de la même manière que je l'attend de votre part.
Pour les plus éloignées, je propose de m’immiscer dans votre vie et votre ménage avec des petits jeux de défis bouillants avec gages, et petites punitions ou grosses récompenses. Et je peux, pour les frileux et débutants, vous initier a une autre façon d'entretenir la flamme dans votre couple et vous promener sur les chemins de la perversion.
je suis anticonformiste depuis de nombreuses années, ce qui m'a permis d’acquérir une certaine expérience dans les choses du sexe et de la nature humaine.
Par ailleurs, je suis preneur de toutes vos idées dans ce sens et de vos chaudes expériences afin d'enrichir ma connaissance des désirs et envies de mes congénères.

étonnez moi .
Avatar de l’utilisateur
thugdad
 
Messages: 30
Inscription: Ven 10 Aoû 2012 18:10
Situation: Homme
Département: Aveyron
Ville: extreme sud aveyron


Re: acteur pour les plus près, joueur pour les autres.

Messagepar thugdad » Dim 19 Aoû 2012 19:54

Petite photo de ce que j'ai à proposer aux dames. Mais il faudra vous contenter de l’état dormant pour le moment. demandez en plus, j'aviserais. lol.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
thugdad
 
Messages: 30
Inscription: Ven 10 Aoû 2012 18:10
Situation: Homme
Département: Aveyron
Ville: extreme sud aveyron

Re: acteur pour les plus près, joueur pour les autres.

Messagepar queutard de rouen » Ven 24 Aoû 2012 06:47

Bonjour,

Je suis un jeune marié de 28ans et j'aimerai bcp etre cocu et soumi par vous chez "papa voyou".
Nous pouvons avec ma jeune femme être vos enfants bien dociles que vous éduquerez avec fermeté et autorité.
Nous sommes de votre région.
J'ai hâte d accueillir chez moi cet homme fort, viril et bien outillé que vous êtes, pour lui présenter ma charmante épouse.
Merci à vous.

A très bientôt
queutard de rouen
 

Re: acteur pour les plus près, joueur pour les autres.

Messagepar lion75 » Ven 24 Aoû 2012 11:09

ahh sympa j'aimerais connaitre la suite
Avatar de l’utilisateur
lion75
 
Messages: 583
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:24
Localisation: paris
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: paris

Re: acteur pour les plus près, joueur pour les autres.

Messagepar couple du 63 » Sam 25 Aoû 2012 21:15

J'espère que nous aurons droit à un beau récit Thug
couple du 63
 

Re: acteur pour les plus près, joueur pour les autres.

Messagepar FAN DU TICKET » Mer 5 Sep 2012 03:26

a bientot dans le sud ;)
FAN DU TICKET
 

Re: acteur pour les plus près, joueur pour les autres.

Messagepar aut3337 » Sam 2 Mar 2013 02:45

sympa, ma femme ne sait rien encore sage tre fidele
Avatar par defaut homme
aut3337
 
Messages: 43
Inscription: Lun 4 Fév 2013 21:08
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne


Retourner vers Annonce candaulisme midi-pyrénées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités