nous devons obeir a cocufieur exigeant

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar onlyfs » Mar 15 Nov 2016 17:39

Là tu es face à un dilemme cornélien. Soit tu acceptes cette dernière partie partie mais tu risques de la voir partir loin dans quelque chose que tu ne maitrise pas.

Soit tu refuses cette dernière partie, mais tu as le risque qu'elle se referme ou pire qu'elle se décide à s'amuser sans toi.
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne


Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar PennarBed » Mer 16 Nov 2016 11:01

Pourquoi as tu refusé ?
Pour être le "dominant" du couple ?
ça ne se représentera peut être plus ?
Pas de regret ?
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar PennarBed » Mer 16 Nov 2016 11:03

Tu ne crains pas qu'elle le rencontre sans te dire ?
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar yannoo » Mer 16 Nov 2016 15:04


En même temps je te comprends pas trop, je croyais que toi tu en avait envie (d'être soumis) et que c'était juste elle qui voulais pas te voir comme ça. Et la tu arrives à une situation où elle partage ton envie et tu freine des quatre fers ?
C'est le fait de pas savoir comment tu vas réagir ? Envie que ça soit plutôt elle qui joue la dominatrice ? Ou tu as peur de ce qu'ils pourraient te faire ?
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar cocu encagé » Jeu 17 Nov 2016 20:05

Super expérience, vous êtes déjà allés très loin , je pense que tu as raison d'arrêter si tu ne le sents pas .
Le plus important c'est que votre couple en sorte renforcé et amoureux.
cocu encagé
 

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Dim 20 Nov 2016 15:00



oui
jai envie j ai juste peur qu pares ma femme ne re regarde plus de la meme maniere si jamais il me demande de le sucer et que je le fais ou s il me jicle au visage
avant hier soir ma puce m'as relancer avec douceur me disant c est cette annee ou jamais meme si sa mexite pas plus que sa mais que toi sa t exite terriblement lache toi peut etre qu apres je dirai oui pour un petit tour en club mais je persiste en 2017 c est que nous histoire de se retrouver et on verra en 2018 .elle a fini en me disant que thierry avais un peu de temps le 26 novemnbre ds l apres midi j ai donc eu confirmation qu il dialoguai tjs un peu par sms
elle m as avouer qu il lui avait proposer dele voir sans que je le sache mais que ce n etait pas son genre et quelle restait sur son ide premiere a savoir un coup de folie pour nous et nous pas que elle ou que moi du coup je recogite
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar yannoo » Lun 21 Nov 2016 00:45


Et vous avez mis des mots sur ce que ça voudrais dire que tu sois a ton tour soumis et même humilié, clairement tu est sensé te faire gicler dessus dans les plans qu'ils avaient fait, et si elle te le propose c'est qu'elle s'est faite a l'idée. Pour ce qui est de le sucer c'est même sûrement moins trash moi je pensais plus a la peur que tu pourrais avoir qu'il veuille te sodomiser , ou du genre te maltraiter un peu (genre cravache et autres), la on passe a un autre level.
Mais quel que soient tes envies et tes craintes je pense vraiment que tu devrais mettre des mots concrets dessus avec elle, en en parlant juste avec des termes abstraits comme soumission et humiliation ça laisse un vague, RT je pense que c'est cette incertitude qui te fais avoir peur.
De tout ton récit je vois mal ta 'puce' ne pas te soutenir dans tes envies, même si comme elle TZ l'as dis ce ne l'exite pas plus que ça.
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar PennarBed » Lun 21 Nov 2016 13:22

C'est un peu égoïste ton attitude !
Elle t'a fait plaisir et maintenant que cela te dépasse un peu tu ne veux plus jouer !
Et elle que désire-t-elle ? C'est ça l'important !!
Elle veut le revoir non ? Alors faites le ensemble .
Sinon elle risque de le faire sans toi... C'est toi qui as lancé le processus.
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Lun 28 Nov 2016 13:44

j ai rdv pour l apero ce soir chez thierry seul pour voir ce qu il attend de cette seance et surtout lui dire ce que je suis pret a accepterr ou pas et ainsi on verra si sa se fait ou pas
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Mar 29 Nov 2016 22:55

Hier soir arriver trop tardjuste pour dire que j ai accepter nous irons samedi soir ou dimanche apres midi
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar onlyfs » Ven 2 Déc 2016 13:11

Après si des choses te dérangent, change les. Thierry tente aussi clairement de passer outre les règles vu qu'il lui a proposé de la voir sans toi.

Tu peux "recadrer" les choses en continuant avec un autre homme qui sera plus respectueux de vos désirs à tous les deux. Et vous y trouverez votre compte tous les deux. Je comprend que vous vous sentiez rassurés avec lui car vous le connaissez déjà mais s'il ne respecte pas les règles, ne vous embarrassez pas de lui et passez à quelqu'un d'autre au lieu de tout arrêter.
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar o45 » Mar 6 Déc 2016 07:12

Des nouvelles de cette rencontre?
Avatar par defaut homme
o45
 
Messages: 207
Inscription: Dim 30 Juin 2013 12:19
Situation: Homme
Département: Loiret

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar Lo31 » Mer 14 Déc 2016 12:57

Chapeau ! Vous avez fait déjà beaucoup de chemin tous les 2, reste cette dernière partie, un simple retour que ta ronde attend de ta part pour que tu lui montre que toi aussi tu es capable de jouer le jeu...
Accepter ou refuser...recadrer le cocufieur... à vous de voir, toujours est-il que vous avez vécu de belles expériences et que vous en êtes toujours complice, c'est ce qui compte non ?
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar gls42 » Jeu 15 Déc 2016 10:56

hummm très excitant toute cette aventure!! vivement la suite
Avatar par defaut homme
gls42
 
Messages: 1360
Inscription: Mar 24 Sep 2013 17:41
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Jeu 22 Déc 2016 10:43

cela a eu lieu j ai ete moqué pendant quelle a eu son 1er gang bang
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar PennarBed » Jeu 22 Déc 2016 10:50


MM raconte tu nous mets l'eau à la bouche !!
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar yannoo » Jeu 22 Déc 2016 11:15


Etca tu/vous as plus ?
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar michtig » Jeu 22 Déc 2016 11:30


bjr oui raconte nous et ca lui a plu a ta coquine.?
Avatar par defaut homme
michtig
 
Messages: 547
Inscription: Mer 5 Mar 2014 11:42
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: les ponts de ce

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Jeu 22 Déc 2016 11:33

PLUS OUI EN FAITES ELLE savait quelle allait baiser avec tierry et un autre quelle avais ell e meme choisi par l intermediaire de thierry mais en bon dominant il en avait choisi un autre sa ete long a démarer pour tout dire je pensais meme qu il ne se passerai rien la presence des 2 autre l intimidait et la conversation n avais ruien a voir avec le but de la soiree et cest l e rhum orange qui a tout débloquer
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar yannoo » Jeu 22 Déc 2016 13:06

Cool, on attends tous avec impatience Le recit et vos impressions !
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar Rosecris » Dim 25 Déc 2016 14:45



Magnifique, laisse lui la main tu as de la chançe elle va vous emmener loin. J'ai même eu l'impression parfois qu'elle voulait te dominer, car elle a fait d'instinct ce que les femme gynarchiques font.
Si tu as vraiment le tempérament de soumis au fond de toi tu vas etre tres heureux. Il faut juste communiquer beaucoup entre vous et avoir totale confiance l un en l'autre. Si tu freines tu as le risque qu'elle se referme définitivemen. Parlez parlez parlez .
A votre disposition en mp pour plus de détails
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Mar 27 Déc 2016 08:30

et bien nous sommes arrives pour l apero et je ne pensais pas que cela allais virer a une soiree sexe helene ayant du mal a se lacher nous etions 4 thierry notre dominant, alain un ami a lui (helene me dira plus tard qu il fesais plus vieux que sur les photos que thierry lui avais montrer c est en partie ce qui la genait au debut) et nous 2 jusque la c est comme c etait prevu si ce n est que alain au lieu d approcher la 50 t aine aprochait plus la 60 t aine ce qui n en fesais pas pour autant un ptit vieux il etait meme belle homme moins de prestance que thierry et visiblement assez peu bavard.
nous discutions donc tous les trois ,les hommes au whiski et helene au rhum orange.pour l ocasion elle s etait meme acheter une robe noir qui lui moulais bien son gros cul et qui pouvais le cas echeant se remonter tres facilement.
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar gls42 » Mar 27 Déc 2016 08:32

hum vivement la suite , si en plus il y a une photo avec sa robe , le top!
Avatar par defaut homme
gls42
 
Messages: 1360
Inscription: Mar 24 Sep 2013 17:41
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar Cocu de Nancy » Mar 27 Déc 2016 08:40

Tu as de la chance
La suite stp
Cocu de Nancy
 

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Mar 27 Déc 2016 08:44

au debut de la soiree helene et moi etions assis cote a cote sur le canape alain et thierry en face de nous dans le fauteuil nous parlions vraiment de tout sauf de sexe c etait bizzard il y a bien eu quelques allusions sur notre maigre experience mais sans plus thierry me dit juste sers nous donc un autre verre lopette c etait la 1ere fois de la soiree et je mexecutais aussitôt c est pile a ce moment la que cela sonna a la porte.thierry lui dis d entrer et la un jeune homme a peine la 30 t aine entra en s execusant du retard thierry regarda helene et lui dis avec un ptit rictus non dissimulee je te presente wallid prend le comme une surprise car lui conpte bien te prendre comme une surprise

helene a rougie et a quand meme signaler mais ce netait pas prevu
::: bien sur helene que je ne tai pas prevenu c est la definition de la surprise
helene ;;; oui d accord mais la sa va peut etre faire beaucoup
thierry ;;; ne t inquiete pas ne dis t on pas quand y en a pour 3 y en a pour 4
wallid ;;; avec un grand sourire : en plus jadore deja tes formes rien qua te voir assise tu me plais deja beaucoup et la se retournant vers thierry et il est ou le veinard a qui elle est marier et il regarda alain mais thierry lui appris que c etais moi et bien felicitation elle me plais bcp ta femme
Dernière édition par mari de mamanronde le Mar 27 Déc 2016 08:47, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Mar 27 Déc 2016 08:45


toujours pas de photo prise le jour j mais je postera une photo d avant le depart
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar MaverickTG » Mar 27 Déc 2016 08:50

Sacrée belle entrée en matière... Hum un trio d'étalons divers prometteurs... Et une excitation piquante pour le ''petit'' docile... Et aussi une belle voluptueuse Hélène chamboulée par cette diversité de mâles dominants qui augure une multiple et indécente utilisation d'elle pour ses plaisirs imposés;)
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Mar 27 Déc 2016 09:05

comme jetais debout pour servir la place a coter d helene etait libre et wallid s y installa sans demander a qui etait la place
moi a wallid ; tu veux quelque chose
wallid ; oui
moi ; quoi jus d orange bierre wiski
wallid , ta femme
alain ; ah sa au moins sa a le merite d etre clair
thierry; oui j avoue que wallid est assez clair dans ses intentions et assez directif sa devrai te plaire helene
helene ;oui oui doucement on verra
wallid lui mettant la main sur le genoux oui tu verra tu sais j adore m occuper des femmes devant leurs mari
helene je comprend bien mais pour le moment et en lui remettant la main ailleur que sur ses genous et en prenat son verre de rhum je ne suis pas encor dans l ambiance
thierry justement commencons a créer lambiance helene tu est toujours d accord pour que lon profite de cette soiree pour humilier et soumettre fabien
alain demanda pourquoi ce n est pas a lui que tu pose la question
cest une lopette qui en plus d adorer voir sa femme se faire mettre est tres exiter a ll idee d etre soumis et la 1ere fois jai soumis helene aujourd hui c est a son tour cest helene qui decide
wallid a helene ; tu a aimer etre soumise
helene quand cest bien fais oui mais pas humilerr cest pas mon truc et pour fabien oui montre moi ce que tu peux en faire enfin a quel point il est prêt a aller comme a moi fais lui depasser ses limites
lopette va ds la chambre je te rejoinds
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Mar 27 Déc 2016 09:07




merci que cest agreable de lire un vrai commentaire participatif et pas que des continue4merci aussi a ceuw qui nous suivent j essai de bien decrire l ambiance car cest notre derniere soire a plusieur helene m avais prevenu que 2017 serai lannee ou lon se retrouve alors vivement 2018 lol
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar MaverickTG » Mar 27 Déc 2016 09:10

Hum jolie évolution de la discussion... Même si pas dans l'ambiance elle a de belles prédispositions dans la conversation... Jamais de refus direct toujours la porte ouverte ;)
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar gls42 » Mar 27 Déc 2016 09:12

hum très bon , à priori le wallid a l'air relativement directif , ce qui j'espère ne va pas déplaire non plus à Hélène !
Avatar par defaut homme
gls42
 
Messages: 1360
Inscription: Mar 24 Sep 2013 17:41
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Mar 27 Déc 2016 09:17

arriver ds la chambre thierry m ordonna de me dessaper ce que je fis
as tu apporter le gode que je tai demander oui il est la tres bien mets toi a genous
pourquoi ?
comme tu veux sois on perd du temps ts les 2 et tu va rater le debut du spectacle sois tu obeis
je mexecute
il me giffle avec le petit gode transparent et souple ouvre ta bouche oui voila suce le bien tout a l heure devant ta grosse tume sucera et je me viderai les couilles sur ta tronche
je bandai aussi tot ce qui lui deplu remet toi debout je le crois pas tu bande deja il m ensserra la queu jusqu a ce que je ne pus refouler un aie il lacha tourne toi il me pencha jai voulu poser une question mais je nai pas eu le temps je sentais deja un truc froid pousser contre mon anus et je sentis le gode ss enfoncer jusqu au couilles .petite salope tu as deja du te le mettre plusieur fois car c est bien passer je suis sure que juste avec de la salive je r orai enculer mets tes mains ds le dos et attend que je revienne ne retire pas le gode et il parti les rejoindre
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Mar 27 Déc 2016 09:19


c est ce qui me plais chez elle ele a de la repartie pour exemple quand je lui dis ou propose un truc cochon en la doigtant et quelle me dis non je lui dis tu vois tu dis non mais tu mouille et elle repond moi quand on me mets les doigts ds la prise je courcircuite
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Mar 27 Déc 2016 09:21


tu verra il n y as pas qua helene


par contre je nai plus beaucoup de temps je continu un peu et la suite plus tard
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Mar 27 Déc 2016 09:27

moins de 5 minutes plus tard il reviens et me dis viens
moi plus que gener par le gode je lui fais remarquer que je ne veux pas qu helene vois sa
DEPECHE TOI elle verra rien elle est ds le garage parti fumer avec les autres
je me depeche une chaise en bois avais ete disposer en plain milieu de la piece juste devant le canape
assieds toi
oui mais
et il mappuya sur les epaules je massieds donc exppriman un ptit soupir et en sentant la ventouse du gode s arrimer a la chaise
juste a temps car ma femme et les 2 hommes rentrèrent a ce mloment la je remarqua aussi que le 2eme rhum orange d helene etais vide
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar Cocu de Nancy » Mar 27 Déc 2016 10:04

Je t ai dit effectivement que tu avais de la chance car moi j ai rame pendant 2 ans pour que ma femme accepte de coucher avec un autre homme rencontré sur le forum d ailleurs et depuis c est le status quo alors que toi elle y a pris et fait même monter le niveau de vos rapports avec ton cocufieur
Cocu de Nancy
 

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar MaverickTG » Mar 27 Déc 2016 12:35

Hum la suite promet d'être intense en excitation perverse
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Mar 27 Déc 2016 13:50

imaginez si vous pouvez ce que jai pu ressentir j etais coincée,n osai plus bouger je ne voullais pas qu helene me vois avec ce gode dans le fion et croyez moi ou pas car il y aura toujours des sceptiques mais c etais une sensation plus que bizard je n etais pas exiter mais tres gener et je en bandais pas du tout .je serrai meme les cuisses pour cacher ma petite bite molle.

hELENE : en se rasseyant ah oui effectivement sa a commencer a t elle dit avec un leger sourire
wallid :bon si j ai bien compris on peu se lacher ?
THIERRY: ils sont la pour sa
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar MaverickTG » Mar 27 Déc 2016 14:13

Hum belle mise en route..
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar PennarBed » Mer 28 Déc 2016 11:00

MM superbe soirée hyper excitante !
Hélène est vraiment une chienne !!
Et toi une fiotte !!
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Mer 28 Déc 2016 13:28


salop mais comment puije contester apres cette soiree
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar yannoo » Mer 28 Déc 2016 13:43



on as toujours pas le fin mot de la soirée ;-) tu sais faire durer le suspense.

et comment ce passe le debut de la pause (une année juste vous deux c'est ca), vous continuez a reparler de ces soirées ou c'est silence radio ?
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Mer 28 Déc 2016 13:46

wallid: allez lopette montre nous ce que tu as entre les cuisses,il sourie et rajoute en regardant helene ne me dit pas que tu prend ton pied
helene :si sa va
wallid: je te crois pas tu ne peux pas jouir avec sa petite bite
helene : ah non quand je jouie c est avec ses doigts

tout le monde se marre un peu et thierry l encourage a se lacher et a tout leurs dire

alain . QUAND IL BANDE il est endurant ?
helene non pas du tout il m dit arretter quand jappui trop mes caresses ou quand je lui fais une pipe
wallid une lopette comme lui sa merite tout juste d etre branler mais surement pas sucer

helene veut reprendre une gorgée mais son verre étant vide elle se rassoid et wallid se deplace pour lui en resservir je me dis elle va etre malade c est le 4eme mais thierry l arrette

ATTEND WAL ON AS UNE LOPETTE QUI NE DEMANDE QUA NOUS SERVIR pendant que l on va SE servir de sa femme et il se deplace derriere le canape mets ses mains sur les epaules d helene et descend doucement sur sa poitrine

MOI bien sur je nose pas bouger sinon helene va voir ce qui me cloue sur la chaise thierry ma mate drois ds les yeux
wallid quest ce que tu attends lopette
Dernière édition par mari de mamanronde le Mer 28 Déc 2016 13:56, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Mer 28 Déc 2016 13:53



sa depend des fois parfois on fais la mour normalement sans parler casiment et d autre pou je lui reparle de la soiree sa l exite bcp a la derniere fois elle a carrement inonder le lit je regrette de ne pas avoir fais de photo une belle oreole de jus de chatte a chaque fois que je la penetrais de mes 4 doigts sa giclais cest la 1ere fois que sa arrive je ne saqis pas si c est ce qu on appelle etre fontaine ou si elle a juste soulager sa vessie mais cetais tres exitant apres jai dis bordel je ppensai pas que tu avais autant inonderle lit j vais aller chercher une seriette pour dormir (car cetais pile a ma place) et elle a repondu non assume jai du dormir les drpa humide ds son jus

par contre a part sa elle mas dit quelle ne me dominera pas elle aime pas mais une petite pike de temps en temps pkoi pas
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar yannoo » Mer 28 Déc 2016 15:04


oui, techniquement toutes les femmes en ont la capacité, il y en as juste qui y arrivent plus rapidement/facilement. avec le bon degres d'exitation ca aide.
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar PennarBed » Mer 28 Déc 2016 15:05


MM très bandante !!
Elle joue de ses charmes !!
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar yannoo » Mer 28 Déc 2016 15:06



vous pouvez aussi vous faire dominer a deux l'important c'est que ca vous plaise !
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mater vos femmes » Mer 28 Déc 2016 17:41

du lourd ton histoire ! merci
mater vos femmes
 

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar ladiablotine » Mer 28 Déc 2016 20:06

superbe histoire vivement la suite!!!
Avatar de l’utilisateur
ladiablotine
 
Messages: 753
Inscription: Ven 25 Jan 2013 13:14
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar zerbad » Jeu 29 Déc 2016 00:00

Ouah ! Je viens de lire les 26 pages, et je suis impressionné !
Excité, aussi ;-) Vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Jeu 29 Déc 2016 15:53

RAPPEL pour faciliter la lecture

au debut de la soiree helene et moi etions assis cote a cote sur le canape alain et thierry en face de nous dans le fauteuil nous parlions vraiment de tout sauf de sexe c etait bizzard il y a bien eu quelques allusions sur notre maigre experience mais sans plus thierry me dit juste sers nous donc un autre verre lopette c etait la 1ere fois de la soiree et je mexecutais aussitôt c est pile a ce moment la que cela sonna a la porte.thierry lui dis d entrer et la un jeune homme a peine la 30 t aine entra en s execusant du retard thierry regarda helene et lui dis avec un ptit rictus non dissimulee je te presente wallid prend le comme une surprise car lui conpte bien te prendre comme une surprise

helene a rougie et a quand meme signaler mais ce netait pas prevu
::: bien sur helene que je ne tai pas prevenu c est la definition de la surprise
helene ;;; oui d accord mais la sa va peut etre faire beaucoup
thierry ;;; ne t inquiete pas ne dis t on pas quand y en a pour 3 y en a pour 4
wallid ;;; avec un grand sourire : en plus jadore deja tes formes rien qua te voir assise tu me plais deja beaucoup et la se retournant vers thierry et il est ou le veinard a qui elle est marier et il regarda alain mais thierry lui appris que c etais moi et bien felicitation elle me plais bcp ta femme

comme jetais debout pour servir la place a coter d helene etait libre et wallid s y installa sans demander a qui etait la place
moi a wallid ; tu veux quelque chose
wallid ; oui
moi ; quoi jus d orange bierre wiski
wallid , ta femme
alain ; ah sa au moins sa a le merite d etre clair
thierry; oui j avoue que wallid est assez clair dans ses intentions et assez directif sa devrai te plaire helene
helene ;oui oui doucement on verra
wallid lui mettant la main sur le genoux oui tu verra tu sais j adore m occuper des femmes devant leurs mari
helene je comprend bien mais pour le moment et en lui remettant la main ailleur que sur ses genous et en prenat son verre de rhum je ne suis pas encor dans l ambiance
thierry justement commencons a créer lambiance helene tu est toujours d accord pour que lon profite de cette soiree pour humilier et soumettre fabien
alain demanda pourquoi ce n est pas a lui que tu pose la question
cest une lopette qui en plus d adorer voir sa femme se faire mettre est tres exiter a ll idee d etre soumis et la 1ere fois jai soumis helene aujourd hui c est a son tour cest helene qui decide
wallid a helene ; tu a aimer etre soumise
helene quand cest bien fais oui mais pas humilerr cest pas mon truc et pour fabien oui montre moi ce que tu peux en faire enfin a quel point il est prêt a aller comme a moi fais lui depasser ses limites
lopette va ds la chambre je te rejoinds


arriver ds la chambre thierry m ordonna de me dessaper ce que je fis
as tu apporter le gode que je tai demander oui il est la tres bien mets toi a genous
pourquoi ?
comme tu veux sois on perd du temps ts les 2 et tu va rater le debut du spectacle sois tu obeis
je mexecute
il me giffle avec le petit gode transparent et souple ouvre ta bouche oui voila suce le bien tout a l heure devant ta grosse tume sucera et je me viderai les couilles sur ta tronche
je bandai aussi tot ce qui lui deplu remet toi debout je le crois pas tu bande deja il m ensserra la queu jusqu a ce que je ne pus refouler un aie il lacha tourne toi il me pencha jai voulu poser une question mais je nai pas eu le temps je sentais deja un truc froid pousser contre mon anus et je sentis le gode ss enfoncer jusqu au couilles .petite salope tu as deja du te le mettre plusieur fois car c est bien passer je suis sure que juste avec de la salive je r orai enculer mets tes mains ds le dos et attend que je revienne ne retire pas le gode et il parti les rejoindre
moins de 5 minutes plus tard il reviens et me dis viens
moi plus que gener par le gode je lui fais remarquer que je ne veux pas qu helene vois sa
DEPECHE TOI elle verra rien elle est ds le garage parti fumer avec les autres
je me depeche une chaise en bois avais ete disposer en plain milieu de la piece juste devant le canape
assieds toi
oui mais
et il mappuya sur les epaules je massieds donc exppriman un ptit soupir et en sentant la ventouse du gode s arrimer a la chaise
juste a temps car ma femme et les 2 hommes rentrèrent a ce mloment la je remarqua aussi que le 2eme rhum orange d helene etais vide
imaginez si vous pouvez ce que jai pu ressentir j etais coincée,n osai plus bouger je ne voullais pas qu helene me vois avec ce gode dans le fion et croyez moi ou pas car il y aura toujours des sceptiques mais c etais une sensation plus que bizard je n etais pas exiter mais tres gener et je en bandais pas du tout .je serrai meme les cuisses pour cacher ma petite bite molle.

hELENE : en se rasseyant ah oui effectivement sa a commencer a t elle dit avec un leger sourire
wallid :bon si j ai bien compris on peu se lacher ?
THIERRY: ils sont la pour sa
wallid: allez lopette montre nous ce que tu as entre les cuisses,il sourie et rajoute en regardant helene ne me dit pas que tu prend ton pied
helene :si sa va
wallid: je te crois pas tu ne peux pas jouir avec sa petite bite
helene : ah non quand je jouie c est avec ses doigts

tout le monde se marre un peu et thierry l encourage a se lacher et a tout leurs dire

alain . QUAND IL BANDE il est endurant ?
helene non pas du tout il m dit arretter quand jappui trop mes caresses ou quand je lui fais une pipe
wallid une lopette comme lui sa merite tout juste d etre branler mais surement pas sucer

helene veut reprendre une gorgée mais son verre étant vide elle se rassoid et wallid se deplace pour lui en resservir je me dis elle va etre malade c est le 4eme mais thierry l arrette

ATTEND WAL ON AS UNE LOPETTE QUI NE DEMANDE QUA NOUS SERVIR pendant que l on va SE servir de sa femme et il se deplace derriere le canape mets ses mains sur les epaules d helene et descend doucement sur sa poitrine

MOI bien sur je nose pas bouger sinon helene va voir ce qui me cloue sur la chaise thierry ma mate drois ds les yeux
wallid quest ce que tu attends lopette
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Jeu 29 Déc 2016 16:13

suite

moi : mais je ne peux pas
wallid : comment sa tu peux pas ?
moi : thierry m'as menotter les poignets ,je ne peux pas servir
alain: viens je vais te les retirer pour le moment
moi : rouge de honte en panique me sentant pris au piege ( etait ils ts au courant c etait a le croire puisque il se relayaient a faire tout pour que je bouge) jose enfin dire je prefere rester la
thierry ON SE FOUS DE CE QUE TU PREFERE SOIT TU TE BOUGE LE CUL SOIT TU NOUS DIS POURQUOI TU NE VEUX PAS TE DEPLACER

THIERRY pelotaint maintenat les seins d helene a travers le tissu de son soutifs il avait debouttoner le chemisier walllid et alain avais respectivement une main sur le genoux d helene sauf wallid qui avais sa main sur les 2 tiers de sa cuisse helene elle ,semblait a ll aise elle avais ses 2 mains sur les 2 entre jambes de ses voisins et j commencais a voir que wallid commencais a ere a l etroit

wallid alors tu bouge
moi je ne peux pas je suis attacher
alain: tu te fous de nous on voit bien que rien ne t empeche de te deplacer
moi si(tres gener) je suis assis sur quelque chose
thierry :arrette de trainer autour du pot ou tu finira la soiree ds l autre piece et tu ne profiteras pas de cette soiree
moi ok je suis assis sur un plug
WALLID MORT DE RIRE non je le crois pas tas un gode dans le cul et regardant helene il dit tu te rend compte ton mec a un gode dans le cul
helene;vraiment lair etonner j ai du mal a le croire
thierry si si tu peux le croire et si tu veux mon avis ce nest pas la premiere fois qu il se le mets il est rentrer tout seul mais on va te le prouver qu il n as pas d amour propre que cest une vrai lopette et que tu ne dois pas te gener pour faire ce que tu as envie de faire et se deplacant vers moi il appel wallid je me demande ce quil va se passer et ds le meme temps helene se sert son 4 em rhum orange
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar grossbiteparisienne » Jeu 29 Déc 2016 16:29

La suite, c'est tres bon
grossbiteparisienne
 

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar onlyfs » Jeu 29 Déc 2016 16:30

La suite, la suite ! Ca deviens tendu pour toi, j'ai hâte de savoir comment elle a réagit. Et comment la soirée se termine ;)
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Ven 30 Déc 2016 10:40

ils arrivent a coter de moi et se mettent chacun a coter de moi m enlacent en dessous des bras et saisissent mes dessous de genoux regarde bien dis thierry,moi j ai a peine de le temps de dire non pas ca que deja ils me soulevent d un coup et je suis la maintenu les cuisses ouvertent pour qu helene voit bien ma petite queu qui ne bande toujours pas en ai meme bizard mais peut etre trop de honte ou a cause du gode je ne sais pas et surtout helene decouvre son gode transparent ventouser sur la chaise.en me rabaissant thierry m ordonne remet le ce que je faispensant sa y es ils vont arretter avec moi et passez a helene mais non car a peine suije arriver a nouveau le cul sur la chaise le gode ben au fond de moi qui entament un va et vient me soulevant et me rabaissant plus vite et plus fort ;moi qui croyait avec ce qui venait de se passer avoir toucher le fond de la honte je m etais tromper car jai commencer a souffler plus fort et a gemir comme une petite pucelle,j etais rouge de honte.le manege a durer une bonne minutes ,minutes pendant laquelle thierry disai regarde helene regarde bien et wallid t aime sa te faire ramoner le cul couille molle bite molle
quand ils en on eu assez alors que thierry s est redirigervers helene wallid a retirer son haut et son pantalon avant d aller se rassoir.etpendant ce petit manege helene avais passer la main sous le pantalon d alain l avais deboutonneret lui avais remonter sa main au 2 tier des cuisses d helene
thierry qu est ce que tu en pense helene
helene: heuuu bein en faite sa me coupe un peu la chique
thierry sa te choque
helene non si il aime mais sa casse un peu le personnage
wallid lui remettant la main directement en haut des cuisses sous la robe mais il es bloker helene ne desserent pas les cuisses c est une fiotte on va te montrer ce que c est de vrai male
alain et si tu nous montrait tes atouts
THIERRY doucement les gars vous allez en profiter mais avant laissez moi vous montrer apres la lopette comment est sa petite salope de femme.toi le cocu tas aimer cette petite senace ou tu prefere etre humilier en voyant ta femme baiser avec nous
moi la 2 eme
wallid mens pas petite fiotte ta kiffer te faire limer tas vu comme il gemissais helene magine si cest moi qui te prend le cul lopette comme tu va couinneralors avoue qu tas aimer
moi oui c est bizzard mais bon
thierry baissant les bretelle de la robe d helene et baissa son pantalon jai ete etonner car pour une fois il bandais moyen et il pris la tete de ma femme doucement en lui passant la main ds les cheveux fais moi bander ptite salope ce quelle fis sans hesitation.n oubliez pas les gars quil y a 6 mois helene etait une femme sage surement insatisfaite d etre baiser par son h et quen peu de temps elle est devenu une de mes vides couilles preferer oui vas y salope regarder la s appliquer
wallid degraffa le soutif et alain dis putin les tetines en les saisissant et les pincants
thierry je vais vous laissez en profiter pour commencer n oubliez pas ce nest plus sa femme ce soir c est ma petite hienne c est moi qui decide et en se retirant de la bouche d helene la keu bien raidedefaite la canaper et amusez vous
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar onlyfs » Ven 30 Déc 2016 11:16

Tu es cruel de segmenter autant ton histoire ;)

Les choses sont en train de partir en couille, vivement la suite.
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar marcos1970 » Ven 30 Déc 2016 23:11

magnifique récit ce Thierry a bien de la chance ses amis aussi; profite bien de ta situation qui semble te convenir.
Avatar de l’utilisateur
marcos1970
 
Messages: 9
Inscription: Ven 30 Déc 2016 17:06
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Lun 2 Jan 2017 10:13

thierrry part dans le couloir pendant qu alain depli la canape wallid lui se met carrement a poil et j ai jamais vu une queu comme la sienne non pas parce quelle est tres grande ni tres grosse mais avec la forme d une pyramide sapeut paraitre bizard jai pas de photo mais c est moche en demie molle taille normal mais tres large a la base et qui part en diminuant je le detaille car sa va avoir son importance helene est debout sa robe abaisser a sa taille et elle part au toilettes thierry revient avec une alaisse pour son canaper en disant je la connais cette petite chienne si elle prend son pied elle inonde et il sourit puis part en s accouder derriere le muret separant la cuisine du salon .
une fois tout ce petit monde pret sa recommence
alaors qu alain se desssape a son tour wallid se rue literalement sur helene lui attraipant les pointes de ses seins et l embrassant a pleine bouche(elle commence a lui caresser la queu)

THIERRY VAS Y DOUCEMENT WAL CEST UNE DEBUTANTE PROMETTEUSE MAIS DEBUTANTE QUI AIME BIEN VOIR QUELLE A UN VRAI MALE POUR S OCCUPER D ELLE
wallid :tu va pas etre decu
Tierry tas vu lopette apres avoir utiliser ta femme a ma guise aujourd hui je l offre a mes amis et regarde laouvrir ses cuisses elle aime sa cette salope

elle etait allonger sur le dos alain a genoux a coter d elle se fesais doucement sucer en jouant avec ses seinset je vois wallid lui ecarter les cuisses sans menagement et lui mettre direcetement la main sur sa culotte helene se redresse saisit sa main
helene :doucement puree il fais chaud tout d un coup non ( a mon avis les 4 rhum orange fexsai leurs effets sa va elle tiens bien mais 4 bien doses comme elle as eu sa ne m etonnais ps quelle ai chaud)
wallid si tu as chaud faut te dessaper et saisissant sa jupe et culotte en meme temps il tira dun coup n attendant meme pas quelle se souleve c est lui qui la souleveret une fois ses vetemenet en main il prit sa culotte vint vers moi alain s etait rapprocher et se refesait sucer par helene qui etait rester assise) sent petite bite et il me la frottais sur le visage je sentais en effet quelle etait trempee et il me l enfila sur la tete si bien que je ne voyais plus grand chose et il repartit vers helene

pendant ce temps tjs a la meme place thierry : alosr alain j t ai menti
alain non non c est vrai quelle suce comme une debutante c est agreable
thierrry on voit quelle aime la queu cette salope vas y ptite chienne montre lui comment tu leche les couilles et elle s executa en sursautant wallid venait de lui retirer les tetons
wallid putin de rustines que tu a la tu mexite salope
alain o,n va bien te baiser tu va voir
alain oui aller y les garsil s approcha et ballanca sur le canaper plusieur preservatif et un flacon de lubrifiant pui se mettant une capote en meme temps que wallid il m ordonna vien lopette approche
je mexecute trop contents de retirer le gode mais jai a peine fais 1 metre :tas oublier un truc sur la chaise remet le vite et viens
wallid saisit a nouveau les cuisses d helene les tira vers lui elle tomba a la renverse sur le dos et il la penetra d un coup lui arrachant 2 3 ptit gemissement avant qualain ne retourne ds sa bouche
thirry oui allez baiser la devant sa lopette montrez lui que cest une chienne qui va bien nous vider je ne sais pas comme,nt wallid fesais mais il ne se menageais pas il defoncais literalement la chatte d helenede grand coup de keu rapide et fort pdt k alain lui tripotais le clito et il ne craquai pas
oui vas y wal defonce la cte salope
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Lun 2 Jan 2017 11:48

WALID / ALORS PTITE BITE sa te plais de la voir baiser comme sa ta femme
moi :oui
thierry : regarde la prendre son pied tu la reconnais plu la mere de tes enfants si sage que tu amener il y a peine 6 mois
moi oui oui c clair
thierry allez y les gars lachez vous insulter la sa lexite (alain mis une Capote a son tour et pris la place de wallid) oui salope on va te baiser a la chaine devant ton cocu (il me saisit la nuke et me presenta sa queu sur les levre) suce moi lopette si tu veux q onte laisse matter 'je nosais pas car helene attendais ma reaction (je pris une garnde claque sur le cul et ouvri la bouche) regarde le ton homme nai pas honte d etre chienne il es pire que toi.
alain la vache ce quelle est tremper
et pendant qu je sucais thierry et quelle se fesais ramoner par alain thierry dis ta vu ptite chienne je fais ce que je veux de toi sa te plais ? dis le
helene oui c est bon elle etait en sueur toute souriante heureuse
thierry leche moi aussi les couilles et je lefis de mon mieux je n avais pas vu wallid venir derriere moi et saisir le gode et le faire aller et venir sans menagement je lavais depuis tellement longtemsp quil coulissai tout seul sauf que je me remit a gemir san pouvoir me controler j etais a genoux mais mes jambes tremblais de partout
thierry se retira de ma bouche pour mieux m entendre et pour profiter de la scene wal continuais sa mexitais je sentais que j allais jouir et je nai pas pu me retenir de long jets sont partis sans meme que jai eu besoin de me toucher la keu j etais rouge de honte je le crois pas il a joui il a voulu que javalle ma semence pour n ettoyer mais jai refuser par contre wallid ma fesser pendant que jetais debout les mains sur la nuque
thierry aavais repris position ds la bouche d helene petite salope je peux faire ce que je veux de toi regarde tu voulais pas de mecs de plus de 50 ans dis lui ton age alain
alain 59 MA BELLE TU POURRAI ETRE MA FILLE
thierry se marrais regarde son beau torse velu bien blanc et dis et alors il ne te baise pas bien
comme elle repondais pas wallid lui claqua la cuisse repond repon ptite pute
helene si si sa va
wallid comment sa sa va c est toujours mieux que ta fiotte de mari
alain la limais toujours bcp moi rapidement que wallid mais de grands coup et il etais accrocher a ses seins qu il tenais a pleine main quand il les lachait pour mieux les reprendre je pus voir les pauvres seins de ma belles qui etais marquer
tellement il lui tenais fort mais sa navais pas l air de lui deplaire
alain se retira et vira sa capote pour arroser sa chatte poilu mai thierry l arretta attend viens la lopette helene choisi ta chatte ou sa gueule
*helene lui
et allain me gifla le visage plusieur fois avec sa keu m ordonna d ouvrir la bouche ce que je refusa et m arrosa de son foutre prenant bien soin de bien m en tartiner partourt avec sa keu
helene etais assise au premier rang a me mater
alain dis a ta femme que c est une bonne chienne
moi tes une bonne chienne ma puce
helene regarde toi d aord et vas plutot te laver


jai ete vexer sur le moment mais l alcool fais parfois dire des choses .

wallid passons au chose serieuse je veux ton gros cul de prof
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar gls42 » Lun 2 Jan 2017 13:17

humm vraiment très excitant ce récit , vivement la suite
Avatar par defaut homme
gls42
 
Messages: 1360
Inscription: Mar 24 Sep 2013 17:41
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar PennarBed » Jeu 12 Jan 2017 10:11

Oui vivement la suite !!
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar Lo31 » Jeu 19 Jan 2017 13:17

Un récit très excitant, vraiment impatient de lire la suite.
Votre maitre est en train de faire de vous, 2 bonnes ptites putes :twisted:
J'adore 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Jeu 19 Jan 2017 16:13

alors wallid est revenu entyre les cuisses d helene qu il renveersa a nouveau sur le dos pour la 2eme fois et il reprit sa xhatte pdt quelquee minutes puis ressortit et essaya direct de prendre le cul d helene sans succes elle es tres serrer mais c etais sans compter sur le gel que thierry avais mis a disposition et puis comme il lui tartina bien la rondelle helene sursauta d ailleur car le gel etais froid il s en mis aussi partout sur le preservatif et cette fois sa keu pyramidale s enfonca doucement jusqu au couille helene n etais plus rouge de honte ou de chaud mais limite cramoisi elle soufflai fort je lui es pris le cul souvent jamais elle ,ne reagissai comme sa puis il accelera petit a petit tant et si bien q une minutes plus tard il se lachai ds on cul aurtant que lorsqu il lui avais pris la chatte sauf k helene ne reagissai pas pareil du tout jamais je ne lavais entendu non pas gemir mais entre couiner et crier j sais pas expliker moi jai vu qu a partir de ce moment a jetais parti me nettoyer et alain qui disais vas sy defonce lui le cul a cette salope et en remettant sa keu en bouche d helene il continua alors petite putin tu voullais pas t offrir a un vieux tu va voir ce que je vais te faire et la en regardant wallid prend la sur toi il s est retirer helene a voulu un verre d eau kelle a engloutit d n trait wallid s est allonger sur le dos et elle la chevaucher il etais ds sa chatte mais alain lui a pris le cul ds les nsnat qui on suivi elle gemisaai comme une danne et alain etait tjs aggriper a ses gros seins thierry m apela il retira sa capote et marrosa a nouveau le visage puis la keu encor toute gluante de foutre il la mit ds la bouche d helene qui ne calculais plus rien
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar onlyfs » Ven 20 Jan 2017 12:58

L'approche du dénouement rend la situation encore plus excitante ;)

Elle a l'air d'avoir sacrément ramassé ta cochonne.
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar MaverickTG » Ven 20 Jan 2017 13:04

En tout cas elle s'est libérée sans retenue avec grand plaisirs
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar Rémi78 » Lun 6 Fév 2017 22:52

ton récit s'essouffle ...
Avatar par defaut homme
Rémi78
 
Messages: 279
Inscription: Mer 28 Déc 2016 22:14
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Coignieres

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar PennarBed » Ven 10 Fév 2017 14:49

MMM ta miss est réalité une belle chienne en rut !
Sous l'excitation elle ne calcule plus rien tout à son plaisir !!
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Ven 10 Fév 2017 16:23


ce n est pas qu iol s essoufle mais qu il est fini helene a mis 4 jours pour ne plus avoir mal au cul les 2 premier la douleur etait continuelle et les 2 suivant quand elle allais au toilette
maintenant elle ne veut plus que je l offre de lannee me demande pas pourquoi les femmes ...
elle veut que l on se retrouve dis elle
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Ven 10 Fév 2017 16:24


je suis entierement d accord avec toi sous lexitation et ce soir la lalcool quand meme elle nas plus rien calculer
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar onlyfs » Ven 10 Fév 2017 16:41



T'inquiète pas, dans 2 mois elle sera tellement en manque qu'elle va te supplier de lui retrouver un plan.
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar MaverickTG » Ven 10 Fév 2017 18:52


Et elle en devient plus excitante et excitee encore, et donc sans retenue et fortement expressive révélant ses besoins profonds
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Lun 13 Fév 2017 08:09

Pourtant hier ên parlant de l autre post je lui ai dit si tu as envi de tevoir thierry ou essauer avec un autre pkoi pas elle m as repondu tu voullaos qu on essaient on as essqyer maintenant au moins cette annee je veux revenir a du normal entre guillemets car l annee derniere sa a ete comme une drogue tjs plus tjs plus
j ai dit et alors faut profiter mais elle m as dit oui mais c est aussi dangereux en dernier je ne me reconnaissai pas
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar PennarBed » Lun 13 Fév 2017 12:47

Un nouvel aspect de sa personnalité s'est révélé !
Une femme d'apparence sérieuse que l'excitation modifie !
Sous l'effet de celle-ci elle ne contrôle plus rien !
Imagine d'autres jeux avec de nouveaux partenaires ..
Sinon c'est nouveau pour elle avec de nouvelles expériences elle relativisera peut être en se disant qu'il faut prendre le plaisir où il est sans se poser trop de question !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar MaverickTG » Lun 13 Fév 2017 14:14



Elle a conscience de ses extras plaisirs mais comme toutes celles est bien plus lucides que les mâles !!! Après elle ne dit pas qu'elle veut tout arrêter mais être plus raisonnable dans l'extra conjugale... Après avec le temps il pourrait y avoir de bon petits écarts car elle y a pris goût quand même
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar onlyfs » Lun 13 Fév 2017 14:27

Je te le dis, dans 2 mois elle te supplie de lui retrouver une bite.
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Mer 15 Fév 2017 19:52

JE NE MANQUERAI PAS de vous tenir informer
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar steph2 » Mer 15 Fév 2017 20:00

on souhaite qu'elle ait envie rapidement de se refaire déboiter
Avatar par defaut homme
steph2
 
Messages: 1393
Inscription: Sam 4 Fév 2017 08:49
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Jeu 9 Mar 2017 23:32

je viens de recevoir sms de thierry selon lui helene lui aurait repondu je le cite
depuis notre derniere soiree j ecris a helene toutes les semaines 1 fois par semaine mais jamais elle ne repondais jusqua aujourd hui sa chatte la demangerai telle a nouveau ?
JE SENS QUELLE VIENS BIENTOT ME REVIDER LES COUILLES


jai essayer d en savoir plus mais il me repond pas helene elle me dis quelle lui a juste dis d etre patient et quelle avais repondu par politesse
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar gls42 » Ven 10 Mar 2017 08:23

humm elle va replonger bientôt alors!!
Avatar par defaut homme
gls42
 
Messages: 1360
Inscription: Mar 24 Sep 2013 17:41
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Ven 10 Mar 2017 13:25

sms de ce matin
j ai a n0uveau ecahnger avec elle et refuse touj0urs de remettre sa mais envisage d accepter quelques pipes de temps en temps dep^lus je lui dis que tu serai heureux de recevoir une surprise de sa part et j pense p0uv0ir y arriver al0rs faut battre le faire quand il est chaud ou s 0ccuper de la pute quand elle a la chatte en feu envoi lui uste un sms lui disant 0k p0ur la surprise

ce que j ai fais elle ma appeler a midi
tes sur?
VI VI
C EST QU0I LA SURPRISE
siu je te le dis c plus une surprise
dis m0i un indice
n0n
c est p0ur quand
tyu l aura ce s0ir
il viend ce s0ir ?
N0N prs viens ce s0ir
mauis c est qu0i
tu verra ce s0ir mais quest ce que tu me fais pas faire

j en sais pas plus mais jai hate d avoir ma surprise
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar XAV125 » Ven 10 Mar 2017 18:06

Bonjour
Je suis enchanté de faire ta connaissance, il ne faut pas aller au delà de ce qui n est pas acceptable pour Toi, c est un homme avisé, expérimenté et dominant qui s adresse à Toi!
Si Ton souhait bien que l éloignement soit réel est de donner comme gage d Amour car tu es candauliste ta femme , je me ferai un plaisir d accéder à ta demande, il ne faut pas confondre candauliste et cukold.
Bises
A tres vite, j habite à Dijon
Avatar par defaut homme
XAV125
 
Messages: 803
Inscription: Dim 6 Nov 2016 03:59
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: Dijon

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Dim 12 Mar 2017 16:16

tout d abord desoler pour le retard
j ai eu mon cadeau vendredi soir a 23h et personne n est venu je l ai bassiner toute la soiree pour savoir ce que c etait elle mas dis attends ce soir.Une fois les momes au lit je lui ai redemander et la elle me dis il faut que tu envoie un sms a thierry pour lui dire que tu veux ta surprise j ai eu beau demander le pourquoi du comment elle mas dis si tu la veux envoie lui un sms
Ce que je fais et la il me demande de lappeler ce que je fais
ALLO thierry
oui c est bon helene vas te donner ton cadeau
et la helene me sors une boite a bijoux en me disant attends quil te dise de l ouvrir je ne capte rien jai toujours thierry au tel qui me dis c est bon tu as l ecrin ?
JE REPOND OUI
sache que l on as participer tous les 2 pour t offrir ce cadeau.et j espere que tu saura l apprecier.
moi il fallais pas
allez ouvre
j ouvre et la je tombe sur une capote usager
tu as ouvert ?
OUI
HM
comme je te disais on sy ai mis a deux ce midi a sa pause je suis passez la prendre en voiture et la quelle bonne pipe elle etait en manque ta grosse chienne tu aurai du lavoir me presser les ocuilles pour remplir la capote au maxtout sa pour te dire que meme si elle ne le sais pasd encor bientot c est sa chatte qui prendra entre midi et deux comme la derniere fois ou jesuis venu chez toi tu te rappelet en plus elle mas sucer sans ta presence et tu sais quoi (comme je repondai pas )tes toujours la
oui oui
elle est encor plus salope sans toi allez je te recontact bientot pour te dire ce que lon pourrrai faire
helene me regardauis je devais avoir lair plus qu etonner car elle me dis si sa te plais pas on arrette tout mais tu mas dis que tu voulais la surprise et thierry mas dis que sa texiterai ... je l ai intrerrompu en l embrasssant et en lui disant je t aime puis plus tard tu as aimer ?
SERIEUSEMENT C ETAIS BIZARDF ET PAS TOP CAR PEUR D ETRE DERANGER
POUR LE RESTE jaime mieux vouss dire que le soir elle a manger et je ne me suis pas gener de lui dire en lui branlant la chatte que c etait une grosse chiernne qui commancais a y prendre gout et que le pire sa me plaisait
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar MaverickTG » Lun 13 Mar 2017 00:01

Sacrée bonne surprise!! Tres revelatrice des besoins de la belle grosse cochonne au fond d'elle pour votre epanouissement de couple!!
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar PennarBed » Lun 13 Mar 2017 11:17

Bientôt elle se fera baiser sur un parking entre midi et deux !!
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Ven 24 Mar 2017 09:41

bon pas eu de nouvelle rencontre mais par contre ts les mardis elle ecahnges des sms avec lui c est comme sa et le rreste de la semaine pas d echange c est pas grand chose mais c mieux que rien
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar MaverickTG » Ven 24 Mar 2017 09:51



Et elle te confie quelque morceau de leurs échanges ?! Elle est dans quel état d'esprit ?!
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Ven 24 Mar 2017 10:40

joueuse mais sur la deffensive elle mest des freins mais envoie quelques mms
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar MaverickTG » Ven 24 Mar 2017 10:49


Elle met des freins car à peur de trop se lâcher ?
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Ven 24 Mar 2017 11:03


j pense quelle a peur de perdre pied et surtout de ne pas tenir ses egangements d etre sage cette annee
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar MaverickTG » Ven 24 Mar 2017 11:54



Car en fait elle en a envie de retrouver ses sensations et au fond elle aime mais ne veut pas être trop accro
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Mar 28 Mar 2017 21:44

18 jours apres la surprise helene mas dis il ya 20 minutes je reviens
tu bas ou
je vais juste devant je reviens vite
jai regarder discretement thierry etais la et elle viens de rentree et ma deposer un preservatif rempli en disant simplement il etait pas a l aise trop envie j ai du l aidee et la elle viens de decsendre bosser ds le bureau hate quelle remonte pour en savoir plus
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar MaverickTG » Mar 28 Mar 2017 22:55

quelle delicieuse garce diablesse
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar PennarBed » Jeu 30 Mar 2017 10:02

MM de plus en plus salope devant chez vous au vu des voisins !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar mari de mamanronde » Jeu 30 Mar 2017 22:13

juste devant la maison ds la voiture de thierry
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar hellothere » Mar 4 Avr 2017 02:18

Tres excitant comme jeu bien sur mais aussi tres dangeureux, sur une autre communaute j'ai eu des femmes qui me decrivait l'enfer suite a des jeux similaires
Fait tout de meme attention.
Avatar de l’utilisateur
hellothere
 
Messages: 51
Inscription: Dim 2 Avr 2017 04:26
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Montreal

Re: nous devons obeir a cocufieur exigeant

Messagepar PennarBed » Jeu 6 Avr 2017 12:35


L'enfer ? C'est à dire ?
Décris stp ?
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Précédente

Retourner vers Candauliste avec écart d'âge

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités