Réussir à lui faire franchir le pas

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Réussir à lui faire franchir le pas

Messagepar pacalibre » Ven 3 Déc 2010 10:05

Bonjour à tous,


J'aimerais tellement que ma femme franchisse le pas, qu'elle s'offre à un autre homme. Je réalise depuis quelques temps que c'est quelque chose qui m'excite vraiment plus que tout le reste. Nous sommes pourtant jeunes, mais sommes ensemble depuis pas mal d'années.

Lors de nos ébats nous fantasmons que quelqu'un d'autre est avec nous, souvent un homme, parfois une femme, mais la voir réellement avec quelqu'un d'autre c'est différent du fantasme.

Je pense que son éducation la bloque un peu, mais qu'elle pourrait tout de même craquer. Pour moi qu'elle me fasse cocu alors que je suis avec elle ou bien alors que je ne suis pas là m'excite autant, mais dans ce dernier cas j'aimerais beaucoup avoir une "trace" (audio ou vidéo).

J'ai pensé à plusieurs scénarii, et pour le moment le mieux que j'ai trouvé c'est de faire passer un homme complice pour un ancien pote du lycée qui vient dîner puis dormir à la maison (en semaine). Comme ça cela laisse le temps au complice de la séduire, je peux dire que je suis fatigué et aller me coucher plus tôt et si rien ne se passe pendant la nuit le matin je pars au boulot et les laisse seuls pour une dernière chance (et j'aurais laissé une caméra cachée pour filmer tout ça en mon absence).

Avez-vous d'autres idées ? Pensez-vous que mon idée soit mauvaise ? Et est-ce que cela intéresserait quelqu'un ? Nous sommes près de Marseille à La Ciotat.
pacalibre
 


Re: Réussir à lui faire franchir le pas

Messagepar pacalibre » Lun 6 Déc 2010 20:48

Hier soir sous la couette j'ai réussi à lui avouer que de la savoir entre les mains d'un autre homme m'excitait. Elle n'a pas mal pris, au contraire il me semble. Quant à l'emmener en club échangiste ... peut-être un jour mais là je pense pas qu'elle soit encore prête. Merci pour ton commentaire en tout cas.
pacalibre
 

Re: Réussir à lui faire franchir le pas

Messagepar pacalibre » Mar 7 Déc 2010 15:52

Non mais c'est pas moi qui veut pas, je pense que c'est plutôt elle, mais ce n'est pas tellement le fait de participer, c'est plutôt de se dire "je vais dans un club échangiste". Je sais que ça ne gêne pas certaines personnes, mais elle oui, peut importe ce qu'elle fait dedans.
pacalibre
 

Re: Réussir à lui faire franchir le pas

Messagepar xxx2 » Mar 21 Déc 2010 00:52

Salut
A mon avis, tu es sur la bonne voie. Mais les clubs échangiste, ce n'est pas le bon moyen, ça manque d'intimité et tu n'en retireras pas le plaisir que tu recherches. Je vais te donner quelques conseils après une expérience que j'ai vécue et pour laquelle j'ai réussi à convaincre ma femme , non sans difficultés, à baiser avec un mec devant moi.
Si ta femme n'a pas pris ton fantasme pour de la perversion, c'est déjà un pas. Dis-lui que que tu es fier d'avoir une femme qui plaise aux aux hommes, qu'elle fait bander les mecs. Caresse-la , mets-lui ta main dans la culotte en lui murmurant que tel mec que tu as observé, a fortement envie de faire la même chose. Il mérite de prendre du plaisir avec elle... Elle finira par s'y prendre au jeu. Après, à toi de provoquer une occasion.
Voici comment j'ai réussi à pousser mon épouse Algérienne dans les bras d'un homme pendant que j'assistais au spectacle.
Au cours d'une soirée chez des amis, on lui a demandé de faire la danse du ventre, ce qu'elle adore. Elle était vêtue d'une robe qui lui moulait ses formes pulpeuses. Jeff a montré un grand intérêt à ses formes, ce qui n'a pas échappé à ma femme à moi-même, ni à son épouse qui lui a fait une scène. Rentrés à la maison, nous en avons parlé et c'est à ce moment que j'ai usé du mensonge pour lui faire reconnaître mon envie de la voir baiser avec Jeff. Elle m'a demandé de quoi nous avions parlé, Jeff et moi sur un coin isolé du balcon. Je lui ai raconté qu'il trouvait ma femme bandante, et qu'elle pouvait danser à poil rien que pour lui et moi si l'occasion pouvait se présenter et qu'elle abuse du champagne. Elle m'a demandé ce que cela voulait dire exactement qu'il la trouvait "chaudasse". Une petite chaudasse, c'est une belle femme qui est faite pour le plaisir des mecs, lui ai-je expliqué et qu'elle était ainsi bien plus appétissante que la femme de Jeff. Elle m'a avoué qu'elle le trouvait pas mal ce mec et qu'elle accepterait bien de paraître comme une chaudasse devant lui.
L'occasion ne tardait pas à arriver lorsque que nous fûmes invités à nouveau chez les mêmes amis communs mais détail important, la femme de Jeff était en voyage.
Elle arriva à la soirée et sur mes conseils, vêtue d'un jean taille basse et d'un haut serré. Elle avait ainsi le corps moulé exhibant ses formes généreuses. Nous nous sommes retrouvés tous trois à un moment sur le balcon, isolés des autres invités. Abusant du champagne, elle n'a pas hésité à dire qu'elle était faite pour le champagne et le sexe. N'hésitant que quelques secondes, il l'a attirée à lui pour l'enlacer et lui caresser le corps non sans lui faire des compliments. Elle ronronnait de plaisir. Je lui ai alors dit de la faire boire d'avantage et elle dansera à poil devant nous mais si nous allions ailleurs. Il a embrassé ma femme en lui pelotant le cul.
Nous sommes partis bien sûr aussitôt, Jeff et moi excités comme des fous. Arrivés à destination, Jeff a servi le champagne et mis de la musique orientale. Elle a commencé son numéro seins nus, puis baissant lentement jean pour se retrouver en culotte. Jeff l'a enlacée pour lui dire de se retirer sa culotte. Quelle excitation de voir ma femme se déhancher toute nue devant un autre, exhibant sa chatte épilée et se laissant caresser dans tous les endroits.
Il ne tarda pas pas l'emmener vers un large canapé. Quelle bonheur pour moi de voir ensuite ma femme soumise aux démons du sexe dans les bras de Jeff.

J'espère que tu connaitras ce plaisir intense de voir un mec mettre sa main sur la chatte de ta femme, de lui enfoncer son sexe dur dans la bouche avant de lui défoncer la chatte jusqu'à la faire jouir. Tu verras l'excitation que procure de voir son vagin gorgé de sperme d'un mec.
xxx2
 

Re: Réussir à lui faire franchir le pas

Messagepar debers » Mer 22 Déc 2010 12:58

bonjour,j'ai posté deux messages sur la façons d'emmener doucement ma femme au candauliste ,,réserve lui les rencontres en club,sauna pour plus tard une première rencontre en privé est bien plus préférable.
Avatar par defaut homme
debers
 
Messages: 13
Inscription: Lun 20 Déc 2010 15:19
Situation: Homme
Département: Dordogne
Ville: aquitaine

Re: Réussir à lui faire franchir le pas

Messagepar rasco » Jeu 20 Oct 2011 09:03

il faut l ammener doucement vers les frivolitées.moi, j ai commencé par lui demander de mettre des bas avec porte jarretelles,puis petit a petit de beaux decolletés,de ne pas mettre de culotte pour nos sorties. j ai aussi commencer a lui doigter la chatte en voiture le soir sur l autoroute en lui relevant de plus en plus sa jupe,elle fermait les yeux,mais s apercu que j en profitais en doublant les camions pour ralentir afin de l exiber le plus possible.comme elle ralait,mais que moi je bandait comme un salop,je trouvais un parking desert pour la baiser.sitot arreté je me mis sur le siege passager en me deballant et la fit s enfiler sur ma bite,je lui ai mis ses gros nichons a l air.je l ai limée un bon moment ,avant qu elle ne s apercoive qu un mec nous matait la queue a la main,elle voulu s arreter mais j etais trop bien parti,je l ai forcer a rester sur moi en profitant pour malaxer encore plus ses seins et relever sa jupe plus que necessaire pour exhiber son beet pour que le mec en profite mieux malgre le peu de lumiere.elle rala encore et je lui dit que les portes etaient fermées et que je terminais en lui inondant la chatte de sperme tout chaud.le mec en profita une derniere fois quand elle se releva et me fit un geste du pouce pour me dire super
Avatar par defaut homme
rasco
 
Messages: 434
Inscription: Jeu 20 Oct 2011 07:24
Situation: Homme
Département: Meuse
Ville: lorraine

Re: Réussir à lui faire franchir le pas

Messagepar monptiluc » Sam 31 Déc 2011 20:39

Bonsoir, nous non plus n'arrivons pas à franchir le pas. On est un jeune couple, mademoiselle a énormément de succès. C'est elle qui m'a amené au fantasme de la voir avec d'autres mecs. Je sais qu'elle en a très envie, et même des envies bien hard (elle fantasme sur les vieux pervers, être une salope humiliée, être défoncée comme un objet et qu'on lui fasse subir les trucs les plus crades, sauf scato ou zoo). Elle adore s'exhiber, mais le problème, c'est qu'elle a peur, dès qu'il y a une possibilité de contact, elle se raidit et on arrête tout. Des idées de petits pas à franchir pour la faire avancer?
Avatar par defaut homme
monptiluc
 
Messages: 1750
Inscription: Ven 30 Déc 2011 06:25
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: 34

Re: Réussir à lui faire franchir le pas

Messagepar Cuckoldu49 » Lun 2 Jan 2012 12:46

Monptiluc , pour ton couple , c'est juste une question de temps et de patience , surtout ne la brusque pas !
Cuckoldu49
 

Re: Réussir à lui faire franchir le pas

Messagepar ivanmelissa » Ven 20 Jan 2012 11:58

patience elle va y venir le moyen le plus facile etant que tu trouves un complice qui la drague
Avatar par defaut homme
ivanmelissa
 
Messages: 30
Inscription: Dim 15 Jan 2012 13:09
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: aquitaine


Retourner vers Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités