Cocufieur malgrés moi

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Cocufieur malgrés moi

Messagepar Juliendes » Lun 13 Mar 2017 12:49

C’était il y à un vingtaine d'années.
Cela à simplement commencé autour d'un verre dans un bar. Un garçon un peu plus âgé que moi me demande mon avis sur une des ses amies, qui il est vrais ne me laissait pas indifférent. Petite, mince, de longs cheveux blonds et des yeux verts en amande. Elle était vêtue d'un pull moulant et d'une minijupe qui ne cachaient que très peu de sa plastique.
Comme je lui faisait par de mon intérêt, il me proposa de nous "prêter" une chambre de son appartement situé a quelques pattés de maisons.
Je lui dit que je devrais d’abord séduire la belle avant d'envisager quoi que ce soit d'autre. Il faut dire qu'a l"époque j’étais encore très timide.
Il rit et parti lui dire quelques mots à l'oreille. Après m'avoir dévisagé, elle acquiesça et s'approcha de moi. Elle avait un dizaine d'années de plus que moi et me rendait terriblement nerveux.
Tu me plais toi aussi me dit elle, inutile de perdre du temps en discutions, sortons et embrase moi.
Aussitôt dans la rue, je l'attrapais par la taille, elle me souris en me gratifia d'un fantastique baiser qui instantanément me mit en érection.
Puis se collant à moi, elle me glissa à l’oreille, "c'est bon tu as passé le test, je sent ton désir! et ce n'est pas pour me déplaire."
Son "ami" apparu alors a nos cotés.
...
Cocufieur, oui mais en presence du Cocu!
un-amant-candauliste-t34071.html
Avatar de l’utilisateur
Juliendes
 
Messages: 579
Inscription: Lun 24 Oct 2016 15:21
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Aix en provence


Re: Cocufieur malgrés moi

Messagepar Juliendes » Lun 13 Mar 2017 18:03

"je n'habite pas très loin venez donc faire un tour à la maison"
Comme la belle semblait OK, je me dit que tout les deux se sentaient un plan à trois.
cela ne me dérangeant pas, nous partîmes ensemble.
Le garçon restait distant même en arrivant dans l'appart. La, elle commençait à m’écraser l'entrejambe avec sa main tout en enfouissant ma tête dans ses seins.
Je repris ma respiration et risquais une main sous sa jupe. J'étais un peu déçu de ne pas trouver de culotte à arracher mais aussi très excité. comme elle se laissant glisser en arriéré, je soulevais sa jupe et approchais mes lèvres barbus de douces lèvres pubiennes.
Son jus envahi immédiatement ma bouche, un vrai délice.
Elle haletante et moi a bout de souffle, je me relevais et vis notre ami, qui un whisky à la main nous regardait avec un grand sourire.
Cocufieur, oui mais en presence du Cocu!
un-amant-candauliste-t34071.html
Avatar de l’utilisateur
Juliendes
 
Messages: 579
Inscription: Lun 24 Oct 2016 15:21
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Aix en provence

Re: Cocufieur malgrés moi

Messagepar meldem59 » Lun 13 Mar 2017 22:33

Excellent début de récit
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Cocufieur malgrés moi

Messagepar MaverickTG » Mar 14 Mar 2017 09:05

Hum un excellent début de situation qui a du te régaler et surtout régaler la belle et son coquin chéri candau...
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: Cocufieur malgrés moi

Messagepar Juliendes » Mer 5 Avr 2017 16:47

Tout en dégustant le Whisky, qui avait pour moi un arrière gout de cyprine, je trouvais la situation assez sympathique. Monsieur m'expliquait qu'il invitaient régulièrement des messieurs à la maison après une rigoureuse sélection.
L'état d'esprit ouvert, les attitudes et un bon parfum étaient leurs critère.
Pendant que nous discutions Madame déboutonna ma braguette et s'empara de mon sexe, alors bine gonflé.
Puis, elle déposa un baisser sur le bout de mon gland avant d'en lécher doucement la hampe.
Rapidement sa bouche vint engloutir mon membre en me procurant de douces sensations.
Monsieur ne perdait pas une miette du spectacle. Elle se releva pour m"embrasser à pleine bouche et me faire sentir le gout de mon sexe. Durant notre long baiser, Monsieur s'empara de mon sexe avec sa bouche et c'est bientôt leur deux langues qui me menèrent rapidement à la jouissance.
Ils rechangent ensuite un long Baiser pour partager ma semence dans leurs bouches.
Cocufieur, oui mais en presence du Cocu!
un-amant-candauliste-t34071.html
Avatar de l’utilisateur
Juliendes
 
Messages: 579
Inscription: Lun 24 Oct 2016 15:21
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Aix en provence

Re: Cocufieur malgrés moi

Messagepar pascaljean_fr » Mer 5 Avr 2017 16:58

ça ne doit pas être évident de se faire ainsi sucer par un mec... c'était une première?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Cocufieur malgrés moi

Messagepar Juliendes » Ven 7 Avr 2017 12:07

Se faire sucer par un mec, est tout d'abord surprenant puis agréable.
mais avoir les deux langues d'un couple complice sur sa queue est carrément fantastique
Cocufieur, oui mais en presence du Cocu!
un-amant-candauliste-t34071.html
Avatar de l’utilisateur
Juliendes
 
Messages: 579
Inscription: Lun 24 Oct 2016 15:21
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Aix en provence

Re: Cocufieur malgrés moi

Messagepar Juliendes » Jeu 13 Avr 2017 16:36

Après m'avoir offert, un an cas et de quoi boire afin de régénérer ma vigueur, La coquine me déshabilla complétement avant de faire de même. Puis me prenant par la main, me fit assoir sur une chaise de salon tout en prenant bien soin de se frotter à mon sexe.
Mon érection ne se fit pas attendre.
Elle se mit debout sur la chaise avec les pieds de part et d'autre de mes hanche avec son sexe à hauteur de ma bouche.
Elle était encore trempé de cyprine qui lui dégoulinait le long des cuisse et m’enivrais délicieusement.
Pendant que ma langue explorait son petit paradis, son compagnon s'activait à installer une chaise en face de moi puis il pris un préservatif et me l'enfila avec agilité.

Alors, elle vint s'empaler doucement sur moi face à son compagnon. Elle maitrisait totalement le rythme dans cette position. seules mes mains étaient libres. je caressait ses seins d'un main et lui massait le clito de l'autre.
Sa maitrise était telle qu'elle ne me laissa jouir que lorsque son plaisir fut la également.

Elle se redressa et après m'avoir gratifié d'un baiser, elle alla embrasser fougueusement son homme.
J'étais vidé, pantelant et heureux.
Cocufieur, oui mais en presence du Cocu!
un-amant-candauliste-t34071.html
Avatar de l’utilisateur
Juliendes
 
Messages: 579
Inscription: Lun 24 Oct 2016 15:21
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Aix en provence


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités