Cuckold et bisexualité

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Cuckold et bisexualité

Messagepar wil1cami » Lun 17 Avr 2017 16:08

Samedi tranquille devant la télé. Elle est avec son téléphone à discuter sur des sites libertins.
16h, elle me regarde et me dis : "quand tu entendras sonner à la porte, tu te mettras à genoux et tu mettras ce bandeau sur tes yeux et je ne veux pas t'entendre.
Ok, pourquoi pas !
Quelques minutes plus tard, la sonnerie de la porte d'entrée retentit, elle se lève et part ouvrir. Un dernier regard et elle me lance : "pas un mot, et tu ne dois rien voir" et moi d'obtempérer​.
Au bout de quelques seconde, j'entends des bruits de pas s'approchant de moi. Les siens et d'autres un peu plus lourds et masculins. Rapidement, le bruit d'un pantalon qui tombe au sol. La main de ma femme se pose sur ma tête pour la faire avancer. En un éclair je sens un sexe masculin toucher mes lèvres. Naturellement, j'ouvre la bouche et me voici entrain de prodiguer une fellation à un parfait inconnu. Je suis pour le moment plus hétéro curieux que bisexuel, mais je n'ai jamais sucer un mec inconnu sous les yeux de ma femme, c'est une première ! Je me branle, je le suce et elle me pousse régulièrement la tête pour que cette queue inconnue touche le fond de ma bouche ; je suis à ses ordres. Après quelques minutes je sens que mon inconnu va jouir, il le dit même. Elle lui indique qu'il doit jouir dans ma bouche, puis s'approche de mon oreille et me dis sure : " tu vas tout avaler, pas de gâchis". Dans le feu de l'action, l'excitation, la découverte de cette soumission à ma femme (c'est l'inverse d'habitude) il a joui dans ma bouche et j'ai avaler jusqu'à la dernière goutte de sa semence, tout avaler, pas de gâchis".
Je retire sa queue de ma bouche et elle vient m'embrasser en me disant d'attendre encore pour enlever le bandeau de mes yeux. Les bruits e pas s'éloignent, un instant après, elle revient et me dis d'enlever mon bandeau et mon pantalon, de m'asseoir dans le canapé.
Elle s'agenouille devant moi et me suce comme elle sait merveilleusement bien le faire.
J'ai adoré cette expérience.
couple cocufieur pour femme offerte par son mari cocu et voyeur
Avatar de l’utilisateur
wil1cami
 
Messages: 43
Inscription: Sam 1 Oct 2016 08:10
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: béziers


Re: Cuckold et bisexualité

Messagepar fabr14 » Lun 25 Sep 2017 10:59

tu as jamais su qui tu avais sucé?
Avatar par defaut homme
fabr14
 
Messages: 105
Inscription: Mer 10 Nov 2010 17:05
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: normandie

Re: Cuckold et bisexualité

Messagepar homme42300 » Lun 25 Sep 2017 11:09

histoire interessante, il y aura des suites a cela?
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ChrisCool75 et 7 invités