Une coquille vide ce site ou bien ?

Annonce de couple candaulisme lorraine ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Une coquille vide ce site ou bien ?

Messagepar SoleilProvencal » Ven 21 Avr 2017 13:14

Bonjour,

Je commence à avoir des doutes sur la réalité des pseudos qui postent sur ce site. Ce site n'est-il pas un fake ou une coquille vide ?
Je m'explique: à part quelques profils, peu nombreux, qui postent ou répondent assez régulièrement, la plupart des membres ne réagissent plus, ne répondent pas ni aux commentaires, ni aux messages privés, ni aux mails. Ils postent une annoncent, y'a des réponses et des commentaires mais ceux restent lettre morte et l'auteur du post initial ne donne plus signe de vie.
Même les administrateurs du site quand on les contacte directement pour poser une question ils ne répondent pas.
Quel est votre avis sur la question?
Avatar par defaut homme
SoleilProvencal
 
Messages: 21
Inscription: Sam 25 Fév 2017 15:38
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: entre Metz et Nancy


Re: Une coquille vide ce site ou bien ?

Messagepar marmae » Ven 21 Avr 2017 17:09



Moi, j'ai un avis assez personnel quand je lis certaines remarques . C'est qu'il y a des questions qui sont nettement plus importantes que celles que vous vous posez et c'est sans doute pour cela que le co-administrateur ne vous a pas répondu. ;)
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2680
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier


Retourner vers Annonce candaulisme lorraine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité