pour ma femme région La ciotat

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

pour ma femme région La ciotat

Messagepar Orchid » Sam 11 Mai 2013 15:04

bonjour,
Nous serons sur plage naturiste région Ciotat vers fin mai et souhaitons organiser jeux sexe
Nous sommes un couple entre 48 et 51 ans, et j'adore la regarder, filmer ma femme entre de se faire prendre par d'autres. J'adore organiser et diriger ces jeux.
Ma femme est très difficile pour le choix de ses partenaires (c'est une belle femme), ce qui rend mon besoin candauliste plus difficile.
Elle aime les hommes de plus de 25 ans, avec forte musculature et trés gros sexe (>20). Elle accepte tout (bouche, chatte et anal) et aime si c'est bien fait. Elle aime les hommes courtois. Je lui organiserai les journées plage ou soirées avec les réponses qu'on me fera en PV, accompagnée de photos à votre avantage.
Répondez moi sur mon email avec photos si vous êtes de la région, ou de passage et si surtout vous correspondez au profil de l'annonce.
Merci d'indiquer votre email si vous souhaitez une réponse et obtenir plus de détails
toujours pas eu de réponse sérieuse. l'annonce est toujours valide, et la date approche. annonce sérieuse
A bientot
Avatar par defaut couple
Orchid
 
Messages: 41
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 23:41
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Région Toulouse
Membre certifier


Re: pour ma femme région La ciotat

Messagepar Christrob » Jeu 16 Mai 2013 09:09

bonjour!
je suis de passage dans la region et j aime pratiquer le naturisme dans les calanques ou environs.
j ai 38 ans, mince et sportif, madame ne devrait pas etre decu de ce côte la...Je souhaiterais vivement vous rencontrer et entreprendre madame selon ses (vos...) désirs. Une rencontre avec respect , discretion et sans tabous pour des plaisirs partagés!:)
A bientôt j espere!
Bel homme 35
Avatar par defaut homme
Christrob
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 22:34
Situation: Homme
Département: Paris

Re: pour ma femme région La ciotat

Messagepar Raptor44 » Jeu 16 Mai 2013 20:27

bonsoir, je serais de passage dans la région, si ça vous tente, mp
Avatar de l’utilisateur
Raptor44
 
Messages: 20
Inscription: Ven 10 Mai 2013 15:00
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Ancenis

Re: pour ma femme région La ciotat

Messagepar cooldell » Jeu 11 Mai 2017 19:32

bonjour,

votre séjour était agréable sur la ciotat ?

H sur Cassis vous propose plan lieu pouvant recevoir le dimanche 28 ou lundi 29 mai , bien fait sportif endurant aimant se partager entre vous 2
photos visage d'abord coquine ensuite sur votre réponse
bises à vous 2
jean
Avatar par defaut homme
cooldell
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 11 Mai 2017 16:50
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: PARIS et MARSEILLE


Retourner vers Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités