H voyeur cherche couple exhib mari complice Cote d'Opale

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

H voyeur cherche couple exhib mari complice Cote d'Opale

Messagepar neo62000 » Ven 10 Fév 2017 20:31

Bjr a tous, David ,52 ans ,sympa ,cérébral,très voyeur , très coquin mais aussi très respectueux ,ayant qques belles expériences a son actif ... aimant particulièrement les femmes sexy portant de jolis sous vêtements ( fan des bas nylons ,dim up et tout autres accessoires qui subliment les femmes ...des jolis pieds entretenus dans chaussures à hauts talons...), je cherche à rencontrer des couples dont le mari ( véritablement complice...) privilégie l'exhib de son épouse avec ou sans contacts...
Rencontres en tous lieux publics ou privés (sex-shop, jardinerie, dunes ,plages ,bois,parkings, forêt,bibliothèque,piscine, terrasses de café ,grands magasins ,cinéma etc etc ,...
Plaisir des yeux mais aussi plaisir des sens et pourquoi pas + si feeling et si désir bien sur ...
(ah c'est vrai j'oubliais Expert et fan du cunnilingus ...
Aime aussi bcp les femmes diociles voir"soumises" mais softs ( pas de violence ni crad/hard...)
Votre plaisir sera le mien et vos désirs seront les miens :D ...
Cette recherche concerne plutôt la région littoral vers Boulogne s/mer ,Calais ,Berck ,le Touquet ,St Omer...mais j'accepte de me déplacer plus loin si votre proposition est attrayante ;) ...
Mrs a vos claviers et présentez moi vos épouses ;) ...( je peux aussi étre accompagné parfois d'un ami 60ans, sympa cool et coquin comme moi...)
Dispo plutot mat et apm en semaine ( si prévenu au préalable ) et aussi le samedi apm...
Mrs à vos plumes ...
Coquinement votre...
David
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale


Re: H voyeur cherche couple exhib mari complice Cote d'Opale

Messagepar neo62000 » Lun 10 Avr 2017 21:14

Il fait beau 8-) les jupes se raccourcissent même si les dim up sont tjrs d'actualité ;) ...Donc je relance... :D
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: H voyeur cherche couple exhib mari complice Cote d'Opale

Messagepar neo62000 » Jeu 11 Mai 2017 20:44

8-) :D ;) Allez une petite relance...
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités