Candaulisme avec ma compagne transsexuelle

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Candaulisme avec ma compagne transsexuelle

Messagepar cpltrans » Mer 29 Mar 2017 13:54

Je me présente. Yves, 61 ans, un peu d'embonpoint, sexe pas très gros (12cm en erection). Ma situation n'est pas banale, puisque je partage ma vie depuis 6 ans avec une transsexuelle. Ma compagne a 43 ans, mais en parait 35. Blonde, un petit ventre rond (juste ce qu'il faut), très féminine et très sexy, il est très difficile de savoir qu'elle n'est pas née femme. Elle n'est pas opérée, et possède un adorable et minuscule petit organe qui s'apparente plus à un clitoris qu'à un pénis. Depuis quelques temps, j'ai ce fantasme de la voir avec un autre homme. En fait, c'est je crois un fantasme que j'ai depuis toujours, mais j'ai réussi à l'identifier il y a quelque temps seulement. J'ai parcouru divers sites parlant du candaulisme et je me décide enfin à m'inscrire ici. J'ai beaucoup de mal à lui parler de mon fantasme, et essaye de lui faire comprendre sans trop en parler ouvertement. Par exemple, quand nous faisons l'amour, je lui parle de rapports avec des spectateurs, si ça l'exiterait, ce genre de choses. Je pense que ça l'excite, mais je n'ose pas aller plus loin. Je ne sais pas comment faire, et j'ai peur qu'elle se braque. Elle est femme, et comme toutes les femmes, elle peut se mettre en colère, être vexée, piquer une crise de nerfs. Dans la vie ordinaire, elle est très conventionnelle, mais je sens comme un potentiel en elle de pouvoir se libérer et expérimenter de nouvelles choses. Elle se laisse volontiers prendre en photo par moi, et au lit, ça peut être très cochon. Nous disons des mots, je lui dit que c'est une petite salope et je sais que ça l'excite. Un jour, avant que je ne puisse mettre des mots sur mon fantasme, nous avons parlé d'échangisme, et elle m'a dit qu'elle ne supporterait pas l'idée qu'une autre femme me touche. Du coup, elle s'est exclue d'elle-même de l'idée qu'un autre homme puisse la toucher. Mais la conversation n'a pas eu le temps d'arriver là car elle focalisait sur l'idée de moi étant avec une autre femme. Aujourd'hui, je ne sais pas comment en reparler. J'ai peur qu'elle se braque. Pourtant, mon fantasme grandit chaque jour un peu plus, et je rêve de la voir être prise par une belle queue. Ca devient une obsession. Comment faire ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
cpltrans
 
Messages: 4
Inscription: Mer 29 Mar 2017 13:21
Situation: Homme
Département: Vendée


Re: Candaulisme avec ma compagne transsexuelle

Messagepar meroualgéroi » Mer 29 Mar 2017 13:59

J'avoue que c'est une pièce unique et rare, franchement si j'étais proche de toi je serai ravi d'en faire connaissance
Le désir est désir de l'autre
Avatar par defaut homme
meroualgéroi
 
Messages: 336
Inscription: Lun 5 Déc 2016 19:34
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger

Re: Candaulisme avec ma compagne transsexuelle

Messagepar cpltrans » Mer 29 Mar 2017 14:01

Merci pour le message. Des idées pour m'aider ?
Avatar par defaut homme
cpltrans
 
Messages: 4
Inscription: Mer 29 Mar 2017 13:21
Situation: Homme
Département: Vendée

Re: Candaulisme avec ma compagne transsexuelle

Messagepar meroualgéroi » Mer 29 Mar 2017 14:10

C'est un peut délicat avec les transs, comme tu l'as exposé c'est moment des rapports sexuelles qu'ont peut parler des fantasmes les plus fous, de lui proposé une autre queue pour sa bouche si elle est une suceuse par exemple, et que tu veux bien voir une plus grosse bite dans son beau cul
Le désir est désir de l'autre
Avatar par defaut homme
meroualgéroi
 
Messages: 336
Inscription: Lun 5 Déc 2016 19:34
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger

Re: Candaulisme avec ma compagne transsexuelle

Messagepar cpltrans » Mer 29 Mar 2017 14:16

Merci meroualgeroi. Je ne crois pas que ce soit plus difficile avec une transsexuelle qu'avec une autre femme. En tout cas, pas dans son esprit. Maintenant, c'est vrai que les hommes peuvent avoir un intérêt pour elle à cause de sa différence. Pour les sentiments, c'est difficile, et je sais qu'elle a souffert, car souvent on l'a prise pour une curiosité. Mais puisque je recherche pour nous quelque chose de sexuel, ce n'est pas le problème ici. Oui, elle fait très bien la fellation. Mais encore une fois, il faut que je trouve la bonne façon d'en parler sans que ce soit abrupte. C'est là que je bloque...
Avatar par defaut homme
cpltrans
 
Messages: 4
Inscription: Mer 29 Mar 2017 13:21
Situation: Homme
Département: Vendée

Re: Candaulisme avec ma compagne transsexuelle

Messagepar Mjc » Mer 10 Mai 2017 00:36

C un bon fantasme ! Amène là dedans, elle adorera ça et toi osi !! Grave.. J'sui a dispo pr elle. J'veux lui prendre la bouche et le cul.. Et toi osi tu veux k'elke soit prise et aime çà
Avatar par defaut homme
Mjc
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 4 Mai 2017 23:34
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Lorient

Re: Candaulisme avec ma compagne transsexuelle

Messagepar chenapans86 » Ven 19 Mai 2017 10:17

en tout cas superbe partenaire.elle pourait peut etre se laisser carresser dans un premier temps?
Avatar par defaut homme
chenapans86
 
Messages: 148
Inscription: Dim 26 Aoû 2012 19:12
Situation: Homme
Département: Vienne


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités