un week-end champêtre

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

un week-end champêtre

Messagepar candaule751 » Ven 8 Mar 2013 18:28

Bonjour,

J'ai 35 ans et ma femme Monique 27. Il y a quelques mois, elle m'a surpris en train de regarder un DVD dans lequel un mari fionissait par devenir l'esclave de l'amant de sa femme et de sa femme.

Elle a décidé de prendre les choses en main et, après plusieurs visites de sites sur le Web, elle a fini par se mettre d'accord avec un aristocrate d'environ 65 ans qui avait un petit chateau en Ile-de-France. Nous y sommes allés en fin de journée il y a huit jours.

A peine arrivé, j'ai été entièrement dénudé et enfermé à la cave dans une cage minuscule. Une fois enfermé dans la cage, Yves a roulé des galoches à Monique qui y prenait manifestement beaucoup de plaisir.

Le lendemain matin, j'ai eu droit à essayer le matériel de la cave : croix de Saint-André, anneaux au mur, chevalet, cravache, attaché nu en croix dans une machine étirant les membres, et j'ai même dû accepter de sucer un berger allemand et de me laisser saillir par lui

Nous ne sommes reaprtis du château que le lundi matin
Avatar par defaut homme
candaule751
 
Messages: 24
Inscription: Mar 19 Fév 2013 10:56
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Levallois


Re: un week-end champêtre

Messagepar dantesque » Ven 8 Mar 2013 18:40



faux ca ne s est pas passé comme ça! j y étais , c'est moi le berger allemand
Avatar de l’utilisateur
dantesque
 
Messages: 3967
Inscription: Dim 28 Nov 2010 21:59
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Lyon Geneve annecy


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités