Pour bientôt

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Pour bientôt

Messagepar LhommeLibre86 » Mar 6 Juin 2017 22:50

Hello !

J'ai peut être trouvé un complice pour ma belle ! :D

L'envie d'être cocu est forte depuis longtemps ! :twisted: nous en avions parlés plusieurs fois, Madame commence à ce faire à l'idée, avoue qu'un flirt concluant lui manquée c'est pour ca que je me suis decidé a trouver un bel étalon à la hauteur !

Un truc qui me chiffone malgrés tout, c'est pour ca que j'écrit ce message, es ce correct d'arranger un plans drague à son insus ?
D'un coté je me dit, si elle est pas prête elle repousseras toutes tentatives d'un autre coté je me dit que c'est pas respectueux ni pour elle ni pour son prétendent.


Qu'en pensez vous ? Elle connais mes envies ne repousse pas l'idée lorsque l'ont en discutent, mais tenter de la faire draguer pour qu'elle ce laisse aller ?...
Avatar par defaut homme
LhommeLibre86
 
Messages: 20
Inscription: Ven 31 Mar 2017 18:07
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: poitiers


Re: Pour bientôt

Messagepar chat gratuit candau » Ven 11 Aoû 2017 14:30

Ce serait mieux de faire ça avec elle, en complicité, au lieu de à son insu, je pense.
J'en rêve aussi pour la mienne.

Mais il s'est peut-être passé des choses depuis ?
chat gratuit candau
 

Re: Pour bientôt

Messagepar couplelib » Ven 11 Aoû 2017 16:29

Pour notre première fois madame était aussi opposé à l'idée de faire ça avec un autre homme que moi..
On a remis le sujet sur la table petit à petit, et au bout de quelques temps elle s'est faite à l'idée, faut y aller calmement.
Le premier rdv est aussi très important c'est à partir de là que la suite découlera.
Il faut lui faire comprendre que c'est pour le fun, pour s'amuser et pour son plaisir...
Maintenant la mienne en redemande :) même si elle s'éclate au lit avec moi
C'est notre récréation.
Ancien libertin candauliste expérimenté, en couple actuellement avec une petit coquine débutante à découvrir ici :
https://www.candauliste.com/nouvelle-copine-a-convertir-au-candaulisme-future-bab-t41763.html
Avatar par defaut homme
couplelib
 
Messages: 341
Inscription: Dim 30 Juil 2017 14:22
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Pour bientôt

Messagepar LhommeLibre86 » Dim 13 Aoû 2017 12:26

Salut salut amis Candau !

J'ai effectivement laissé tomber concernant l'idée de le faire à sont insu. Je trouve ça plus sain d'en discuter et de franchir le pas ensemble.

Depuis mon dernier post, les choses ont peu évolué. Elle ce sent pas prête encore mais l'idée de pouvoirs s'envoyer en l'air avec un autre avec mon consentement totale l'a surprise elle a eu quelques questions..

Une chose est sur, elle veut quelqu'un avec qui crée plus qu'une attirance physique.. le truc c'est que dans notre entourage elle ne vois pas avec qui tenter quoi que ce soit.. et veut éviter les Amis ( ce qui est compréhensible). J'ai aussi appris cette semaine qu'elle serait bien tentée par un Black ! Simple curiosité ? Ou réelle envie ? A voir ! Mais ça serais terriblement excitant qu'elle est un amants ébène !

Wait and see nous sommes encore jeunes ! 27ans ! 7 ans de vie communes !
Avatar par defaut homme
LhommeLibre86
 
Messages: 20
Inscription: Ven 31 Mar 2017 18:07
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: poitiers

Re: Pour bientôt

Messagepar Joachim » Sam 19 Aoû 2017 22:35

Tu as raison. Il vaut mieux y aller en douceur pour la première fois. Vous devez trouver quelqu'un qui lui corresponde et faire quelques entrevues pour faire connaissance. Elle sera plus en confiance. Bonne continuation.
Avatar par defaut homme
Joachim
 
Messages: 12
Inscription: Sam 19 Aoû 2017 02:43
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: MARSEILLE

Re: Pour bientôt

Messagepar sapiosexphil » Sam 19 Aoû 2017 22:40

Le véritable candaulisme est d'abord une affaire de couple...
Avatar par defaut homme
sapiosexphil
 
Messages: 175
Inscription: Sam 19 Aoû 2017 18:28
Situation: Homme
Département: Orne


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités