elle m'a surpris en travesti... et depuis elle m'humilie...

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

elle m'a surpris en travesti... et depuis elle m'humilie...

Messagepar tantris » Lun 11 Mar 2013 05:36

... et JE DOIS me présenter ici pour qu'un maître virtuel (d'age bien mur, et vicieux) profite de sa lopette, en webcam...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
MON SECRET HONTEUX :

Il y a 3 mois maintenant, j'étais "en couple" avec Kristell depuis un an, mais on ne s'entendait pas trop sexuellement... à cause de ma petite bite.
Un soir, où elle était sortie en boite avec des copines, je me suis travesti (comme je le faisais déjà parfois en douce) et j'ai dansé et joué follement devant mon miroir... Elle devait rentrer très très tard...

Mais elle est revenue,3 h plus tôt, et je n'ai rien entendu !!!
j'avais mis de la musique fort et je m'exhibais en dansant comme une salope avec... un plug planté dans entre mes fesses...

Elle était revenue mais pas seule; avec deux copains à elle...
et je savais déjà que celui qui s' appelait Dom... la draguait beaucoup et qu'elle le trouvait très ... "sympa".

Discrètement, sans bruit du tout, ils ont regardé d'abord le spectacle...en entrouvrant la porte de la chambre...

Elle a été tellement choquée de me découvrir comme ça, qu'elle a dit aux autres... (un peu saouls aussi) de me sauter dessus et de bien me tenir pour qu'elle me gifle, me crache dessus en me disant tout le mépris qu'elle avait pour la pédale...qui se trémoussait dans SES dessous.

Moi, je me doutais de rien du tout... et d'un seul coup, je me suis retrouvé bousculée, et vigoureusement maîtrisée par deux hommes... horreur !!!

Je vous dit pas tout ce que j'ai entendu...et comment elle m'a humilié devant ses copains... pliés de rire...

Là, sans me lacher, ils ont bu encore un peu... et décidé de me donner une bonne leçon : si j'essayais de résister, je me prenais des grosses claques...

alors, je me suis laissée faire...je n'avais pas les moyens de m'opposer à ces deux costauds.

Alors, Kristell m'a obligé à les sucer, à leur lécher les couilles et même le cul...

Puis... un vrai cauchemar : Dom (avec qui elle me trompe sans vergogne...) a eu un peu envie de m'enculer...pour me punir parait-il... Il a dit ça en ricanant.
Puis, il a chuchoté quelque chose à ma Kristell... qui avait l'air dégoutée...

Mais elle s'est occupé de sa queue, l'a sortie, branlé... en le regardant bien dans les yeux...(avec beaucoup de désir, c'était évident !) et quand ça a été ok .. à sa demande, elle l'a dirigé (non sans répugnance) direct dans mon anus...

à mon avis, il devait être un peu "bi"... sa grosse queue était bien raide...et, après avoir retiré sans ménagement le plug qui me bouchait encore le derrière, il me l' a enfoncé lentement mais surement jusqu'aux couilles... sans pb

Pendant qu'il commençait à me pilonner le petit trou... elle s'est mise juste devant moi et, se moquait de mes grimaces... de mes supplications, de mes efforts pour éviter les coups de bite...de plus en plus violents... J'ai cru que j'allais m'évanouir de honte...

Après, ils ont décidé de m'attacher, à 4 pattes sur notre lit... (pour pas que mon trou à bites se referme trop vite... parait-il) et ils ont fait comme si je n'existais plus... je les entendais rire dans le salon... de mon cul de salope... Trop bonne ta pédale, Kristell ! Etcetera...

J'espérai que ça allait s'arrêter là, mais ils ont fini par revenir du salon ... et, pendant que l'autre mec m'écartait les fesses... elle m'a fourré un gros... concombre dans le derrière ... et tout le monde a eu le droit de me pistonner avec... sans aucun égard !

et, là, malgrè moi... (c'était une sensation vraiment horrible) au bout d'un certain temps... j'ai commencé à avoir du PLAISIR !!!
Devant ma Kristell et ses amis... qui s'en sont vite rendu compte !!!
je ne vous rapporte pas les commentaires que l'ont m'a asséné...

ENSUITE, chaque fois qu'elle décidait d'enlever le légume de mon pauvre anus... j'avais droit à une des bites... car l'autre mec s'y est mis aussi.... pendant qu'elle se moquait de mes gémissements de "truie", de "chienne" en chaleur... comme elle disait en m' imitant...

j'avais tellement honte de plus pouvoir me contrôler.. de jouir du Trou (complétement béant, trop accueillant, parait-il...) que ça m'a bouleversé.. j'ai complétement craquée... je pleurnichais comme une lopette ; mais en tendant mon cul...

et je me suis laissé aller à jouir de l'anus...pendant qu'on me fessait, qu'on me traitait de tous les noms... en me PINANT à fond
Ca a été plus fort que moi.
Voilà, vous savez tout...


Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par tantris le Mar 12 Mar 2013 15:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tantris
 
Messages: 6
Inscription: Mer 30 Nov 2011 18:41
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: menton


Re: elle m'a surpris en travesti... et depuis elle m'humilie

Messagepar dimupnoir31 » Lun 11 Mar 2013 08:14

Et bien tu est maintenant officiellement une lopette ..... ta femme va continuer a t'humilier et a te faire cocu .... ;)
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
Avatar de l’utilisateur
dimupnoir31
 
Messages: 640
Inscription: Mer 6 Avr 2011 18:06
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: elle m'a surpris en travesti... et depuis elle m'humilie

Messagepar petitfilou » Lun 11 Mar 2013 17:54

Tu n'as que ce tu mérites :mrgreen: C'est ça d'être une lopette !
Avatar par defaut homme
petitfilou
 
Messages: 21
Inscription: Lun 11 Mar 2013 17:40
Situation: Homme
Département: Paris

Re: elle m'a surpris en travesti... et depuis elle m'humilie

Messagepar tantris » Mar 12 Mar 2013 15:50

Oui, c'est ce que je suis devenu(e)... et de pire en pire vu qu'elle m'ordonne de m'exhiber sur le Net au moins une fois par semaine, quand elle va chez son amant ; ils vérifient ensemble sur son ordinateur (entre deux gros calins...), si la fiotte est bien en train de se goder ; en public... :cry:
Avatar de l’utilisateur
tantris
 
Messages: 6
Inscription: Mer 30 Nov 2011 18:41
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: menton

Re: elle m'a surpris en travesti... et depuis elle m'humilie

Messagepar dimupnoir31 » Mar 12 Mar 2013 16:02

Elle devrait te mettre sous cage de chasteté, comme cela tu ne pourra jouir que par le cul et tu deviendra une bonne lopette comme moi .....
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
Avatar de l’utilisateur
dimupnoir31
 
Messages: 640
Inscription: Mer 6 Avr 2011 18:06
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: elle m'a surpris en travesti... et depuis elle m'humilie

Messagepar tantris » Mar 12 Mar 2013 16:06

ma situation est devenue très embarrassante parce qu'elle n'a pas hésité a communiquer les coordonnées de mes « exhibitions » à des hommes, qui me connaissaient par ailleurs... et certains d'entre eux m'ont, sans aucun égard, demandé de leur donner « mon cul »...

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
tantris
 
Messages: 6
Inscription: Mer 30 Nov 2011 18:41
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: menton

Re: elle m'a surpris en travesti... et depuis elle m'humilie

Messagepar tantris » Mar 12 Mar 2013 16:12

Oui, vous avez raison... son amant était partisan de m'infliger le port d'une "cage" au zizi, mais elle lui a montré que, dorénavant, sa lopette ne jouissait plus que du Trou... et comme une folle
.
Mais, je vous avoue que, même si j'en ressens beaucoup de HONTE, je dois reconnaitre que toutes ces humiliations m'excitent immodérement... et ça ne me déplairait pas de voir ma petite "nouille" encagée...
Avatar de l’utilisateur
tantris
 
Messages: 6
Inscription: Mer 30 Nov 2011 18:41
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: menton

Re: elle m'a surpris en travesti... et depuis elle m'humilie

Messagepar dimupnoir31 » Mar 12 Mar 2013 16:56

vous n'imaginez pas la puissance de la cage, par contre je vous déconseille les modèles en plastiques ou silicone, soit vous l'achetez selon vos mensuration en metal soit vous la faites sur mesure comme moi, la nouille en cage en permanence, vous rendra encore plus lopette, et vous ne penserez qu' a une chose vous faire enculé encore et encore ....
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
Avatar de l’utilisateur
dimupnoir31
 
Messages: 640
Inscription: Mer 6 Avr 2011 18:06
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: elle m'a surpris en travesti... et depuis elle m'humilie

Messagepar petitfilou » Mar 12 Mar 2013 17:07

C'est n'est pas de la honte que tu ressens, mais du plaisir, LOPETTE ! :mrgreen:
Avatar par defaut homme
petitfilou
 
Messages: 21
Inscription: Lun 11 Mar 2013 17:40
Situation: Homme
Département: Paris

Re: elle m'a surpris en travesti... et depuis elle m'humilie

Messagepar tantris » Mar 12 Mar 2013 17:14

Du plaisir, oh oui... depuis que je suis une lopette et que je suis obligé de ne jouir que du cul.... ça me donne tellement de bonheur que j'y pense tout le temps.... SI j'osais, je donnerai mon Trou au 1er venu
Avatar de l’utilisateur
tantris
 
Messages: 6
Inscription: Mer 30 Nov 2011 18:41
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: menton

Re: elle m'a surpris en travesti... et depuis elle m'humilie

Messagepar candaule751 » Jeu 14 Mar 2013 15:14

L'été dernier, j'étais seul chez moi, ma femme étant partie en vacances avec les enfants.

J'avais moi aussi enfilé des sv sexy de ma femme et me dandinait devant le miroir en me caressant la pointe ses seins quand la femme de ménage est arrivée (elle ne devait pas venir ce jour là). Elle m'a traité de PD et a menacé de tout dire à ma femme si je ne lui obéissais pas.

Elle m'a attaché nu puis a téléphoné à des deux frères qui sont venus. Je vous laisse imaginer la suite !
Avatar par defaut homme
candaule751
 
Messages: 24
Inscription: Mar 19 Fév 2013 10:56
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Levallois

Re: elle m'a surpris en travesti... et depuis elle m'humilie

Messagepar tantris » Jeu 14 Mar 2013 15:27

oh oui, j'imagine sans difficulté !
et depuis, avez vous dû subir encore de tels traitements ???
Avatar de l’utilisateur
tantris
 
Messages: 6
Inscription: Mer 30 Nov 2011 18:41
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: menton


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités