GLORYHOLE EN REGION PARISIENNE

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

GLORYHOLE EN REGION PARISIENNE

Messagepar Petite demiemolle » Mar 18 Juil 2017 10:13

bonjour j ai a ma disposition un gloryhole se trouvant dans des parties commune d un petit immeuble très clean ou je peux faire venir des couples pour éducation et pipe a la chaine je ne répondrais qu au couple voulant venir. une photos vous sera faite pour chaque couple me le demandant.


les hommes non merci et meme pour venir j ai déjà mon petit groupe d hommes sérieux et calme lors de RDV si vous voyez ce que je veux dire merci
Petite demiemolle
 


Re: GLORYHOLE EN REGION PARISIENNE

Messagepar Petite demiemolle » Mar 18 Juil 2017 13:35

et voila le fameux gloryhole alors des envies
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Petite demiemolle
 

Re: GLORYHOLE EN REGION PARISIENNE

Messagepar Petite demiemolle » Mer 19 Juil 2017 10:43

bah voila souvent des demandes mais pour des RDV c est plus rare pour rencontrer mais en meme temps il y a beaucoup d hommes ou leurs femmes ne savant pas qu ils sont sur ce site :D :D :D
Petite demiemolle
 

Re: GLORYHOLE EN REGION PARISIENNE

Messagepar Petite demiemolle » Dim 23 Juil 2017 19:11




tous les couples en recherchent et personnes ne veux l essayer bizarre quand meme ou alors c est toujours pareil des couples a 800 km lol
Petite demiemolle
 

Re: GLORYHOLE EN REGION PARISIENNE

Messagepar Petite demiemolle » Ven 13 Oct 2017 17:41

tout le monde en cherche et personne ne vient c est bizarre non ?? franchement au moins 10 couples me disant ouahhh super nous aimerions bien venir et après pouff dans l eau plus rien
Petite demiemolle
 


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités