Accueil couple candau en vacances hot Midi-Pyrénées...

Annonce de couple candaulisme midi-pyrénées ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Accueil couple candau en vacances hot Midi-Pyrénées...

Messagepar Hpourcandau » Sam 5 Aoû 2017 20:19

Vous êtes candau et souhaitez, durant ce mois d'Août offrir Madame à un mâle exigeant et complice dans un cadre tranquille et sécurisé ?
Tout en mêlant ce plaisir à des vacances : belles ballades, Cordes pas loin, Toulouse tout près...
Durant le mois d'Août nous accueillons volontiers à la maison couple candau pour 2/3 jours en Midi Pyrénées.
Accueil gratuit et amical. Ne demandons que participation au repas !

Plusieurs scénarios possibles :
- j'assure votre relais comme mari exigeant pendant les 2 jours : je deviens le mari de votre femme !
- vous souhaitez la voir soumise et rendue docile, la voir servir comme soubrette humiliée...
- Ou tout simplement la voir faire l'amour et jouir plusieurs fois par jour et nuit sans retenue dans les bras d'un autre...
- Enfin sortie coquines tous ensemble, exhib, dogging...

Nous sommes un couple : je peux m'occuper d'elle seul, ou à deux avec ma femme bi soft.

Profitez de vos vacances avec une petite touche coquine et une expérience inédite !
Avatar de l’utilisateur
Hpourcandau
 
Messages: 7
Inscription: Lun 5 Juin 2017 20:31
Situation: Homme
Département: Tarn
Ville: Albi


Re: Accueil couple candau en vacances hot Midi-Pyrénées...

Messagepar drescocu » Sam 12 Aoû 2017 09:52

bonjour.
nous sommes prés de montauban, nous aurions été ravis de faire plus ample connaissance, mais ces congés sont terminée.
dommage que je n'ai pas vu votre annonce plus tot
Avatar par defaut homme
drescocu
 
Messages: 25
Inscription: Lun 2 Mai 2016 15:57
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: montauban


Retourner vers Annonce candaulisme midi-pyrénées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités