ne plus coucher avec sa femme.

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

ne plus coucher avec sa femme.

Messagepar convaincu » Jeu 8 Déc 2011 05:42

Nous sommes ensemble depuis 11 ans et très rapidement (3 mois) nos rapports ce sont espacés... Tous les 6 mois ça revenait comme les compagnons de la chanson en leur temps "pourquoi on baise pas"
C était toujours moi qui faisais le premier pas et chaque fois elle se forçait...
J ai essayé d amener des jeux acheté deux godes (un anal et un énorme) le énorme lui faisait penser à son ex... Sur une vidéo elle se masturbe avec dit "Putain c'est trop bon une grosse bite! Putain j aime ça"
Un jour je suis dans le salon... Elle vient (je comprends qu elle veut coucher mais j ai la tête ailleurs...)
Elle souffle...
Le lendemain j ai ouvert le placard... Le gode avait un goût salé sur environ 10 cm... Elle s était godee sans moi avec cette queue qui lui rappelait son ex!
Plus jamais par la suite elle a voulu utiliser ce gode dans nos jeux ni l autre d ailleurs... "je l aime pas lui il est trop gros"
Sale pute il était pas trop gros quand t était toute seule à te goder...
Je pense que ce jour là elle a senti qu elle Putain elle pouvait être...
Plus tard quand je la sodomisais je lui disais "dis le qu il te faut plusieurs bites... Une dans le cul une dans la bouche et dans la chatte - oh oui je veux plusieurs queues"
Et puis d un coup plus rien... Plus de gode plus de sodomie plus de mots crus... Plus de baise...
Elle n est plus du tout venu vers moi... C était il y a deux ans... J ai continué de temps en temps...
Là ça fait près de deux mois que j ai rien tenté et... Je l ai jamais vu aussi épanouie!
Non elle a pas d amant... Elle connait personne dans la région... Virtuellement... Peut être... Mais réel avec nos emploi du temps c'est impossible...
Désormais ma vie sexuelle c'est branle tous les matins avec des mecs par téléphone... Et un peu de vidéo cuckold...
Avatar par defaut homme
convaincu
 
Messages: 59
Inscription: Lun 28 Nov 2011 06:56
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: paca


Re: ne plus coucher avec sa femme.

Messagepar FREECALIN » Sam 10 Déc 2011 02:44

Bonjour,
Mon cas ressemble au tien ! ma femme ne veut presque plus baiser depuis la ménopause ! elle refuse toujours mes demandes avec divers prétextes !
quand c'est elle qui décide , c'est presque du viol qu'elle me fait , avec une gourmandise inhabituelle mais ça arrive que deux ou trois fois par an !
Depuis, je rencontre des hommes ou des trav avec une grande facilité , étant actif !!!
Avatar par defaut homme
FREECALIN
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 20:59
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: 94

Re: ne plus coucher avec sa femme.

Messagepar longe » Sam 24 Déc 2011 16:29

salut les mec
vous étes autant dégouté des femmes pour aller voir les hommes comme ca?
Avatar par defaut homme
longe
 
Messages: 10
Inscription: Lun 14 Nov 2011 16:43
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: normandie

Re: ne plus coucher avec sa femme.

Messagepar FREECALIN » Sam 24 Déc 2011 17:43

NON , je ne suis pas dégouté des femmes mais il est plus facile de rencontrer des hommes ! J'en ferai autant si le cas se présente avec des femmes !
Avatar par defaut homme
FREECALIN
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 20:59
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: 94

Re: ne plus coucher avec sa femme.

Messagepar sansonjf » Lun 26 Déc 2011 14:50



Vous avez encore de la chance qu'elle décide de temps en temps.Ma femme n'a jamais été attirée par le sexe, à moins que ce soit moi qui n'ait pas su lui donner le goût.Je la laisse libre, mais elle ne souhaite pas en profiter.
Avatar par defaut homme
sansonjf
 
Messages: 13
Inscription: Lun 26 Déc 2011 14:44
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: IDF sud

Re: ne plus coucher avec sa femme.

Messagepar convaincu » Lun 26 Déc 2011 15:04

Me concernant j ai toujours eu le goût lorsque celle ci est absente de lui emprunter ses godes... Le peu de fois où nous couchons ensemble je prends beaucoup moins de plaisir avec elle que tout seul... Il y a des exceptions... La dernière fois elle sucait mon doigt et je lui disais "c est la queue d un autre mec... Suce le" elle s est excité comme une folle et j ai joui tout de suite" du coup elle a accepté que je me masturbe pendant qu elle était à 4 pattes... J ai hésité et... Voilà c est fait je lui ai fait part de mon fantasme "je veux te voir comme ça à 4 pattes te faire baiser" elle a continué de produire des mouvements d avant en arrière et semblait excité... Je suis en bonne voie... D autant qu elle a accepté sur facebook son ex monsieur 23 cm... Il habite trop loin mais on sait jamais par mail déjà... Du coup plein de choses me reviennent des phrases qu elle dit "t es sexy juste quand tu fais le ménage" ou "la lunette des toilettes j aime pas m asseoir dans ton pipi... Tu aimerais toi que je te fasse pipi dessus? " plusieurs fois elle a insisté là dessus... Une fois un épisode de sex and the city où il était question de ça elle a dit t"si il aime il a qu à lui demander" et j aodrerais... Le coup du gros gode aussi... Première fois elle me le passait sur le corps.... Et une fois elle m a doigté et après m a dit... Ça fait mal au bras... Prochaine fois le gode.... Bref je crois que je vais pouvoir devenir un bon cocu soumis :-))))
Avatar par defaut homme
convaincu
 
Messages: 59
Inscription: Lun 28 Nov 2011 06:56
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: paca

Re: ne plus coucher avec sa femme.

Messagepar FREECALIN » Mar 27 Déc 2011 22:45

Salut , "convaincu"
Tu as réussi à lui donner envie d'un autre homme ! bravo ! avec le mienne , ça s’arrête aux paroles !
Il te reste à passer à l'acte avec finesse pour la confier à un autre !
Avatar par defaut homme
FREECALIN
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 20:59
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: 94

Re: ne plus coucher avec sa femme.

Messagepar convaincu » Mar 27 Déc 2011 23:53

Rien n est encore fait.. Ce qui nous manque surtout ce sont des occasions... J espérais nouvel an (elle voulait aller danser c était la bonne occase pour la faire draguer ) mais plus de baby sitter...
Si on avait plus de temps je lui donne pas un mois pour me cocufier 2 pour me mettre dehors du lit conjugal 3 pour me filer les tâches et decoucher chez un amant et 6 pour ne plus m autoriser comme contact avec elle qu un gode ceinture...
C'est pas du fantasme... Elle aime pas que je la baise... Elle n a jamais pu autrement qu en se masturbant... Une fois ébauches missionnaire je lui ai demandé d arrêter... Elle me regardait avec tellement de mépris et d ennui que j ai gicle en 15 secondes... Sans la masturbation je pense qu on ne baiserait tout simplement jamais...
Avatar par defaut homme
convaincu
 
Messages: 59
Inscription: Lun 28 Nov 2011 06:56
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: paca

Re: ne plus coucher avec sa femme.

Messagepar FREECALIN » Mer 28 Déc 2011 00:00

Salut , "convaincu"
idem pour la mienne ! elle aime danse et je compte l'amener danser dans un club coquin ! peut etre qu'elle aura envie d'un mec mieux que moi !
Dommage que votre relation en arrive au mépris ! je pense qu'il tu devrais l'accompagner pour trouver un homme et peut etre assister voire participer en te branlant devant sa bouche ! peut etre qu'elle aimera un trio !!!
Avatar par defaut homme
FREECALIN
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 20:59
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: 94

Re: ne plus coucher avec sa femme.

Messagepar sovin » Jeu 30 Avr 2015 05:10

salut cocu je pense que ta belle aime les queue .tu devrait lui en offrir a la demande.
Avatar par defaut homme
sovin
 
Messages: 1757
Inscription: Jeu 21 Fév 2013 06:51
Situation: Homme
Département: Meuse
Ville: lorraine

Re: ne plus coucher avec sa femme.

Messagepar convaincu » Jeu 30 Avr 2015 06:10

Depuis nous sommes séparés et effectivement elle m'a fait cocu avec son meilleur ami
Puis elle s'est faite sauter par une dizaine de mecs en moins de six mois
Avatar par defaut homme
convaincu
 
Messages: 59
Inscription: Lun 28 Nov 2011 06:56
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: paca

Re: ne plus coucher avec sa femme.

Messagepar cuckold de bordeaux » Ven 1 Mai 2015 14:37

tu peux raconter? car moi j'ai lememe souci ma femme ne me demande jamais de baiser
cuckold de bordeaux
 

Re: ne plus coucher avec sa femme.

Messagepar convaincu » Sam 2 Mai 2015 18:33

J'ai le même prénom que toi tiens... Ça doit être un signe... Je te raconte ça
Avatar par defaut homme
convaincu
 
Messages: 59
Inscription: Lun 28 Nov 2011 06:56
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: paca

Re: ne plus coucher avec sa femme.

Messagepar convaincu » Sam 2 Mai 2015 18:42

Elle a fini par me goder. Je me mettais à 4 pattes et elle me branlait. Un jour elle s'est enfilée un gros gode black en disant "oh c'est trop bon j'ai mal et toi t'as juste le droit de me lécher les seins"
Puis le temps a passé.
Je lui ai tout dit. Parlé de la dominatrice que j'étais aller voir des trans et des mecs que j'avais sucé et qui m'avaient baise.
Et là elle a réalisé tous mes fantasmes. M'a fait boire sa pisse m'a insulté gifle crache dessus. M'a dit que j'étais con de croire quand elle me parlait d'autres mecs qu'elle y pensait pas. M'a avoué qu'elle se masturbait en pensant à un certains types (alors qu'elle voulait pas baiser avec moi)
Puis puis. Je l'ai quitté. J'ai dit plutôt que je voulais réfléchir.
Et 8 jours après elle me faisait garde les enfants pendant qu'elle partait chez son meilleur ami.
La suite..
Avatar par defaut homme
convaincu
 
Messages: 59
Inscription: Lun 28 Nov 2011 06:56
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: paca

Re: ne plus coucher avec sa femme.

Messagepar convaincu » Sam 2 Mai 2015 18:47

Elle rentre et je lui demande s'il s'est passé un truc
"J'ai dormi dans le même lit et pendant la nuit il a glissé la main dans ma culotte. Il sait très bien faire
Après je l'ai sucé et il a éjaculé sur mes seins"
Je suis devenu comme fou on a baise pendant 2 heures pendant qu'elle me racontait tout.
Je vous jure ceux à qui c'est pas encore arrive c'est vraiment vraiment spé.
Excitation maximum (je me suis branlé 15 fois par jour pendant une semaine après ça)
Mais dégoût aussi. Dégoût d'elle.
Une semaine après je pouvais plus me l'encadrer.
Elle voulait me castrer. "Ça va être la taule tu sortiras plu moi je baiserai avec qui je veux mais je te raconterai rien ça sera juste pour moi"
Je me suis rendu compte que c'était une vraie dominatrice castratrice.
Après ça elle a fait sa pute pendant un an à se faire tringler par nos amis (elle est en couple avec un ancien pote depuis 6 mois en prime) à sortir sortir. Elle m'a même abandonnée ses capotes usagées dans un sac une fois.
Bref. Je suis plus tellement dans le délire candaulIte depuis que je l'ai vécu !
Avatar par defaut homme
convaincu
 
Messages: 59
Inscription: Lun 28 Nov 2011 06:56
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: paca

Re: ne plus coucher avec sa femme.

Messagepar convaincu » Mer 23 Aoû 2017 08:52

Merci !
Maintenant je suis avec une petite merveille qui accepte de me dominer
JE n'en la pénètre plus depuis 3 mois et Elle jouit comme jamais avec ses godes
Avatar par defaut homme
convaincu
 
Messages: 59
Inscription: Lun 28 Nov 2011 06:56
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: paca

Re: ne plus coucher avec sa femme.

Messagepar Romeo37a » Mer 23 Aoû 2017 09:08

Tu as retrouvé quand même le meme type de relation
Tu aimerais qu elle se fasse sauter ailleurs ?
Pourquoi ne plus la pénétrer ? C est ton choix ?
Avatar par defaut homme
Romeo37a
 
Messages: 2315
Inscription: Ven 19 Sep 2014 22:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: rhone alpes auvergne

Re: ne plus coucher avec sa femme.

Messagepar convaincu » Mer 23 Aoû 2017 13:18

Elle a arrêté toute contraception il y a 3 mois. On a comme fe à utilise de plus souvent Le godes être maintenant Elle jouit beaucoup plus avec ses gros godes et moi je n'arrive plus à nader autrement
Avatar par defaut homme
convaincu
 
Messages: 59
Inscription: Lun 28 Nov 2011 06:56
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: paca


Retourner vers Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités