DE COCU A CANDAULISTE

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Jeu 24 Aoû 2017 16:56

Après plus de 40 ans de vie commune avec ma chérie je viens par ce post vous raconter en gros comment s'est passée notre vie de couple avec ses hauts et ses bas ceci afin de guider ceux qui se sont engagés dans le candaulisme comme ça a été mon cas depuis les premiers jours de notre amour.
A l'époque le candaulisme n'était pas connu comme tel, par contre j'ai toujours éprouvé de la jouissance lorsque mon épouse avait des aventures sexuelles avec d'autres hommes. Je pensais que j'étais anormal de ne pas éprouver de jalousie comme beaucoup aurait pu réagir.
Moi Alain, elle Christine nous nous sommes connus dans l'entreprise ou nous étions tous deux employés.
Au premier regard nous nous sommes aimés puis quelques jours plus tard nous nous sommes dépucelés mutuellement sur la banquette AR de ma voiture.Elle avait 20 ans, moi 21.
La découverte du sexe a été pour nous deux un émerveillement, surtout pour elle qui était insatiable et en voulait toujours plus. Etant tous deux encore chez nos parents nous baisions tous les jours entre 12 et 14h et le soir après 18h.
A l'époque évidemment nous faisions ça "a cru" sans aucun moyen de contraception. La pillule n'était pas encore arrivée et l'achat de capotes en pharmacie une galère.
Après quelques semaines de baises intense je du partir 15 jours en stage a Paris pour mon avancement professionnel.
C'est là que j'ai pour la première fois du chausser ma première paire de cornes.
En effet Christine qui ne pouvait plus se passer de son désir sexuel eut tot fait de me remplacer par mon collègue de travail Jean Marie. Il était fiancé mais habitait seul dans une petite résidence ce qui leur permettait de se voir plus souvent dans un bon lit.(je ne l'ai appris que quelques années plus tard de sa bouche).
De retour j'ai retrouvé ma chérie avec les couilles bien pleines, très heureux de pouvoir enfin me soulager!
Quelques semaines plus tard elle m'annonçait qu'elle était enceinte, que faire!!
N'ayant pas trop le choix a l'époque nous décidames de nous marier pour éviter tout scandale dans la famille, par contre a ce moment là je n'étais pas au courant qu'elle avait eut de nombreuses relations sexuelles avec mon copain de boulot juste avant de tomber en cloque.
Mon fils est né, je l'ai aimé et élevé ce n'ai que plus tard que lorsque Jean Marie m'a tout avoué que je me suis posé des questions mais il était trop tard.
Il m'a meme avoué qu'il avait eut très longtemps des relations avec Christine et ce surtout pendant sa grossesse.
Il du la convaincre de ne pas me quitter a son profit car elle lui disait régulièrement ne pas etre satisfaite de moi sexuellement parlant .
Au lieu de me vexer toutes ces révélations me procurèrent une immense jouissance intérieure. J'étais bien un vrai candauliste!.
La suite bientot
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret


Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar presque? » Jeu 24 Aoû 2017 19:30

Oh la vache sacrée histoire!
La suite? Merci.
ça me rappelle presque l'histoire de ma mère...
Avatar par defaut homme
presque?
 
Messages: 415
Inscription: Jeu 9 Juil 2015 07:47
Situation: Homme
Département: Paris

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar MaverickTG » Ven 25 Aoû 2017 11:22

Très beau témoignage assumé... Et ou en êtes vous aujourd'hui et tout au long de votre vie ?! Des paliers marquants ?! Miss est très naturelle sexy... Merci de ne pas l'avoir contrainte
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Ven 25 Aoû 2017 12:26

Effectivement ceci n'est que le début de notre vie. Moi cocu partageur et elle ,femme libèrée amoureuse du sexe male.
Je ne l'ai jamais traitée de "pute" comme certains le font, je l'aime trop car elle a su me donner la jouissance que j'ai trouvée dans la masturbation(2 a 3 fois par jour) alors qu'elle se faisait mettre par nos amis, nos copains, ses collègues, ses clients, des routiers etc, etc..
C'est vrai il y a eut des moments difficiles dans notre couple mais la raison l'a toujours emportée.
J'ai plein de souvenirs croustillants a partager avec vous les candaulistes. A bientot
Je vous les ferai vivre au fur a mesure de ma disponibilité.
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar MaverickTG » Ven 25 Aoû 2017 12:43


Merci de ce partage de belles expériences de vie assumées... La recherche de la satisfaction de sa partenaire est le plus grand des excitants... Aux plaisirs de suivre vos moments intenses...
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Ven 25 Aoû 2017 12:45

Nous deux en 72 au Cap d'Agde.
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar MaverickTG » Ven 25 Aoû 2017 12:50

Magnifique de naturel... Une bien belle époque... Et déjà Diablement mutin excité de montrer et partager ta belle épouse
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar mic59 » Ven 25 Aoû 2017 12:59

elle doit etre bonne en GB
Avatar par defaut homme
mic59
 
Messages: 1108
Inscription: Dim 12 Aoû 2012 10:54
Situation: Homme
Département: Gard

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar Juicy.Jameson » Ven 25 Aoû 2017 13:01

Beau témoignage, jolies photos, votre épouse était très désirable en plus d'avoir un appétit pareil.
Heureusement que vous êtes devenu candauliste, autrement vous auriez souffert un max entre son appétit et le regard des autres hommes...
Avatar par defaut homme
Juicy.Jameson
 
Messages: 70
Inscription: Sam 27 Fév 2016 09:58
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Ven 25 Aoû 2017 14:07


GB? J'ai pas compris?
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar cpl06nice » Ven 25 Aoû 2017 14:17


ha les années 70, ;) , beaucoup de tablier de forgerons, ;) , ce n'était ps encore la mode du minou lisse, :D
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar marcay86 » Ven 25 Aoû 2017 17:38


GB c'est gangbang!!
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Ven 25 Aoû 2017 18:02


Ok effectivement tu as bien vu, ça fera partie des prochaines aventures
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar annaloic » Ven 25 Aoû 2017 23:43

hâte de lire la suite
Avatar de l’utilisateur
annaloic
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 22 Sep 2016 20:29
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar MaverickTG » Dim 27 Aoû 2017 08:14

Ça promet ces derniers petits mots alainlp33
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Dim 27 Aoû 2017 17:42

Et bien nous voici début des années 70 mariés parents d'un petit garçon. Moi devenu cadre dans ma boite, Christine comptable dans un garage du village ou nous avions fait batir notre pavillon.
A l'époque sur le plan sexuel je me rappelle avoir été plus motivé par mon avancement professionnel que par la satisfaction de mon épouse qui était mignonne a croquer et qui faisait se retourner les jeunes hommes sur son chemin.
Je lui faisais pourtant bien l'amour tous les jours avant de nous endormir mais de façon répétitive et rapide sans qu'elle prenne son pied.
Dès que je l'avais pénètrée comme elle était demandeuse elle me serrait très fort la bite avec son vagin me faisant éjaculer dans un mouchoir dans la minute qui suivait. Je me retournai et m'endormais aussitot.
Ceci expliquant celà elle se mis a la recherche de jeunes amants dans notre entourage ( amis, copains, collègues de travail, clients du garage, éboueurs, etc, etc.
Comme je n'étais pas dupe je me suis rendu compte de ses infidèlités mais mes tendances candaulistes m'empechait de régagir comme l'aurait fait n'importe quel mari. Je faisais meme tout pour faciliter ses rencontres. J'oubliais de voir le lit défait ,refait a la va-vite avec des mouchoirs imbibés de sperme sous l'oreiller, la salle de bain en désordre, sa voiture avec des traces de boue sur la carrosserie et des emballages de capotes sous les sièges.
Elle de son coté voyant que je ne réagissait pas se cachait de moins en recevant ses amants dans notre lit conjugal.
Dès fois le soir quand je l'embrassais en rentrant du boulot sa bouche avait gout de bite et elle sentait le sperme.
Pas trop portée sur l'hygiène corporelle c'est souvent que j'ai trempé mon biscuit dans sa chatte coulante de semence d'homme.
Durant toutes ces années je ne lui ai jamais fait aucune réflexion et elle également ne m'a jamais rien confié.
Nous avons donc vécu dans le mensonge et la tromperie. J'y ai toujours trouvé la jouissance. Elle son plaisir.
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar presque? » Lun 28 Aoû 2017 07:17

Oh la vache sacré histoire!
Tu pourrais écrire tout ça en film...
Avatar par defaut homme
presque?
 
Messages: 415
Inscription: Jeu 9 Juil 2015 07:47
Situation: Homme
Département: Paris

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar Lo31 » Lun 28 Aoû 2017 09:48

Un bon témoignage, d'une belle complicité entre époux ou il n'est pas obligatoire de parler pour comprendre et échanger.
J'attend la suite...
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Lun 28 Aoû 2017 10:13


Tu as tout compris Lo31 sans jamais rien se dire nous partageons depuis toujours une grande complicité.
C'est vrai ça n'a pas toujours été facile, tu verras dans nos différentes aventures nous avons été souvent près de la rupture.
C'est une sentimentale qui tombe facilement amoureuse et si l'amant la comble affectivement ce qui n'est pas mon cas elle aurait tendance a se laisser séduire.
La suite arrive,
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar Lo31 » Lun 28 Aoû 2017 10:22

C'est une complicité qui ne peut se vivre que pleinement, avec tous les "débordements" que çà peut impliquer... Surtout si la Miss est "un cœur d’artichaut"
On l'attend alors ;)
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Lun 28 Aoû 2017 10:56

Pour vous faire patienter.
Photo actuelle
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar Lo31 » Lun 28 Aoû 2017 11:15

Une belle chatte bien rebondie
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar MaverickTG » Lun 28 Aoû 2017 13:29

Quelle relation profonde au fond, malgré et grâce , aux vices et plaisirs de la vie... Votre relation est plus intense qu'elle peut paraître à première vue même pour vous... Une expérience de vie suivre qui a énormément de mérite pour vous deux
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Mar 29 Aoû 2017 00:13

Habitant pas loin de l'océan je suis arrivé a décider ma chérie a nous mettre au naturisme. Le WE pour commencer puis dans des centres pour nos vacances d'été ceci pour la pousser a s'exiber devant des hommes pour mon plaisir.
Nos premières vacances naturistes c'est au Cap d'Agde que nous les avons passées en 72. A l'époque ce n'était pas le "bordel" que c'est a l'heure actuelle, par contre la drague marchais déja pas mal. Vous allez voir!..
Ca c'est passé dans les douches du centre alors que nous nous rafraichissions après notre deuxième journée de plage.
Il faut préciser pour ceux qui ne connaissent pas que les douches chez les "culs nus" sont de grands espaces sans cabines ni séparations ou tout le monde hommes et femmes se cotoient entièrement nus.
Alors que nous nous lavions tous les trois (moi, ma chérie et notre petit garçon)un beau mec qui avait du repèrer Christine est venu près de nous et sur le ton de la plaisanterie a demandé a ma chérie si elle voulait qu'il lui frotte le dos. Sur le meme ton elle lui a dit qu'elle était d'accord. Aussitot s'enduisant les mains de Tahiti douche et après m'avoir fait un petit clin d'oeil auquel je répondit par un petit signe de tete il commenca a lui astiquer le dos sous le regard amusé des autres personnes présentes. En fait tout le monde guettait ma réaction!.
Comme j'avais approuvé quelques instants après ses mains s'insinuaient dans la raie des fessses de Christine qui se penchait légèrement en avant lui faciliter l'accès a son minou.Lui par contre commencait a bander sans que ça semble le gèner.
Je commençais a voir des sourires moqueurs a mon encontre, c'est pour ça que je décidais de partir avec mon gamin.
Avant que le local des douches sorte de mon champ de vision je me retournai et là je vis qu'il s'embrassaient a pleine bouche en s'étreignant.
Ce n'est qu'une heure plus tard qu'elle regagna la tente. Elle n'avait pas la fraicheur de quelqu'un qui sort de la douche. Elle avait le visage rouge, des traces sur les fesses et le dos, sa petite chatte gonflée apparaissait très distinctement a travers les poils du pubis qu'elle avait très fourni.( Ce n'était pas la mode des minous lisses).
C'est elle qui pris la parole en me disant qu'il ne fallait pas que je me méprenne, elle avait passé simplement un petit moment a plaisanter et a discuter avec un homme sympath. La elle me prenait pour un con!.
J'appris qu'il était Belge, divorcé et qu'il était en vacances avec ses 2 enfants (10 et 12 ans) pour 3 semaines comme nous et que Christine l'avait invité un soir a venir prendre l'apéro.
Durant toutes nos vacances elle n'est plus venue prendre ses douches avec moi et notre fils. Elle disait que c'était plus pratique qu'elle y alle quand notre garçon faisait et sieste pendant que je restais le garder. Je n'étais pas dupe et je fermais les yeux. Je voyais bien qu'elle se faisait sauter régulièrement ,ça la rendait d'humeur charmante et moi ravi.
Souvent quand elle revenait a la fin de la sieste de notre fils elle sentait le sexe a plein nez.
Les dix années qui ont suivies nous sommes allés passer nos vacances dans des camps naturiste et chaque fois elle s'est vite trouvée des amants pour se faire sauter pour ma plus grande jouissance et la sienne surtout.

La photo que je joint est bien celle de ma chérie sur la plage du Cap-d'Agde en 1972 (en fait c'est une diapositive qui a été scannée)

La suite bientot
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar maitairoa » Mar 29 Aoû 2017 00:21

vivement la trique!! heu la suite merci a toi

Avatar de l’utilisateur
maitairoa
 
Messages: 1709
Inscription: Mar 5 Jan 2016 11:30
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar MaverickTG » Mar 29 Aoû 2017 06:45

Quelle polissone pas village et toi un époux très open
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar Lo31 » Mar 29 Aoû 2017 08:53

La coquine "à la douche" et le bon cocu à la garde du pitchou, tout ça dans un accord tacite des époux, pour le plaisir de tous
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Mar 29 Aoû 2017 09:58



Oui que du bonheur partagé.Que c'est bon d'avoir une épouse comme la mienne.
Le cocu qui garde le gosse et la maman qui se fait troncher!.

Que pensez-vous d'elle par rapport a ces photos, moi j'en suis toujours amoureux
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar Lo31 » Mar 29 Aoû 2017 10:00

Une belle femme avec de belle hanche et une poitrine plutôt sympathique. C'est tout ce que je peux en dire pour le moment ;)
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar cpl06nice » Mar 29 Aoû 2017 10:17

Que pensez-vous d'elle par rapport a ces photos, moi j'en suis toujours amoureux[/quote]

et pourquoi ne serais tu plus amoureux ?? belle femme qui a de nombreux arguments très sympatriques. Par contre le naturisme ne débouche pas toujours sur de l'échangisme, ou toutes autres coquineries, exemple mon ex qui n’hésitait pas a faire du naturisme voir aussi quelques exhibes discrètes, quoique. ;) Mais le naturisme une fois que on y a goutté difficile de passer à coté, preuve ma nouvelle femme qui supporte mal les maillot de bains et qui rouspète lorsqu’elle doit d'en mettre un . ;)
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Mar 29 Aoû 2017 10:19

Ma ch&rie, moi ('petit brun) et l'amant dans un camping naturiste de l'Aude en 1975.
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar cpl06nice » Mar 29 Aoû 2017 10:21


jolie femme, et son sourire hum, ;)
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar cpl06nice » Mar 29 Aoû 2017 10:22


heu et les mains elles sont ou ??? ;)
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar Lo31 » Mar 29 Aoû 2017 10:30


:D Sacré coup d’œil !
Alors, réponse alainlp33 ?
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Mar 29 Aoû 2017 10:39

si je crois me souvenir de cette photo prise par un déclencheur. Il avait mis son index dans l'anus alors que moi en bon cocu lui tenais la main amicalement en approuvant.
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar cpl06nice » Mar 29 Aoû 2017 10:42


cocu, heu non, le cocu ne connais jamais son statut , ;) , gentil préteur, épicurien, libertin ;)
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar TANIBORT » Mar 29 Aoû 2017 11:12

Au jour d'Aujourd hui continue t elle de s'exposer nue sur les plages ?
Avatar par defaut homme
TANIBORT
 
Messages: 2543
Inscription: Sam 28 Fév 2015 15:11
Situation: Homme
Département: Autre

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Mar 29 Aoû 2017 11:22


Non elle ne veut plus depuis 5: 6 ans. par contre elle n'a jamais arretée de me cocufier (voir histoires a suivre!.)
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar PennarBed » Mar 29 Aoû 2017 11:25


MM joli trio !
Le mari, la femme l'amant !
J'adore !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Mar 29 Aoû 2017 11:27


Pour couple de Nice.
Je ne peux plus avoir accès a la messagerie (pas abonné)
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar tometcali » Mar 29 Aoû 2017 15:29

Merci pour ton récit qui est très sympa ainsi que les photos qui nous plonge dans tes récits
Avatar par defaut homme
tometcali
 
Messages: 3
Inscription: Mar 5 Avr 2016 15:31
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Jeu 31 Aoû 2017 18:54

une suite et des photos a venir
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar annaloic » Ven 1 Sep 2017 07:29

Hâte de voir la suite
Avatar de l’utilisateur
annaloic
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 22 Sep 2016 20:29
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar cpl06nice » Ven 1 Sep 2017 11:18


oui j'ai bien compris, te fais parvenir Email des que possible ;)
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar homme42300 » Lun 4 Sep 2017 13:57

vivement la suite de tes aventures, tout cela est tres excitant
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Jeu 4 Jan 2018 13:41

Me revoila
Je n'avais pas abandonné l'idée de vous raconter la vie intrépide de notre couple. Je suis toujours candauliste et de plus en plus en viellissant.
Mon absence depuis début septembre vient du fait que j'ai été très perturbé par la mort subite de mon meilleur ami de toujours. Je n'avais plus l'envie..
La vie reprend son cours, dès que j'ai un moment je vous raconterai en détail les frasques de ma chérie avec ses amants.
A bientot
pour vous faire patienter une petite photo de son gros cul que j'ai souvent partagé
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Jeu 4 Jan 2018 13:42

Son gros cul de salope
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar fabr14 » Jeu 4 Jan 2018 16:03

"une petite photo de son gros cul que j'ai souvent partagé"

partagé pour le plus grand plaisir de ta femme ;)
Avatar par defaut homme
fabr14
 
Messages: 105
Inscription: Mer 10 Nov 2010 17:05
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: normandie

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Jeu 4 Jan 2018 17:28

Et le mien (Candaulisme assumé);
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar Aziz » Dim 21 Jan 2018 20:08

Je trouve vos photos des années 70 admirables, et en lisant l'histoire ça devient plus que excitant,.. vivement la suite!
Avatar par defaut homme
Aziz
 
Messages: 6
Inscription: Mar 13 Nov 2012 10:43
Situation: Homme
Département: Guadeloupe

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar cpl06nice » Lun 22 Jan 2018 15:17


pourquoi salope, libertine plutôt ;)
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar Lo31 » Lun 22 Jan 2018 17:34

Une belle coquine exhib ;)
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar Sigisbée » Jeu 8 Fév 2018 19:03


Ah s'il y avait un cocufieur avec cette ronde coquine pour la tripoter à fond et la remplir de jus épais comme elle le mérite!
Sigisbée
 

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar wankingbear » Sam 17 Fév 2018 14:38

Encore un autre mytho. C'est pas ta femme
Avatar par defaut homme
wankingbear
 
Messages: 79
Inscription: Ven 27 Juin 2014 18:29
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar jacquecorchetrun » Jeu 1 Mar 2018 16:33

je trouve votre récit très excitant car assez proche de notre vécu j aimerai écrire notre histoire qui se situe aussi depuis les années 70 mais comment faire?
Avatar par defaut homme
jacquecorchetrun
 
Messages: 12
Inscription: Mer 12 Juil 2017 11:08
Situation: Homme
Département: Orne
Ville: ECORCHES

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar jacquecorchetrun » Sam 31 Mar 2018 11:13

il faut lire mon début de candauliste dans récit de cocu et continuerais notre histoire sur ce § car plus en rapport avec notre vécu
Avatar par defaut homme
jacquecorchetrun
 
Messages: 12
Inscription: Mer 12 Juil 2017 11:08
Situation: Homme
Département: Orne
Ville: ECORCHES

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar jacquecorchetrun » Dim 1 Avr 2018 00:00

Depuis trois mois je suis en déplacement en Amérique sud , pour communiquer avec ma femme seul le telex est possible par l intermédiaire de mon bureau en France. un ami et collègue se charge d 'informer mon épouse des nouvelles les plus importantes sinon j écris mais le courrier est très lent; tout va très bien et un jour mon patron décide de faire venir ma femme pour me récompenser du travail réalisé; super j 'apprécie ce geste. dés son arrivée Jeanne me raconte les divers problèmes rencontrés et bien vite nous nous retrouvons pour quelques nuits blanches .
un petit incident est venu perturber ces retrouvailles: mon épouse a trouvé dans mes poches un petit mot de RV avec une jeune femme qui était mon amante depuis peu. début de discussion houleuse puis explications ont permis de ne pas nous fâcher trop, nous ne voulions pas gâcher la fin du séjour.
La nuit suivante après un bon resto j avais envie de lui faire des caresses préliminaires quand de nouveau elle m'interrogea au sujet de ma maîtresse, mes réponses restées vagues et ma libido s est un peu calmée, tout d'un coup elle m avoua que ce n’était pas grave car elle aussi avait un nouvel amant !!
En effet mon collègue Michel qui passait lui donner de mes nouvelles et qui l aidait pour certains travaux de bricolage, a réussi à la convaincre de le recevoir un soir tard quand les enfants sont couchés.
je lui demandais de me raconter leur rencontre, ce qu elle fit et alors mon envie de la prendre est revenu au galop ? je redécouvrais cet étrange sensation du plaisir de savoir ma femme avec un autre amant, cette fois mon épouse se rendit compte que son histoire me rendait très performant et qu elle pourrait en tirer bien des bénéfices; je la baisais cette nuit là trois fois pendant qu elle me donnait les détails sur les capacités de Michel qui lui faisait une petite visite tous les soirs ouvrables lors du dernier mois; nous devenions complices et ce fut le début d'une longue série d 'aventures
Avatar par defaut homme
jacquecorchetrun
 
Messages: 12
Inscription: Mer 12 Juil 2017 11:08
Situation: Homme
Département: Orne
Ville: ECORCHES

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar Nudistelisse » Dim 1 Avr 2018 07:48

Que c'est bon de lire tout ces vos souvenirs, du coup les miens remontent à la surface
Coquinement votre
Yann
Avatar de l’utilisateur
Nudistelisse
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 29 Mar 2018 15:39
Situation: Homme
Département: Savoie
Ville: Flumet

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Dim 1 Avr 2018 11:21

JACQUECORCHETUN ce post c'est moi qui l'ai créé.
J'aimerai que tu efface tes intrusions et publié sur un que tu auras créé.
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Lun 9 Juil 2018 18:58

Je reviens avec la suite
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar wahoo56 » Lun 23 Juil 2018 12:36

Histoire très excitante
Avatar par defaut homme
wahoo56
 
Messages: 92
Inscription: Lun 23 Nov 2015 11:39
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: lorient

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar candaulisme gratuit » Mer 29 Aoû 2018 22:50

Si il y a des mecs intéressé je peut vous raconter des histoires avec photos et vidéos à l’appui sur Skype avec plaisir !
candaulisme gratuit
 

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Lun 28 Jan 2019 16:35

A tes bientôt pour la suite
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar jumping jack flash » Ven 22 Mar 2019 01:31

salut j'attends la suite avec impatience.
merci à vous
La vie est courte et il faut la vivre intensément.
Boire un café, discuter, se rencontrer, la suite vous appartient.
Avatar de l’utilisateur
jumping jack flash
 
Messages: 26
Inscription: Ven 5 Avr 2013 16:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Saint Etienne

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Mar 9 Mar 2021 12:42

Maintenant a la douche
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar marcay86 » Mar 9 Mar 2021 12:52


de retour??? longtemps que l'on ne vous avait pas vu ici!
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Mar 9 Mar 2021 13:09

oui de retour. Absent pour des raisons de santé mais toujours très excité sexuellement(masturbation toujours active)

Je n'ai plus de rapports avec ma chérie par contre elle fait toujours des plaisirs a son cul avec des amants que je lui fait connaitre.

C'est toujours très chaud malgrè l'age qui avance.

Je pense bientot continuer a vous raconter ma vie de cocu

A plus
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar Pretemafemme33 » Mar 9 Mar 2021 17:14

Bonjour alain et tres beau récit et tres belle femme que vous avez
Avatar par defaut homme
Pretemafemme33
 
Messages: 347
Inscription: Lun 1 Fév 2021 18:44
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar Lo31 » Mer 10 Mar 2021 09:43

Bonjour et bon retour.
J'attends la suite avec impatience du coup
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar alainlp33 » Dim 28 Mar 2021 23:50

Aujourd'hui en triant des vielles photos j'ai retrouvée celle-ci de ma femme dans les années 70 qui me rappelle de bons souvenirs candaulistes et que j'ai plaisir a échanger avec vous les candaulistes.
Elle a été prise lors d'une partouze chez nous . Les 2 copains a nous qui sont sur la photo l'ont baisée toute une nuit entière l'un après l'autre devant moi a moitié bourré
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar menthe » Dim 28 Mar 2021 23:56



Superbe photo ! elle reflète bien l'esprit de l'époque.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: DE COCU A CANDAULISTE

Messagepar virtuel65 » Dim 28 Mar 2021 23:58

Super ils ont tous air heureux devant le photographe humm en action ensuite ou trop excité
Avatar par defaut homme
virtuel65
 
Messages: 210
Inscription: Sam 22 Aoû 2020 23:58
Situation: Homme
Département: Autre


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités