notre premier vers le candaulisme

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

notre premier vers le candaulisme

Messagepar neocouple47 » Mer 20 Sep 2017 10:23

Voilà nous sommes un couple libertin. Cela fait maintenant quelques années que nous sommes libertin. Nous avons découvert le mélangisme puis l’échangisme lors de nos différents trios. Après quelques mois avec un changement de boulot, d’habitation de département etc . Nous avons mis en stand-by nos pérégrinations libertine. Entre temps, l’imagination a toujours été prolifique et l’idée de basculer vers le candaulisme a pris le pas de nos envies. Bien sûr Madame a été totalement réfractaire à cette idée. Déjà pour l'échangisme ce ne fut pas une mince affaire, qui a sa grande lui a fini par la convaincre totalement qu’elle y a trouvée son plaisir et elle en redemande !!! Les échanges dans notre couple, l’expression de mon envie, les réponses aux questions que la miss se pose sur cette pratique, la recherche de document (merci à la thèse de sexologie posée sur ce site) qui a totalement répondue aux questions que pouvaient se poser mon épouse. Nous avons recherche le comparse pouvant idéaliser cette rencontre. Elle a choisit le compagnon de cette pratique sur un site dédié. Nous avons discuté longuement, je l’ai rencontré, seul à seul, nous nous sommes-nous jaugé. Nous avons échanger sur nos attentes et il est à constate l’un comme pour l’autre et les objectifs sont complémentaires. Marie, est ravie. Ils se sont rencontre tous les deux. Un déjeuner pour faire connaissance, discuter de chose et d’autre (sexe ?!?) je ne le saurais jamais. Mais en retour de son rendez-vous elle est était ravie mais pas encore prête pour aller plus loin. on continu sur la même lancer, on échange, on fantasme sur cette idée. La graine est plantée et elle fait son évolution dans sa tête. Pour preuve, quand nous faisons l’amour, elle s’imagine avec lui et quand je lui demande ce qu’elle aimerait faire avec lui ... elle en devient intarissable !!! Voilà les choses dans notre vie de couple se son tassé, déménagement fait, inscription Ecole faite, le couple va bien. Je relance notre compagnon de jeu, il est patient et attentif aux évolutions de Madame dans ce domaine... et il suit celui-ci, je lui raconte et il relance marie pour se rencontrer... elle accepte bien volontier. Le rendez vous est pris ils doivent déjeuner ensemble et c’est demain !!! En espérant que ce ne sera pas qu’un déjeuner ... il a prévu pour aller plus en avant ... j’espère que elle aussi
Avatar par defaut homme
neocouple47
 
Messages: 8
Inscription: Sam 3 Oct 2015 14:12
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot


Re: notre premier vers le candaulisme

Messagepar Lo31 » Mer 20 Sep 2017 10:28

Sympa comme témoignage, j'espère que leur déjeuner sera de bon gout... après...
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7719
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: notre premier vers le candaulisme

Messagepar micpe » Mer 20 Sep 2017 10:37

merci pour ta venue et celle de ton épouse
tu nous feras un reportage alors ?
Avatar de l’utilisateur
micpe
 
Messages: 2312
Inscription: Mer 31 Juil 2013 09:17
Situation: Homme
Département: Aveyron
Ville: Rodez

Re: notre premier vers le candaulisme

Messagepar neocouple47 » Mer 20 Sep 2017 11:39

je vais essayer d’écrire le déroulé au fur et a mesure
Avatar par defaut homme
neocouple47
 
Messages: 8
Inscription: Sam 3 Oct 2015 14:12
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot

Re: notre premier vers le candaulisme

Messagepar homme42300 » Mer 20 Sep 2017 11:44

bienvenue a vous, dans l'attente de la suite de votre aventure.
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne

Re: notre premier vers le candaulisme

Messagepar neocouple47 » Mer 20 Sep 2017 11:52

Nous somme le jeudi 14 septembre 2017 et il est 11 h.

Marie vaque à ses occupations habituelles ( rangement et ménage, nous sommes en plein travaux...). elle vient me voir et me dit, je vais prendre ma douche. c'est parti, elle va aller se préparer pour aller a son rendez-vous. Elle doit le rejoindre au restaurant chinois à 12 h 15. Elle prends sa douche. Je regarde rapidement ce qu'elle va mettre comme vêtement et sous-vêtement. Elle s'est préparée un jean's, un tee-shirt et un pull, rien d'extraordinaire, Je pensais qu'elle aurait choisit au moins une jupe et un joli débardeur, mais il en est rien... et pour les sous-vêtements : un soutien-gorge qui a plus que vécu... il est démodé et n'est pour moi pas une chose glamour :? et la culotte j'ai l'impression que c'est sa grand-mère qui lui a refilée quand elle avait 20 ans :!: grosse déception. je me dis que cela ne va pas être simple. j'ai plusieurs sentiments en moi qui viennent en duel :oops: j'ai un mélange d'excitation et d'angoisse. Pour l'excitation c'est assez simple à comprendre, mais l'angoisse j’intériorise et je fais une introspection sur cet état. En fait, j'ai peur pour elle. j'ai peur qu'il lui arrive quelques choses et je sais que je m'en voudrais à mort. Pourtant, j'ai rencontré son rendez vous une première fois en janvier et il m'avait fait une bonne impression, mais si c’était une simple façade. puis je me ravise. Elle l'a, elle aussi rencontrée et elle n'avait pas fais d'objection à son sujet, peut être sur son physique où elle n'était pas conquise ( trop maigre à son gout, et il avait le visage creusé...). Mais elle avait appréciée, ses paroles, son discours, sa gentillesse et la douceur de ses mots... elle ne pouvait pas se tromper non plus. malgré cela mon angoisse était grandissante.

Elle redescend de l'étage, elle s'est maquillée, fond de teint et yeux maquillée c'est ce qui la démarque de d'habitude. elle prends son sac a main, viens vers moi et nous nous embrassons. je lui dit que je l'aime et que j’étais fière d'elle. elle me sourit et me dit je t'aime. Je vois la voiture quitter la maison. elle va le rejoindre.
Avatar par defaut homme
neocouple47
 
Messages: 8
Inscription: Sam 3 Oct 2015 14:12
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot

Re: notre premier vers le candaulisme

Messagepar Lo31 » Mer 20 Sep 2017 12:10

Très bien de faire part de l'ensemble de tes sentiments.
Côté tenue, pas super sexy, au moins t'es sur qu'elle va pas passer pour une allumeuse auprès de son rencard... peut être dommage, mais... la suite...
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7719
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: notre premier vers le candaulisme

Messagepar meldem59 » Mer 20 Sep 2017 20:14

Très sympa ce début de récit. Vivement la suite.
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: notre premier vers le candaulisme

Messagepar neocouple47 » Mer 20 Sep 2017 22:54

Voilà elle est partie, je regarde le cul de la voiture quitter la maison.. il est l'heure d'aller déjeuner mais je n'ai pas faim.

il est 12:11 et je lui envoi un dernier SMS dont la teneur est le suivant : "Mon amour, comme je te l'ai dis, je suis fière de toi et je t'aime. passe un bon moment avec S. aussi bien au restaurant ou après. tu as carte blanche je ne t'attends pas de bonne heure je t'aime reviens moi comblée bisous mon amour" Le message a été lu. mais pas de réponse.

Certains se poserons la question pourquoi il est fier de sa femme ? et bien voilà maintenant 19 ans que nous sommes ensemble avec des hauts et des bas... nous nous aimons c'est une certitude, je t'ai donné souvent mes fantasmes... et tu m'avais blessé en te moquant de mes envies... a l'époque ce n'était que des envies, je voulais tenter le libertinage...pour faire du cote-à-cotisme et mélangisme ...et tu avais mal réagis à ce que je te disais. je m'en souviens c'était en 2008. nous en avons parlé, encore et encore, pour toi tu n'y voyait qu'un moyen de te tromper ... pour te le prouver je t'avais demander dans le cas ou le libertinage était envisageable. tu aimerai quoi ? et là ta réponse m'avait ouvert l'espoir de voir le nirvana. Ta réponse avait susciter une explication extrêmement élaborée.
Elle : Si j'ai bien compris, le cote-à-cotisme, serait de faire l'amour avec un autre couple et voir de se caresser mutuellement c'est çà ?
Moi : ben oui
Elle : si une femme te touche je ne le supporterai pas un seconde, je serai trop jalouse...
moi : alors tu préférerai quoi ?
Elle : si je devais libertiner ce serait un trio HHF. deux hommes rien que pour moi
moi : ... après la gifle reçu par cette réponse inattendue ... OK, pourquoi pas ...

nous avons discuté, longtemps pendant l'amour surtout, puis après l'amour... puis en pleine journée , je t'ai montré le site ou nous étions inscrit (hé oui ... un profil de couple avec un fantasme d'homme...) mais tu as regardé sans jugé les fiches, des hommes présents sur le site, (bon si tu te moquais de certaines fiches .. qui était outrageusement glauque ou ridicule...), ont regardes profil et je te demande si tu vois des hommes qui pourrait te plaire.. tu joue le jeu et tu me dis ... pas mal.. trop gros ... trop maigre ... en fait tu me refais le remake de la pub de la Vache qui rit ...;

nous sommes maintenant en 2010... oui deux ans après cet épisode... tu me dit lors d'un câlin tous les deux que tu pourrais envisager de faire un trio... QUOI :shock: tu veux faire un trio ... HHF, mais tu me dis à toi de me trouver l'homme de la situation.

je discute avec pas mal de mec, j'apprends des uns et des autres. j'ai toujours été honnête, je précisais que je n'avais rien à vendre...et certaines personnes me balançait que j’étais qu'un fantasmeur (oui c'était vrai... à l'époque), mais d'autre partage aussi leurs envies ou leurs expériences... et j'apprends ... encore et encore... et il y en a un qui me plait... il semble doux et tendre... j'ai un bon feeling avec lui, ont discute de tout ma pas que ça et cela me plait. Elle m'avait donnée la mission de lui trouver la perle, je lui présente le profil de ce qui est pour moi... la personne pour un premier trio.
Avatar par defaut homme
neocouple47
 
Messages: 8
Inscription: Sam 3 Oct 2015 14:12
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot

Re: notre premier vers le candaulisme

Messagepar meldem59 » Jeu 21 Sep 2017 18:43

merci, vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité