ma salope

Annonce de couple candaulisme midi-pyrénées ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

ma salope

Messagepar zoullous » Ven 22 Nov 2013 08:33

proposez moi scenario pour elle
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
zoullous
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 21 Nov 2013 16:50
Situation: Homme
Département: Tarn


Re: ma salope

Messagepar instantx78 » Ven 22 Nov 2013 09:13

Superbe ! elle a quel âge cette jolie salope ?
Avatar par defaut homme
instantx78
 
Messages: 144
Inscription: Mer 8 Mai 2013 02:36
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: ma salope

Messagepar MaitreJag95 » Ven 22 Nov 2013 09:35

Oui, dis nous en plus sur elle, afin de lui élaborer le scénario qui lui/te convient.
Elle a en prime de tres beau tétons, qui faudra mettre en scene...
Avatar par defaut homme
MaitreJag95
 
Messages: 46
Inscription: Lun 29 Juil 2013 09:16
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: ma salope

Messagepar louis » Ven 22 Nov 2013 09:38

moi je veux bien me faire passer pour ce un commercial a domicile

et la baiser avec ton aide !
Avatar par defaut homme
louis
 
Messages: 134
Inscription: Ven 5 Juil 2013 15:43
Situation: Homme
Département: Aveyron
Ville: rodez

Re: ma salope

Messagepar erival » Ven 22 Nov 2013 10:39

Des superbes tetons a travailler qui j'espere sont bien sensibeles une fois excitee et des levres de chattes adorables aouvrir pour la deguster, pour le scenario, donne nous ses gouts
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: ma salope

Messagepar 7stephanepezat » Ven 22 Nov 2013 10:55

La moi je vois un qu'un bandeau sur le visage nous découlerait ses yeux et sa bouche s'en qu'on puisse savoir qui elle est..si l'anonymat est souhaité vue quelle ne se montre pas le visage..
Avatar par defaut homme
7stephanepezat
 
Messages: 2
Inscription: Ven 22 Nov 2013 09:06
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: ma salope

Messagepar zoullous » Ven 22 Nov 2013 16:39

elle aime etre seduite,caressé,lechée,doigtéee,deshabillée et bien baisée,apres propose!
Avatar par defaut homme
zoullous
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 21 Nov 2013 16:50
Situation: Homme
Département: Tarn

Re: ma salope

Messagepar couple du 02 » Ven 22 Nov 2013 16:58


quels jolis tetons ! ca donne envie
couple du 02
 

Re: ma salope

Messagepar cocufieur du 10 » Ven 22 Nov 2013 21:16

Je me propose : JOnathan, 33 ans, toulousain.
J'ai déjà pas mal d'expériences avec couples.

Je peux me déplacer ou recevoir.

Quel genre de plans aimez-vous ?

JOnathan
cocufieur du 10
 

Re: ma salope

Messagepar leroi3113 » Lun 25 Nov 2013 14:38

sublime téton ! je les lécherai bien !
Richard 36ans 1m80 sportif
a+
Avatar par defaut homme
leroi3113
 
Messages: 40
Inscription: Ven 19 Avr 2013 11:06
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: ma salope

Messagepar zoullous » Lun 25 Nov 2013 16:35

ben proposez deja on verra
Avatar par defaut homme
zoullous
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 21 Nov 2013 16:50
Situation: Homme
Département: Tarn

Re: ma salope

Messagepar louis » Lun 25 Nov 2013 16:41

je te propose alors !

tu nous la met à disposition dans un lieu public, les yeux bander
Avatar par defaut homme
louis
 
Messages: 134
Inscription: Ven 5 Juil 2013 15:43
Situation: Homme
Département: Aveyron
Ville: rodez

Re: ma salope

Messagepar leroi3113 » Lun 25 Nov 2013 16:47

Pourquoi pas se donner rdv pour ce baladé autour d'un lac ou en foret ! elle n'aurais pas de sous vetement ! et tu nous laisserai nous enfoncé dans la foret pour que je caresse ces sublimes tétines lol
bise a+
Avatar par defaut homme
leroi3113
 
Messages: 40
Inscription: Ven 19 Avr 2013 11:06
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: ma salope

Messagepar rouitier 31600 » Ven 29 Nov 2013 10:40

bonjour,je suis nouveau sur le site j'habite a muret 31600, tres doux aime prodiguer de tres long preliminair et bien pourvu voir photo si interesse contactee moi
Avatar par defaut homme
rouitier 31600
 
Messages: 2
Inscription: Mer 9 Oct 2013 10:45
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: gennevilliers

Re: ma salope

Messagepar cando angevin » Ven 29 Nov 2013 10:53

Sublime photo.
Mais on veut en savoir plus sur la miss...
cando angevin
 

Re: ma salope

Messagepar galahn » Ven 29 Nov 2013 16:54

Et bien, il y a de belles fleurs à Toulouse !
Avatar de l’utilisateur
galahn
 
Messages: 8
Inscription: Mer 1 Mai 2013 15:23
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: ma salope

Messagepar slavia » Lun 2 Déc 2013 13:38


Vues les tetines enormes qu elle a ce serait bien qu avec de tels pis
Elle soit annelee ne pensez vous pas ???
Avec des sonnailles suspendues a ses seins
Ainsi quand elle serait prise elle pourrait donner un concerto
Afin de donner le tempo a son utilisateur ...
Tres excitante cette femelle
Slavia
Avatar par defaut homme
slavia
 
Messages: 48
Inscription: Dim 24 Nov 2013 18:21
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: ma salope

Messagepar rouitier 31600 » Mer 4 Déc 2013 19:12

bonjour je vient chez vous je me fais passer pour un commercial ou autre scenario de viol kidnaping
Avatar par defaut homme
rouitier 31600
 
Messages: 2
Inscription: Mer 9 Oct 2013 10:45
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: gennevilliers

Re: ma salope

Messagepar tony19 » Jeu 5 Déc 2013 14:33

rendez vous à l hotel et baisee par quelques mecs
Avatar par defaut homme
tony19
 
Messages: 128
Inscription: Mar 1 Nov 2011 15:31
Situation: Homme
Département: Corrèze
Ville: limousn

Re: ma salope

Messagepar malecoq1 » Jeu 5 Déc 2013 15:59

Bonjour cher ami,

En fait, sans la prévenir, nous nous mettons d'accord pour que je passe chez toi quand elle n'est pas là et j'apporte une bouteille de champagne. Tu lui diras avant que je suis un vieux copain de fac (ou de ce que tu veux et qu'elle nous rejoigne à l'appart après ses courses)
Elle ne sera pas là. On discutera tous les deux en attendant qu'elle arrive.
Et juste avant qu'elle rentre, on se met sur le canapé, pantalon et slip baissé et on se masturbe en regardant des photos d'elle à poil.

Elle rentre à ce moment là et nous surprend la queue raide !
Tu rigoles, lui montre sur quoi nous étions entrain de nous exciter en lui disant qu'à la fac, on avait déjà baisé ensemble une camarade de classe, et que tu avais voulu lui montrer ta femme, et que de fil en aiguille, je t'ai demandé si je pouvais me branler sur elle et que tu avais accepté.
Je me lève à mon tour, dans la même tenue que toi, m'approche d'elle pour m'excuser et lui dire qu'elle est encore plus belle en vrai que sur les photos; je m'approche pour lui faire la bise ce qui fait frotter ma queue sur elle en même temps. Je me fais insistant.

Puis tu vas à la cuisine et revient avec la bouteille de champagne et 3 verres; tu l'ouvres, on reste toujours la queue à l'air; tu te rassois sur le canapé et moiaussi et tu invites ta femme à venir entre nous deux...
et là... une fois qu'elle a vidé sa coupe,
je vais l'embrasser, défaire son soutien-gorge et commencer à m'occuper de ses tétons magnifiques...

cette "intriduction" te plait ??
Avatar par defaut homme
malecoq1
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 15:38
Situation: Homme
Département: La Réunion

Re: ma salope

Messagepar Bande tt mou » Jeu 30 Jan 2014 13:12

trois scenarios pour vous le quelle vous interesse bise

ca je pense que sa cacheras sa timiditée
je suis tres cool respectueux du choix que font mes partenaire si il ne veule que je fasse certainne chose je n'insiste pas

je recherche un couple pour instaler une compliciter , je ne suis pas un enmerdeure j'envoie juste un texto si j'ai pas de reponse je n'insiste pas
hygienne ireprochable test hiv net
a vous de me dire si vous etes partant pour des jeux cool ou tous et autorisé rien obligé

un homme me contact , pour un scenario que j' ai deja fais dans le passer avec un autre couple

monsieur me donne un numero de chambre dans un hotel type formule un ,avec un rdv en debut d'aprés midi
il m'envoie par sms l'heure la chambre et le code d'accés ,
comme convenue a la date est heure je me trouve sur place garer au fond du parcking
je voie arriver le couple madame en tenue tres sobre
j'attend calmement qu'il m'envoie un sms comme convenue avec simplement ok ,
au bout de vingnt minute le sms arrive
je sort de la voiture et monte dans la chambre
je me sers deu code d'accés pour la porte d'entrer
et monte les etage comme comvenue la porte de la chambre est entrebailler
je rentre sans faire de bruit madane est en dessous tres sexy bas porte jaretelle et bustier
avec une particulariter , les yeux bander ermetiquement aucune vision doit passer
elle est allonger le long du lit et elle est entrain de sucer goulument monsieur qui lui et entrain de lui goder sa chatte avec un gode enorme , je ne dit rien et je m'approche sans bruit je prendr le gode des main de monsieur et commence a goder de plus en plus vite madame , et je lui branle en meme tent le clito de mon autre main
elle s'apercoie tres vite que quatre main son sur elle elle essais de se retourner mes monsieur lui prend laq tete est la meintien sur sont sex , elle se laisse aller , je retire le gode est decent la lécher je par du bas de son dos ,entre ses fesse ou je reste un long moment a lu fouiller son cul avec ma langue , deux de mes doigt entre dans sa minette et comence a la fouiller , ses gemissement laisse percevoir son plaisir elle s'abandonne totalement ( plus de timiditer car elle ne voie rien juste du plaisir ) ma langue s'abandonne conplaitement au fond de sa chatte et pendant de longue minute je la léche doigte , gode sans lui laisser reprendre son soufle , ce qui arrivas monsieur se lache au fond de sa gorge et lui renplis sa bouche de sperme qu'elle deguste longuement je laisse ma place a monsieur qui commence a lasucer prendant que je me place devant madame elle commence a prendre mon sex dans sa bouche est mes mains sorte sa potrine de son bustier ce qui les lui remont tres haut elle commence a prendre mes couille dans sa main et a me les malaxer
monsieur commence alui mouiller le cul et presente son sex a l'entrer de son petit trou en la peinétrant sans menagement , je sans ses dent se serait autour de mon sex ses cris son etoufer par mon sex ,
et nous la limons sans menagement pendans de longue minute , puis monsieur s'assoie sur le bore du lit et se laisse tonber sur le dos les jambe touchant le sol le sex bien droit je prend madame par le bras et vient la positioner dessus monsieur face a lui et la fais penetrer sa chatte par ce sex en erection elle commence ses vas et vient
je prend le gode et commence a lui vibrer le clito pendant que cette queue lui prend son vagin puis je remonte a l'entrer de ses fesse pour lui enfoncer profondement au fond de ses reins , ses gemissement envahisse la chambre
je retir le gode et me possitione derriere elle ellee se cambre et je commence a lui faire une double penetration vaginal tous en regardant bien sa reaction afin de ne pas lui faire mal , et on commence a la limer a deux en lui defoncant sa chatte trenpée
les rale de madame es'enplifie elle est entrain de prendre un pied comme jamais
on se retrouve monsieur et moi devans madame qui est a genoux entrain de nous sucer et de nous masturber je prend mon sex dans ma main et commence a me masturber et monsieur fait de meme madame a la bouche ouverte et mon jet lui vas droit dans sa bouche suivie de celui de monsieur elle sort sa langue avec tous le sperme dessus pour bien nous faire voir et l'avale sans demander sont reste


--------------------------------------------------------------------------------


scenario
je me retrouve a me promené dans un chemin , je croise un couple ou madame et dans une tenue tres courte et tres sexy
jupe courte noir , qui laisse apercevoir le haut de ses bas ainsi que ses portes jarretelles , bustier qui fait ressortir sa superbe poitrine
je les suis d'un peut loin au debut , ils se dirige vers leur voiture qui est encore loin, je fais demis tour et je les suit monsieur voie que je suis tres intéréssé par madame , il lui demande de relever sa jupe , ce qu'elle fais sans attendre , je voie ses magnifiques fesse ( les photo confirme ) et il commence a lui caresser ses fesse en lui passant un doigt pour écarter son string et lui passé un son doigt a l'interieur de sa fente . ils stop leur marche et madame se penche en avant les jambe bien droite et un peut ecarté , comme pour rechercher quelque chose dans son sac , monsieur en profite pour ecarter son string afin que je puisse voir sont abricot ,bien ouvert par les doigt de monsieur , il lui rentre deux doigt a l'interieur , la brillance de ses lévre me fond penser qu'elle est entrain de mouillé abondamment , monsieur commence a la doigter profondement , je m'approche sans rien dire et sans rien faire afin d'avoir une vue sur ce spectacle tres provocateur . il lui glisse deux doigt profondement au fon de son abricot et commence a lui en glissé un dans sont petit troue , ses gemissement se fond de plus en plus ford . ils se releve et madame prend les doigt de monsieur et les léche goulument en me regardant . avec des yeux qui en dise long sur la suite. ils se dirigent vers leur voiture madame toujours sa jupe relevé , madame s'installe assise sur le capot une jambe relevé sur la calandre , afin de rien nous faire perdre de la vue , sort un gode enorme de son sac et commence a se godé devant nous ; elle le passe sur ses lévre avec vibration maximum remonte le long de son clito , et redescent pour se penetré profondement , en accélèrent de plus en plus les vas et vient , ses gemissement voir ses cris devienne de plus en plus fort , je me trouve avec une érection comme jamais j'ai eu, monsieur s'approche d'elle et commence a lui léché son clito pendant que se gode profondement , je ne fais rien car aucun appel m'a etais fais , et je profite du spectacle tres jouissif,madame se releve et monsieur prend sa place sur le capot de la voiture . madame lui déboutonne son pantalon et sort un sexe tendue quelle comment a engloutir au fond de sa gorge , elle est les jambe bien tendue et penché en avant , monsieur me fait signe de passé a l'acte ,je me baisse derriere madame et commence a lui léché le bas du dos en descendant le long de ses fesse en prenant bien soins de penetrer sa raie jusqu'a son anus , et je descend engloutir sa chatte trempée ,je commence a lui doigté son anus avec un puis deux doigt alors quelle suce monsieur goulument et que je lui devore sa chatte trempée , monsieur me tend le gode ,et je commence a goder madame tout en la léchent , les rale de monsieur commence a devenir de plus en plus precis et il ejacule au fond de la gorge de madame , elle le nettoie profondement et se retourne en sortant sa langue pour me faire voir la quantité de sperme quelle a dans sa bouche puis me regarde avec des yeux tres chaud et l'avale devant moi , monsieur se rhabille et madame aussi et ils me demande de venir chez eux ( ou a l'hotel ) pour terminer chaudement cette partie , j'accepte sans me faire prier , monsieur me demande de le suivre en voiture et demande a madame de monter avec moi ,ce qu'elle fait . on démarre et madame remonte sa jupe et commence a se caressait dans ma voiture , il y a pas de circulation ,et ma main vas fouiller sa chatte trempée , et cela tous le long du trajet ( trajet qui es court ) j'arrive chez ce couple ont monte dans leurs salon madame met de musique et commence un strip tres chaud et langoureux en prenant des position tres chaude et en ce caressant , puis elle s'installe devant nous sur son fauteuil et commence a ce goder avec deux gode l'enorme dans sa chatte et un plus petit dans son anus, monsieur se leve pour nous servir un verre et me dit que je peut intervenir si je le souhaite, je me léve et je m'approche de madame et commence a l'embrasser ,avec mes main qui commence a la caressaient sur son corps qui es tres beau je lui sort ses deux seins qui sont merveilleux ce qui avec le bustier les remonte tres haut et qui facilite l'accés a ma langue , ma main prend son gode qui lui defonce sa chatte et je continue les vas et vient de plus en plus fort pendant quelle s'auccupe de se godé ses fesse


________________________________________________________________________________________________

Un couple me contact et madame me donne rdv dans un commerce ,elle est habiller en tenus très provocante , ses un magasin de fringue type kiaby , elle a une jupe très courte des bas portes jarretelle et un bustier qui remonte ses seins a les faire exploser , elle me fais signe de la suivre , ce que je fais sans me faire prié , elle passe dans les allés entre les habits et je fais sen blanc de regarder les tenus sur le porte manteaux , elle vient regarder collé contre moi je laisse glissé ma main le long de ses cuisses , elle fait tomber un habit et se penche en avant pour le ramasser ses jambe bien droite de façon a me faire voir sa minette , je lui passe ma main en lui mettant le pouce dans son inimitée et jeux dure pendant quelque minute elle mouille de plus en plus , elle se dirige vers les toilettes du magasin je la suit et la plaque contre le mur et ma bouche descend lui lécher toute cette mouille avec la quel je me délecte , je la retourne et elle se penche en avant ma langue par de la profondeur de sa chatte jusqu'à entré a l'intérieur de ses fesses , je sort des toilette la laissant sur sa faim , elle me suis est monte dans ma voiture , pendant ce temps monsieur est allés dans un hôtel type formule 1 , il nous envoie par sms le numéro de la chambre et le code d'accès , madame a cotés de moi écarte ses jambes et ma main commence a caresser sont abricot tous en se dirigeant vers l'hôtel je la doigte de plus en plus fort tous tend traversant la ville , au risque de se faire voir par des personnes , ont arrive sur le parking de l'hôtel madame monte rejoindre monsieur , je reste sur le parking , quand elle ouvre la porte monsieur et en porte jarretelles a genoux sur le lit les yeux bander , madame tombe ses vêtement est reste en dessous , elle sort deux godes énorme et commence a goder monsieur , elle m'envoie un sms en me disant de monter , j'arrive dans la chambre monsieur et a genoux entrain de ce faire défoncer ses fesse par madame ,et madame et aussi a genoux derrière monsieur les fesse bien remonter pour que je l'ai voie bien , je m'approche d'eux commence a caresser madame et je l'embrasse , je commence a masturber monsieur pendant que madame le gode profondément , ma deuxième main par entre les cuisse de madame et je vous masturbe tous les deux monsieur avec ma main et madame avec le deuxième gode , puis monsieur ce place en 69 dessus madame et il la lèche goulument pendant quelle le suce profondément en mainmettant que je masturbe monsieur , je me positionne derrière monsieur et place mon sexe dans la bouche de madame qui commence a nous sucer tous les deux puis je me place derrière monsieur et commence a lui labourer son cul avec mon sexe pendant que madame le suce mes couille frotte au dessus du nez de madame et monsieur gémis après plusieurs vas et vient je me retire et j'éjacule sur les couille de monsieur et madame vient le nettoyer avec sa langue ainsi quel nettoyé ma bite aussi Je vous laisse penser a la suite je suis dirigiste et guiderai nos ébat Je suis libre mardi mercredi jeudi après midi alors Êtes-vous prêt à aller au bout de vos fantasmes

Je ne suis pas un enmerdeur et je suis très discret a la place de l'hôtel la rencontre peut se faire chez vous
Bande tt mou
 

Re: ma salope

Messagepar jeandi » Mar 4 Fév 2014 11:59

bonjour sur l aveyron
ta salope avec des teton comme ca des pince avec un peux de bondage et un fourrage dans tous ces petit trou je suis dispo quand tu veux
Avatar par defaut homme
jeandi
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 15 Sep 2011 13:17
Situation: Homme
Département: Aveyron
Ville: midi pyrenee

Re: ma salope

Messagepar misterquiz » Mer 18 Mar 2015 16:59

Excusez-moi mais là on dépasse l'entendement!! Ce ne sont pas des tétons mais des pipettes de Bedford!!!
Avatar par defaut homme
misterquiz
 
Messages: 285
Inscription: Dim 22 Sep 2013 19:41
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Belgique

Re: ma salope

Messagepar camkokine » Jeu 30 Avr 2015 00:41

mm ces tetons.. a exciter .. caresser .. lecher et mordiller ..
mes doigts glisserais surement sur sa petite fente .. lisse ?

si c'est pas le ca je te propose de la raser devant toi ..
Avatar par defaut homme
camkokine
 
Messages: 213
Inscription: Sam 1 Sep 2012 19:13
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: ma salope

Messagepar Education-bourgeoise » Sam 13 Aoû 2016 01:25

tres excitant ces tetons et sa chatte bien developpé
Avatar par defaut homme
Education-bourgeoise
 
Messages: 79
Inscription: Mer 20 Juil 2016 16:29
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: Divonne-les-Bains

Re: ma salope

Messagepar marseillaise » Mar 16 Aoû 2016 16:35

Ma petite salope... pour gros vicieux ;)
pas de publication sans ma permission !!
Avatar de l’utilisateur
marseillaise
 
Messages: 366
Inscription: Mer 2 Mar 2016 10:38
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: ma salope

Messagepar Paul 8921 » Mar 16 Aoû 2016 16:38

quel age cette enfant ?
Avatar de l’utilisateur
Paul 8921
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 29 Juil 2014 20:00
Situation: Homme
Département: Yonne
Ville: TONNERRE

Re: ma salope

Messagepar Paul 8921 » Mar 16 Aoû 2016 16:44

Elle sait que tu l'exhibes ici et que tu veux la faire prendre ?
Avatar de l’utilisateur
Paul 8921
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 29 Juil 2014 20:00
Situation: Homme
Département: Yonne
Ville: TONNERRE

Re: ma salope

Messagepar marseillaise » Mar 16 Aoû 2016 16:47


Non elle ca la dérange l idée d être offerte ou partager.. pour le moment
pas de publication sans ma permission !!
Avatar de l’utilisateur
marseillaise
 
Messages: 366
Inscription: Mer 2 Mar 2016 10:38
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: ma salope

Messagepar Paul 8921 » Mar 16 Aoû 2016 16:57

Lorsqu'elle le sera, n'oublie pas de m'en reparler ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul 8921
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 29 Juil 2014 20:00
Situation: Homme
Département: Yonne
Ville: TONNERRE

Re: ma salope

Messagepar marseillaise » Mar 16 Aoû 2016 16:58


Avec plaisir monsieur..
pas de publication sans ma permission !!
Avatar de l’utilisateur
marseillaise
 
Messages: 366
Inscription: Mer 2 Mar 2016 10:38
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: ma salope

Messagepar Michael-Angelibertin » Lun 29 Mai 2017 13:50

Cela vous inspire bande de pervers ??
Avatar de l’utilisateur
Michael-Angelibertin
 
Messages: 351
Inscription: Lun 21 Nov 2016 11:44
Situation: Homme
Département: Paris

Re: ma salope

Messagepar Michael-Angelibertin » Lun 29 Mai 2017 13:53

A commenter et peut être remplir...
Avatar de l’utilisateur
Michael-Angelibertin
 
Messages: 351
Inscription: Lun 21 Nov 2016 11:44
Situation: Homme
Département: Paris

Re: ma salope

Messagepar loxygene94 » Lun 29 Mai 2017 14:40


un pur bonheur ta salope
Avatar par defaut homme
loxygene94
 
Messages: 1237
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 12:46
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Vincennes

Re: ma salope

Messagepar eden31 » Dim 23 Juil 2017 10:22

Salut,

J'adore son corps et serai ravi de m'en occuper.
Je peux me déplacer !!!
Avatar par defaut homme
eden31
 
Messages: 8
Inscription: Dim 16 Juil 2017 13:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: ma salope

Messagepar Michael-Angelibertin » Dim 23 Juil 2017 10:24

Dimanche équitation ?
Avatar de l’utilisateur
Michael-Angelibertin
 
Messages: 351
Inscription: Lun 21 Nov 2016 11:44
Situation: Homme
Département: Paris

Re: ma salope

Messagepar personnebx » Dim 23 Juil 2017 16:20



Je la chevaucherais avec plaisir.

Elle a un cul d'enfer.

a dispo.
Bien sous tous rapports, tout est possible, rien n’est obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
personnebx
 
Messages: 344
Inscription: Mar 28 Fév 2017 15:53
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: ma salope

Messagepar Michael-Angelibertin » Dim 23 Juil 2017 17:40



Et tu as une bonne queue pour la saillie
Avatar de l’utilisateur
Michael-Angelibertin
 
Messages: 351
Inscription: Lun 21 Nov 2016 11:44
Situation: Homme
Département: Paris

Re: ma salope

Messagepar hdu31 » Dim 13 Aoû 2017 03:05

Des tétons de rêves ...
Avatar de l’utilisateur
hdu31
 
Messages: 5
Inscription: Dim 16 Aoû 2015 00:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: ma salope

Messagepar couplelib » Lun 9 Oct 2017 19:40

Salut !

Couple la trentaine, femme bi, cherchons une femme (d'un couple) pour pratiquer du candaulisme inversé ;)

Si vous êtes intéressés contactez nous.
Ancien libertin candauliste expérimenté, en couple actuellement avec une petit coquine débutante à découvrir ici :
https://www.candauliste.com/nouvelle-copine-a-convertir-au-candaulisme-future-bab-t41763.html
Avatar par defaut homme
couplelib
 
Messages: 341
Inscription: Dim 30 Juil 2017 14:22
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne


Retourner vers Annonce candaulisme midi-pyrénées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités