recit de votre reveillon du 31

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

recit de votre reveillon du 31

Messagepar lionel69007 » Mar 1 Jan 2013 23:23

salut a tous et bonne année 2013 remplie de plaisirs et de cocus ;)
pourquoi ne pas regrouper les recits de vos reveillon cokin
et si vous avez des photos ;)
Avatar par defaut homme
lionel69007
 
Messages: 352
Inscription: Mar 3 Aoû 2010 00:49
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: Agen
Membre vip


Re: recit de votre reveillon du 31

Messagepar lionel69007 » Jeu 3 Jan 2013 00:56

je vois qu il y a eu pas mal de visiteur et personne n a laisse de récit
pourtant le sujet parait avoir de l intérêt
Avatar par defaut homme
lionel69007
 
Messages: 352
Inscription: Mar 3 Aoû 2010 00:49
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: Agen
Membre vip

Re: recit de votre reveillon du 31

Messagepar ldcide » Mar 15 Jan 2013 18:44

Voici un petit récit Réel !!!
Nous étions à un réveillon libertin "conventionnel". Personne ne connaissait nos rapports Maîtresse/soumis.Quand une bonne partie de la quizaine de couples que nous étions est partie coquiner , mon épouse et moi qui ne connaissions pas grand monde nous sommes retrouvé avec seulement quelques personnes au salon.Je suis allé me servir un verre e mon épouse s"est assise seule sur un canapé ou était installé un homme seul.Ils ont commencé a discuter, je les ai rejoint et il a posé sa main sur la cuisse de mon épouse.Elle a répondu à ses avances en faisant de même il il a commencé à la caresser. Elle pris les choses en main en proposant de nous mettre à l'aise dans un coin plus confortable, ce qui fut fait. Nous nous sommes mis à caresser mon épouse tous les 2, moi derrière elle et elle qu embrassait son partenaire.Nous étions chaud comme la braise et nous sommes trés vite retrouvés nus tous les 3.Elle se mis à le sucer avec plaisir mais en se panchant ses cheveux la gênait. Je lui alors maintenu sa chevelure tout en continuant à la caresser.Je suis donc complètement rentré dans mon rôle de mari-serviteur de son épouse. Lui a attrapé un préservatif pour prendre mon épouse à la missionnaire.J'ai alors attarper le gel lubrifiant et j'ai enduit la chatounette de mon épouse pour que la pénétration soit très agréable. Et ce fut le cas, le gars était bien monté et faisait coulisser sa queue en douceur et profondément.Mon épouse gémissait et je lui relevais le buste en me plaçant derrière elle afin qu'elle puisse admirer cette belle tige qui lui faisait tant plaisir.Leurs plaisir montait fort et de les voir et les entendre ma queue était comme du bois.Puis elle se mis en levrette et leur plaisir monta d'un cran.J'accompagnais le plaisir de mon épouse en lui caressant le dos le ventre les seins jusqu'au moment où elle me blaqua la main.Son plaisir de se faire prendre était trop fort pour supporter en plus mes caresses. Elle voulais se consacrer à son partenaire et au plaisir qu'il lui procurait.Et c'est là qu'elle me dis entre 2 soupirs "c'est bon, arrête, laisse moi". Je me suis alors éffacé pour les laisser tous les deux et me suis reculé pour ne pas les déranger et les admirer. Elle encourageait son partenaire à la prendre fort, lui gémissais de plaisir, ils étaient beau à voir et ma queue et mes yeux n'en pouvaient plus.Au bout d'un bon moment il éjacula en elle et ils s'effondrèrent de plaisir et de fatigue.Je me suis alor rapproché, elle était bien lui aussi...moi aussi.Je suis allé lui cherché une coupe de champagne que apprécia.J'étais bien à ma place: soumis, au sevice de mon épouse maîtresse, elle repue avec son amant,moi la queue raide en attente.....
Telle fut la première heure de l'année 2013 de notre couple candauliste.
Avatar par defaut homme
ldcide
 
Messages: 2
Inscription: Mar 15 Jan 2013 18:05
Situation: Homme
Département: Hautes-Pyrénées
Ville: Lannemezan

Re: recit de votre reveillon du 31

Messagepar KARIM123 » Jeu 17 Jan 2013 22:25

maghifique recit, raconte nous d autre anecdote en nous precisant comment ca a commencer, a bientot j espere
Avatar par defaut homme
KARIM123
 
Messages: 9
Inscription: Ven 28 Oct 2011 13:18
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: PARIS

Re: recit de votre reveillon du 31

Messagepar femme mure sex » Sam 23 Mar 2013 21:30

très belle façon de finir le réveillon en effet pour le cocu soumis que tu es.
femme mure sex
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités