Hypnose érotique pour f et couple

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Hypnose érotique pour f et couple

Messagepar Komplice2jeu » Lun 11 Sep 2017 10:30

Bonjour.
Je propose une séance d'hypnose érotique à Femme seule ou Couple candauliste ou non.
Envie de vivre des sensations nouvelles ?
À la recherche d'un orgasme légendaire ?
Besoin de surmonter des blocages ou dépasser des tabous ?
Envie de nouveauté dans vos jeux sexy ?

C'est agréable, ludique et si chaud !

Après ce voyage, si feeling réciproque je peux devenir votre complice de jeu... si pas de feeling, pas grave nous sommes aurons passé un moment magique ensemble.
Je suis un Homme marié de 36 ans, brun aux yeux verts, 1m75 75. Physique avenant, très sportif, viril, soigné, typé latin, peau claire.
J'aime les situations grisantes et originales et répondre aux demandes particulières de mes partenaires.
À bientôt !
Avatar par defaut homme
Komplice2jeu
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 27 Nov 2014 23:18
Situation: Homme
Département: Essonne


Re: Hypnose érotique pour f et couple

Messagepar Komplice2jeu » Ven 15 Sep 2017 08:36

Toujours d'actualité !
Avatar par defaut homme
Komplice2jeu
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 27 Nov 2014 23:18
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Hypnose érotique pour f et couple

Messagepar Komplice2jeu » Lun 25 Sep 2017 11:03

Bonjour.
Après essais concluant sur femme ayant des blocages lié au passé, j'ajoute que nous pouvons envisager une séance "déverrouillage de tabous".
Mon offre est plus que toujours d'actualité.
Avatar par defaut homme
Komplice2jeu
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 27 Nov 2014 23:18
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Hypnose érotique pour f et couple

Messagepar presque? » Lun 25 Sep 2017 11:20

Bonjour,
et comment ça se passe? Ma femme arrive et hop quelques phrases clefs et elle ouvre les cuisses?...
Comment l'amener à accepter de se faire hypnotiser?!
Avatar par defaut homme
presque?
 
Messages: 415
Inscription: Jeu 9 Juil 2015 07:47
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Hypnose érotique pour f et couple

Messagepar Komplice2jeu » Lun 25 Sep 2017 11:29

Bonjour.
Merci pour votre message. Votre question est intéressante.
Votre femme ouvrira les cuisses si elle en a envie. La séance lui permet en théorie de se libérer et donc de lui donner envie !
Pour l'amener à se faire hypnotiser : lui dire ce qui l'attend (un voyage plaisir, au même titre qu'un massage, une sorte de séance de relaxation). Si vous pensez qu'elle bloquera à cette idée, envoyez moi un mp.
Avatar par defaut homme
Komplice2jeu
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 27 Nov 2014 23:18
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Hypnose érotique pour f et couple

Messagepar Komplice2jeu » Mar 31 Oct 2017 10:51

Bonjour.
Je veux partager avec vous cette aventure :
Un homme me contacte via un autre site d'annonce bien connu.
Il me propose de croiser sa femme à Carré Sénart, sans l'aborder, juste pour la voir et qu'il me voit.
Ils ont la quarantaine. Je les croise sans les aborder.
Mme est bandante, M est très joueur et m'écrit en même temps que j'observe mme.
M me recontacte plus tard.
Il aimerait que mme se s'adonne à quelques envies lubriques que monsieur a depuis quelques temps.
A savoir : se retrouver nue devant un autre homme et se faire caresser, se faire peloter honteusement, éventuellement davantage. Selon lui, mme y pense mais ne se donne pas l'autorisation de franchir le pas par peur de faire mal à monsieur.
Il explique à sa femme qu'il connaît un homme dont les talents lui permettraient de se sentir relaxée et apaiser ses douleurs chroniques.
Elle accepte et je me vois invité à domicile.
Je ne crois pas qu'il ait expliqué à mme que c'est une séance d'hypnose. Mais plutot de sophrologie et relaxation.
La séance débute sur une sophrologie, de la relaxation très intense. Elle ferme les yeux et tombe profondément en transe. Je lui évoque un rayon de soleil magique. Ce rayon parcours les zones de douleurs et les traite en profondeur. Ces douleurs s'évaporent sous la chaleur douce procurée par ce rayon magique.
Avatar par defaut homme
Komplice2jeu
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 27 Nov 2014 23:18
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Hypnose érotique pour f et couple

Messagepar Komplice2jeu » Mar 31 Oct 2017 10:53

Elle commence à se détendre sérieusement. Monsieur me glisse à l'oreille que je dois penser à la suite. J'évoque sagement que le soleil est au zénith et qu'il commence sérieusement à chauffer. Sa respiration est plus rapide, je constate que sa peau devient plus rose, elle transpire un peu au niveau des tempes ! Je continu à souffler le chaud et lui explique qu'elle peut librement et simplement enlever les
vêtements de son choix pour se sentir merveilleusement bien. Elle les enlève naturellement et souffle de soulagement. Elle se retrouve presque nue. Elle n'a pas de soutien gorge, il lui reste donc sa culotte. Je lui demande comment elle se sent elle me dit qu'elle se sent libre. Je lui évoque qu'elle se sentirait mille fois plus incroyablement libre si elle laissait cette douce chaleur caresser son entrejambe. Alors ses jambes s'ouvrent avec des mouvements honnêtes et sincères. Je m'attendais à ce qu'elle enlève sa culotte mais elle écarte les jambes. Je lui évoque une boule de chaleur dans son bas ventre. Cette boule grossie à chacune de des inspirations. Plus elle grossie et plus elle se sent libre et plus elle se sent libre plus elle a chaud.
Sa culotte est mouillée. Je l'invite à l'enlever pour ressentir encore plus cette immense chaleur provoquée par le soleil et le feu intense qui démarre dans son bas ventre. Elle le fait, sans pudeur. Elle sourit, son visage est baigné de lumière.
Pour cette première, mme étant réservée je garde une distance et lui évoque que cette boule de feu grossie grossie et qu'elle va exploser.
Avatar par defaut homme
Komplice2jeu
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 27 Nov 2014 23:18
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Hypnose érotique pour f et couple

Messagepar Komplice2jeu » Mar 31 Oct 2017 10:57

Vous voulez la fin ?
Avatar par defaut homme
Komplice2jeu
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 27 Nov 2014 23:18
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Hypnose érotique pour f et couple

Messagepar Anthonybisex » Ven 3 Nov 2017 00:37

Mon epouse a detendre et debloquer

Avatar par defaut homme
Anthonybisex
 
Messages: 11
Inscription: Mar 31 Oct 2017 07:31
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Boulogne

Re: Hypnose érotique pour f et couple

Messagepar Komplice2jeu » Sam 4 Nov 2017 14:22

Elle explosera lorsque je poserai mon index sur son bouton. La tension monte. Elle se tort. Elle gémit. Elle est haletante. Elle s'ouvre. Elle veut exploser mais elle ne peut attendre que mon signal. J'appuie sur son bouton. Elle explose telle une bombe à retardement. Je lui suggère que cette explosion la rend deux fois plus libre et relaxée et lui explique que le soleil commence à baisser et qu'elle peut tiédir doucement.Je la ramène ici et maintenant. Elle est radieuse. Son mari est ravi et moi je suis récompensé par un baiser langoureux de mme. J'espère les revoir !
Avatar par defaut homme
Komplice2jeu
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 27 Nov 2014 23:18
Situation: Homme
Département: Essonne


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité