Envie qu on la baise et petit histoire d une soirée

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Envie qu on la baise et petit histoire d une soirée

Messagepar Couple6969 » Sam 11 Nov 2017 17:36

Bonjour à tous nous sommes un couple de la trentaine nous avons envie de passer le cap de la première expérience madame est très souriante et attends de se faire prendre devant moi .ça l excite énormément nous recherchons donc quelqu'un de bien membré car nous voudrions que le partenaire la fasse bien jouire pour sa 1er de plus elle veut que je choisisse la queue qui va la défoncer devant moi( c est c mots lol ) c'est cela quel préfère il faut se chauffer pour la premiere foi lol . Elle attend donc les photos de vos membres et que vous m'expliquer ce que vous allez lui faire. son choix se fera comme cela! A celui qui l exitera le plus .avant la rencontre bien sûr un contact plus franc sera demandé pour que vous puissiez la baiser
Ps : pour expliquer notre démarche d'aller plus loin c'est bêtement suite un petit jeu que nous avions ensemble en boîte.elle chauffé des gars et cela nous exciter énormément dès le début elle m'a demandé les limites moi pensant qu'elle se ferait peloter ou embrasser ou maximum se faire titiller le clito je lui ai dit fais ce que tu veux et nous avons joué à ça un bon bout de temps jusqu'au jour ou en montant dans la voiture elle me dise qu'elle a adoré la soirée prends ma main la glisse entre ses cuisses pour que je sente qu elle n'avait plus de culotte et que son vagin tout souillé de sperme etait grand ouvert je n'ai pas mis longtemps à comprendre qu'elle avait ramassé un gros calibre entre les cuisses en réalité apres s etre fait limite masturbée sur le parking madame a etait doigtée et sur l exitation s'était fait baiser sur le parking par le gars et etant encore exitée elle a laissé l amis du gars l a prendre a son tour j ai appris par la suite qu ils l avaient meme doité a deux avant de la baiser . elle a rajouté je suis excité comme une malade il m'a défoncé comme une chienne j'avais envie qu'il finisse ils ont ejaculé
Sur ma chatte c'est vous dire comme elle est et ce qu'elle recherche et vue son etat je pense que si ils avaient etaient plus elle se serait laissée baiser encore par bien d autres sa chatte etait grande ouverte et rouge comme je ne l avais jamais vu le gars etait tres bien monté et du coup l a ecarté comme je ne peux pas le faire et j aimerai revoir sa chattte dans cette etat . elle est passé en une soirée de femme normal a avoir envie de se faire prendre de temps en temps comme une salope. Et veux maintenant que je la vois se faire baiser nous avons fait l'amour en rentrant et nous voudrions recommencer l'expérience en toute intimité mais seulement avec des amants très bien monté c'est ce qu'elle recherche et moi aussi du coup a vous d'exciter la miss et nous ferons notre choix nous somme sur gmail
Dernière édition par Couple6969 le Mer 15 Nov 2017 10:51, édité 5 fois.
Avatar par defaut homme
Couple6969
 
Messages: 9
Inscription: Mer 1 Nov 2017 06:30
Situation: Homme
Département: Nord


Re: Envie qu on la baise et petit histoire d une soirée

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 11 Nov 2017 17:56

Très belle femme... Dommage que soit si loin...
Candaulisme lyon
 

Re: Envie qu on la baise et petit histoire d une soirée

Messagepar zzttop » Sam 11 Nov 2017 17:56

tres belle femme tu va avoir des candidat, dommage je suis trop loing
Avatar de l’utilisateur
zzttop
 
Messages: 1004
Inscription: Lun 15 Fév 2016 14:45
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Angers

Re: Envie qu on la baise et petit histoire d une soirée

Messagepar Couple6969 » Sam 11 Nov 2017 18:26

Merci . Oui dommage lol mais nous trouverons bien une grosse queue pour s occuper d elle .
Avatar par defaut homme
Couple6969
 
Messages: 9
Inscription: Mer 1 Nov 2017 06:30
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Envie qu on la baise et petit histoire d une soirée

Messagepar g du 62 » Dim 12 Nov 2017 08:50

salut,je suis prés de Seclin,je suis candidat!je pense que tu as vue mon post?
coquinement
g
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: Envie qu on la baise et petit histoire d une soirée

Messagepar elouan78 » Dim 12 Nov 2017 21:53

Les gars sur le parking l'ont prise à tour de rôle ou en même temps?
Super histoire en tous cas, merci pour le partage
Avatar par defaut homme
elouan78
 
Messages: 115
Inscription: Dim 29 Mar 2015 15:57
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Envie qu on la baise et petit histoire d une soirée

Messagepar Couple6969 » Lun 13 Nov 2017 07:33

Mrc a tour de role apres l avoir tripoté a deux .
Avatar par defaut homme
Couple6969
 
Messages: 9
Inscription: Mer 1 Nov 2017 06:30
Situation: Homme
Département: Nord


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités