Besoin de réponses

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Besoin de réponses

Messagepar unop60 » Mar 21 Nov 2017 23:03

Voici un peu de notre histoire, sommes un cpl marié et un jour j'ai proposé a mon épouse de s'inscrire sur un site libertin l'annonce et ces photos nous on démontrer que madame plaisait aux hommes. Nous avons décider d'un accord commun d'inviter l'un d'eux a la maison et la grande surprise mon épouse a pris un pied énorme et a en même temps découvert qu'elle était fontaine chose qu'avec moi on ne l'avais jamais découvert. Pour ma part je me suis vite rendu compte que j'aimais la voir ce faire baiser par un inconnu :oops:
Ensuite les rencontres ce sont enchaîner elle a essayer tous types d'hommes avec une préférence pour les beaux blacks ,
Nos rencontres etaient soit chez nous, chez eux et aussi pour certains a l'hôtel cela a durer environ une dizaine d'années jusqu'au jour l'on a rencontrer notre complice actuel.
Au début elle a commencer a le recevoir pendant mes heures de travail cela m'excitais beaucoup, on ce racontait tous le soir même et je vous raconte pas la suite ;) . Mais au fur et a mesure je la sentait changer elle le voulais plus souvent pourtant il venait deux fois par semaine . Un jour je lui ai demander d'arreter avec lui car je sentais en moi de la jalousie et la elle m'a dis clairement que si je voulais arreter leurs relation ce serai fini entre nous . Peur de la perdre je les aient laisser continuer je me suis vraiment senti cocu a ce moment la !
A ce jour elle le voit toujours environ une fois par semaine mais la relation a changer j'ai appris a le connaitre au debut il etait pas pret au trio maintenant il nous arrive d'être en trio a la maison ou a son bureau je reste a ce jour tres complice avec lui .
Mais c'est par rapport a ma femme que je me pose beaucoup de questions car parfois elle me dis quelle prefere baiser seule avec lui et surtout me refuse de lui faire l'amour pour comme elle me dis ce reserver a lui !
Qu'en pensez-vous ? Je suis très exciter quand ils ce voient mais apres je me sent mis de coter que dois-je faire ? Continuer d'être le bon mari cocu car d'un coter cela m'excite et en même temps me fais souffrir !
Merçi de m'éclaircir :?
Avatar par defaut homme
unop60
 
Messages: 49
Inscription: Mar 21 Nov 2017 15:23
Situation: Homme
Département: Oise


Re: Besoin de réponses

Messagepar seducteurantibes » Mer 22 Nov 2017 19:21

Tudcéouvre le véritable plaisir ducandauisme
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: Besoin de réponses

Messagepar unop60 » Mer 22 Nov 2017 19:49

Mais est ce normal de prendre du plaisir sur le moment et au fond de moi même me sentir rabaisser au rang de cocu ?
Avatar par defaut homme
unop60
 
Messages: 49
Inscription: Mar 21 Nov 2017 15:23
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Besoin de réponses

Messagepar triathletetrio » Mer 22 Nov 2017 22:29

ce qui compte c'est votre équilibre / votre alchimie à deux / à trois !
vacciné trois doses et V.I.P. !!!
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3382
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée

Re: Besoin de réponses

Messagepar unop60 » Jeu 23 Nov 2017 00:03



Merci a vous , oui je me dis cela aussi avec son amant qui est maintenant un tres bon ami cela ce passe a merveille l'on a une réelle complicité ! :)
Avatar par defaut homme
unop60
 
Messages: 49
Inscription: Mar 21 Nov 2017 15:23
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Besoin de réponses

Messagepar triathletetrio » Jeu 23 Nov 2017 09:35


c'est ce qui compte, qu'aucun membre du trio ne se sente en malaise dans cette situation !
vacciné trois doses et V.I.P. !!!
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3382
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée

Re: Besoin de réponses

Messagepar unop60 » Jeu 23 Nov 2017 12:34

Oui c'est important aussi vous avez raison merci à vous !
Avatar par defaut homme
unop60
 
Messages: 49
Inscription: Mar 21 Nov 2017 15:23
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Besoin de réponses

Messagepar tamtam1 » Sam 25 Nov 2017 21:13

faut pas se poser de question, vous devez lui donner le maximum de plaisir, si elle le demande, et qu'elle est votre femme, profitez en tous deux
Avatar par defaut homme
tamtam1
 
Messages: 367
Inscription: Ven 14 Avr 2017 23:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Besoin de réponses

Messagepar unop60 » Sam 25 Nov 2017 21:35

Oui je fais tous pour qu'elle prenne un maximum de plaisir et pour moi la voir s'épanouir sexuellement est pour moi aussi du bonheur ! Merci de vos réponses :)
Avatar par defaut homme
unop60
 
Messages: 49
Inscription: Mar 21 Nov 2017 15:23
Situation: Homme
Département: Oise


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités