Fantasmes

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Fantasmes

Messagepar jaimafemmme » Dim 26 Nov 2017 16:17

Bonjour je me lance dans une histoire imaginaire où mon épouse sera l'actrice principale, en espérant que cela plaise:

Un Jour pas comme les autres.

Bip bip bip, le réveil sonne il est 6h, Missy ouvre les yeux doucement et éteint son réveil. Elle s'étire et se tourne vers son mari, il fait déjà chaud à cette heure, une belle journée de juillet pense t'elle. Son homme dort nuesur le dos, il n'y a pas de draps, elle le regarde un moment, le trouve beau, mais lorsqu'elle pose le regard sur son pénis, elle ne peux s'empêcher de sourire, un petit bout de chair tout recroquevillé posé sur deux grosses boules toutes lisses.
Elle ne tarde pas à se lever et à partir se doucher. La veille la belle avait préparée ses habits, une petite jupe en haut des genoux cintrée toute rouge, un chemisier à demi dentelles coloré, ses escarpins fleuries préférés ainsi qu'une sorte de string uniquement fait en perle, rien pour le haut sa magnifique poitrine en 85 D tient parfaitement toute seule.

Elle rentre sous la douche et profite quelques minutes de la caresse de l'eau sur son corps encore endormi. Elle se savonne lentement en commençant par son visage puis elle descend vers ses seins, en effleurant ses tétons elle ressent des picotements dans le ventre, Missy adore se caresser partout elle le fait très souvent. Continuant son nettoyage, se savonnant le corps tout entier, elle s'arrête sur ses lèvres du bas avec le pommeau de douche laissant couler de longs jets sur sa chatte épilée en ticket par un professionnel. Mais l'heure tourne et malgré qu'elle sente son intimité gonfler de plaisir, elle arrête sa toilette, s'habille et sors de la maison en quatrième vitesse.

La jeune femme de 30 ans, sors ainsi de la maison familiale et passe le portail, elle est belle, elle respire la fraicheur, malgré sa petite taille d'un mètre cinquante deux, elle à de longues jambes, elle plait beaucoup aux hommes et elle le sait très bien.
Son voisin Alain, retraité de la mairie, est lui aussi dehors il sors son petit chien un yorkshire, c'est un lève tôt il aime se promener à la fraiche.

-Bonjour Missy, comment vas tu aujourd'hui? Tu pars travailler?
-Coucou Alain, ça va bien merci, je vois que toi aussi, déjà debout quel homme !!
J'aime le taquiner , les voisins sont des gens très gentils, nous nous entendons très bien avec tout le voisinage. Je m'avance pour lui faire la bise, puis mes yeux se porte vers Ange son petit chien, qui se dirige vers ma voiture et lève sa patte pour uriner sur une de mes roues.
-Hé ben, tu ne t'embêtes pas toi, il n'y a pas assez de place ailleurs?
-Enfin Missy comprends le, il se réveille à peine et il tombe sur une petite fille presque les fesses à l'air, ça lui chatouille sa petite nouille.
Alain ne m'avait pas habitué à ce genre de remarques et j'avoue avoir était surprise, je ne sus que dire...
-Tu vois, il n'y a pas que sa queue à lui qui sautille, regarde un peu la boss que j'ai au pantalon, dit il en empoignant sa grosse verge avec son jogging.
J'étais estomaquée de ce que faisait mon voisin, à vrai dire il est plutôt beau pour son âge, mais je ne l'avais jamais imaginé comme ça, j'étais choquée par le morceau impressionnant qu'il présenté. C'est à ce moment, profitant de mon manque de réaction, qu'il en profita pour m'agripper par l'épaule pour me retourner et me pencher sur le côté de ma voiture, je me laissa faire sans broncher, j'étais cambrer les fesses offertes à cette homme, moi qui était fidèle à mon mari depuis toujours, je restais immobile face aux actions d'Alain.
-Putain chérie qu'elle cul tu as, il doit pas s'embêter avec ton mari. Puis il passa ses grosses mains sur mes fesses, les écartant, les malaxant, les giflant. Il tira un grand coup sur mon string en perle, un cadeau de mon mari, et l'arracha d'un coup sec laissant tombé les perle partout sur le sol. Alain s'agenouilla derrière moi et me lécha la rondelle sans toucher aucunement à mon petit abricot que je sentais gorgé de mouille chaude.


LA suite vous intéresses t'elle?
Dernière édition par jaimafemmme le Mar 28 Nov 2017 11:51, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
jaimafemmme
 
Messages: 295
Inscription: Sam 25 Nov 2017 20:48
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: parici


Re: Fantasmes

Messagepar candaulisme canada » Dim 26 Nov 2017 16:22

Super début !
Continues ouiii
candaulisme canada
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités