connaissance

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

connaissance

Messagepar amg4313 » Dim 29 Jan 2012 21:50

bonjour a vous tous moi c'est alex je suis en couple depuis 15a avec ma femme. nous avons une vie bien remplie avec du travail des enfants et aussi du sexe. Depuis quelques temps nous parlons de nos envies, nous avons effectués 2 trios et je lui ai fais part de mon désir de la voir avec un autre et meme qu'elle ait un amant assez régulier.
J'avoue aussi un certain plaisir a etre sous son autorité. Je me suis inscrit sur ce site depuis 2 mois environ, je lis les récits de vos aventures et aimerai vivre certaines de vos expériences.... Elle est au courant et je lui envoie régulierement des récits afin qu'elle comprenne ce que je recens et ce que j'attends d'elle.
Dernièrement alors que je lisais des récits elle m'a demandé avec une légère pointe d'autorité d'allez me branler dans les wc... Je lui est demandé si elle etait sérieuse et m'a dis " oui tu vas te branler dans les chiots, vas la bas!!"
L'excitation était telle que je m'exécuta de suite.
A votre avis, es-ce le début de ses premiers pas vers ma soumission, et va t-elle me demander de plus en plus de choses, avant d'aller plus loin peut être,
merci de vos réponses et expériences .
salutations
Avatar par defaut homme
amg4313
 
Messages: 97
Inscription: Jeu 5 Jan 2012 10:12
Situation: Homme
Département: Haute-Loire
Ville: auvergne


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité