Nos premières experiences candaulistes

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Nos premières experiences candaulistes

Messagepar candaule histoire » Mer 5 Sep 2012 00:12

Bonjour, nous sommes un couple de 31ans tous les deux, très amoureux, communiquant énormement et épanouis dans notre sexualité..
Je fantasmai depuis longtemps à l'idée de voir un autre homme penetrer ma femme.. Je me suis donc jeté à l'eau il y a peu , et j'ai parlé de ce fantasme avec la miss. Contrairement à mon attente, elle n'a ppas sauté en l'air , elle a pris un temps de réflexion et m'a dit qu'elle acceptait dans un premieer temps de faire l'amour avec moi devant un inconnu se masturbant..
J'ai donc par le biais d'internet rapidement trouvé quelqu'un , et le rdv était pris.. Cela s'est passé à l'hotel, nous avons attendu l'inconnu, la miss avait les yeux bandés et le moment s'est déroulé de facon impeccable.. Ceci à énormement excité la miss qui m'a parlé peu de temps après de son envie de recommencer, mais cette fois ci de laisser l'inconnu la toucher, la lecher mais pas de penetration..
Nous avons discuté du choix du partenaire.. De mon coté je ne souhaite pas d'habitudes avec un autre homme, et de son coté elle ne souhaite pas s'offrir a trop d'hommes.. Nous en avons conclu ensemble que nous garderions le meme amant à chacune de nos futures rencontres, mais que la miss aurait constament les yeux bandés.. Cette facon de procéder nous plait et nous excite tous les deux..
L'amant en question est donc venu chez nous une après midi, nous l'attendions sur notre lit, moi nu, et lamiss habillé et les yeux bandés. Moi et son amant nous sommes allongés chacun d'un coté de ma femme et avons commencé a la caresser a quatre mains.. J'ai senti son excitation et cela me rendait fou.. nous l'avons déshabillé, puis comme convenue avec elle, son amant la lecha pendant qu'elle me fit une fellation.. Après divers preliminaires, je commencai à la penetrer, elle demanda alors a son amant de venir placer son sexe devant sa bouche (elle a toujours les yeux bandés).. Puis elle me glissa à l'oreille "tourne toi, je viens sur toi et il nous matte"... je m'executai immédiatement... J'étais deja très excité, la miss aussi, je n'avais jamais senti sa chatte aussi mouillée que cela..Elle se pencha au plus près de mon oreille et me glissa "Sors les preservatifs, j'ai envie qu'il me baise devant toi"...Je fus très agréablement surpris et excitée au plus haut point.. je m'execute a nouveau immédiatement, je sors un preservatif , le donne a son amant et je lui dis " vas y baise la".. Le temps qu'il mette le preservatif, ma cochonne s'etait mise a quatre pattes..il la penetra sans menagement.. je suis allé murmurer a l'oreille de la miss : "tu aimes ?" .; Sans aucune hésitation elle repondit à haute voix "oh oui putain, c'est bon, regarde moi jouir".. Il ne lui fallut que très peu de temps pour jouir, l'amant suivi juste apres et est venu se vider sur son dos.. comme convenu precedemment, il s'est de suite rabhillé au plus vite et est parti..
Quand la porte de l'appartement a claqué, ma femme qui etait resté a quatre pattes m'a lancé "viens me lecher et viens me baiser".. Je ne me suis pas fait prié, et cela a été un plaisir extreme pour nous deux..
candaule histoire
 


Re: Nos premières experiences candaulistes

Messagepar ganjaman » Mer 5 Sep 2012 00:17

merci sebus, mon rêve pour une soirée avec mon épouse trop sage! :mrgreen:
Avatar par defaut homme
ganjaman
 
Messages: 67
Inscription: Lun 31 Jan 2011 03:19
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: belgique

Re: Nos premières experiences candaulistes

Messagepar asterix49 » Mer 5 Sep 2012 00:22

Bonjour,

merci récit et pour ce partage, belle entrée sur ce forum
au plaisir de lire d'autres de vos aventures, et qui sait avec des photos
le coquin gaulois...
+ d'info ici : https://candauliste.com/post22224.html
Avatar de l’utilisateur
asterix49
 
Messages: 3563
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Cholet

Re: Nos premières experiences candaulistes

Messagepar brilliant » Dim 16 Sep 2012 04:22

bravo à vous deux, très belle et très excitante expérience!
Avatar par defaut couple
brilliant
 
Messages: 2427
Inscription: Mar 6 Mai 2014 14:45
Situation: Couple
Département: Rhône
Ville: Lyon
Membre certifier

Re: Nos premières experiences candaulistes

Messagepar jesuisuncoquin » Mar 2 Oct 2012 08:24

Très excitant, il faudra penser à nous raconter vos prochaines expériences...
Avatar par defaut homme
jesuisuncoquin
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 22 Mar 2012 10:02
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Ile de France Ouest

Re: Nos premières experiences candaulistes

Messagepar frankyer » Ven 28 Déc 2012 20:25

bonjour , seb ; pierre 41 ans de nice , si vous cherchez un h sympa discret et bon amant , je suis a votre dispo.
contactez moi ici
Avatar par defaut homme
frankyer
 
Messages: 67
Inscription: Mer 10 Nov 2010 20:26
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: 06

Re: Nos premières experiences candaulistes

Messagepar cpl47300 » Sam 29 Déc 2012 07:25

Belle histoire bravo à vous deux, vous trois...
Avatar par defaut homme
cpl47300
 
Messages: 113
Inscription: Dim 23 Déc 2012 08:29
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot

Re: Nos premières experiences candaulistes

Messagepar haber » Sam 31 Jan 2015 01:17

la première fois en qq mots... ? il y a qq années, dans un club de vacances, Katia un peu bourrée, la nuit avancée, un touriste resté seul après que sa femme ait été couché... je remarque qu'il la mate, elle n'a pas de soutif... elle ne porte jamais de soutif en vacances... ça m'excite autant que ça m'agace qu'il la mate ostensiblement... un peu ivre, elle tombe... un peu mal à la hanche mais rien de grave si ce' n'est le confirmation de son ivresse... j'essaie de la porter pour la ramener à notre bungalow mais j'ai du mal. Il vient m'aider et au final, il la prend par les pieds et moi par les aisselles. nous rigolons de la situation, elle aussi... sur la route du bungalow, sous un lampadère, il lui écarte les jambes et fait un commentaire sur sa culotte blanche transparente... il avoue que ça l'excite. nous rigolons Katia et moi, mi ivres, mi amusés, mi excités et moi toujours un peu agacé... il voit que j'ai du mal à la porter et me propose de changer... je lui prends les pieds, lui les aisselles mais je vois tout de suite que ses mains arrivent ostensiblement à ses seins, elle ne dit rien, moi non plus... nous arrivons dans la chambre et la balançons sur le lit, elle rit... il me regarde en rigolant et me montre son érection, visible sous son pantalon de toile, je ris... il me demande si je permets ? je ne sais pas ce que je dois permettre mais je me surprends à répondre oui... il lui écarte les jambes, regarde son entrejambe et me montre d'un signe conquérant la petite tache humide à sa culotte. Regarde, je bande et elle mouille ta salope... nous rions mais déjà, sa main lui caresse l'entrejambe par dessus sa culotte et je laisse faire, elle aussi; ça m'excite et je commence à me masturber en le laissant faire et...
Avatar par defaut homme
haber
 
Messages: 470
Inscription: Mer 16 Mai 2012 23:00
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: picardie

Re: Nos premières experiences candaulistes

Messagepar haber » Sam 31 Jan 2015 13:37

il lui a baissé la culotte et a entrepris un cunnilingus, elle s'est redressée sur les coudes, m'a regardé, m'a vu la bite en main et s'est recouchée en s'abandonnant au téméraire... sa robe tenait par deux bouts de tissu noués autour du cou, il les dénoua et contempla sa poitrine, lui suça les tétons tandis qu'elle couinait déjà... Il l'a retourna assez vite pour la prendre par derrière en se lachant assez vite. la voir en jouissance avec ses seins qui balotaient sauvagement au rythme des coups de butoir du forcené m'excita grave...
Il s'en alla en nous remerciant et nous le cotoyâmes encore durant les 3 derniers jours de vacances avec sa femme, sans qu'on ne fasse la moindre allusion à l'expérience.
Il suffit finalement de cette rencontre tenant du hasard pour me révéler le plaisir du candaulisme et réaliser que me petite femme était plus coquine que je ne l'imaginais et encore bien baisable... en vacances, nous répétons souvent l'expérience depuis lors...
Avatar par defaut homme
haber
 
Messages: 470
Inscription: Mer 16 Mai 2012 23:00
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: picardie

Re: Nos premières experiences candaulistes

Messagepar divadation » Mer 11 Fév 2015 22:05


Avez vous d'autres expériences?
Avatar par defaut homme
divadation
 
Messages: 52
Inscription: Lun 15 Nov 2010 13:03
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Nos premières experiences candaulistes

Messagepar haber » Jeu 12 Fév 2015 00:02

oui bien sûr... régulièrement en vacances...
Avatar par defaut homme
haber
 
Messages: 470
Inscription: Mer 16 Mai 2012 23:00
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: picardie

Re: Nos premières experiences candaulistes

Messagepar inkorruptible » Jeu 12 Fév 2015 14:30

super exitant j'aimerai faire pareil avec ma femme
Avatar par defaut homme
inkorruptible
 
Messages: 9
Inscription: Mar 2 Déc 2014 15:27
Situation: Homme
Département: Gers

Re: Nos premières experiences candaulistes

Messagepar gegerara » Lun 11 Déc 2017 00:01

superbe histoire continu vous faite bander beaucoup de monde
Avatar par defaut homme
gegerara
 
Messages: 4
Inscription: Mar 14 Nov 2017 00:43
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: nice


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités