public disgrace département 44/85/56

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

public disgrace département 44/85/56

Messagepar bon_donneur » Mer 13 Déc 2017 13:26

cherche soumise pour scénario humiliation publique dans les départements 44 /85 /56

mon scénario est le suivant, je loue une maison et reçois votre soumise. elle devra être habillé comme une pute avec un haut qui ne sera pas blanc.
Je m'occupe un peu d'elle (buttplug+pince téton) ensuite elle me suce et j'éjacule sur son visage. Sans qu'elle se nettoie je l'envoi acheter un produit quelconque avec du sperme plein la gueule et sur son haut (non blanc pour bien faire ressortir les taches) elle conserve son buttplug ainsi que ces pinces tétons. Le mieux est quelle prenne un portable pour se filmer elle-même pour preuve.
Puis elle revient à la maison et je lui retire son buttplug pour uniquement l'enculer (je ne toucherai pas à sa chatte) je finirai comme précédemment sur son visage. Ensuite je la met dehors à attendre pour que vous veniez la récupérer.
Si un maitre ou une sans collier souhaite réaliser ce scénario n'hésitez pas à venir vers moi.

Seb c bien
Avatar par defaut homme
bon_donneur
 
Messages: 5
Inscription: Lun 11 Avr 2016 18:26
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité