Recherche 1er amant black pour ma hotwife

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....

Recherche 1er amant black pour ma hotwife

Messagepar Cpl_candau_77 » Dim 17 Déc 2017 11:47

D’epouse sage a hotwife pour black !

Couple candauliste du 77 , je recherche pour ma Hotwife , séduisante , 40 ans, yeux bleus , 1,60m , 50kg , 90b et « beau cul » ,la plupart du temps en petite robe , string et bas, avec des capotes dans son sac , un amant .

Elle est aime les hommes seduisants, attentionnés et expérimentés. Nous recherchons donc dans la tranche d âge 30/ 50 ans.

Nous souhaitons trouver un amant black tbm qui saura la séduire et partager avec nous la réalisation de scenario candauliste.

En effet , bien que ma femme soit plutôt ouverte en matière de sexualité et qu elle ait déjâ eu pas mal d experiences , elle n était a priori pas attirée par le sexe « interracial » . Le fait qu elle ait des craintes par rapport au sexe de trop grande dimension n aidait pas

Néanmoins , comme beaucoup de recit hotwife tourne autour de ce thème , je lui ai envoyé des videos de « hotwife with bbc » , « queen of spade » , « blanche a black » . Alors que je m attendais à ce qu elle me dise qu elle ne ressentait rien , qu elle n a pas été m a surprise de la sentir excitée et interessée ; je crois qu elle-même a été surprise de voir que son « inconscient » et sa « petite chatte » aimerait bien un amant black tbm 

Un soir , j ai pris un de nos plus gros godes , je l ai recouvert d une capote noir. Je lui ai demandé de s imaginer avec un amant noir et de jouir autant qu elle en avait envie. Je la pénétrai avec le gode je lui demandai de repeter qu elle n était qu une « salope a black »….
Croyez moi ou non , je ne l ai jamais vu autant mouillee et jouir de facon intense que ce soir la !
Depuis elle m a demandé d acheter un gode plus gros que le precedent ( 25 cm x 5 !) et noir ! Il rentre sans probleme et elle jouit intensement.

Elle m a aussi demande de lui acheter une culotte avec le logo « queen of spades » et surlequel est incrit « bbc cum slut »

Nous recherchons donc son premier amant black . Il faudra la mettre en confiance , y aller en douceur (au moins la premiere fois) .

Nous souhaitons rencontrer cet amant tous les deux pour un café. Si feeling, a la 2eme rencontre vous pourrez profiter pleinement de ma Hotwife !!!
Au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur
Cpl_candau_77
 
Messages: 7
Inscription: Sam 16 Déc 2017 19:44
Situation: Couple
Département: Seine-et-Marne
Ville: Combs la ville
Membre certifier


Re: Recherche 1er amant black pour ma hotwife

Messagepar Maitrasoumise » Dim 17 Déc 2017 11:58

Elle m a aussi demande de lui acheter une culotte avec le logo « queen of spades » et surlequel est incrit « bbc cum slut »
on trouve ca ou
Avatar par defaut homme
Maitrasoumise
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 11 Déc 2014 00:00
Situation: Homme
Département: Landes

Re: Recherche 1er amant black pour ma hotwife

Messagepar Cpl_candau_77 » Dim 17 Déc 2017 12:12

J ai trouve ca sur le site "cafepres" . Attention, c est hors de france et les frais de douane arrivent apres et sont en sus. Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Cpl_candau_77
 
Messages: 7
Inscription: Sam 16 Déc 2017 19:44
Situation: Couple
Département: Seine-et-Marne
Ville: Combs la ville
Membre certifier

Re: Recherche 1er amant black pour ma hotwife

Messagepar cavaliernoir » Jeu 28 Déc 2017 20:21

bonjour cpl candau 77.

Votre annonce a suscité un vif intérêt chez moi.

Black de 30 ans résidant en région parisienne, j'ai eu pendant deux ans une maîtresse blanche , elle-même en couple.
Nous étions amants avec la bénédiction de son mari.

Alors quand j'ai lu votre annonce, j'ai tout de suite été intéressé.

Black , présentant bien, bien membré et propre sur lui, je me propose de discuter avec vous dans un premier temps avant d'envisager une rencontre dans un café pour voir si nous sommes compatible et si je peux éventuellement devenir l'amant de madame .
Avatar par defaut homme
cavaliernoir
 
Messages: 61
Inscription: Ven 14 Juin 2013 18:42
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Recherche 1er amant black pour ma hotwife

Messagepar zeublack » Sam 30 Déc 2017 15:46

Bonjour à tous les 2,

black la trentaine bien tassée, sur le 77 proche combs la ville et à votre entière disposition.

Au plaisir de vous lire si intéressés.

zeublack
Avatar par defaut homme
zeublack
 
Messages: 17
Inscription: Lun 1 Avr 2013 03:25
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis

Re: Recherche 1er amant black pour ma hotwife

Messagepar Cpl_candau_77 » Dim 31 Déc 2017 01:31



Bonjour Cavaliernoir,

Ma femme semble particulierement interessée par votre profil. Notre compte mp est pour l instant bloqué car nous avons epuisés notre quota de message. Des que nous pourrons , nous vous enverrons davantage de photos. Ma femme souhaiterait qq photos de vous si c est possible. Comment imaginer vous la premiere fois avec elle ?

A bientot j espere
Avatar de l’utilisateur
Cpl_candau_77
 
Messages: 7
Inscription: Sam 16 Déc 2017 19:44
Situation: Couple
Département: Seine-et-Marne
Ville: Combs la ville
Membre certifier

Re: Recherche 1er amant black pour ma hotwife

Messagepar cavaliernoir » Dim 31 Déc 2017 10:52

je vous envoie mon adresse mail privée par MP comme ça nous pourrons échanger nos photos.

La première rencontre avec madame je l'imagine autour d'un verre dans une ambiance intimiste pour nous découvrir et prendre le temps d'échanger et de nous découvrir.
Pour installer une complicité, il faut prendre ce temps de la découverte .
Avatar par defaut homme
cavaliernoir
 
Messages: 61
Inscription: Ven 14 Juin 2013 18:42
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Recherche 1er amant black pour ma hotwife

Messagepar babe et candaulisme » Sam 13 Jan 2018 16:19




Dommage qu'il me manque une bougie :o
babe et candaulisme
 

Re: Recherche 1er amant black pour ma hotwife

Messagepar metiscock78 » Mar 16 Jan 2018 01:29

Bonsoir à vous.
Proposition des plus intéressante.

Jeune métis trentenaires habitant dans les Yvelines.
Je serai ravi de discuter avec vous d'une éventuelle rencontre.

Au plaisir de discuter avec vous.
Avatar par defaut homme
metiscock78
 
Messages: 212
Inscription: Lun 12 Déc 2016 23:12
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Vaux sur seine


Retourner vers Candauliste Interraciale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités