mamanronde:journal du futur cocu

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Ven 12 Jan 2018 08:18

je crée ce nouveau topic pour vous y devoiler toutes mes envies mes attentes mes avancees.
il y a deja un topic sur la vrai histoire de mamanronde mais comme cela tourne un peu en rond pour diverses raisons... ici il ne se passera pas troisjours sans que vous ne sachiez ce qui se passe dans mon couple.

Encouragez moi

des ce soir la suite avec recapitulatif des 11 premier jours de l annee

en retour j attends vos impressions et vos coms
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet


Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar MaverickTG » Ven 12 Jan 2018 08:50

Ça promet un beau suivi des sensations et réflexions de votre couple et vos désirs plaisirs !! Hâte
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar Lo31 » Ven 12 Jan 2018 11:39

Hé bien attendons les 1ers envies et attente du cocu alors
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar george83 » Ven 12 Jan 2018 15:35

nous attendons avec impatience le récit de ce début d’année
Avatar de l’utilisateur
george83
 
Messages: 3987
Inscription: Ven 10 Avr 2015 17:47
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Ven 12 Jan 2018 17:52

et bien pour tout dire il e sait rien passer en ce debut d annee
je devais rencontrer nicoals celui avec qui nousq devrions jouer sur du long terme mais apres un probleme de voiture en novembre un empechement de derniere minutes debut janvier.
je lai simplement eu au telephone hier soir il s est excuser mais sa femme ayant changer d horaire il est un peu moinsd disponible mais mas rassurer sur son evie de jouer avec nous
nous en avons profitez pour fixer quelques regles en bonne lopette je ne dois pas l opportuner ni par sms ni par telephone seul lui a le droit de prendre contact avec moi
et nous avons fixer les grandes lignes de notre jeu qui se deroulera par phase sinon vous saurez vraiment tout l integraliter des sms sera retranscris
vous saurer quand je fais la mour a ma femme etc
j avoue que c est dur mais exitant d attendre de ses nouvelles
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Ven 12 Jan 2018 17:54

joubliais en ce momernt je suis tres exiter car nous navons pas fais la mour depuis 6 jours jespere ce soir
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Sam 13 Jan 2018 15:59

juste un petit tour pour dire que comme je lespertai hier soir j ai baiser helene et pendant que je lui doigtais branlais lachatte je lui disais que bientot ce serai nicolas et je lui ai egalement dis que nicolas avais decider que je ne devais plus le deranger et que je ne devais plus donner des nouvelles a helene car cela devais etre a elle de m en demander elle a accepter on verra si elle en demandera ou pas si la reponse est oui cela voudra dire qu effectivement elle est demandeuse
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar MaverickTG » Dim 14 Jan 2018 15:28

Excellent, mise au défi pour voir l'appétit, les besoins et motivations de la bonne gourmande charnelle
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Dim 14 Jan 2018 17:14

ce sujet vivera grace a vous ,grace a vos questions etc .pour le moment aucune nouvelles de nicolas.Et pour le resteaucune questions ne sera éludées donc ne vous gener pas.
pour info ,ceux qui nous suivent savent que l ont avance par phase
pour rappel la toutes premiere fois helene a juste accepter dde se faire caresser les seins sa c est passer sur un parkings il y a maintenant 4 ans je lai caresser et un homme a qui j avais fixer rendez vous est arriver a mater mes maions sur ses seins puis jai baisser la vitre de la voiture et il lui a également caresser,Pendant ce temps elle fermais les yeux sa as du durer une 15 ou 20 taine de minutes et le résultat était plus que mitigé.Amon avis c etait trop tot et nous n'etions pas tomber sur le bon
.le temps a passer nous avons continuer d en parler de s exiter en scenario virtuelle avons chercher a rencontrer mais pour diverses raisons aucune rencontre n as eu lieu
puis l annee derniere on s est relancer en se disant on y va par phase pour la premiere phaseon as rencontrer un jeune homme de 24 ans casi puceau helene etait prete si feeling a se laisseer caresser partout a condition que ce nesoit que par dessus ses fringues la encorle Résultat fu mitiger car le jeune etait tres maladroit et ses caresses entre les cuisses de ma femme plus douloureuses qu agreable maois d un commun accord nous aons trouver cela exitantet avons decider de remttre cela en allant un peu plus loin
1 mois apres rencontre avec yan un beau black de 29 ans pour l occasion helene etait d accord pour qu il fasse comme le dernier partenaire avec en plus le droit de glisseer sa main sous son pullover...


je réexpliquez notre parcours pour les nouveaux quyi serait tenter de nous suivre
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Dim 14 Jan 2018 17:23

cette deuxieme soiree a ete beaucoup plus agreable elle s est a nouevau passer en voitureet voyant helene apprecier les caresses de yan sous son pull je me suis autoriser a souleveer directement son pull pour sortir ses gros seins pour yan me disant si c est trop de toute maniere elle va me dire stop.ce quelle ne fis paset jai pu aprecier et graver a tout jamais le bruit succion des levres de yann sur les tetons dressee de ma femme.quelques instands plus tard jai proposer a helene de deboutonner son pantalon ellemas dis non puis jai retenter un peu plus tard encor non et comme on ne dis jamais 2 sans trois jai a nouveau tenter ma chance une derniere fois et la ce fus oui j ai donc deboutonner son pantalon defais sa fermeture eclairet tirer un peu sur son jean (elle ne mas pas aider=mais suffisament pour que yan puisse voir la naissance de ses fesses a travers sa culottes puis comme ile taitr timide je lui ai pris la main et lai deposer entre ses cuisses et il as pu recommencer a lui care'sser la chatte par dessus sa culotte qui etait trempee.
la soiree s est terminer peu de temps apres et helene mas a vouer avoir ete frustrerpar le fais quelle navaios pas reussi a mettre sa main dans le pantalon de yann...
mais la decison fut prise de remmettre sa ujne derniere fois avant l hivers car nous etions mi aout et qu apres en voiture ...pas le top
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar seducteurantibes » Dim 14 Jan 2018 18:32

bele evoulution... dommage que je soins loin, j'aurais bien joué le jeu
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Mar 16 Jan 2018 19:08

je raconterai ce week end notre derniere aventure qui a eu lieu 3 semaine apres yann
pour l heure voici les news hier soir je lai rebaiser en lui bouffant la chatte on as pris un super pied et malgre le fait que je pensais a nicolas je ne lui en ai pas parler
toute la journeeje me suis dis je nai aucune nouvelle de lui depuis jeudi et il y a 5 minutes j ai recu ceci

salut mon gars alors tu labaisé quand ta femme dernierement ?
CAR MOI JE LA BAISERAI BIEN POUR TOI
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar PennarBed » Mer 17 Jan 2018 10:27

J'adore ce récit !
Hélène commence à réellement se lâcher !
Les séances de pelotages sur un parking c'est sympa d'autant que ça a l'air de lui plaire , elle mouille ...
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar Lo31 » Mer 17 Jan 2018 10:53

Très très sympa à suivre.
J'attend avec impatience le truc qui c'est passé il y a 3 semaines...
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar cando34 » Mer 17 Jan 2018 11:27

bien excitant cet echange de mail
Avatar de l’utilisateur
cando34
 
Messages: 457
Inscription: Ven 27 Jan 2017 01:09
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: montpellier

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar o45 » Mer 17 Jan 2018 18:54

Ravi de vous suivre sur ce nouveau topic
Avatar par defaut homme
o45
 
Messages: 207
Inscription: Dim 30 Juin 2013 12:19
Situation: Homme
Département: Loiret

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Mer 17 Jan 2018 19:13

la troisieme personne rencontreer lors de cette 2eme salves de rencontres a donc eu lieu 3 semaines seulement apres yan.
si cela s est fait rapidement c etait parce que l on s etait dis apres les rencontres en voiture cela va etre difficiles avec les temperatrures et le mauvais temps...
j ai ete rencontrer le samedi apres midi willfried le feeling est bien passer et pourtant lorsque l on avais vu sa photo helene n etait pas emballer et puis quand je l ai vu je me suis rendu compte que cetait sa photo de profil qui etait mauvaise je lai ris en photo et je lai envoyer a helene qui mas confirmer mon avis et le fit quela oui elle etait ok il etait 18h et je lui ai dit que l on pourrai peut etre se voir a trois des 23h il s est proposer de rester sur cholet (il habite a 60 km de chez nous) maisd cela m embetait car rien n etait sur pour la rencontre il opta donc pour rentrer chez lui et que au cas ou il nous suffirai de le prevenir 1heure avant...
comme par hasard les enfants avient du mal a s endormir et nous ne voullions pas partir avant leurs endormissement de sorte a ce que les grands n est pas trop a gerer et puis a 22h30on a demander a will s il etait tjs ok malgre l heure tardive et il nous confirma sa venu

helene parte prendre une douche elle etait en jean et nous sommes parti a sa rencontre
une fois sur le parking nous fimmes connaissance etj ouvri la porte coulissante de notre traffic en montant suivi d helene et de will
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar PennarBed » Jeu 18 Jan 2018 10:43

Nous avons hâte de lire la suite !
J'adore ce récit ! Très excitant !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar MaverickTG » Jeu 18 Jan 2018 21:24

Cool... Vivement le récit
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar menthe » Jeu 18 Jan 2018 23:30

Tu nous mets en haleine, que va-t-il se passer dans ce traffic ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar HamsterFou » Ven 19 Jan 2018 16:04

Si je me souviens bien j'étais resté au scénario où un certain dominant venait chez toi se faire sucer par ta femme à la cave, giclait sur sa poitrine et forcait celle ci à remonter dans le salon avec les enfants les seins plein de foutre.

C'était du pipeau ?
Si oui, dommage car j'avais bien apprécié les divers récits avec ce mec qui finissait par prendre ta femme devant toi, lopette attachée qui prenait son jus dans la bouche au final.
Avatar par defaut homme
HamsterFou
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 26 Mar 2015 10:24
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Ven 19 Jan 2018 19:54

oui commeje lavais expliquer ce n etais que du pipeau la realitee est beaucpoup moins hard mais en ce qui me concerne bien plus exitente
bon puisque jai promis de tout vous dire jeme suis taper une keu il y a 2 jours
et je vais essayer de faire front car je dois raconter la soiree en traffic maisnicoa mas egalement parler par sms ce soir le premier disait ceci

Alors mon salmop elleporte quoi ta petite salope la ?

jai repondu comme d hab jean chemise et pull

et il mas renvoyer ceci

jai envie de me branler sur elle et hate de te rencontrer pour que tu me montre plein de photo hards d elle

jai repondu que je le reprenais sur un forum ... et la je dial avec
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Dim 21 Jan 2018 13:43

une fois dans la voiture j ai commencer a embrasser helene en lui caressant doucementr le genoux et en remontant sur le haut de sa cuisse.elle profitais et avais mis sa main sur le haut de la cuisse de will qui n etais pas en reste car il s alusais deja a lui soupeser et lui malaxer le seins droit par essus sa chemise.Puis voyant la miss accepter sans probleme ses caresses il osa commencer a lui aussi lui caresser les jambes puis les les cuisses puis tres vite l entre cuisse.
Bien surj aimerai que ma femme vienne a ce genre de soiree en robe ou jupe mais c est encor trop tot pour elle neanmoins elle a quand meme opter pour un legging car le tissus etant souple elle prfitera plus des caresses.
Pour mon plus grand plaisir will n etais pas timide car en l espace de 20 minutes il avais deja sortie le chemisier du legging et lui palpais deja le seins par dessus le soutifs



puis tres rapidement lui as sorti de son bonnet pour mieux en profiter je bandais dur de voir sa main palper son seins et son gros tétons rouler entre ses doigts je me souviens avoir cesser d embrasser ma femmes pour profitez du spectacle et faire ces cliches

je me demandais combien de temps il lui faudrai pour les prendres en bouche

et pour info cette fois helene avais dis ok pour caresse partout par dessus les fringues et les seins sans fringues et j aimerai reussir a mettre ma main dans son caleson c etait l objectif de la soiree moi javais dis a qill esssai d aller un peu plus loin
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Dim 21 Jan 2018 16:05

IL NE LUI AS PAS FAALU BCP DE TEMPS MEME SI ELLE S EST FAIT TRIPOTER pendants plus de 2h30


puis de longues minutes plus tard sa main est enfin rentrer dans le legging premiere entorse a la regle ce n etais pas prevu


mais apres tout puisque madame ne refuse pas pourquoi se gener il fesais tres noir dans la voiture et je en voyais pas grand chose mais je voyais bien sa main dans le legging je l imaginais glisser sur le tissu trempee de sa petite culotte et son autre mains ne lachais pas son seins
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar PennarBed » Dim 21 Jan 2018 19:19

Mmm !! Super récit très excitant j'adorerais vivre ça !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar PennarBed » Dim 21 Jan 2018 19:49


Super dial de "gens normaux" pas de pro du sexe ! Très excitant ! Et le ressenti d'Hélène ?
Embrasse la !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Dim 21 Jan 2018 22:24



helene n est pas expressive elle soupir peu ne gemis pas elle profite sauf quand elle joui la oui elle gemie un peu souffle etc et pour son ressentit de la soiree j etais etonnée car elle etait tres detendue se laissai aller a quelque blague etc
de son cotée elle osa aussi mais beaucoup plus timidement que will


mais c etais la 1ere fois que je voyais les doigts de ma femme dans la braguette d un autre homme ce qui etait encourageant
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar c moi tbm » Lun 22 Jan 2018 00:38

bravo hélene super
et peut etre un jour sur cholet pour parfaire son education
quel chanceux ce will
Avatar par defaut homme
c moi tbm
 
Messages: 2206
Inscription: Sam 15 Oct 2016 11:54
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar steph2 » Lun 22 Jan 2018 07:28

génial ton récit
hélène se lache et c'est tres bien
j'espère que will va profiter d'elle encore mieux la prochaine fois
Avatar par defaut homme
steph2
 
Messages: 1393
Inscription: Sam 4 Fév 2017 08:49
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar Lo31 » Lun 22 Jan 2018 10:40

Excellent, Miss Hélène de plus en plus à l'aise avec ses séances de tripotage intense.
C'est cool de partager vos petites expériences comme ça.
La Miss a été bien chaude avec toi à votre retour ?
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar filipangers » Lun 22 Jan 2018 12:39

un superbe récit, merci à toi,
❤ ❤ exhibitions/voyeurisme
❤ ❤ jeux de mains...
❤ ❤jeux champêtres
Avatar de l’utilisateur
filipangers
 
Messages: 1591
Inscription: Mar 2 Mai 2017 10:53
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: ANGERS

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar g du 62 » Lun 22 Jan 2018 13:41

en rentrant,tu as regardé sa culotte,elle a bien mouillé?
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar PennarBed » Lun 22 Jan 2018 15:31

Vivement une suite !!
Je suis addict !!
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Mar 23 Jan 2018 19:14



oui on as bien baizer apres au retour
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Mar 23 Jan 2018 19:16




pas eu nesoin de verifier vous verez bientot pourquoi

sinonon a baiser dimanche soir et la coquine m as bien exitee car elle mas dis c est dommage que will a arretter car sinon avec lui une autre seance aurai deja eu lieu
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar g du 62 » Mar 23 Jan 2018 21:32

vite la suite alors!
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar MaverickTG » Mer 24 Jan 2018 14:25

Et bien quelle déclaration de la miss en forme de promesse pour un avenir jouissif
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Mer 24 Jan 2018 22:36

TOUT D ABORD MERCI DE NOUS SUIVRE ET PLUS ENCORMERCI POUR VOS COMMENTAIRES

je ne sais pascombioens de temps il s est passer avant qu elle n arrive asortir la keu dewill ou si cest lui qui las sortie toujours est il que


et pendant ce temps je voyais la main de will s affairer dans le legging d helene
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar o45 » Jeu 25 Jan 2018 07:09

Superbe.c est trop bon
Avatar par defaut homme
o45
 
Messages: 207
Inscription: Dim 30 Juin 2013 12:19
Situation: Homme
Département: Loiret

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar Lo31 » Jeu 25 Jan 2018 09:08

Excellent !
Sans brûler les étapes, on sent bien qu’Hélène va toujours un peu plus (trop ?) loin dans son "offrande" .
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar PennarBed » Jeu 25 Jan 2018 10:21

MM j'adore ce récit !
Pas à pas Hélène devient plus coquine grâce à l'excitation que cela lui procure !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar g du 62 » Jeu 25 Jan 2018 10:32

vite la suite!
moi j'ai hate de voir la mienne dans cette situation!
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar PennarBed » Jeu 25 Jan 2018 10:51


Nous sommes nombreux à aimer ça !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar g du 62 » Jeu 25 Jan 2018 11:14


j'espere que je ferais partie de ceux la!
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar kabyle » Jeu 25 Jan 2018 15:43

j aimerai bien quelle me mette sa main sdur ma bite
Avatar de l’utilisateur
kabyle
 
Messages: 1062
Inscription: Mar 2 Oct 2012 15:14
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: stains

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Jeu 25 Jan 2018 20:51

moi de mon cote je navais q une envie baisser le legging pour voir les doigts de will enfoncer le tiissus de la petite culotte dans la fente de ma cheri mais allais elle etre d accord si je lui demandais l autorisation ?
Je decidais donc de me passer de son accord me disant si cela lui deplais elle le remontera et nous le fera savoir et la quelle surprise will etaisplus entreprenant que je ne le pensais car ses doigts etais deja dans la petite culotte


pendant qu helene li renadais sagement la pareille
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar menthe » Ven 26 Jan 2018 00:00

Reportage très excitant !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar MaverickTG » Ven 26 Jan 2018 08:41

Quel compte rendu pas à pas qui est diablement bandant
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar Lo31 » Ven 26 Jan 2018 09:18

Tu sais nous tenir en haleine mon cochon 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar PennarBed » Ven 26 Jan 2018 09:50

Super récit ! Hélène se lache la coquine se révèle !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar WH_eros » Ven 26 Jan 2018 20:25

Et bien ! joli récit ! une belle aventure en perspective !
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar filipangers » Sam 27 Jan 2018 10:06

excellent, la miss prend enfin les choses en mains... ;)
vivement la suite...
❤ ❤ exhibitions/voyeurisme
❤ ❤ jeux de mains...
❤ ❤jeux champêtres
Avatar de l’utilisateur
filipangers
 
Messages: 1591
Inscription: Mar 2 Mai 2017 10:53
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: ANGERS

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Dim 28 Jan 2018 19:39

Merci a vous tous desuivre nos aventure
tout d abord mes plus plates excuses car je devais tout vbous dire et jai ete un peu depasser par les evenemens car entre raconter ce qui s est passer avec will en septembre et notre cheminement acvtuelle c est du temps et avec du taf et des momes a la amison le temps est une denree rare mais ne perdons pas de temps et je vous assure que je fais au mieux :D

AVANT DERNIERE PARTIE AVEC WILL

comme vous avez pu le constater lors de mon dernier post les choses se sont accellerer et a force de patience car les caresses et les tripotages dewill ont duree 2h30 il a fini par carrement lui enlever son legging lui retirer sa petite culotte qui ne tenais plus que par une de ses chevilles et la que du bonheur pour moi
enfin la mamanronde est la cuisses écartee sans pudeur dévoilant sa grosse chatte poilu et terriblement trempée que will ne caressait plusmais labourait sans menagement de ses


Dans le present je trouve dites moi ce que vous en penssez que nicolas ne profites pas assez de la situation et au cas ou il nous referais le coup de nous poser un lapin je me suiss mis en cahrge de trouver un autre eventuelle participant il s apel jp et habite a 30 km la difference avec nicolas lui est un peu trop presser enfion c est l impression que j en ai pour preuve lui je lai deja rencontrer hier il a 30 ans et est celibataire et raffole des rondes et enfin will a remontrer le bout de son nez sur le site il envisage de se creer un compte avec sa nouvelle amie et mas demander de faire un bisou a helene et mas demander si elle etait toujours aussi gourmande lol voila
Dernière édition par mari de mamanronde le Dim 28 Jan 2018 19:40, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar MaverickTG » Dim 28 Jan 2018 19:40

Pas de soucis la vie d'abord, ici c'est bonus... Prends le temps nécessaire, l'attente fait partie du plaisir... L'importante c'est le cheminement... Merci du partage... J'attend impatiemment la validation vidéo ;)
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Dim 28 Jan 2018 19:44




merci avec le retour des beaux jours le retour des coquineries loln hesite pas a donner ton avis si le coueur t en dit
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar MaverickTG » Dim 28 Jan 2018 20:57



Avec plaisir !!!
En tout cas la vidéo : très joli travail( ravage) intense manuel qui la rend diablement trempée... Les doigts sont plus que luisants!!! Hum joli buisson aussi
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar PennarBed » Lun 29 Jan 2018 10:41

MMM je suis addict de ce récit !
Le dévergondage d’Hélène est très excitant !!
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar PennarBed » Lun 29 Jan 2018 10:46

MM doigtage vigoureux !
Mme mouille abondamment !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Mer 31 Jan 2018 19:44

la soiree avec xill etait une reussite je neposais plous de question ni ne proposait plus a helene je lui fesai juste comprendre quellepose ou dans quelle posture elle deais se mettre alors apres avoir etesimplement assise entre nous puis la culotte retirée je lai faite s allonger sur le dos contre moi ainsi will avais pour vision helene seins nue cuisses ouverte c est dans cette position qu il lui a limer la chatte avec ses doigt pendant quelle le caressai de ses pîeds
puis on a inverser car je voullais la voir avec le visage proche de la queu de will et a nouveau elle s est mise dans la bonne position elle le branlais doucement pendant qua mon tour je lui branlais la chatte et le clito
Et enfin will lui as dis tu peu la prendre en bouche si tu veux y gouter
Tas des capotes elle lui as repondu
oui dans ma voiture
ah ah c bete tampis
j peux aller les chercher
nan fallais y penser
et moi qui rajoute etmoi qui lai ai oublier
tampis pour vous toi t ora rien (en paralnt de will) et toi tu verra pas
et la manege a duree je ne saisplus combien de temps et nous avons echanger nos place avec will
il en as profiter pour laisser tomber son pantalon et calecon sur ses chevilles
j ai demander a helene de reprendre sa position allonger sur le coter pour branler will mais en bougeant et alors que will prenais ma place helene a dis
attention je sais ce qu il y a mais une bouteille doit etre mal fermée c est mouillée la
bein oui c est toi
bah non regarde c est trempée
sisi j tassure j ai meme ete surpris tout a lheure sa ameme giclée sur moi
elle etait rouge de honte a mis fin a ce sujet en fesant remarquer a will que le changement de cote lui avais fait perdre sa dureter
c est bete quand je pense qu il lui suffirai de gouter a ta langue pour redurcir
et le miracle c esdt produit car elle qui ne voullais pas sans capotes a commencer a gouter timidement


puis a avaler le

quand je pense qu a 40 ans elle navais sucer que moi et pour finir en beautee will lui a fais pression sur la

il mas avouer le lendemain quil s etait retenue de lui dire suce moi a fond grosse salope mais kil avaios pensser les pires salopeprie a ce moment la

elle a du le sucer une 20 taine de minutes puios il etait 3h du matin nous avons cesser de jouer
sans quil ne jouisse mais voici la trace quelle a laisser dans la
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar WH_eros » Mer 31 Jan 2018 23:37

Et bien voila ! Encore un verrou qui a sauté !
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar Lo31 » Jeu 1 Fév 2018 09:57

Super ton récit.
La Miss est de plus en plus surprenante et maintenant qu'elle y a "goûté"... ça laisse envisager de belles rencontres...
Merci de nous faire partager ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar PennarBed » Jeu 1 Fév 2018 11:40

MMM Hélène se laisse aller à ses envies !
Elle devait être bien excitée !
J'adore cette progression dans son libertinage !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar kabyle » Jeu 1 Fév 2018 11:53

Le aime sucer cette salope j'aimerai qicelle suce ma bite cette maman
Avatar de l’utilisateur
kabyle
 
Messages: 1062
Inscription: Mar 2 Oct 2012 15:14
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: stains

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Jeu 1 Fév 2018 21:01

hm
oui merci a vous de nous suivre decommentez et surtout ici pas de taboo on se lache

aujjourdhui nicolas a refais surface et s en ai suivi uin echange de sms a 3 j vous le ferai decoiuvrir petit a petit

9 H 05 NICO A MOI

alors mon salop c est dur de m attendre

9 h 10 moi a nico

oui tres dur

10 h 39 nico a moi

12h19 helene lui repond
ok

12h 26 nico a helene

on va se voiren fevrier avec ton homme et peut etre avec toi apres dans un bar

12h35 ah sa y est c est decider ?

ta petite salope m as demander ?

10 H 40 MOI A NICO

oui hier soir

10 h 44

et tu lui as dis quoi

10h48
que j avais pas de nouvelle

10h 50 a transmettre a helene (helene ne veu pas donner son 06 alors j transmet

helene salut est ce qu on peut echanger par sms
12H19 REPONSEDE LA MISS OK

ON VA SE VOIR EN DEVRIER AVEC TON HOMME ET PEUT ETRE AVEC TOI APRES DANS UN BAR
AH SA Y EST C EST DECIDER ,?
12H55 A MOI SA TE PLAIT QUE JE LUI ECRIVE moi j repond oui beaucoup
13h42 oui cest decider
13h48 a moi sa m plait qu elle mecrive en pensant a moielle pense a mes mains sur ses seins et sa doit la faire mouiller
14h16helene tu porte quoi
15h 31[pullnoir decoleter en vjean bleu fonoce et chaussette noires a rayure multicolore/color]
15h41[color=#0040FF]et en dessous ?

16H17 SA TEXITE DE LIRE NOS ECHANGE MON SALOP
16H26SOUTIENS GORGES BLANCCULOTTE GRISE CLAIR
17H42T AIMERAI K ON SE VOIR DANS UN BAR
18H11 POURQUOI PAS
18H29ET QUE TU CARESSE FAB SOUS LA TABLE TOUT EN ME REGARDANT
18H32plus compliqué sasutout te regardfer je suis plutot du genre timide
18h34tu regardera ou tu veux alors tuprefere que je sois a coter de toi?
18H43DE FORTE CHANCE QUE JE regarde mon verre la tableou je ne sais koi et je ne suis pas sure d etre plus a laise a coter de toiet sa ne serai pas facile pour fab de me caresser la cuisse
18h45sa risquerai d etre moi alors
19h02pfiouules yeux dans le verre la tete avecet couleur tomate en prime

pour le moment on en ai la
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar HamsterFou » Ven 2 Fév 2018 15:16

Le mec se fait sucer 20 minutes sans débander ni éjaculer. Fortiche.
Avatar par defaut homme
HamsterFou
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 26 Mar 2015 10:24
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Sam 3 Fév 2018 09:32




OUI MAIS LA MISS PONPE DOUCEMENT MOI MEME JE TIENS BIEN SUR LES PIPES mais beaucoup moins bien en la limant alors que lui nous expliquais que c etait une de ses particulariter l endurance mais dommage car d un autre coter j aurai aimer le voir arroser ses mamelles
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar PennarBed » Lun 5 Fév 2018 10:59

Oh nous aussi faire gicler son foutre sur les belles mamelles d'Hélène !
De nouvelles rencontres ?
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Dim 11 Fév 2018 16:19

je dois rencontrere nico al semaine prochaine pour voir si une rencontre a 3 se fgera alors en attendnant pour vous faire patienter
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar MaverickTG » Dim 11 Fév 2018 21:30

superbement chic sexy dans l'attitude!!
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar Sigisbée » Dim 11 Fév 2018 22:21


De belles rondeurs; J'espère qu'Hélène sera ramonée et ensemencée comme elle le mérite!
Sigisbée
 

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar titine43 » Dim 11 Fév 2018 23:14

belle rondeurs a decouvrir
Avatar de l’utilisateur
titine43
 
Messages: 60
Inscription: Mar 24 Avr 2012 21:38
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar PennarBed » Lun 12 Fév 2018 12:03


MMM tu nous mets l'au à la bouche !!
Hâte de voir le dévergondage d'Hélène !

Ps jolies jambes !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar coquin candauliste » Lun 12 Fév 2018 12:05


tu peux nous en montrer un peu plus que l on fantasme sur ta petite salope
coquin candauliste
 

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Sam 17 Fév 2018 13:05

BON MAUVAISE NOUVELLE ON ES DEGOUTER AU DERNIER MOMENT NOTRE ETALON NOUS AS POSER UN LAPIN HELENE EST TRES DECU au point ou on se demande si on va continuer il en reste bien un qui es partant mais cette fois c est helene qui n est pas emballée
en attendnant pour vous
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar Sigisbée » Sam 17 Fév 2018 13:25

Svp Essayez de convaincre la belle Hélène concernant l'autre prétendant, on aimerait bien voir le titre de ce topic se réaliser!
Sigisbée
 

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar c moi tbm » Sam 17 Fév 2018 13:27

ha mince pas de chance dommage que vous soyez si loin
mais vous allez avoir d autres propositions un peu de patience
en tous cas moi je serais dans votre région je ne me ferais pas prier
Avatar par defaut homme
c moi tbm
 
Messages: 2206
Inscription: Sam 15 Oct 2016 11:54
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Sam 17 Fév 2018 21:15

elle a discuter par sms avec un nouveau cet aprem on verra bien
de toute maniere vous serez tenu au courant
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar g du 62 » Dim 18 Fév 2018 08:50

c'est bien,elle evolue tout doucement
continue a donner des nouvelle de son evolution,faut pas baisser les bras!
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar PennarBed » Lun 19 Fév 2018 10:52

Il y aura sans doute d'autres impondérables !
Il faut persévérer malgré les "poseurs de lapins" !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Jeu 22 Fév 2018 18:40

elle vienst de commencer a dial avec un nouveau et elle lui demande ses fesses en jean
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Dim 25 Fév 2018 18:32

message d helene a jo

moi aussi j aime bien les surprises d ou le fait que je ne demande que ton cul en jean et que je ne regarderai pas les autres photos
il lui en a envoyer une et elle a repondu
nana nan c ton cul que je veux en photo pas tes hanches
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar g du 62 » Dim 25 Fév 2018 22:31

elle se dévergonde dis moi,c'est super!
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar hom BCBG de Tours » Mar 27 Fév 2018 19:31


beau dessin de fessier la "maman"
hom BCBG de Tours
 

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar g du 62 » Mer 28 Fév 2018 07:10


tres mignon tout sa!
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar PennarBed » Mer 28 Fév 2018 10:41


Enlève lui la culotte et offre la à la saillie !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar zzttop » Mer 28 Fév 2018 12:09



c'est quoi la prochaine etape? :roll:
Avatar de l’utilisateur
zzttop
 
Messages: 990
Inscription: Lun 15 Fév 2016 14:45
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Angers

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar PennarBed » Mer 28 Fév 2018 12:10

top less en jean tu as ??
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Dim 4 Mar 2018 09:54

Salut à tous
Mise à jour de ce tapis et sa a beaucoup bouger

Peut être que certains d entre vous s agacent du fait que sa évolue peu mais c est aussi une preuve de réalisée et c est celui rend ce tapis exitant
Donc voilà les news et j attend vos réactions
réactions

Dans l ordre
Nico nous a poser un lapin helene discutait avec jp mais n était pas emballer et dernièrement avec un nouveau jo qui a bien su la faire mouiller des le premier dial
À propos de ce dial
Je recevais les sms de jo que je transmettrais à Hélène idem pour les réponses car elle refuse toujours de donner son 06 mais à un moment j ai proposer à Hélène de lui prêter le tel qu'elle puisse dial en direct elle s est pas fait prier j enchaîne et si tu veux je ne lirai vos échanges que lorsque tu m y autorisera et elle m as avouer que sa avais grandement contribuer à son excitations d ailleurs elle a adorer me faire mariner 24h avant que je puisse lire se découvrirait telle un coter perverse dominante
Malheureusement jo ne veu pas aller plus loin nos règles ne lui plaise pas et accepte de jouer avec nous si c lui qui mène le jeu
Dernière édition par mari de mamanronde le Dim 4 Mar 2018 10:02, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Dim 4 Mar 2018 10:05

Relis au dessus et la suite arrive dans la journee
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Dim 4 Mar 2018 10:13

Donc nous avons une nouvelle fois été decu ensuite on as donné une chance à jp mais cela ne la pas fais même après un dial entre lui et helene
Seul bonne nouvelle Will oui celui qui a été le plus loin avec helene celui qui lui a branller la chatte et foutu sa keu en bouche à repris contact avec nous se disant à nouveau dispo
Dernière édition par mari de mamanronde le Dim 4 Mar 2018 13:06, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Dim 4 Mar 2018 13:07




elle est poas contre un dial entre eux deux par sms est prevu
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar PennarBed » Lun 5 Mar 2018 10:17

heureusement qu'il n' y a pas que que des fantasmeurs poseurs de lapin !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar g du 62 » Dim 11 Mar 2018 10:56

faut pas lui laisser de répit,elle pourrais faire marche arriere
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Jeu 22 Mar 2018 08:29

Si et sa avance doucement mais sûrement 2 dials par sms ont eu lieu.dial ou elle et moi obéissons à nico il lui a même demander la dernière fois de mettre une tenue cokine et bien sûr ma petite salope s est executer




il lui as demander pleins de truc notaement de me branler avec ses piedset de lui transmettre les preuves de notre obeissance


et on attends que les temperatures remopntent pour une vrai rencontre mais la derniere fois on as fini avec lui au tel il as pu entendre le clapotis de sa chatte se fesant branler et elle gemir
Dernière édition par mari de mamanronde le Jeu 22 Mar 2018 08:39, édité 2 fois.
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar MaverickTG » Jeu 22 Mar 2018 08:31

Hum délicieuses paire de cuisses charnelle sexy d'une coquine qui joue de mieux en mieux avec un plaisir de plus en plus demonstratif... Heureux mari prêteur
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar mari de mamanronde » Jeu 22 Mar 2018 08:51

Oui et sa l éxiter que je lui passe mon tel pour dial par sms avec lui et de me voir curieux il a dit quoi et elle tu lira notre échange demain
Avatar par defaut homme
mari de mamanronde
 
Messages: 590
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:17
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: cholet

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar PennarBed » Jeu 22 Mar 2018 12:19

MM Mme devient sexy !
J'adorerais la voir nue avec seulement des bas et des escarpins !
Bon ça semble avancer votre affaire ...
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar jomast » Jeu 22 Mar 2018 16:16



vous recherchez toujours des connections ou plus du tout pour votre femme et vous ?
Avatar par defaut homme
jomast
 
Messages: 1978
Inscription: Jeu 17 Aoû 2017 13:58
Situation: Homme
Département: Charente

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar hom BCBG de Tours » Ven 23 Mar 2018 19:14

hâte de lire la suite
hom BCBG de Tours
 

Re: mamanronde:journal du futur cocu

Messagepar funnyseb » Dim 25 Mar 2018 20:07

j'ai lu les deux récits et je peux te dire que c'est super bandant de voir votre évolution.

Effectivement il y a toujours des impondérables et il ne faut pas se décourager. En tout cas Hélène est sublime et ses formes me font de l'effet. J'ai hâte de lire vos prochaines aventures.
Avatar par defaut homme
funnyseb
 
Messages: 255
Inscription: Mar 16 Oct 2012 21:41
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Suivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités