dimanche avec un ami a la maison

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar trio avec femme » Ven 19 Aoû 2016 15:15

Merci pour ce recit et ce joli cul en video
trio avec femme
 


Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar manuel » Ven 19 Aoû 2016 16:08

2eme video prise par l'amant de ma femme avec mon appareil photo qui était approximitè
Ma femme attendait son amant dans mon bureau en levrette robe retroussé sans culotte prête a recevoir les coups de queues de son amant
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar TANIBORT » Sam 20 Aoû 2016 00:24

Superbe, j'adore le petit couinement de Madame on sent une certaine retenue et en même temps l'envie de se faire baiser profond... superbe
Avatar par defaut homme
TANIBORT
 
Messages: 2543
Inscription: Sam 28 Fév 2015 15:11
Situation: Homme
Département: Autre

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar gls42 » Ven 26 Aoû 2016 10:01

hum j'aurais bien voulu la voir le visage remplie de sperme hum
Avatar par defaut homme
gls42
 
Messages: 1360
Inscription: Mar 24 Sep 2013 17:41
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar swagger » Ven 26 Aoû 2016 12:16

Superbe la complicité de l'amant.
Bravo pour ce partage.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar manuel » Mer 30 Nov 2016 00:32

nous sommes en vacances dans notre appartement qui nous sert de résidence secondaire pour les mois d'hiver ,notre ami loge a 30km de chez nous une demis heure de route pour le plus grand bonheur de mon épouse . aujourd'hui Après déjeuner nous devions partir récupérer du matériel pour nos activités dans le tourisme d'été , ma femme ne peut pas m'accompagner un rendez-vous à l'esthéticienne .
14heure je prend la route pour le fournisseur , de retour à 18h je retrouve mon épouse ,a 20h nous dessidons de diner a la brasserie à proximité de notre appart de retour je verifie mes ma boite mails dans les message un de notre ami avec des pices joints et un petit texte bien precis
J'ai demandé a ta femme qu'elle achète un god vibro , elle m'a téléphoné il y a deux jours pour me dire qu'elle avait fait l'acquisition de la petite merveille elle n'attend plus que moi pour lui faire essayer ,je lui manifeste mon impatience , on fixe le rendez-vous chez vous a 14h aprés en me précissant qu'elle expédira le cocu pour étre tranquille avec moi .
je me suis garé a proximité a 14h pile je ne voulai pas la faire attendre ,le téléphone sonne pour m'annoncer ton dépard ,je fait le code d'ouverture je sort de l'asenceur, elle vient a ma rencontre sur le palier en jogging rose ,elle m'embrasse goulument je répond en lui enfoncant ma langue dans sa bouche je percois son excitation ,c'est a ce moment ou passe un voisin nous sommes rentré ausitôt , il se pourrait qu'il est compris que tu est cocu ,elle me dirige vers le salon sur la table il y a le vibromasseur elle lu a mis un préservatif plus hygénique ,je lui ordonne de se mettre en levrette sur le fauteuil elle a baisé son pantalon et a quatre pattes elle m'a présenté on cul , je me suis exclamé il est a moi elle a répondu ily a longtemps qu'il est a toi ,j'ai pris le god activé le vibreur et je l'ai enfocé dans la chatte de ta femme qui ne tarde pas a crier son bonheur elle avait prévu une serviette sur le fauteuil elle était trempé je l'ai godé pendant un 1/4 heure je me suis assis sans lui retirer le gode j'ai baisé mon pantalon ,je lui ai dit suce ,elle sait penché sur moi pour gober ma queue et de la main gauche j'ai continué a activer le gode dans la chatte de ta femme ,je l'ai complimenté sur sa technique de suceuse et lui ai posé la même question qui m'excite terriblement combien de bitte tu a du sucer pour sucer de la sorte une veritable professionnelle celle que tu a sucé le moins c'est celle de ton mari elle m'a répondu de bon cœur c'est la tienne que je préfère mon mari je lui montre mon cul il se branle je termine en lui disant crache cocu
il part dans la seconde .
Je l'ai tourné après lui avoir frotté ma queue sur sa raie le cul (voir photo) l'ai enfoncé dans la chatte de ton épouse avant de la finir dans ta chambre ou je l'ai rempli tu trouvera dans ton lit les vestiges de la bataille
Je te joint quelques photos prises avec mon portable a l'insu de ta femme tu pourra ce soir te branler
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar manuel » Mer 30 Nov 2016 00:35

photo prise par l'amant de mon épouse
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar manuel » Mer 30 Nov 2016 00:37

suite des photos prise ce jour
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar manuel » Mer 30 Nov 2016 00:40

il se frotte sur le cul de ma femme
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar nuggets » Mer 30 Nov 2016 03:20

très sympa ce topic
Avatar de l’utilisateur
nuggets
 
Messages: 664
Inscription: Ven 13 Aoû 2010 13:17
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: Bretagne

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar joemannix93 » Mer 30 Nov 2016 19:03

Quelle chance d'avoir un ami et une femme pareille !
Avatar par defaut homme
joemannix93
 
Messages: 1119
Inscription: Mar 17 Juil 2012 11:58
Situation: Homme
Département: Landes
Ville: Autre

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar crosstourer » Mer 30 Nov 2016 19:38

merci je veux bien la prendre aussi avec et sans gode
Avatar de l’utilisateur
crosstourer
 
Messages: 1607
Inscription: Lun 7 Nov 2016 10:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: belgique

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar kiff les mariées » Jeu 1 Déc 2016 09:46

Excellent ! Merci à toi de nous raconter tout ça !
kiff les mariées
 

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar manuel » Lun 16 Jan 2017 00:47

hier samedi , mon épouse me propose de déjeuner dimanche sur la cote a bandol ,en compagnie de notre ami ou plutot son amant . Je comprend leur désir de faire l'amour,connaissant mon épouse elle doit réfléchir comment aprés le repart elle se débarrassera de ma présence de la maniere la plus normale qui soit pour se retrouver seule avec l'amant on sait tous les 3 tout sur nos relations mon épouse est la maitresse de mon ami depuis de nombreuses années les mois d'hivert nous les passons dans le 13 lui dans le vars il baise mon épouse 2 fois par semaine  chez nous ou dans le vars chez lui comme sa va se passer aujourd'hui .
  L'été nous sommes dans notre résidence  en corse il  vient passer ( comme je l'ai déjà d'écrit dans le récit ) 10 jours tous mois ou normalement il couche dans la chambre avec mon épouse ,mais aucune allusion n'est jamais faite a la situation ,la seule dérogation a cette histoire sans parole c'est l'amant de ma femme qui me joint des photos de mon épouse avec des commentaires ,mais jamais de vive voie .IL est certain que son plaisir est multiple du fait de s'installer dans notre chambre dés son arrivé et de baiser sa maitresse dans le lit conjugal tous les soirs porte fermé ,il a fait suffisamment crier pour que je puisse entendre a quel point il la régale ,il a compris que je ne peux me retenir de me branler.IL me l'a écrit dans un mail ;qu'il éprouve  une volupté indéscriptible de savoir le cocu derriere la porte entrain de se  branler pendant qu'il enfonce sa maitresse au plus profond !Parfois, il pousse le vice  d'arréter de limer mon épouse pour la faire sortir avec une excuse sans importance ,j'ai juste le temps de redescendre dans ma chambre au premier ,elle passe fesses a l'air ,je lui demande de me laisser me branler sur son cul ,elle se positionne en levrette et c'est premieres paroles sont  FAIT VITE IL M'ATTEND  LUI IL SE BRANLE PAS IL ME BAISE ET ME FAIT JOUIR COCU je me branle dans l' excitation je l'imagine en levrette avec son amant derriere a ma place enfoncant ca queue jusqu'aux couilles là elle enchaine allé cocu crache sur mon cul il m'attend il va me remplir ,je joui mon coeur bat a 200 .
        J'ai résumé pour vous remettre dans le contexte de la situation de notre sorte de mariage a 3 ou l'amant se régale  d'avoir remplacé le mari cocu pour faire jouir sa maitresse  le cocu lui  prend son plaisir de savoir son épouse bien baisé et heureuse .
        Je revient a aujourd'hui je suis d'accord d'allé déjeuner sur le port de bandol . Une demi heure plus tard nous sommes devant sa résidence de luxe ,l'ascenceur nous laisse a l'interieur de l'appartement ,il nous recoit heureux de nous voir ou plutôt de voir ma femme et c'est réciproque et lumineux ,je demande la permission d'utiliser les toilettes ,je précise que je ferai le plus rapidement possible il me rassure prend tout ton temps , sa veux presque dire reste le plus lontemps possible dès que je tourne dans le hall je peux encore les voir dans un mouvement commun ils enlassent je voi la bouche de mon épouse souvrir pour accueillir la langue gourmande de son amant ,je pércois le besoin de mon épouse et de son amant de faire l'amour sa m'excite , l'espace  d'un instant j'espaire qu'il vont allés plus loint ,il lui met ces deux mains au cul de ma femme  une de chaque côté .
      Il se ressaisisent ,je rentre dans l'immense salon ,sur leur visage le reste de la passion non achevé .On par aussitôt au résto ,ils prénent place l'un a côté de l'autre ,au court du repart je distinguai la main de mon épouse qui ne quittait pas la jambe de son amant le gacon a cru qu'ils etaient en couple et que j'etais un ami , et quand le garcon etait assé loint sa main passé sur la braguette , a la fin du repat je prend la décision de m'excuser pour aller prendre des nouvelles d'un bon ami a toulon qui a subi une intervention chirugicale ,leurs visages reflétaient le soulagement de se débarrasser aussi rapidement du cocu ma femme encore plus que son amant me rassura qu'il comprenait j'avais tout mon temps. De retour a la résidence pour récupérer mon véhicule , du parking j'ai pu les s'embrasser avec passion en attendant l'ascenceur ,mon cerveau etait en ébullition rien que de penser a ce qu'il allait faire subir a ma femme dans l'ascenceur en acompte .
     j'ai récupéré mon épouse 3 bonnes heures plus tard en rentrant j'ouvre ma boite mail et je recoi les photos que je vous joint avec un explicatif j'ai pu pendre quelques photos avec mon téléphone je te joint quelques une ,j'ai baisé ta femme pendant 2 bonnes heures sa fait 15 jours qu'elle n'avait pas fait l'amour vous étiaient en voyage elle avait une envie folle  de moi dés quelle a vu ma queue elle m'a sucé ,a la premiere pénetration elle hurlé ,je lui ai demandé si tu l'avais baisé ,elle m'a die que non tu t'ai branlé ,et qu'elle ne baise pas avec toi elle baise qu'avec moi ,je suis sur que tu t'ai branlé en pensent que je baise ta femme tu vas pouvoir te branler sur les photos elle ne sait pas que je t'envoi les photos  a bientot
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar manuel » Lun 16 Jan 2017 00:55

photo prise aujourd'hui par l'amant de mon épouse je ne savais pas qu'elle avait mis une guêpiere
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar manuel » Lun 16 Jan 2017 00:58

il a écrit juste avant que je la baise elle en peut plus
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar manuel » Lun 16 Jan 2017 01:01

je l'ai prise comme une chienne sa lui a plus je l'ai enfonce direct jusqu'aux couilles ( l'amant qui écrit)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar libertinamateur » Lun 16 Jan 2017 01:06


Quel beau cul très excitante, il l'a bien prise son amant? l'a-t-il enculé aussi?
Avatar par defaut homme
libertinamateur
 
Messages: 1494
Inscription: Mer 2 Juin 2010 03:50
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Maghreb

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar libertinamateur » Lun 16 Jan 2017 01:07


Hum comme il la baise bien.
Avatar par defaut homme
libertinamateur
 
Messages: 1494
Inscription: Mer 2 Juin 2010 03:50
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Maghreb

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar manuel » Lun 16 Jan 2017 01:28

non il ne l'encule pas il l'a baise 2 a 3 fois par semaine quand on est dans le 13 et l'été il vient occuper notre chambre 10jours par mois il la baise tous les soirs
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar maitrecandaule » Mar 17 Jan 2017 07:21

manuel je t ai envoye un mp
mon adresse mail dans mon profil
pour tout envoi
Avatar par defaut homme
maitrecandaule
 
Messages: 1249
Inscription: Ven 24 Jan 2014 10:23
Situation: Homme
Département: Var
Ville: toulon

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar swagger » Mar 17 Jan 2017 11:42

Bon cul,il doit pas s'ennuyer le chanceux.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar manuel » Mar 17 Jan 2017 22:29

maitrecandaule j'ai répondu a ton mp
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar KARIM-12 » Sam 21 Jan 2017 17:41

quel chanceux ce cocufieur, j aimerai telment etre a sa place
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar manuel » Lun 6 Fév 2017 00:54

hier l'amant de mon épouse est venue diner à midi j'ai préparé du poisson ma spécialité il c'est éclaté le ventre mais le diner fini j'ai compris qu'il voulait éclater le cul de mon épouse ,qui n'attendait que ça avec impatience , prétextant des obligations je m'excusais de prendre congé  mon épouse s'empressa de me raccompagner a la porte ,par l'entre bayements de la porte qui se fermait j'ai pu voir mon ami qui assis sur le fauteuil il avait dégrafé largement son pantalon prés pour se faire tailler un pompier  par les lèvres expertes de sa maitresse .DE retour 2 heures plus tard de manier a les laisser prendre leur pied ,il venait de partir mon épouse n'avait pas enlevé sa guêpière sous le peignoir ,mon cerveaux en ébullition je lui demande de mettre son cul en bombe dans mon imaginaire je voyais mon ami culbuter mon épouse a grand coups de boutoir en lui claquant les fesses et supplier son seigneur et maitre de continuer j'ai dégrafé mon pantalon pour me branler finir par cracher sur son cul de salope bourgeoise
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar MaverickTG » Lun 6 Fév 2017 08:42

Jolie branlette de Cocu à petite giclée, heureusement que la belle venait de se faire grave Demonter par le pote de son petit chéri, elle avait au moins déjà pu prendre vraiment son pied... Merci cocu content...
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar onlyfs » Ven 10 Fév 2017 16:44

Elle est patiente avec toi. Heureusement qu'elle a votre ami pour s'occuper d'elle correctement.
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar MaitreAlexi » Dim 12 Fév 2017 11:31

bande mou en plus non ??
Avatar par defaut homme
MaitreAlexi
 
Messages: 1078
Inscription: Dim 11 Oct 2015 22:15
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Rouen

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar steph2 » Dim 12 Fév 2017 11:54

elle a été bien gentille avec toi
Avatar par defaut homme
steph2
 
Messages: 1393
Inscription: Sam 4 Fév 2017 08:49
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar manuel » Lun 13 Fév 2017 00:07

après qu'elle a baisé avec son amant elle me laisse me branler sur son cul avant de retourner dans la chambre le retrouvé pour fir la nuit
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar manuel » Dim 2 Avr 2017 23:17

Nous sommes partis des bouches du Rhône pour notre résidence d'été  il y a 12 jours et hier l'amant de mon épouse est venu passer 15 jours chez nous ,elle l'a installé dans sa chambre de la maniere la plus naturelle depuis longtemps il a pris ma place dans le lit de ma femme .
   Au dinét du soir nous parlions de notre voyage du lendemain  a 137 km mais vue la route 2heures30 ,a la fin du repad mon épouse m'explique que le notre ami est trés fatigué par l'heure d'avion pour venir chez nous et que demain il y avait 2h30 de voiture a parcourir ,et qu'il fallait qu'il se couche pour récupérer , elle se propose de le conduire jusqu'a la chambre en Dame du monde qui sait recevoir ,je la rassure hospitalité oblige ,elle me demande de débarrasser la table et mettre le tout au lave vaisselle sur ce j'exécute les recommendations  sur le  champ puis je monte a l'étage jusqu'a la porte de la chambre de mon épouse ,pour écouter jusqu'ou mon épouse a le sans de l'hospitalité ,je n'allai pas tardé a savoir je colle mon oreille sur la porte aucun bruit , puis un gemissement d'homme je comprend elle le suce ,il commence a parlé pour complimenter mon épouse même les putes ne sucent pas comme toi ,ce qui est sur tu en a sucé beaucoup avec les amant que tu a eu avant moi , elle lui répond depuis que je suis avec toi je n'ai plus eu personne tu est le seul avec qui je baise , il répond tu oubli toutes les queues que je t'ai fait sucé dans les saunas ,oui mais c'était pour toi tu aimais me voir sucer a la chaine pendant que tu me baisais ,j'écoute et c'est vrais mon épouse est au sevice du plaisir de son amant un silence elle suce a nouveau puis elle parle ,tu m'a fait faire autre chose que sucer ? il répond quoi d'autre je ne me souvient plus ,elle tu m'a tellement fait faire de choses qu'il faudrait des heures pour parler de tout ce que j'ai fait avec toi ,j'ai compris que l'amant de ma femme s'excite en lui faisant parler de ce qu'elle faisait dans les boite a partouse pour son plus grand plaisir ,et j'avoue que moi je suis excité a écouter  j'ai eu l'occation de les mater dans un sauna de salon de provence la fontaine de jouvence fermé depuis, et j'éspere qu"il en parle avec ma femme j'était au millieux des voyeurs ils ne m'avaient pas vus .
       il reprend tu fait allusion au soirés a la fontaine de jouvence !entre autre et spécialement aux soirés que tu organisais avec le patron pour préparer le comité d'acceuil ,il lui répond c'était hyper bandant ,un petit cris échappe a mon épouse j'ai compris il vient de la pénétrer ,il en peut plus je le persoi a sa voie roc et haletante ;il reprend avec une voie présque autoritaire sa te plaisais d'étre l'attraction et les 6 ou 7 hommes la bitte a la main qui chaqu'un leur tour attendaient de pouvoir se vider les couilles dans ta chatte un aprés les autres a la chaine tu te tapais les 6 hommes voir les 7 presque toujours en levrette sans même savoir qui te baise  tu te tournais pour voir si les voyeuers se branlaient ! salaup c'est surtout toi que je regardai te délécté surtout quand tu faisait signe a un gars de venir me mettre sa queue dans la bouche pendant qu'un autre me prenait en levrette ,et au maximum de l'éxcitation tu me faisait l'amour dans un coin calin avec plus qu'un ou deux voyeurs !le bruit du matela qui subit les coups de reins en cadance dans la  chatte de ma femme qui hule  a chaque fois que la queue rentre jusqu'aux couilles le récit de leurs aventres les a éxcité a tout les deux et moi je me branle avec un mouchoir  en papier pour cracher dedant
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar MaverickTG » Lun 3 Avr 2017 07:35

Un délicieux maître amant qui sert bien les plaisirs intense de sa belle pouliche et qui excite son chéri branleur
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar nuggets » Lun 17 Avr 2017 03:39

Très sympa de suivre cette évolution, et madame a un fion à levrette inconstestablement !
Avatar de l’utilisateur
nuggets
 
Messages: 664
Inscription: Ven 13 Aoû 2010 13:17
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: Bretagne

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar tiandmi » Jeu 15 Fév 2018 17:22

superbe recit et quelle evolution un regal a quand la suite ?
Avatar par defaut homme
tiandmi
 
Messages: 1293
Inscription: Sam 29 Oct 2011 12:52
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: nord pas de calais

Re: dimanche avec un ami a la maison

Messagepar enigmal » Jeu 9 Aoû 2018 14:29

Bonjour

je t'envie...
Avatar par defaut homme
enigmal
 
Messages: 7
Inscription: Lun 14 Déc 2015 01:44
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: rennes

Précédente

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités