Scénarios d'exhibition pour candaulistes

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Scénarios d'exhibition pour candaulistes

Messagepar Carpe_Diem59 » Sam 16 Mar 2013 11:44

Bonjour. Homme 47 ans hétéro, 1m75, 75 kg, non-fumeur, sportif, doux, très discret et respectueux des autres, ayant du savoir-vivre vous propose pour agrémenter la vie de partager les plaisirs suivants le temps d’un après-midi ou d’une soirée, et de satisfaire les fantasmes de Monsieur candauliste et de Madame exhibitionniste.
Je recherche des couples (ou des femmes) complices dont le mari aime (voire souhaitée par Madame) à exhiber sa femme en tenue sexy, dans des lieux publics ou privés: tels que grand magasin, parc, jardin, bois, parking, terrasse de café, sex-shop, salle de cinéma, jardinerie, aires d’autoroutes, cabines d’essayage, salles d’attentes gares, voiture ... en toute discrétion évidemment..
Un lieu (un bar par exemple) où Madame vêtue d’une mini-jupe, de porte-jarretelles et de bas, et d’un chemisier décolleté sans soutien-gorge aura plaisir à s’exhiber devant son mari et moi-même. Elle m’excitera par des positions suggestives, montrera ses dessous, ses jambes gainées de bas, écartera les cuisses laissant entrevoir son intimité…
Un mari complice qui participera et qui trouvera plaisirs à exhiber Madame, à desserrer les cuisses, à remonter sa jupe, à entrouvrir son chemisier et plus…
Des exhibitions accompagnées d’éventuelles caresses…, si désirs et si feeling réciproque ; aucune d'obligation...surtout.
Autre scénario : En voiture. Nous prendrions votre voiture. Monsieur serait au volant et je serai avec Madame à l'arrière. Je pourrai déshabiller Madame, lui caresser les seins et la chatte, lui sucer la chatte pour le plus grand plaisir de Madame. Et plus si affinités... Monsieur voyeur de nos ébats.
Ces propositions doivent être source de plaisir, en partageant ces moments coquins sans vulgarité, dans le respect mutuel et dans la plus grande discrétion. Lingerie féminine très appréciées. Hygiène, tolérance, convivialité, franchise complicité et respect indispensables.

Si les scénarios vous intéressent, n’hésitez pas à me contacter pour évoquer lieux de rencontres et scénarios et ceci autour d’une coupe, d’un restaurant…

Dans l’attente de votre réponse, très cordialement,

Bisous coquins.
Dernière édition par Carpe_Diem59 le Mar 19 Mar 2013 14:23, édité 10 fois.
Avatar par defaut homme
Carpe_Diem59
 
Messages: 32
Inscription: Ven 8 Mar 2013 14:16
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE


Re: Exhibitions, candaulisme et plaisirs

Messagepar PADDY0235 » Sam 16 Mar 2013 12:29

dommage que tu habite lille moi de rouen ma femme se serais occupé de ta queue et moi j aurais filmé cette cochonne en prendre plein le cul
bonjour homme cocufieur bien membré je me déplace pour m occupé de votre femme n esité pas a me contacté pour monté un scénario d aproche
Avatar par defaut homme
PADDY0235
 
Messages: 59
Inscription: Mar 12 Mar 2013 16:23
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: rouen

Re: Exhibitions, candaulisme et plaisirs

Messagepar Carpe_Diem59 » Sam 16 Mar 2013 13:54

Oui dommage... si tu pouvais m'envoyer une photo de ta cochonne en MP...
Avatar par defaut homme
Carpe_Diem59
 
Messages: 32
Inscription: Ven 8 Mar 2013 14:16
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Exhibitions, candaulisme et plaisirs

Messagepar Carpe_Diem59 » Dim 17 Mar 2013 15:30

Force est de constater qu'il y a très peu voire pas du tout de personnes intéressées et de réponses...

Suis-je sur un forum de candalistes ? Si oui où sont-ils ????

Beaucoup de photos de femmes super mais nous sommes dans le voyeurisme qui s'arrête aux photos.

Et que cherchent les vrais candaulistes s'il y en a ???????
Avatar par defaut homme
Carpe_Diem59
 
Messages: 32
Inscription: Ven 8 Mar 2013 14:16
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Scénarios d'exhibition pour candaulistes

Messagepar CuckoldHerault » Jeu 4 Avr 2013 15:32

elle aime se faire remarquer
CuckoldHerault
 

Re: Scénarios d'exhibition pour candaulistes

Messagepar cocu de lens » Jeu 4 Avr 2013 15:51


C'est assez innocent, tout de même!!!
cocu de lens
 


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité