rencontre avec un cpl du 41

Annonce de couple candaulisme centre ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

rencontre avec un cpl du 41

Messagepar plutotcharmant3 » Jeu 4 Avr 2013 19:13

discussion avec le mari candauliste....il veut que je vienne masser sa femme....

elle sera nue.....allongee sur le lit et les yeux bandés.......

ok pas de probleme pour moi......je n ai pas de photo par discretion et 1h30 de route a faire.....je me degonfle pas! le rdv est cale! j y vais....

j arrive dans une une jolie maison isolee.....le mari m accueille et me montre la direction de la chambre et la ....tres jolie surprise!!

une tres belle femme de 34 ans, blonde au longs cheveux....nue...les yeux bandes...ouverte.....

je me deshabille et commence a la masser avec une huile que je lui ai fait choisir
petit massage doux.....son mari vient regarder de temps en temps....savoir si tout se passe bien....apres quelques minutes.....je sens son corps se detendre...profiter de mes mains sur tout son corps
je profite alors d utiliser mon sex et le frotter entre ses cuisses....sentir la douce chaleur de son intimite....

et je continue mon massage...qui devient plus cokin...mes mains vont plus vers les zones sensibles....massage plus ose...et je commence en meme temps que je frotte mon sex sur son minou ouvert et trempe, je l embrasse sur les epaules.....le cou.....et elle devient electrique..... son mari, regarde de loin toujours, et approuve ma demarche....je le retourne et l embrasse, lui mange les seins, la fait jouir par un long cuni, elle crie, se lache et attrape ma queue tendue pour l engloutir et me faire bander encore plus fort!

j enfile un preservatif et la penetre pour la faire jouir encore et encore....son mari est au ange de la voir ainsi! il lui tend alors son sex tendu pour se faire sucer!
je continue a la prendre en levrette.....

je me retire pour la positionner sur le dos et et ensemble elle nous suce et demande notre jus sur son corps, ses seins, un joli 90c
et la on l innonde de sperme......
elle fut heureuse et son mari ravi de la voir ainsi ......
Avatar par defaut homme
plutotcharmant3
 
Messages: 11
Inscription: Lun 26 Mar 2012 01:57
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: poitou/charentes


Re: rencontre avec un cpl du 41

Messagepar plutotcharmant3 » Jeu 4 Avr 2013 19:16

vous voulez vous aussi faire plaisir a votre femme.....n hesitez pas
une rencontre est possible...d une rencontre douce ou sensuelle a une rencontre plus hard...tout est envisageable.....

contactez moi
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
plutotcharmant3
 
Messages: 11
Inscription: Lun 26 Mar 2012 01:57
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: poitou/charentes


Retourner vers Annonce candaulisme centre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités