Préférences pour l’amant noir : du racisme ???

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Préférences pour l’amant noir : du racisme ???

Messagepar sudsaintonge » Mer 3 Jan 2018 20:12

Mon amie et moi on adore pour elle, les amants noirs. Et pour le peu qu’on a connu et même en mettant de côtés leurs prouesses, de la gentillesse, du respect, le goût des préliminaires qu’ont oublié bien des cocufieurs tout blancs. Et puis ce que j’aime chez eux, c’est ce goût des femmes toutes en rondeur.
Mais à la recherche d’amants blacks, j’avoue sans doute comme beaucoup de candaulistes sur ce site, le fantasme du bull, de la bête à sexe. Là, c’est du pure racisme. j’essaie de ne pas penser de travers mais en vain. Maintenant, j’avoue que dans mes recherches, j’en suis au point de ne plus faire aucune allusion à la couleur de peau pour ne pas vexer; juste comme avec un partenaire blanc.
J’aimerais bien savoir ce qu’en pensent nos cocufieurs blacks
Avatar de l’utilisateur
sudsaintonge
 
Messages: 159
Inscription: Mer 18 Avr 2012 08:53
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: jonzac


Re: Préférences pour l’amant noir : du racisme ???

Messagepar marmae » Mer 3 Jan 2018 21:00

Compliqué en effet, nous sommes dans un monde nouveau où tout, absolument tout est sujet à polémiques multiples.

Libre à vous d'avoir vos choix, moi personnellement j'ai les miens. ;)
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2680
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: Préférences pour l’amant noir : du racisme ???

Messagepar Hugot » Mar 20 Fév 2018 11:50

Je ne pense pas que ce soit du racisme.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Préférences pour l’amant noir : du racisme ???

Messagepar sudsaintonge » Mer 21 Fév 2018 10:48

Il y a peu, on a reçu un complice bien noir Je confirme ce que j'ai dis plus haut: de la chance peut être mais en tout cas ma chérie (et moi) on était aux anges Formidable pour le sexe mais en plus une gentillesse un respect qu'on a rarement vu chez les autres.
N'empêche que pas une fois, on a parlé avec lui de sa couleur de peau. Je me met à leurs place. ça me gênerait de n'être considéré que comme une machine à baiser
Avatar de l’utilisateur
sudsaintonge
 
Messages: 159
Inscription: Mer 18 Avr 2012 08:53
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: jonzac


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité