Sur le point de basculer...

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar maxxou75 » Lun 12 Mar 2018 22:06

le fait d'aller dans un club, de jouer le jeu et de se faire brouter le minou, c'est vraiment un point de non retour pour la suite :D
la prochaine fois, un homme pourra la prendre :twisted:
En souhaitant que ce soit le début d'une très longue série ;)
Avatar par defaut homme
maxxou75
 
Messages: 399
Inscription: Ven 8 Jan 2016 14:18
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: Paris


Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Lun 12 Mar 2018 22:07



Merci pbaeth. Oui nous avons reparlé hier de Richard avec Flo. Elle a semblé partante pour revenir à la salle jeudi (pas possible pour elle 2 mardis de suite).
J'en profite pour le voir seul à seul mardi. Flo semble avoir envie de continuer, elle m'a dit que ça l'avait amusé et que le garçon n'était pas mal, donc...
Après, je dois voir avec lui quelle sont ses attentes aussi car il ne sera peut être pas disposer à être patient. Je veux m'en assurer.
Idéalement, si ça avance bien à la salle de sport, j'aimerai organiser un apéro chez nous... ambiance tamisée, petites bulles... et là, peut-être le Graal...
mais on n'en est pas encore là
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Lun 12 Mar 2018 22:09



Oui possible que ce soit la clé, on verra... non, je ne l'ai pas prise ensuite, car elle était pour le coup mal à l'aise devant le nombre croissant de couples qui s'agglutinaient autour... mais j'en ai eu pour mon argent en rentrant :twisted:
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar pascaljean_fr » Lun 12 Mar 2018 22:12

C'est vrai que c'est un peu le souci dès qu'une fille se laisse aller un moment avec quelqu'un tout un tas de personne viennent rapidement autour et ça angoisse pas mal... Mon épouse a eu une réaction semblable certainement dans le même club...
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar pbaeth » Lun 12 Mar 2018 22:14



Peut être mais selon l'évolution et les éventuelles "reculades" de ta femme, n'écarte pas l'idée qu'immergé dans une ambiance libertine il lui sera peut être plus facile de se laissé faire d'autant plus qu'elle se sera déjà laissé faire une 1ère fois dans ce type de lieu. Par contre, il faut s'assurer auprès de Richard que les clubs ne le rebute pas ou ne lui fasse pas perdre ses moyens. la question complémentaire c'est : est-il possible dans les soirées couples d'être accompagné d'un comparse ?
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Lun 12 Mar 2018 22:18



Non, ce n'est pas possible d'après ce que l'on a vu... uniquement des couples. De plus, le club est plus quelque chose que Flo prend comme un truc "à nous"... Je ne pense pas que l'idée de trainer Richard là-bas la tente...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar menthe » Lun 12 Mar 2018 22:50

En effet dans les clubs le soirées sont couples uniquement. C'est aux soirées trio qu'il y a des hommes seuls, mais tu ne peux pas contrôler le nombre et pour débutera ce n'est vraiment pas conseillé !
Je crois comme Pbaeth qu'il faudrait peut être la rassurer totalement en ayant une phase en club libertin (couples uniquement) où vous pouvez avoir un bon feeling avec l'homme d'un couple échangiste.
Les femmes jouent ensemble et sous ton contrôle de proche en proche l'homme peut tenter quelques caresses sur Flo. Il est important que Flo se rendent compte que tu contrôle la situation et que tu peux à tout moment interrompre l'action de l'autre homme. En quelques soirées tu peux arriver à tes fins !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar PennarBed » Mar 13 Mar 2018 10:33

la progression de Mme est fulgurante !
Tu ne l'imaginais pas ainsi non ?
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar justin.dom1417 » Mar 13 Mar 2018 10:52

En tout cas superbe évolution de ta charmante même très chic et sexy flo il n'en pas plus à une femme qu'une belle tenue et une bonne ambiance pour la mettre en confiance
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Frelon59140 » Mar 13 Mar 2018 12:17

Hello,
Huuummm, encore une fois un récit très excitant pour cette soirée dans un club un peu spécial. Merci Fred ;)
Elle avait une très jolie tenue en tout cas, le corset était un bon choix et cela a, semble-t'il, fait son effet!
Mon côté fétichiste aimerai juste avoir quelques petites précisions supplémentaires sur des petits détails :
- Sous sa jupe, Flo portait elle des bas (bas autofixants, ou porte-jarretelles et bas)?
- Portait elle des chaussures à talons ou bien des ballerines comme je crois voir sur la photo des essayages (ce qui lui va tout aussi bien)?
- Sa petite culotte que tu as mis dans ta poche pour lui pratiquer un cunni, le lui as tu rendu de suite après? Ou bien Flo a t'elle passé tout le reste de sa soirée sans culotte sous la jupe?
- Son expérience avec la jolie blonde et la jouissance obtenue a t'elle marqué la fin de votre petite exhib, ou as tu continué à butiner Flo en public encore quelques instant lorsque la blonde est repartie?
D'avance Merci pour tes réponses ! ;)
/// - ///
Avatar de l’utilisateur
Frelon59140
 
Messages: 65
Inscription: Sam 3 Fév 2018 21:16
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar ad16 » Mar 13 Mar 2018 19:21

Heureux de lire cela.
Je vais essayer d utiliser la même patience pour ma chérie.
Qui c est peut être un jour je vivrai ce que tu vis en ce moment.
Avatar par defaut homme
ad16
 
Messages: 954
Inscription: Sam 10 Juin 2017 17:39
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: Angouleme

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar cuckoldmaster » Mar 13 Mar 2018 20:20

Je viens de lire 22 pages de reves et d'erotisme !!
Merci de partager ton expérience avec nous !!
Avatar de l’utilisateur
cuckoldmaster
 
Messages: 1148
Inscription: Mar 16 Fév 2016 18:52
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar dbm » Mar 13 Mar 2018 20:46

Merci encore Fred, je me reconnais dans ton récit, et pour cause ;)
Avatar par defaut homme
dbm
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 13 Mar 2014 14:48
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Mar 13 Mar 2018 21:22



J'avoue que non, mais je ne vais pas me plaindre :D
Je commence à croire qu'elle avait autant envie que moi d'ouvrir notre intimité à d'autres horizons, mais qu'elle n'a jamais osé me le demander franchement...
Du coup, elle se libère de plus en plus, vu que c'est moi qui en ait pris l'initiative...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Mar 13 Mar 2018 21:28



Que de question !
1 - sous la jupe elle portait des bas autofixants, plus simple... noirs et translucides, très doux...
2- chaussures à talons, les ballerines c'était à la maison... Du coup, elle était légèrement plus grande que moi... j'aime la voir en talons
3- Non, j'ai gardé la culotte pendant le temps que nous sommes restés après, soit une petite demi-heure je crois. Elle me l'a redemander dans la voiture.
4- non, cela s'est arrêté. Comme je l'ai dit, trop de monde est arrivé et cela rendait l'atmosphère lourde. Flo a préféré s'en tenir là... nous avons été au bar et nous avons fait u dernier tour des salles pour regarder un peu. J'avoue que j'ai profité de l'obscurité pour passer ma main sous sa jupe plusieurs fois pour vérifier qu'elle était encore humide. C'était le cas. je l'ai caressé un peu, debout, au milieu des autres couples qui mataient...

Et voili ;)
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Mar 13 Mar 2018 21:30



De rien dbm ;)
Je te souhaite de vivre également des sensations identiques
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar curieuxcandau » Mer 14 Mar 2018 09:29

Alors cette entrevue avec Richard, cela c'est bien passé?
Avatar par defaut homme
curieuxcandau
 
Messages: 755
Inscription: Ven 28 Oct 2016 02:53
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar justin.dom1417 » Mer 14 Mar 2018 10:16

humm vivement la prochaine expérience en espérant qu'elle aille de plus en plus loin pour toi et aussi pour nous qui ne boudons pas notre plaisir de te lire et de l'admirer
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Mer 14 Mar 2018 12:34

Comme prévu, hier après-midi après le sport, Richard et moi avons pris le temps d’aller boire un verre ensemble. Je lui avais exprimé mon souhait de parler de Flo. Il avait immédiatement accepté. Nous nous sommes posé dans une brasserie non loin de la salle. D’emblée il m’a demandé si quelque chose s’était mal passé la dernière fois. Il avait senti ma femme un peu sur le « reculoir » et avec le recul il espérait ne rien avoir fait de travers. Je l’ai rassuré, en lui disant que tout cela était nouveau, et que Flo avait été un peu dépassé par cette première approche. Il m’a dit qu’il comprenait. J’en ai immédiatement profité pour lui demander ce qu’il espérait de ce jeu avec Flo. En souriant, il m’a dit que ma femme était juste superbe et qu’il était dingue de sa poitrine opulente. Il avait pris beaucoup de plaisir à jouer avec et cela s’était sans doute vu. J’ai confirmé et il m’a demandé : « mais toi, comment aimerais-tu que ça évolue ? Dans l’idéal tu attends quoi ? ». Je n’ai pas hésité et j’ai été très honnête. Je lui ai avoué mon envie de goûter aux plaisirs du candaulisme, voir ma chérie se faire prendre par u autre homme en ma présence. Mais j’ai aussitôt ajouté que Flo ne connaissait pas encore ce désir, et que je savais qu’elle n’était sans doute pas prête encore pour aller aussi loin. Même si je n’étais sûr de rien, et qu’elle m’avait déjà surpris parfois. Mais je devais respecter son rythme et cette patience, je ne pouvais pas forcément l’attendre d’un complice qui aurait peut-être d’autres attentes. Richard m’a confirmé qu’il comprenait. Et que si nous étions d’accord, il aimerait continuer à être ce complice en question. Il était disposé à ne pas brusquer les choses. Il ne m’a pas caché que l’idée de pouvoir prendre Flo un jour, l’excitait beaucoup, même si ma présence serait un truc très nouveau pour lui. Mais il l’acceptait d’avance.

Voilà à peu près le résumé de l’essentiel. Je lui ai demandé s’il serait partant (au cas où ma chérie en ait également envie bien entendu) pour passer une soirée chez nous. Il a confirmé. D’ici là, nous avons convenu de nous retrouver jeudi à la salle, Flo devrait normalement m’accompagner, j’aimerai voir si elle sera plus en confiance avec lui ou si vraiment elle ne pourrait envisager que ce soit notre complice pour des relations plus poussées… Ensuite, en fonction de ça, je verrai quelle est la meilleure option. Essentiellement 2 choix possible à mon avis : une soirée intime avec Richard (si ça colle jeudi) ou sinon envisager une nouvelle sortie en club… Ou les deux ! :twisted:
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Mer 14 Mar 2018 12:36



je dirais pas mal, il a semblé très motivé par une possible suite... et de pouvoir profiter un jour de mme
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar curieuxcandau » Mer 14 Mar 2018 13:06

Les choses prennent une bonne tournure, c'est plutôt bien.
On va attendre jeudi... ;-)
Avatar par defaut homme
curieuxcandau
 
Messages: 755
Inscription: Ven 28 Oct 2016 02:53
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar dbm » Mer 14 Mar 2018 14:16



Merci :)

J'attends de voir comment évolue la chose avant d'avoir le bonheur d'ouvrir le sujet dédié.
Avatar par defaut homme
dbm
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 13 Mar 2014 14:48
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Frelon59140 » Mer 14 Mar 2018 16:14



YES!!! Hihi ^^
Oui que de questions posées par mon côté fétichiste ;)
Mais je suis tellement comblé par les réponses croustillantes que tu as apporté que je ne regrette vraiment pas de les avoir posées.
On se rend bien compte à quel point Flo était bandante pour cette soirée. Ces détails auraient manqué à ton récit si on ne les avait pas connus lol. C'est un vrai travail d'équipe en quelque sorte ^^
Et nous aussi on aime l'imaginer presque plus grande que toi avec ses talons hauts.
Pour le jeu de confisquer et garder la culotte de Flo dans ta poche, quand on y pense c'est un truc carrément facile à refaire dans de nombreuses occasions qui ne prêtaient pas forcément à des jeux érotiques. Exemple: Faire des courses en grande surface, ou magasin de bricolage ou electromenager, les trucs pas super excitant du quotidien... Hop! confiscation surprise de petite culotte dans la voiture avant de rentrer dans le grand magasin et là les courses prennent une toute autre dimension pour Flo et pour toi ;)
PS: C'est super les petites avancées avec Richard, ça commence à sentir la pipe !! :lol:
/// - ///
Avatar de l’utilisateur
Frelon59140
 
Messages: 65
Inscription: Sam 3 Fév 2018 21:16
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar PennarBed » Mer 14 Mar 2018 16:27

Flo est hyper bandante !
Les clubs c'est un peu trop convenu non ?
Un complice c'est peut être plus excitant ?
Ou des exhibe en extérieur avec le piment de peut être rencontrer un voyeur inconnu ...
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Mer 14 Mar 2018 17:25



Je garde l'idée de la culotte confisquée... ça pourrait l'amuser effectivement...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Mer 14 Mar 2018 17:27



Pour en avoir parler récemment avec elle, les exhib en extérieur ne l'attirent pas... perso, et pour ne rien te cacher, je préférerai que cela évolue bien avec Richard et que tout se passe dans le cadre agréable de la maison... mais j'avoue que notre sortie en club m'a pas mal émoustillé, cela offre des possibilités différentes que je n'entrevoyaient pas forcément au départ (comme l'échangisme plus tard qui sait)... Et je crois que Flo a apprécié aussi, je sens qu'elle ne dira pas non à une nouvelle soirée dans le genre
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar PennarBed » Mer 14 Mar 2018 17:29

En tout état de cause c'est elle qui décide.
Elle bien entendu maîtresse de son corps !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar maxxou75 » Mer 14 Mar 2018 17:30

De plus en club tout est sécurisé et caché, ce qui est mieux à mon sens.
Avatar par defaut homme
maxxou75
 
Messages: 399
Inscription: Ven 8 Jan 2016 14:18
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: Paris

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar dbm » Mer 14 Mar 2018 18:59



Exactement,

1ère sortie pour moi vendredi dernier avec madame et je ne me suis pas senti mal à l'aise (un peu au début mais c'est normal)

- L'endroit est fait pour ça
- Les règles sont partagées par tous, aucun risque d'être importuné
- Les téléphones sont proscrits, pas d'images volées
Avatar par defaut homme
dbm
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 13 Mar 2014 14:48
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar pbaeth » Mer 14 Mar 2018 21:46

Par contre, lors de ta conversation avec Richard, est-ce que tu as pu faire plus connaissance avec la personne en tant que telle ? Est-ce qu'il a des aventures régulières, longues ou éphémères ? Avoir un peu son "pédigré" quoi et pas seulement ses intentions. Savoir s'il a eu un rapport d'amant (sans que le marie soit au courant), aussi. L'idée, c'est vraiment de savoir à qui tu as affaire. Même si d'après les propos que tu as rapporté il a l'air d'être clean au regard des propos tenus, parfois on peut avoir des surprises dans un sens (le super partenaire de sexe) comme dans l'autre (le gars qui ne voudra pas coupé quand tu lui diras). Parfois, notre fantasme peut nous aveugler et ne pas faire prendre nos précaution pour le "après". Loin de moi l'idée de faire vouloir faire peur mais certain chemins de traverses peuvent nous emmener là où on ne s'y attend pas. Moi, pour une première fois, j'aurais plutôt été chez lui, histoire qu'il ne sache pas tout de suite où j'habite et de voir l'antre où il vit (c'est aussi une indication sur la personne). Après tout, tu vas tout de même mettre ta femme entre ses bras. Mais je suis peut être un peu parano. Bon faut dire que j'ai grandi à Paris et ça m'a peut être rendu trop méfiant.
En tout, ça avance sur la bonne voie pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 15 Mar 2018 09:23



D'accord avec tout ça. L'ambiance était au respect, je n'ai vu aucune insistance ni manque de respect pendant la soirée.
Flo m'a confirmé s'être sentie à l'aise et n'a éprouvé aucun sentiment de danger à aucun moment...
Juste un peu gênée par les attroupements parfois autour des coins câlins, mais cela fait partie des règles du jeu...
Je pense qu'elle se sentira plus à l'aise avec ça la prochaine fois, surtout que son goût pour l'exhib soft est toujours présent...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 15 Mar 2018 09:38

Content de voir que tout avance progressivement pour vous... J'entends avec impatience le récit de vos expérience je m'en délecte!! Encore merci du partage.
Candaulisme lyon
 

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 15 Mar 2018 09:47



Merci Novice, j'attends ce soir avec impatience. Comme à chaque fois, je me demande jusqu'où Flo pourra aller. J'espère un peu plus que la dernière fois, mais je la laisse décider, c'est elle qui a les clés... Et cette part d'inconnu et de surprise fait partie de l'excitation également...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 15 Mar 2018 09:53



Tu as raison, il est important de connaitre le profil de son complice et j'avais déjà pas mal d'infos là-dessus au fil de nos discussions "entre hommes" à la salle de sport...
Richard n'a pas caché qu'il avait déjà eu des relations (deux si ma mémoire est bonne) avec des femmes mariées mais on était davantage dans le cadre de l'adultère que du candaulisme. Cependant, il a eu des relations sur la durée, pas un coup d'un soir et les dames apprécieint notamment sa douceur et son respect... enfin je suis obligé de le croire sur parole pour le coup. Cependant, j'ai pu m'apercevoir que cela se vérifie lors de nos maigres échanges avec Flo. Pour le moment, je n'ai rien à lui reprocher de ce point de vue-là, si c'était le cas, j'y mettrai fin immédiatement. Je reste lucide sur le fait de protéger Flo, si le moindre détail ne me conviens pas, ou à elle... on ne transigera pas. Pour ce qui est d'aller chez lui, c'est Flo qui ne le souhaite pas. Peut-être lorsqu'une plus grande confiance ce sera installé si on arrive jusque là...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar leline » Jeu 15 Mar 2018 10:09

salut fred , très ecxitant ta situation j'ai connu ça aussi avec ma femme mais justement il faut provoqué le destin car la mienne est passée à l'acte quand j'ai provoqué si non sa ne serai pas venu d'elle meme en tout cas hate de lire le récit de ce qu'il va se passé se soir .
Avatar par defaut homme
leline
 
Messages: 147
Inscription: Mar 20 Jan 2015 17:34
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 15 Mar 2018 10:23



Salut leline, je comprends mais je préfère de tout petits pas que de provoquer un blocage. Pour le moment, je n'ai qu'une idée très vague des attentes de ma chérie et si j'avais un geste ou une demande qui la choque, je crains que tout s'arrête. J'avoue que ce que je vis là est assez inespéré, donc je suis assez content de la situation et je n'ai pas besoin d'aller plus vite. Après, on verra, si elle me dit qu'elle est prête à passer au niveau supérieur ou que je le constate, j'emboiterai bien évidemment le pas. Je suis heureux que dans ton cas cela ait fonctionné, mais je doute que l'on puisse appliquer les mêmes recettes à toutes nos chéries... ;)
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 15 Mar 2018 10:28

Salut si jamais flo venait à réediter la même chose que la dernière fois je pense qu'il faudrait que tu aille d'abord l'embrasser l'excité un peu la titillé les seins ses lèves et ensuite laissé le complice délicatement te remplacer dans les caresses a deux puis lui tous seul et je pense que tu pourrait être surpris par ta femme
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 15 Mar 2018 10:29

Il y a deux écoles ceux qui laissent la femme se déverrouiller seule et ceux qui provoquent le déverrouillage... Comme chaque femme est différentes ce qui fonctionne chez certaines ne marchera pas chez d'autres... et là est la difficulté certaines fois ce qu'elles veulent, ce qu'elles fantasme doit être provoqué car d'elle même la peur du regard du conjoint fait qu'elles n'osent se déverrouiller seule aux risques d'avoir une cassure au sein du couple.
Candaulisme lyon
 

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 15 Mar 2018 10:31



Je pense également, la dernière fois elle s'est tournée, elle a dit avoir aimé mais c'était trop rapide, il faut que tu commences toi pour laisser la place toute chaude au complice.
Candaulisme lyon
 

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 15 Mar 2018 10:33

Moi je pense qu'une fois en confiance et bien échauffer elle se laissera d'avantage aller à vos petite sjeux mais cela n'est que mon avis
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 15 Mar 2018 10:35

Merci pour vos avis, je les aurait en tête et j'aviserai en fonction des évènements... Hâte en tout cas d'être à ce soir, encore une fois...
En attendant, petit cadeau, ma chérie dans un ensemble très sexy... et après l'avoir enlevé (encore meilleur :twisted: )
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 15 Mar 2018 10:37

Oh que c'est beau elle ce laisse volontiers faire photographier humm cela est un jeux?
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar faf51700 » Jeu 15 Mar 2018 10:38


Très jolie et sexy !
Avatar de l’utilisateur
faf51700
 
Messages: 1423
Inscription: Mar 9 Jan 2018 15:27
Situation: Homme
Département: Orne
Ville: argentan

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar PennarBed » Jeu 15 Mar 2018 11:14

MM superbe femme !!
je comprends qu'elle attire ton complice !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar LeGourmand » Jeu 15 Mar 2018 11:48

une bien belle histoire avec une belle coquine qui ne laisses pas indifférent
Avatar par defaut homme
LeGourmand
 
Messages: 3558
Inscription: Lun 20 Aoû 2012 13:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar PennarBed » Jeu 15 Mar 2018 11:55

Elle semble avoir un sourire ravissant, j'aimerais voir son visage en totalité...
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 15 Mar 2018 11:56

Moi aussi son visage serait vraiment un ti plus plus que bandant
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar rediguane » Jeu 15 Mar 2018 15:24

Bonjour,

Je suis avec assiduité vos aventures à toi et Flo et j'adore.
J'adore vos aventures dans la cabine de douche à 3 et je me demandais si pour avancer un peu plus dans le jeu tu pourrais proposer à Flo que l'ors de la prochaine séance se serait toi et Richard qui la savonneriez ensemble.
Ce serait intéressant de savoir ce qu'elle en penserait.

Bonne continuation et merci du partage.
Avatar par defaut homme
rediguane
 
Messages: 20
Inscription: Ven 22 Jan 2016 17:02
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: Saint Sardos

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar zerbad » Jeu 15 Mar 2018 15:53

Je vois pourquoi il a aimé la peloter !
Et j'aime la suggestion de rediguane.
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 15 Mar 2018 17:26



Merci pour cette suggestion très intéressante, je pense que ça pourrait être une bonne entame en effet... J'en parlerai à Flo sur le chemin, afin de voir si l'idée la séduit mais c'est fort possible... commencer par ces petites caresses devrait la tenter... merci pour la suggestion rediguane (et zerbad), c'est dans le thème je pense ;) :P
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar menthe » Ven 16 Mar 2018 00:31

Madame est très jolie, on devine des seins généreux !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar pascaljean_fr » Ven 16 Mar 2018 09:37

Comment ne pas etre impatient de lire comment votre nouvelle rencontre s'est passee!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Ven 16 Mar 2018 11:28



Merci pascaljean... j'ai pris le temps de retranscrire tout ça sur word pour essayer d'en faire un récit lisible (ensuite copier/coller !)... lorsque je le tape directement ici, c'est plus compliqué, ou bien parfois il m'éjecte sans sauvegarder... ce serait dommage, car il s'est passé des trucs intéressants hier soir. Je le poste dans un instant (ouf j'ai fini :-)) Le plus long c'est de l'écrire (en étant fidèle et lisible)... ;)
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Ven 16 Mar 2018 11:37

Depuis le dernier épisode avec Richard, la semaine dernière, c’était la première fois que Flo revenait à la salle. Même si j’ai eu peur après sa réaction étrange sous la douche, c’est elle qui a exprimé le désir de revoir notre complice dans ce cadre. Depuis notre sortie en club, samedi, je la sens plus en confiance et plus en demande d’évasion. Elle m’a notamment relancé sur une prochaine sortie dans le même club, gardant un très bon souvenir de son petit échange avec la fille blonde. Comme nous sommes pris ce week-end, nous avons planifié ça pour le suivant (si nous sommes libres). Un super rendez-vous en perspective…

Sur la route, j’ai demandé à Flo si elle se sentait plus à l’aise par rapport à Richard et ce qu’elle attendait d’une nouvelle séance en cabine. Elle m’a confirmé avoir pris de l’assurance (encore grâce à samedi) et avoir beaucoup de curiosité et moins d’appréhension. Je buvais ses paroles. Je lui ai dit (merci à qui vous savez, voir comm précédents) que ce serait une bonne idée si nous commencions par délicatement la savonner sous la douche Richard et moi. Et puis, ce serait à elle de prendre les commandes. Elle a éclaté de rire dans la voiture, en me disant « Tu as vraiment pensé à tout, coquin ! ». Mais elle a aimé l’idée et lorsque nous sommes arrivés, je bandais déjà en franchissant la porte d’entrée.
Cette fois Richard est arrivé après nous, quelques minutes plus tard. Flo et moi étions déjà à l’étage. Lorsqu’il m’a rejoint, Flo lui a fait la bise et s’est engouffrée dans sa salle pour un cours vidéo. Nous sommes partis vers les tapis de courses. Moins de monde que le jeudi précédent, je dirai une quinzaine de personnes en tout. Je pense que nous avons tenu une bonne demi-heure. Nous devions tous les trois être dans le même état d’impatience et d’excitation. Trois personnes ont quitté le club en même temps, j’ai pensé que ce serait le bon moment et Richard et moi sommes partis en direction des vestiaires. En passant devant la salle où se trouvait encore Flo, je lui ai fait signe. Elle a immédiatement compris. Deux minutes plus tard, nous étions tous les trois dans les vestiaires, seuls par chance. Contrairement aux fois précédentes, richard a emboité le pas de Flo alors qu’elle partait vers la cabine du fond. Je les ai suivis en vérifiant derrière moi que personne n’approchait. Ils sont rentrés en même temps et Flo, un peu surprise par la proximité de notre complice, lui a adressé un sourire. Il a caressé son bras tout du long, tandis qu’ils entraient. J’ai fermé la marche et verrouillé la porte. Là, j’ai vu Richard enlever sa tenue sans attendre, il est entré nu dans le bac, déjà en érection. Flo l’a regardé puis s’est tournée vers moi et m’a tendu le gel douche. J’ai compris le message. Nous nous sommes déshabillés et nous avons pris place également. Elle a immédiatement tourné le robinet et l’eau a jaillit sur elle. Richard a penché sa tête pour se rafraichir également. J’ai fait de même, nous étions tous les trois quasiment collés, les hommes de chaque côté de Flo (pas contre la cloison opposée comme la fois précédente). J’ai ouvert le flacon et versé une rasade dans ma main puis j’en ai donné à Richard. Nous avons étalé la mousse sur tout le corps de Flo qui a plaqué ses mains sur le mur face au jet, demeurant immobile. Je voyais les mains de Richard qui se concentraient surtout sur ses seins. Il les malaxait dans tous les sens mais très délicatement. Après un instant, il a passé sa main dans le dos et est descendu jusqu’aux fesses. Là encore, il s’est attardé un bon moment. J’ai vu sa main disparaître à une ou deux reprises entre les cuisses de ma chérie. L’imaginer caressant son vagin m’a excité comme jamais. Je pense sincèrement que Flo devait ressentir la même chose car ses yeux se sont fermés. Et puis, il s’est passé un truc auquel je ne m’attendais vraiment pas. Elle s’est tournée face à lui. Il n’a pas hésité longtemps avant de plaquer sa bouche sur la poitrine qui lui était offerte. Il l’a dévoré sous mes yeux. Flo me fixait en souriant, j’ai souri également. Sa main s’est posé sur mon ventre puis elle a commencé à me masturber doucement. Face à face devant moi, je les voyais se coller de plus en plus. J’ai senti que je ne tiendrai pas longtemps avec les caresses de Flo et le spectacle incroyable qui se déroulait devant moi. Le sexe de notre complice se frottait allégrement sur la petite toison dégoulinante de l’eau de la douche. Mes yeux ne quittaient pas ce gland découvert, qui manquait à chaque seconde de s’insérer par accident entre les petites lèvres de ma chérie que j’imaginais trempées d’excitation. J’aurais adoré dans l’absolu mais pas sans capote. De toute façon, Flo s’est légèrement tournée pour dévier l’engin qui se trouvait maintenant vraiment à l’entrée de son vagin. Je me suis demandé si dans l’excitation Richard n’avait pas envisagé de griller les étapes pendant un instant. Et Flo lui a murmuré un truc du genre : « attention, il pourrait s’égarer ». Et elle a accompagné ses paroles en le prenant avec son autre main. Elle nous a masturbé tous les deux simultanément. J’ai juste kiffé ce moment… Pendant une minute, je n’ai pas tenu davantage. J’ai laissé mon éjaculation se déverser sur sa jambe. Elle m’a souri encore puis à continuer ses caresses sur notre complice qui soupirait beaucoup maintenant. Richard m’a regardé et il a dit : « je peux l’embrasser ? ». Je ne m’y attendais pas. J’ai haussé les épaules et répondu en regardant ma Flo : « C’est à elle qu’il faut demander ça ! ». Il a suffi d’un regard. Je les ai vu s’embrasser doucement d’abord, puis Flo a accéléré ses mouvements et leurs langues sont apparues. Peu après, Richard a collé sa tête contre les seins de Flo. J’ai compris instantanément. Ses jets se sont déversés sur le ventre de ma chérie et ont coulé le long de ses jambes. Il a joui pendant un long moment… Ils se sont embrassés une dernière fois puis Flo a soufflé : « bon, je pense que j’ai besoin de prendre une bonne douche. Je vous rejoins, d’accord ? ».

J’ai bien compris qu’elle avait certainement envie de venir aussi, comme la dernière fois. J’aurais aimé lui prodigué un cunni devant lui, mais visiblement Flo a préféré se retrouver un peu seule. En rentrant elle a confirmé sans pudeur s’être masturbée après notre départ. Bien évidemment, j’ai voulu savoir comment elle avait vécu ce nouveau plan avec Richard et moi. Elle n’a pas caché s’être sentie plus en confiance cette fois-ci. « Tu aurais aimé aller plus loin avec lui ? ». J’ai osé lui posé la question. « Qu’est-ce que tu veux dire ? Comment ça plus loin ? Faire l’amour avec lui devant toi ? ». J’avoue que mon cœur battait à 100 à l’heure. « Tu aurais aimé ? ». Et elle : « Et toi ? Tu aurais aimé me voir baiser avec lui ? ». Là, j’avoue que j’ai franchement craint sa réaction si j’étais franc. « C’est possible, je ne sais pas. Je pense que si tu en avais envie, je pourrais l’accepter si c’est une décision commune ». Elle est partie dans un rire bruyant dans la voiture. « Eh bien, tu te lâches mon chéri ! ». Malheureusement, la discussion a dévié sur un autre sujet. Et je n’ai pas voulu paraitre lourd en insistant. Mais tout de même, c’est la première fois que nous parlons ouvertement de ce fantasme après lequel je cours, sans trop y croire… en tout cas, jusqu’à ces derniers jours. Je vais prendre le temps de réfléchir à tout ça, et trouver le meilleur moyen de poursuivre ce chemin devenu du coup très prometteur pour moi… :shock: :shock:
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar nikos » Ven 16 Mar 2018 11:54

superbe evolution. suivre votre progression est un regal. Je bande a chaque lecture.
c'est bien partie pour un passage au niveau superieur et tu vas voir c'est extraordinaire.
La prochaine fois sous la douche demande lui de te sucer. avec un peu de chance et d'excitation elle va eut etre le sucer aussi
Avatar par defaut homme
nikos
 
Messages: 457
Inscription: Lun 22 Déc 2014 14:26
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar curieuxcandau » Ven 16 Mar 2018 12:20

Ton récit est très précis et très excitant, tu as une belle écriture, merci pour toute ses précisions, ta femme a clairement envie d’aller plus loin, on répondant « mon cheire tu te làche, elle n’a pas directement répondu à ta question mais pour moi cela equiva A un oui. Si tu l’invie a prendre un verre chez toi, cents sûre que cela finira avec ton fantasme à la clef, c’est garanti.
Encore bravo. Merci pour ton partage.
Avatar par defaut homme
curieuxcandau
 
Messages: 755
Inscription: Ven 28 Oct 2016 02:53
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar justin.dom1417 » Ven 16 Mar 2018 13:20

Quel magnifique récits fred merci a toi de nous partagé tous cela il semblerait que la délicatesse face ses preuves humm que cela doit être bon de la voir évoluer de cette façon. Tu lui a fait l'amour en rentrant?
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar rediguane » Ven 16 Mar 2018 13:39

Salut,

Wahoo, quelle soirée extraordinaire. Et en plus tu l'as partage avec nous avec une belle ecriture. J'adore ton récit. Merci encore.

Tu pourrais peut etre maintenant introduire Richard lorsque tu baise ta femme. Lorsque tu lui fait un cunni ou lorsque tu la pénètre demande lui si elle aimerait que ce soit Richard. Ou partage avec elle que tu étais très exciter de voir le sexe de Richard tout pret du sien et que tu as cru tu tu allais venir si Richard l'avais pénétrer.

Essaie de parler avec elle pendant vos rapport et essaie d'introduire Richard dans ces moments là. Tu verrais comment elle réagirait.

@+ et bonne continuation.
Avatar par defaut homme
rediguane
 
Messages: 20
Inscription: Ven 22 Jan 2016 17:02
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: Saint Sardos

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar pascaljean_fr » Ven 16 Mar 2018 13:58

Tu sais il y a 1000 facons de faire l'amour a une femme un geste, un regard, des caresses, l'as tu as eu beaucoup. La caresse sur le bras la mousse sur les seins les fesses. Elle a accepte son baiser et lui a rendu. Elle a toiche sa verge et la branlé. Nul doite pour moi qu'en virtuel elle faisait deja. L'amour avec lui devant toi.l'etape suivante sera peut etre un cuni une fellation voire une penetration. Elle est sur le chemin de se donner devant toi pour ton plaisir mais aussipour le sien car a l'evidence ses progres fantastiques sont le resultatd'un plaisir partage entre vous deux, vous trois car votre copain selble egalement y prendre son plaisir. Merci pour ce retour si bien raconte tu donnes envie de nous faire auSi bouger les lignes avec nos moities!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar PennarBed » Ven 16 Mar 2018 14:30

Super récit !
Flo évolue à la vitesse grand V !
Cela révèle des envies non encore exprimées ou elle se découvre des pulsions ?
Toujours est il que c'est très excitant !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar zerbad » Ven 16 Mar 2018 15:05

Ouah ! Extraordinaire ! Il faut que je relise le début pour réaliser comment tout celà est parti car, wow, c'est extraordinaire et ça donne envie de suivre ton exemple !
C'est quand même dingue comme les femmes peuvent se lâcher du tout au tout et du jour au lendemain. Fascinant et un peu flippant !!!
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar AlexLeBienheureux » Ven 16 Mar 2018 15:39

Toujours aussi passionnant et passionné ton récit
Avatar par defaut homme
AlexLeBienheureux
 
Messages: 261
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 02:49
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Ven 16 Mar 2018 16:03



Merci Nikos... à voir, mais je ne sais pas si ces petits plans cabine à la salle vont pouvoir s'éterniser. J'ai senti que Flo n'avait pas forcément envie de continuer sous cette forme. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait se départir de la peur qu'on nous voit ou nous entende... ensuite, elle n'oserait plus remettre les pieds à la salle... on verra, mais j'avais plus dans l'idée de proposer une soirée à la maison. J'attend la bonne occasion pour soulever l'idée...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Ven 16 Mar 2018 16:04



"garanti".. j'aimerai bien, mais c'est un peu mon idée pour la suite oui... si Flo doit se lâcher un jour, ça ne pourra être que dans un cadre où elle sera en pleine confiance...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar rediguane » Ven 16 Mar 2018 16:07

et pourquoi pas quitter le salon de sport sans faire de douche et inviter Richard à votre appart pour prendre la douche.
Sans forcement faire plus de chose qu'à la salle de sport mais au moins le cadre sera plus familier.
Avatar par defaut homme
rediguane
 
Messages: 20
Inscription: Ven 22 Jan 2016 17:02
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: Saint Sardos

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Ven 16 Mar 2018 16:07



Merci Justin. Oui, en rentrant Flo est retournée sous la douche (avait elle encore des "pertes" dues à l'excitation ? Je le pense). Je l'ai rejoint et nous avons fais l'amour sous la douche. J'en ai profité pour lui soufflé "Tu as aimé mon amour ?". Elle a répondu "Oui, c'était très excitant". Au risque de paraître lourd, je ne lui ai pas demandé si elle souhaiterai plus avec Richard, mais j'y viendrai...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Ven 16 Mar 2018 16:09



J'y penserai la prochaine fois que nous ferons un câlin :twisted:
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Ven 16 Mar 2018 16:12



Je suis d'accord pascaljean. C'est énorme, et je crois profondément que ça n'aurait pas été possible (je parle de cette progression) sans que Flo ait eu en elle déjà ce désir de vivre des trucs qui sortent de notre routine... je crois qu'elle était demandeuse et prête pour cela, sans jamais osé me le dire... nous aurons cette discussion avec le recul, et je suis certain qu'elle confirmera cette impression. J'ai effectivement espoir qu'elle ne s'arrête pas là et que cela aille jusqu'à accepter la pénétration. Cela a toujours été mon fantasme ultime, il semblerait qu'il se rapproche mais j'espère ne pas m'avancer (je serais super déçu, c'est clair...)
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Ven 16 Mar 2018 16:16



Merci Zerbad... après je crois que toutes les femmes sont différentes. Je souhaite à tous ceux qui ont le même fantasme que moi de parvenir à amener leur chérie à se donner, mais il faut que cela soit dans la complicité du couple. La confiance mutuelle, je crois que c'est la clé, sentir que l'autre est là entièrement avec nous. Mais les rythme et les voies pour y parvenir sont aussi diverses que les personnalités de nos femmes... il faut s'adapter à elles et respecter leur désir également... savoir titiller leur envie, pas toujours simple mais au bout il y a une récompense suprême: la découverte d'une sensation nouvelle et forte, mélange de jalousie, d'excitation et de plaisir. C'est ce que je vise...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar rediguane » Ven 16 Mar 2018 16:20

bien vu.

Chacun son chemin, vous etes un couples il faut que les 2 soit en harmonie sinon ca risque d'etre la fin du couple.
C'est pourquoi a un moment il faudra aussi que Flo exprime ces envies/fantasmes qui ne sont peut etre pas ou peut etre que si, en adequation avec tes attentes.

Mais c'est encore tot pour que vous en discutiez.

En bonne idée serait peut etre de faire un jeu le soir devant la télé, en faisant un quizz des fantasmes ou des experiences sexuelles que vous pourriez partager.
Avatar par defaut homme
rediguane
 
Messages: 20
Inscription: Ven 22 Jan 2016 17:02
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: Saint Sardos

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 16 Mar 2018 17:02

Très belle narration, j'avais l'impression d'être dans la cabine aussi lol... Ta flo te surprends de plus en plus... Elle te réserve de biens belles surprises je pense.
Candaulisme lyon
 

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar ad16 » Ven 16 Mar 2018 19:25

Toujours aussi bien écrit. Vous évoluez tout les deux dans ce monde du candaulisme. Je n' ai pas de conseil à donner car ma femme ne veut pas pour le moment connaître une autre personne que moi. Mais ton récit prône la patience et le respect.
C est sur, Flo va passer le cap d ici peu et tu réaliseras ton fantasme. Bravo à toi et félicitations à ta coquine.
Avatar par defaut homme
ad16
 
Messages: 954
Inscription: Sam 10 Juin 2017 17:39
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: Angouleme

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar pbaeth » Ven 16 Mar 2018 21:14

Merci pour la qualité de ton récit et pour le temps que tu prends à répondre à chacun.

Voilà une belle tournure qui promet des lendemains sympa. Le seul truc étonnant est que richard n'est pas poursuivi avec un cuni pour faire jouir ta femme. Peut être que tu avais fixé cette limite. En tout cas, c'est ce que j'aurais sans contre indication. Ce sera surement pour la prochaine fois. Ce qui est certain, c'est que sans que cela tourne à l'obsession il ne va pas falloir laisser la pression se dégonfler. Le fait que vous ayez vaguement programmer une sortie en club et un bon moyen qu'il y ait toujours une mire même si ce n'est pas tout de suite et c'est probablement d'autant mieux : laisser souffler un peu en ayant une excitation car qqchose de programmer. As-tu prévu de revoir richard seul pour refaire le point et évoquer le "coup" d'après ?

Vivement la suite en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar yogrossepomme » Ven 16 Mar 2018 22:06

Merci Fred de ton partage et de ta volonté de transcrire chaque moment que tu vis avec Flo de prendre le temps de bien lécher ton récit et de t'appliquer dans tes descriptions. Continue, continuez comme cela c'est très excitant et je me transpose chaque fois avec vous trois, pour l'instant on est un peu à l'étroit dans la cabine de douche et effectivement dans un cadre un peu plus large, un salon une chambre, cela ne serai pas mal. Et bravo à Flo pour l'effort qu'elle fait pour te plaire cela ne doit pas être évident pour elle au début, mais il y a de beau retour de sa part et l'excitation grandit. Vivement la semaine prochaine, je suis avec beaucoup d’intérêt votre histoire tout comme celle de Steh2606 qui a de l'avance sur vous. Mais avec une aussi belle "jument", pardon pour le terme, vous allez revenir au triple galop.Lol
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar leline » Ven 16 Mar 2018 23:37

la trique ! la trique! quelle me met cette histoire
Avatar par defaut homme
leline
 
Messages: 147
Inscription: Mar 20 Jan 2015 17:34
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar menthe » Sam 17 Mar 2018 00:48

Cette aventure est superbement racontée et terriblement excitante ! Merci encore pour le partage.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Sam 17 Mar 2018 22:16



Merci ad16, je commence à le croire sérieusement aussi. J'espère ne pas être déçu. Mais quand je vois le chemin parcouru, je me dis que l'objectif n'a jamais été aussi proche... :twisted:
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Sam 17 Mar 2018 22:20



De rien pbaeth, normal de répondre car vos comm sont souvent très utiles et encourageants...
Pour jeudi, oui j'avais évoqué le fait que Flo ne souhaitais pas aller trop vite, et je pense que Richard en a tenu compte. Ce qui me rassure par rapport à lui, pour la suite.
Pour le moment, pas de rendez-vous avec Richard, mais je devrai le croiser mardi à la salle. Flo ne sera pas là. J'aurais son retour, je pense.
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar vie candaulisme » Dim 18 Mar 2018 17:51

C est magnifique. Vraiment. Quel reve!!!
vie candaulisme
 

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar lecurieux54 » Lun 19 Mar 2018 18:20

C'est un plaisir de lire vos récits.
Je suis sur que ta femme à envie de se faire prendre par un autre. Quand tu lui pose la question elle te la retourne, je pense qu'elle a besoin de savoir que tu en as envie.
Elle a peut être peur que ton regard sur elle change si elle se lâche trop vite.
Continue de la rassurer et de l'encourager, et dans très peu de temps ton fantasme sera réalisé.
Avatar par defaut homme
lecurieux54
 
Messages: 129
Inscription: Sam 27 Avr 2013 16:33
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar curieuxcandau » Lun 19 Mar 2018 18:32

Totalement d’acc avec lecurieux54
Avatar par defaut homme
curieuxcandau
 
Messages: 755
Inscription: Ven 28 Oct 2016 02:53
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar pascaljean_fr » Lun 19 Mar 2018 19:00

Et ce weekend pas de sortie ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Mar 20 Mar 2018 18:38



Pour le moment, rien de décidé... on verra en fonction des envies ;-)
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Mar 20 Mar 2018 18:39

Depuis ce week-end, j’ai remarqué que Flo évitait soigneusement toutes mes allusions à notre aventure avec Richard. Bien évidemment, je n’ai pas trop insisté. Mais ce changement d’humeur m’a inquiété, vous vous en doutez. Ce matin en partant travailler, elle n’avait pas vraiment la mine des bons jours. Alors parfois, il est plus facile d’échanger lorsque nous sommes loin. J’ai décidé de lui envoyer un sms pour en avoir le cœur net.

Echange de sms avec Flo ce jour…

Moi : « Je t’ai trouvé triste ce matin, et ce week-end aussi d’ailleurs. Un souci ? On s’est toujours tout dit… »

Elle (genre une bonne demi-heure plus tard) : « Je crois qu’on va trop vite »

Moi (immédiatement) : « Comment ça ? Explique »

Elle (5 min plus tard) : « J’ai peur qu’on ne se regarde plus pareil après ça. Tu m’a parlé de me voir faire l’amour avec lui. Je ne sais pas, on pourrait faire une grosse erreur.»

Pour la petite histoire, après la dernière séance de jeudi, le soir lorsque nous avons fait l’amour, j’ai lancé ça pendant que je la prenais, dans l’excitation. Un truc du genre : « je crois que ça m’exciterai de le voir te faire ça ». Elle a souri, et j’ai ajouté : « Tu aimerais l’idée de faire l’amour avec lui ? ». Elle n’a pas répondu franchement, me demandant de la prendre plus fort encore. On n’en a pas reparlé aussi directement depuis. En tout cas, jusqu’à ces textos échangés aujourd’hui.

Moi : « Si on en a envie tous les deux, pas une erreur. Juste un jeu complice. Un jeu, rien d’autre, pas de sentiments. Comme au club ».

Elle : « OK, doit y aller. Vais y réfléchir, promis. Bises bb »

Je me dis que ce dernier message est encourageant, non ? Elle va y réfléchir, cela veut dire que ce n’est pas non, j’ai raison ? Enfin, en tout cas, je veux le croire. Ai-je bien fait d’aborder cela aussi frontalement ce week-end. J’avoue que dans l’excitation, je me suis sans doute un peu laissé aller. Pour le coup, je vais attendre que ce soit elle qui revienne vers moi. Je ne veux prendre aucun risque, en espérant que la balance penche du bon côté…
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar pascaljean_fr » Mar 20 Mar 2018 18:50

Je pense que le message est clair elle en a très envie, mais n'ose pas trop le montrer et attends de toi que tu l'encourages, elle veut être sur que si elle se laisse aller, qu'elle a beaucoup de plaisir, ce qui semble le cas car elle a apprécié vos échanges de caresses avec R, elle ne veut surtout pas que tu lui reproches ensuite! c'est clair qu'elle ne veut pas faire d'erreur, elle le dit, mais cela la travaille, tu sais pour une femme se donner à un autre mec devant son homme demande de faire une coupure entre sexe et sentiment, et souvent les femmes lient les deux et certaines ne peuvent meme pas imaginer le faire. Vous etes sur la bonne voie, laisse les choses venir, encore quelques séance de caresse voir de cuni/fellation et vous pourrez passer à l'acte sans plus de question !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar cuckoldmaster » Mar 20 Mar 2018 19:05

Je suis d'accord avec Pascaljean sur le fond... apres on ne connait pas vraiment ta femme donc difficile d'être sur de ses réactions... Pour moi, si elle n'en n'avait pas envie, la discussion n'aurai pas eu lieu. Plusieurs choses a dire et plusieurs scenario possible.
- elle en a très envie mais redoute le passage à l'acte. c'est ce que tu peux espérer de mieux car une fois que tu l'auras rassuré, elle devrait lacher prise
- Elle en à très envie mais redoute l'apres, et de ne plus pouvoir s'en passer, tellement elle a aimé le jeu jusqu'à présent...
- Elle en a plus autant envie que ça et n'ose pas te le dire.
Je te souhaite que tu tombe sur la bonne réponse !! :)
Vu ce que tu nous racontes, ça devrait coller, mais on a que ton point de vue pour se faire une idée !!

En tout cas, merci de partager ça avec nous !!
Avatar de l’utilisateur
cuckoldmaster
 
Messages: 1148
Inscription: Mar 16 Fév 2016 18:52
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar justin.dom1417 » Mar 20 Mar 2018 20:43

Cela as du lui paraître frontal peut être aurais tu juste proposer qu'il vous regard faire l'amour dans un premier temps comme pour le savonnage y aller en douceur
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar pbaeth » Mar 20 Mar 2018 21:06

Là où pascaljean_fr a raison, c'est que certaines femmes ne font pas le distingo entre sexe et sentiment et l'un entraine l'autre. Les craintes de ta femmes peuvent se situer à plusieurs niveaux : que ton regard soit différent vis-à-vis d'elle, à contrario que son regard soit différent vis-à-vis de toi et qu'elle se surprenne à ce que son désir sexuel entraine un désir plus sentimental vu que pour elle les deux ne font qu'un pour le moment.

Il est bien probable que les choses ailles trop vite pour elle (puisqu'elle le dit) et que ce qui est un jeu pour toi, le soit moins pour elle (du moins, elle le craint peut être). Comme beaucoup de chose dans la vie, il faut que cela soit cyclique pour qu'elle puisse prendre le recul nécessaire et le digère sans pour autant que cela retombe à 0. Varier les approches, peut être avoir une phase plus exhibe pendant plusieurs sorties. Quand on y réfléchit, la sortie club et "lesbiennage" l'on moins perturbé. Le fait d'avoir eu un rapport avec une femme ne l'on pas émue plus que ça car elle n'imagine pas avoir un rapport sentimental avec une femme (supposition) . Peut être en réenclenchant sur des plans exhibe puis club et lesbienne puis avec un couple où la femme et l'homme s'occuperaient d'elle devraient lui permettre d'arriver à faire cette dissociation entre sexe et sentiment.
Voilà quelques pistes de réflexion. Ce qui est très positif c'est qu'elle te l'a dit ouvertement, gage à toi à la rassurer et à ne pas te montrer insistant ce que tu as parfaitement compris semble-t-il.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar jenreve1 » Mer 21 Mar 2018 05:22

je pense que nos femmes sont prêtes et on envie d 'aller plus loin mais il y a une petite barrière qu'elles ont du mal a franchir, il y a un grand pas a faire entre ce qu'on se dit dans les moments intime et la réalité, les envies sont là mais le passage a l'acte est moins aisé. chez nous, Mme a beaucoup progressé ces derniers temps mais a un peu de mal a aller plus loin même si on en parle et quelle est partante
c'est pourquoi en ce moment je laisse les choses en " stand by" et j'attend que Mme revienne d'elle même sur le sujet. en tout cas je t'envie pour ce que tu as vécu, j'ai le rêve de vivre de tels moments, ça doit être formidable de voir sa femme se faire savonner le corps, embrasser un autre homme et voir son sexe contre le corps de l’être aimé et jouir sur celui ci
je t'envie beaucoup, j’espère vivre des moments comme ceux que tu vit et te souhaite que ta femme prenne beaucoup de plaisir en accomplissant vos fantasmes
Avatar de l’utilisateur
jenreve1
 
Messages: 523
Inscription: Mar 6 Fév 2018 22:33
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar mgmv » Mer 21 Mar 2018 13:24

elle a besoins que tu la rasure , j ai vécus ca
par contre elle a pris un pied énorme , l excitation du moment un autre partenaire ect , et la aussi tu dois la rasure en disant que même si elle crimpe au rideaux lol (c'est bien ce que tu veux ) tu ne changeras pas ,ni tes sentiment ,ni reproche envers elle
même si tu le regrette ca doit reste un jeux , après libre de rejouer ou non
mon expérience et que mon épouse a pris un plaisir énorme après quelle c'est lâché
Avatar par defaut homme
mgmv
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 4 Avr 2013 07:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: hainaut

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Mer 21 Mar 2018 13:30

Salut à tous, je suis assez d'accord avec vos retours qui dans l'ensemble vont dans le même sens.
Nous avons eu une nouvelle discussion hier soir avec Flo sur le sujet, et cela confirme deux choses: son besoin d'être rassurée, et son envie de poursuivre car elle prend du plaisir dans nos jeux. Et ça, elle le découvre au fur et à mesure, ce qui me comble. Donc je garde espoir...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 21 Mar 2018 13:43

Je pense que quand elle aura bien pris ces marques tout va vite s'accélèrer... Déjà à chaque rencontre elle a fait des pas de géant, elle test ces limites et les tiennes également... elle est rassurée par ta présence mais d'après tout ce que j'ai lu ici petit à petit la présence du mari est moins demandée... Elle sera plus en confiance, elle assumera plus et si elle se sent bien et en confiance avec Richard avec le temps elle te demandera peut être un jour de ne plus être là... Voir même si c'est toi que lui demande, elle ne voulant pas forcément te dire ce qu'elle veut sautera sur l'occasion pour vivre un truc toute seule et toi tu resteras a la maison avec une gaule monumentale en attendant son retour.
Candaulisme lyon
 

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Mer 21 Mar 2018 15:08

Hier soir, je me suis rendu seul à la salle. Flo n’avait pas exprimé le souhait de m’accompagner cette fois. Je me suis dit que c’était une bonne occasion pour faire le point avec notre complice. Comme d’habitude, salle quasiment déserte le mardi. J’ai retrouvé Richard à l’étage et nous avons passé vingt bonnes minutes à pédaler l’un à côté de l’autre, en discutant. Comme nous étions seuls, j’ai rapidement amener le sujet qui m’intéressait sur le tapis. On a parlé de la dernière fois avec Flo. Il m’a confirmé le plaisir qu’il prenait à jouer avec madame. Son corps magnifique et notamment ses seins très généreux le faisait littéralement disjoncter (il a dit ça sur le ton de l’humour bien sûr). Mais il m’a avoué avoir jouit comme un dingue entre ses doigts. Et là, il m’a demandé ce que nous attendions exactement de cette relation. Est-ce que nous envisagions d’en rester à ces jeux dans la cabine ou bien aimerions-nous essayer d’autres plans ? Je lui ai confirmé que j’aimerai que nous nous voyions dans un autre cadre, plus tranquille. Mais que Flo avait besoin d’avancer à son rythme et qu’il fallait respecter ça. Richard s’est montré très compréhensif (une facette que je n’avais pas forcément vue jusque-là). Il m’a confirmé être plus que jamais partant pour continuer ces jeux avec nous, et faire preuve de patience. Il a immédiatement ajouté qu’il était néanmoins prêt à aller plus loin dès que madame se sentirai disposée à le faire, si elle y venait un jour. Saisissant la balle au bond, j’ai confessé que dans l’absolu, j’aimerai qu’elle consente à être partagée avec deux hommes (moi et un autre). Totalement, sans restriction. Il a ouvert les bras en souriant, indiquant par là qu’il était plus que partant. Avant de partir, je lui ai demandé s’il serait présent jeudi. Il a confirmé. J’ai répondu que je ne savais pas si Flo viendrait, mais en tout cas c’était bon à savoir.

Le soir, lorsque nous nous sommes couchés, la discussion est revenue sur le sujet Richard. J’ai évoqué les texto que nous avions échangés avec ma chérie dans la journée. Je n’ai pas voulu trop insisté mais je l’ai rassurée sur le fait que tant que cela reste un jeu complice, il n’y avait pas tromperie et c’était juste du sexe. Donc non, je ne la regarderai pas différemment, quoi qu’il se passe lors de nos jeux. Je n’ai pas été plus précis, mais voilà, l’idée était là tout de même. Je lui ai demandé si elle aimerait que nous invitions Richard ce samedi pour un apéro dinatoire à la maison. Nous voir dans un autre cadre, où nous aurions le temps et aucune crainte d’être surpris pourrait nous donner d’autres envies. Elle a hésité. Elle m’a demandé si j’allais au sport jeudi comme d’habitude. J’ai acquiescé. Alors, elle m’a annoncé qu’elle m’accompagnera et en fonction de ses impressions, on verrait pour samedi. On en est resté là, cela me convenait.

Qu’a-t-elle voulu dire en confirmant qu’elle viendrait ? S’attend-elle à une nouvelle séance en cabine avec Richard avant de passer à un rendez-vous chez nous ? Souhaite-t-elle le tester ? J’avoue que les questions se sont bousculer dans ma tête. Mais j’aurais très bientôt la réponse je pense. J’espère juste être encore surpris par elle. Car ça, c’est l’excitation ultime, la voir partir dans le jeu sans avoir à la guider. Quand elle prend les choses en main. Et Flo adore avoir le contrôle en toute chose, j’espère que ce sera le cas encore cette fois-ci…
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar WH_eros » Mer 21 Mar 2018 18:19

La discussion est très importante pour un couple prêt à basculer ! Et vous avez l'air en phase, donc la suite n'en sera que meilleure.
Flo veut peut être avoir une discussion avec toi et Richard pour définir les limites de votre jeu ? Quant à la séance dans la cabine, si la discussion se passe bien... elle aura lieu et c'est madame qui sera un peu plus maîtresse du jeu.

PS : Tu as trouvé le bon complice pour vos petits jeux. Richard n'a pas l'air "borné" à simplement "baiser ta femme" mais à jouer avec vous !
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar pbaeth » Mer 21 Mar 2018 21:05

difficile à dire, peut être souhaite-t-elle faire le point avec elle-même et voir à qu'elle point elle désire, elle-même, aller plus loin sans ton incitation. Selon son propre ressenti, tu verras où elle veut aller (cabine/pas cabine). Tu dis qu'elle aime le contrôle, alors il est normal alors que tout ceci la perturbe un peu. Tu devrais peut être lui dire que ce coups-ci, jeudi, il ne se passera rien sauf à sa demande et prévenir richard à l'avance. Moi, je conviendrais avec lui que s'il devait se passer qqchose, qu'il devrait se limiter à un cuni (surtout essayer de placer un cuni à la fin des caresses) sauf si madame souhaite autre chose mais là c'est une autre histoire.
En tout cas, ces rebondissements alimentent l'envie et rendent les choses moins "téléphoné".
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 22 Mar 2018 09:37



Oui Eros, je pense que Flo souhaite jauger ses envies avant de passer à une autre étape (chez nous) qui pourrait être décisive pour nous. Je ne crois pas qu'elle puisse se laisser aller beaucoup plus dans la cabine, car elle a toujours cette crainte de l'environnement. Et puis, elle a besoin de confiance et elle s'installe peu à peu avec Richard. Je crois que si nous devions perdre notre complice, tout serait à refaire... elle fonctionne comme ça, elle n'aime pas l'inconnu même si elle aime être surprise parfois... J'espère donc que cela se passer bien ce soir et que cela augurera d'un week-end mémorable... :twisted: Cela se prépare car nous avons 2 enfants, et il faut que les grand-parents soient dispo. C'est le cas :D Donc tout se présente bien... Qoui qu'il en soit, nous serons seuls ce WE, et j'espère accompagnés...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 22 Mar 2018 09:42



Merci pbaeth, ta suggestion de lui laisser le contrôle me plait, et je crois que cela lui plaira également. Flo aime avoir le contrôle, elle n'est pas passive. J'aimerai qu'elle prenne le lead cette fois et qu'elle impose ses désirs, que nous soyons là à son service... je vais envoyer un sms à Richard pour lui en parler. Je pense que cela lui plaira également d'inverser les rôles. Et au moins, cela nous en dira plus pour la suite...
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 22 Mar 2018 09:42

Ton complice est-il marié? par forcément simple pour lui de se libérer à votre convenance ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Fred68 » Jeu 22 Mar 2018 09:51



Salut pascaljean, non Richard est célibataire. Enfin, c'est en tout cas ce qu'il m'a dit (je n'ai pas vérifié :D ). Il m'a parlé un jour d'une relation qu'il entretient avec une fille depuis deux ans mais ils ne vivent pas ensemble. Cela ne semble pas très régulier, mais je n'ai pas plus de détail. Donc je pense qu'il n'aurait aucun mal à se libérer s'il est motivé, et au pire si ce n'est pas samedi, on peut reporter au lendemain ou après... pas à un jour près non plus. Le samedi est plus sympa je trouve, mais tant que nous pouvons nous organiser de notre côté, on peut prévoir une autre date.
Avatar par defaut homme
Fred68
 
Messages: 259
Inscription: Sam 2 Sep 2017 20:53
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Sur le point de basculer...

Messagepar Routard83 » Jeu 22 Mar 2018 11:17

As tu réfléchi . si rapport il y a Se couvrira t il ? Ou pourra t il la prendre à cru. Car Il ejacule le long de son corps pour l'instant dans la cabine.
Avatar par defaut homme
Routard83
 
Messages: 146
Inscription: Lun 12 Juin 2017 11:58
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Ollioules

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités