En bonne voie? Je ne sais pas mais j’y travaille...

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

En bonne voie? Je ne sais pas mais j’y travaille...

Messagepar Frodon » Mer 28 Mar 2018 02:22

Bonjour,
Je suis en couple depuis 4 ans avec une trentenaire, blonde, un visage d’ange, Pourvue de jolies formes.
Ce fantasme qu elle me fasse cocu m’obsède.
Je lui ai très vite parlé de ce fantasme, après 6 mois de relation. Elle a été d abord curieuse, elle m a posée des questions, « tu n es pas jaloux? », « tu supporterais qu un homme me baise ? « ,... Je pense avoir été rassurant en lui expliquant que je l aimais et qu il s agissait simplement d un jeu.
Elle m à demandé d où venait cette excitation. Je lui ai raconté qu une ex m avait fait cocu il y a 5 ans, elle me l avait dit, et j ai été terriblement excité. Ma copine a trouvé ca etrange mais elle s est montrée réceptive.
A tel point qu elle appréciait me raconter ses ebats avec ses ex. Ca m excitait terriblement! Notamment lorsqu elle s est faite prendre en levrette sauvagement sur le capot de sa voiture.
Etape suivante: a ma demande elle imaginait un pote a elle a ma place lorsque nous faisions l amour. Elle avait l air d aimer... J etais fou!
L idée faisait son chemin doucement mais surement! Elle m a avoué quelque chose il y a 1 an... « tu sais au tout debut de notre relation, mon pote avec qui j ai baisé juste avant de te rencontré, bah il devait venir a mon appart me baiser une nouvelle fois mais ca s est pas fait... ». Ca faisait 2 semaines qu on etait ensembles... Elle a ajouté « j aimerai qu il me baise encore »...Ces mots sortants de sa bouche résonnent encore...
Depuis nous continuons ce jeu, imaginer d autres personnes quand je la baise, mais ca ne va pas plus loin j pour l instant, Je sais qu il ne manque pas grand chose pour qu elle franchisse le pas mais j ai très peur de la brusquer et j ose pas la relancer...
si vous avez des conseils, je les lirai avec attention!
Avatar par defaut homme
Frodon
 
Messages: 4
Inscription: Lun 26 Mar 2018 03:21
Situation: Homme
Département: Paris


Re: En bonne voie? Je ne sais pas mais j’y travaille...

Messagepar jeanjean6932 » Mer 28 Mar 2018 05:45

parle lui de se gars qui devait passer une fois par moi , si elle est tjr en contact avec !!!
Avatar de l’utilisateur
jeanjean6932
 
Messages: 142
Inscription: Lun 25 Mai 2015 06:53
Situation: Couple
Département: Oise
Membre certifier

Re: En bonne voie? Je ne sais pas mais j’y travaille...

Messagepar Moby » Mer 28 Mar 2018 08:45

A mon avis elle est prête à franchir le pas, un déclic une soirée sympa et elle bascule
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4880
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: En bonne voie? Je ne sais pas mais j’y travaille...

Messagepar Frodon » Mer 28 Mar 2018 20:43

Pour qu’elle bascule je pense que je devrai la pousser à prendre des news de Mickael, son pote. Il y a 1 mois je la chauffer par msms, elle me disait « je vais lui envoyer un message, t inquiète pas ».
A ce jour je ne sais pas si elle lui a écrit, je mène mon enquête.
En tout cas elle ouvre la porte...
Avatar par defaut homme
Frodon
 
Messages: 4
Inscription: Lun 26 Mar 2018 03:21
Situation: Homme
Département: Paris

Re: En bonne voie? Je ne sais pas mais j’y travaille...

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 28 Mar 2018 21:41

Oui mais explique lui ce que tu veux pour pas souffrir... Tu n'es pas contre le fait qu'elle aille ailleurs mais ça peut prendre un tournant que tu n'aimeras pas forcément.
Candaulisme lyon
 

Re: En bonne voie? Je ne sais pas mais j’y travaille...

Messagepar Frodon » Mer 28 Mar 2018 22:58

Après lecture de vos conseils, j ai commencé à relancer la discussion!
Je lui dit d un air pas si innocent « t as des news de Mickael? » (Mickael est celui avec qui elle a failli me rromper au tout debut de notre relation).
Elle m a répondu « Aucune, pourquoi? « 
« comme ca, tu devrais discuter un peu avec lui... » (dis-je avec le sourire...)
Elle a sourit « Tu as raison, ca fait longtps que j ai pas de news de lui. »
Elle a ajouté enfin « et puis rappelle toi que je dois le baiser ».
Vous imaginez mon état en entendant cela...
Je vais m activer sérieusement, il ne faut pas grand chose...
Avatar par defaut homme
Frodon
 
Messages: 4
Inscription: Lun 26 Mar 2018 03:21
Situation: Homme
Département: Paris

Re: En bonne voie? Je ne sais pas mais j’y travaille...

Messagepar Moby » Jeu 29 Mar 2018 08:35

Elle te tend même la perche la ...quand une femme dis ça jamais innocent tu es un futur cocu
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4880
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: En bonne voie? Je ne sais pas mais j’y travaille...

Messagepar lacertusaquila » Ven 30 Mar 2018 07:29

Oui elle à envie, après tu peux jouer sur d'autre tableau.

Mp moi si tu veux
Avatar de l’utilisateur
lacertusaquila
 
Messages: 91
Inscription: Mer 28 Juin 2017 17:55
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: En bonne voie? Je ne sais pas mais j’y travaille...

Messagepar menthe » Lun 2 Avr 2018 23:37

Elle n'attends qu'une confirmation de ton consentement par le fait que tu prennes les choses en main.
Elle dit : "rappelle toi que je dois le baiser ", c'est elle même qui ramène le sujet. Comme beaucoup de femmes, elle veut que tu prennes la responsabilité de déclencher les actions.
Demande lui de l'inviter à la maison, ainsi elle pourra reprendre de ses nouvelles tout en te faisant participer, à toi de voir comment tu veux orienter la soirée !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2431
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités