ESSAI DUN GLORYHOLE

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

ESSAI DUN GLORYHOLE

Messagepar spawn450 » Mar 20 Mar 2018 21:58

une experience reel et unique ... moi et ma blonde nous somme du quebec , apres plusieurs mois jai reussi a la convaicre daller a un sauna mixe qui n existe plus aujourdhui .

le soir venu on se rend donc au sauna a montreal, apres avoir visiter elle etait hesitante mais elle accepta d y aller la consigne de ce club est d etre nue avec une serviette autour de la taille.
nous avons fait le tour essayer le sauna,le tourbillon mais je voie bien quel est timide et pas tres entousiasme de decide donc de lamener dans une salle noir (sans lumiere) dans lidee quel souvre un peu bien sur quelque gars nous ont suivi ..
je commence donc a la caressé a lui manger la chatte et graduellement un gars a prit ma place sans quelle le sache,je lui caressai les sein. mais ce quil se passais en bas je ne voyer presque rien seulement des lueurs donc de temp a autre je tattais le coin de sa chatte pour savoir ce que ces inconnus lui fesaient je me suis rendu conte quil la doighter un moment pour il la mangait pendand que dautre la doightaient tout dun coup je lais senti faire un suresaut et se relever jai tatter et me suis appersu que le mec avais entrer sa queu un belle grosseur contrairement a moi qui es dans la moyenne enfin c un peu le but de l echangisme enfin nous avont prit nos serviette et nous avons quiter paceque jai senti que le mec avait pas mit de capote , enfin je nest pas inquieter ma blonde pour rien puisque il a entrer quelque seconde ,nouas avont ete prendre une douche et refait un tour , la ou il y avait trois cabine gloryhole on a vu un couple entrer dans celle de gauche jai donc entrer dans celle du centre et demander a ma copine me suivre ,je lui avais deja parler de ces trou et mon fantasme dy aller avec une femme de lautre coter (je suis hetero seulement) je regarde donc par le trou et admire le couple qui se rechauffe apres un temp j incere mon penis par le trou je sent ausitot une main feminine me masturber je voi ma blonde a mes coter savancer pour voir le spectacle et je sent son respire augmenter je regarde ver larriere et je voi un bras sortir du trou de droite et doighter ma copine ,j ai ete surpris quelle se lesse faire je la lesse profiter de se bon temp et me consentre sur la voisine qui avait apporter un lubrifiant et me masturbais avec cetais vraiment doux et japreciais le moment quand jentendis un ralement derniere moi je me tourne et voi que ma copine a le cul bien colé a lautre trou je passe ma mais par dessous pour tater sa chate et je sent un penis se retirer un un filet de sperme me tomber dans la main je ressent un melange de collere et d exitation apres un bon 20 minute la femme de lautre coter n avais pas fait de fellation je crois cela se produira jamais je me suis donc consentrer sur ma blonde elle me fesa donc une fellation avec la chatte toujours coller au mur . entre temp la porte de son amant avais ouverte et refermer je presume donc quelle a un nouvel ami , elle a les yeux presque a l anver et appreci le moment tout a me fesans ma fallation elle arreta et me regarda tout en ecoutant ver larriere je compris donc que lui aussi il avait terminer me penchant japercu un segond filet tomber par terre et entendis la porte refermer je passe donc la mais par dessous pour verrifier
je sent bien un penis la penetrer et sa chatte degoulinante un tres gros penis meme mais je ne peux noir si il est noir je sent mon plaisir monter quend jentend le gars de lautre coter raler de juissance elle avala tout et se relevas vous aurier du voir le quil a sortis de sa chatte en se relevant flaque de pres de 100 ml . bon souvenire mais quon a jamais repeter ...biensure on a fait des test par la suite et neg heureusement
Avatar par defaut homme
spawn450
 
Messages: 4
Inscription: Dim 1 Mai 2011 11:46
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: montreal


Re: ESSAI DUN GLORYHOLE

Messagepar menthe » Mar 20 Mar 2018 23:24

Super chaud ton aventuré gloryhole !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2423
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: ESSAI DUN GLORYHOLE

Messagepar pascaljean_fr » Mer 21 Mar 2018 10:54

A te lire tu sembles encore bien ému de cette soirée... prends le temps de rédiger, prends exemple sur Step2606 our sur le fil "Sur le point de basculer" tu auras plein de followers !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: ESSAI DUN GLORYHOLE

Messagepar Mjerome67 » Mer 21 Mar 2018 14:29

ton texte fait mal aux yeux...

reprends ton texte, corrige les fautes, ça sera plus agréable...
Avatar par defaut homme
Mjerome67
 
Messages: 133
Inscription: Mer 5 Sep 2012 18:19
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg

Re: ESSAI DUN GLORYHOLE

Messagepar seducteurantibes » Jeu 22 Mar 2018 14:59

C'est vrai que c'est vachement prudent de faire le test apres...
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: ESSAI DUN GLORYHOLE

Messagepar cocu87 » Mar 3 Avr 2018 19:08

L'aventure est très excitante, mais il faut aérer le texte, utiliser la ponctuation et corriger tout ça : j'ai les yeux qui saignent !
Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
Avatar de l’utilisateur
cocu87
 
Messages: 546
Inscription: Lun 19 Mar 2018 19:03
Situation: Homme
Département: Creuse
Ville: Ennezat


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités