Petit récit (fictif ou pas) d'un petit écrivain debutant.

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Petit récit (fictif ou pas) d'un petit écrivain debutant.

Messagepar Kazey » Mar 24 Avr 2018 11:36

Nous somme un samedi de printemps, a peine éveillé d'un pale hiver de givre.

Aujourd'hui ! Tu doit te présenter à ton rendez-vous d'analyse abituelle .

Tu te prepare comme chaque matin, lissage et sechage de cheveux.
Petit maquillage légé qui ne cache en rien ta beauté naturel.

Tu revétie un jean taille basse, un petit pull colle-v en lain et mes tes bottes gaypiere qui remonte jusqu'a tes cuisse.

Ainsi prête a partir, tu attrape ta verte en cuire légère puis claque la porte.

Tu monte dans la voiture puis prend la direction du centre d analyse, en chemin tu prête pas attention a la jauge d'essence qui été vide.

Tu fini donc par tomber en panne au millieu de nul part entre notre nouvelle maison et angers.
Mettant temps bien que mal la voiture sur le coté, tu décide d appeler une dépanneuse pour faire rapatrié la voiture.

Attendant a l'intérieur de la voiture écoutant de la musique.
Tu es surprise par le dépanneur qui tape au carreau de la voiture te signalant sa présence.

Tu ouvre la porte et descend, le dépanneur te reluque de bas en haut sans vraiment le cacher.
C est un homme d une quarantaine d année un peu grisonnant plutôt carré d épaule assez grand.

Lui/ bonjour ma petite dame alors que ce passe t il ici probleme de voiture !

Toi/ je viens de tomber en panne d essance je n avez pas remarqué la jauge qui était vide.

Lui/ a oui il y a des jours comme ça on a la tete ailleurs. Dit il en ricanant.

Lui/ bien je vais devoir l'amorcer par l'avant,donné moi une minute.

Tu le guette, telle une yen qui regarde sa proie avant le dessert, espérant qu il n abîme pas la voiture.

La voiture solidement accroché a la remorque de la dépanneuse.
Tu viens a lavant du véhicule pour vérifier qu'il n a pas esquinté le parchoque.
Te baissant pour regarder ton pantalon taille basse laisse entrevoir la raie de tes fesses et tes belles fesse depassant du jean.

Ce qui n'n'échappe pas au dépanneur il n en perd pas une miette tout en ce caressant le membre par dessus le pantalon.

Lui/ alors tout va bien je n ai rien abimé ?
Je m en voudrais énormément que de créé du tord a une aussi jolie femme.

Toi/ (tu sourie et lui dit ) sais plus fort que moi je ne supporte pas qu une éraflure soit faite sur la voiture tout en rigolant.

Lui/ bon allons y monter a l avant que l'on puisse parler finance et y allez.

Toi/ oui et j espère que la note ne sera pas salé (rire).

Une fois a l 'avant du camion, le dépanneur te donne le devis qui et de 250 € .

Toi/ la vache ! C est chere pour un petit remorquage a la station service la plus proche.
Allez vous pouvez faire un geste commerciale une petite ristourne pour une femme dans le besoin.

Lui/ ahahahah ben dit donc vous ne perdez pas le nord vous une dure a cuire en affaire !
Ça va etre compliqué j ai une affaire a faire tourné moi ma petite dame.
Je veux bien faire un geste ? De combien voulez vous que je baisse.

Toi/ a ben si vous me demander je veux bien le voyage gratuie (rire)

Lui/ ahahahah. en voila une femme d affaire vous allez me faire couler mon entreprise vous heureusement que tout le monde n est pas comme vous.
Je vous propose 150€ de remise mais pour une baisse pareil je vais vous demandez une petite chose en retour !

Toi/ 150 a oui ça va c est plus qu honnete vous êtes gentil par contre que voulez vous me demander.

La, le depanneur sort une verges juste monstrueuse de son pantalon.
La tenant en main bien bander il te regarde et te dit.

Lui/ je n ai pu m empecher de constater tout a l heure votre stringue et vos fesses depasser votre petit jean cela ma donner une barre d enfer comme vous pouvais le constater!
Donc je vous fait une petite remise en échange d une petite felation prodigué par de si belle lèvres que les votre.

Tu es interloquée et gené par la situation qui t échappe, tu n avais encore jamais vue de bite aussi grosse tu es comme paralisé tes yeux plongé sur le morceau de chaire qui ne te laisse pas indifférente.

Voyant que tu ne semble pas farouche au vue de la situation inattendu.
Il attrape ta main et viens la placer sur son membre dur et épaix ta petite main n arrive même pas a en faire le tours.
Tu es géné mais aussi excité par la situation tu ne contrôle plus ton bras qui m achinalement commence a faire de légé va et viens sur ce monstre.

Lui/ la oui comme ça c est bien hum. Tu n as pas l habitude dans voir d aussi imposante hein vas y branle moi bien , tu a envie de la leché tu veux la gouter la mettre en bouche pour mieux en calculer la sircinferance.

Tu ne controle plus rien d'un coté tu te dit mais que suis je en train de faire et de l autre ton corps et comme possédé et réagit de lui meme. Au mots prononcé par le dépanneur tu sens monter en toi l adrénaline tu ne controle plus rien tu ne peu plus faire machine arriere maintenant .

Tu te penche sur ces genoux et gobe tout de gaux ce membre énorme que tu a tant bien que mal a mettre en bouche.
Tu es toute ruisselente, ta culotte complètement trempé pat la situation.

Lui/hum. oui comme cela met la bien en bouche j adore les petite suceuse au aire coinsé du cul avaler ma bite.
Elle et bonne cette queue tu aime ça cohonne hein.

toi hum. ouiii hum. oh ouii ( tout en astiquand cette bite geante que tu leche faisant le tour du gland avec ta langue lechant le long de cette tige immence et descendant jusqu au couille que tu fait sortir du pantalon pour les lui gober aussi. Une belle paire de couille énorme dont tu es surprise également de découvrir.

Tu branle cet homme au sex puissant et raid tout en aspirant les bourses lisse qui ne semble présenter aucun poils.

Lui/ hum. c'est bon comme cela tu semble savoir comment t y prendre ! Une vrais gourmande dit moi.

Il tend le bras et le passe sous ton petit t-shirt, afin de venir titiller tes tétons qui ce durcisse au bout de ces doigt.

Tu tressailli par ces tiraillement sur tes tetons qu'il triture qu'il tire.
Il prend tes seins a pleine mains et les malaxe.

Lui/ tu es bien pointu la hum.

La il te fait relever et viens attraper tes seins a pleine bouche, avec ces dents il tire et tête tes bout tu gémis.
Avec ça bouche il joue en passant d'un seins a l autre.

Tout en te bouffant les seins il deboutonne ton jean et le fait glisser sur tes cuisses le faisant tomber sur tes chevilles.
Toi d'un petit mouvement de jambes tu enlève un pans du jean.

La ça main viens ce poser sur ta petite toison d'or ses doigt par dessus ton strings dessine ton arrête qu'il devine.

Complètement trempé, excité, il sens la mouille a travers le strings, l'écartant légèrement il viens glisser deux sur ta fente glisse le long de ton arrête puis entre deux doigt dans ton cône trempé.

Toi/ hum.

Ton gémissement d approbation, et le fait de te voir fermer les cuisses légèrement par plaisir.
Le pousse faire de long vas et viens dans ton cône, tu écarte les cuisse pour le laisser entrée bien au fond tu aime sentir ces doigt te pénétré entré profond en toi doucement.

Il l ache tes seins et viens attraper ta bouche, vous vous rouler des pelles il suce ta langue et mordille tes lèvres chaude.

Il te sens chaude très chaude, il te fait allonger sur la banquette passe tes jambes par dessus ces epaules et viens poser ça bouche sur ta vulve complètement souillé.

Il léche ta chatte, joue avec ton clitos le fait rouler sous sa langue.
Il reviens a la charge en venant encore glisser deux doigt dans ton cône, tout en léchant ta vulve et bouffant ton clitos.

Toi/ oooh ouiii vas y comme ça c est bon j'adore ça me faite bouffer la chatte.

Tenant ça tête entre tes cuisses pour ne pas qu il s'échappe et appuyant cherchant l'orgasme.

Ça bouche toujours sur ta vulve, il ressort les doigt de ton cône et viens titillé ton anus.
Tu cambre légèrement les fesses lui donnant ton approbation.

La il viens mettre ça langue dans ton cul te sur élevant légèrement les fesses de la banquette il viens mettre ça langue au fond de ton cul et avec sa main droite il masturbe ton clitos .

D'un coup sec tu éxplose d'un un gros rale, venant d avoir ton orgasme.

Lui/ tu as pris ton pied un petite cochonne.
Maintenant c est a moi de jouir je vais te baiser sur la banquette.

Toi/ (encore excité de la situation )ouiii vas y met la moi.

La il te penche sur le coté et viens ce plaquer deriere toi allongé sur la banquette.
Caler contre toi il leve une de tes jambes vers le haut afin de permettre pénétraition de ton vagin plus facilement.

Une fois le préservatif enfilé, il viens présenter sa queue au gland énorme a l 'entree de ta vulve puis rentre doucement.
Tu sens ce membre epaix et fort entrée en toi tu grimaces de plaisir et de douleur en même temps.

La sens suis une valsse de vas et viens dans ta fente encore trempé et humide.
Ces coup de reins sont puissant, ses couilles énorme viennent taper contre tes fesses.

Tu es balloté par ces coup de reins puissant ta tete viens légèrement taper contre le bord de la portière.

Il attrape un de tes seins le sert fort, tout en continuant de te limer vigoureusement.
Il ressort ça queue la tapotte contre ta vulve puis il la remet et te lime a nouveau pendant quelque minute.

Il ressort et te fait mettre a quatre pattes sur la banquette, a genoux dernière toi la queue a la main il vient présenter son gland géant a l entrée de ton cul.

Il commence d'abord par l'umidifier avec sa salive, puis viens présenter son sex bandé a l'entrée de ton oeillet a peine dilaté.
La s'agrippant des deux coté de tes fesses il rentre son membre puissant qui n'a pas trop de mal a glisser a l'intérieur de ta parois anal.

Ça queue et bien serré dans ton petit cul qu'il déchire légèrement, tu serre les dents pince tes lèvres sentant ce mastodonte t'écarter le cul de la sorte.

Puis il commence ça series de va et viens, a califourchons au dessus de toi il regarde sa queue entrée et sortir de ton petit cul qu'il a completement dilaté.

Lui/ putain qu est qu il est bon ce petit cul je vais pas tenir longtemps je sens que la seve monte.

Toi/ hum. ouii ah. (tu viens d'avoir ton deuxième orgasme )

Il ce retire enléve le préservatif et viens cracher son fouttre épaix sur tes fesses blanche dans un grand râle roc,
Tapotant, essuiant le bout de son sex sur tes fesses.

Lui/ bon cette ristourne est bien mérité ma petite dame.

Toi/ merci beaucoup mon bon monsieur c est unnolaisor que de faire des affaires avec des hommes aussi compréhensif que vous .

Vous terminer l'affaire tout en vous rahbillant et partez en route pour le garage tout léger de cette aventure.

The end
Avatar de l’utilisateur
Kazey
 
Messages: 83
Inscription: Ven 17 Juin 2016 16:44
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir
Ville: Chartre


Re: Petit récit (fictif ou pas) d'un petit écrivain debutant

Messagepar triathletetrio » Mar 24 Avr 2018 15:43

Même fictif v'est excitant !
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3404
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée

Re: Petit récit (fictif ou pas) d'un petit écrivain debutant

Messagepar Kazey » Mar 24 Avr 2018 15:49



Merci a toi :) pour ce petit compliment.
Avatar de l’utilisateur
Kazey
 
Messages: 83
Inscription: Ven 17 Juin 2016 16:44
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir
Ville: Chartre

Re: Petit récit (fictif ou pas) d'un petit écrivain debutant

Messagepar Kazey » Mer 25 Avr 2018 08:59

Bonjour a tous,

Je poste ici un autre recit :).

C'est le weekend !

Comme convenue quelque jours auparavant, nous amenont les enfants chez tes parents pour le weekend.

Oui nous avions discuté pendant la semaine et étions tombé d accord pour ne passer qu'un weekend tout les deux ! (enfin c'est ce que je t'avais laissé penser).

Nous avions donc prévue de partir en weekend hors de paris et de prendre un hotel, avec restaurant et soirée funky a la clés.

Donc nous voilà partie tout les deux pour notre destination, trois heure de route et la mer ce fait sentir liod embaument l aire les embruns maritime nous caréssant doucement le visage et le sable doux venant chatouiller notre peau.

Il n'est pas tard 16h00 de l'apres midi a peu près.
Arrivé à l'hôtel que nous avions réservé, nous y déposons nos affaires.
Mais ne nous attardons pas d'avantage, car les festivitées, ne commence qu'à partir du début de la nuit.

Nous en profitons donc, pour allez flâner ensemble le long de la plage pour ensuite prendre un café en terasse sur les berges du port de mer.

Les heures passe grand train, nous parlons de tout et de rien riant ensemble de nos aventures et mésaventures passé.

Le diner du soir approche, nous décidame donc de retourné a l'hotel nous habillé pour l'occasion.

Ce soir tu portera une robe courte assez échancré au niveau du tors avec ton grand collier fantaisie apparent, léssant deviner ta poitrine délicate au petit tétons que j'adore et descendant jusqu'a tes petit genoux gracieux.
Tu porte une paire de botte montante avec talon semis rigide pour ne pas trop être gêné lors de la soirée dans la discothèque.

Une fois prêt tout les deux, nous descendons donc au niveau de l'accueil de l'l'hôtel, afin d'être dirigé par les hotesses vers le restaurant.

Invité par les maître d'hôtel, carte a la main.
Nous decidons de choisir un plat plutôt de saison et collant a la carte postale,
A base de poisson et de légumes, petit digestif a l'entrée.
Un repas a peine copieux, pas trop lourd pour ne pas nous empêcher de danser après.

Le repas allant bon train, je te regarde et te dit !

Moi/ Ce soir j'aimerais que nous fassions un jeu coquin.

Toi/ a oui ! (tout en souriant)j'étais sur que tu me proposerais quelque chose te connaissant gros pervers lol.

Moi/ quoi ! Nous n avons pas pris ce petit week end en amoureux au bord de la plage juste pour faire un resto et une danse collé serré (rire).

Moi/ voilà ce que je te propose ! Lorsque nous en aurons fini avec la discothèque de ce soir, tu montera en premier dans la chambre la lumière fermé et tu m'attendra sur le lit a quatre pattes le cul bien cambrai.

Toi/ ahahah. tu as de ces idées parfois qu'est ce que tu mijote encore !

Moi/ allez joue le jeu lâche toi un peu on simule une histoire cochonne de l' amants secret qui te rejoindrais en cachette dans la chambre !
Tu le vois pas tu peu pas le toucher.

Toi/ bon ok je veux bien après tout on et partie pour ce détendre.

Moi/parfait voilà qui est réglé, trinquont a notre sortie.

Le repas fini nous quitons la salle a mangé pour nous dirigé vers le sous sol, la ou est basé la boîte de nuit de l'hôtel.

Le son de la musique ambiante ce fait ressentir jusqu au niveau de l'accueil.
Nous descendons les marches qui nous menne sur une grande salle exagonal, avec en son centre une piste de danse ou déjà plusieurs personnes s'affaire et danse.

Autour de cette piste, sont collé au mur les banquettes et tables.
Disposé de façon a donner une certaine convivialité et intimité pour les groupes de personnes passant la soirée ensemble.

Dans le fond, le coin DJ, qui mixe la musique.
Le bar en deux parti, decoupé en deux excentré de chaque coté de la salle.
Afin fe donner le plus possible de place aux gens pour la consommation.

Nous nous dirigeons vers un coins table muni de petit tabouret et prenons place.
Je par prendre commande des boissons alcoolisé.
La salle n'est pas pleine, une petite vingtaine de personnes sont là.
Plus d'homme que de femme d'ailleurs.
Beaucoup en voyage d'affaire je suppose, au vu de leur tenu vestimentaire.

Arrivé au bar, je passe ma commande, acouder sur le bar je scrute la salle de gauche a droite.
Quelques couples et quelques hommes seul également.
Chacun s'amusant au rythme de soirée.
Je dirais, a vue de nez, que la tranche d'age tourne entre 35 et 50 ans.

Madame m'attend à la table et je sens déjà que quelques regards son posé sur elle.
Je devine facilement certain de ces hommes regardant cette gazelle assise au jambes sublime au regard intence a la silhouette svelte qui ne laisse pas un homme indifférent.

Les boissons en main, je me dirige vers la table pour servir ma princesse et trainquer a notre weekend en amoureux.
Puis je l'invite a danser, sur la piste de danse ou la température et déjà bien monté.

La soirée bas son plein a cette heure de la nuit.
Nous dansons sur la piste décider a y mettre le feu ce soir.
Un besoin de lacher prise, sortir du cotidiens.

Apres quelque coller serré sur la piste, je laisse madame seul continuer a ce traimousser, pour aller me rafraîchir a la table.
Je la regarde danser et vois cette homme !
Une quarantaine d'année au teins mate mais pas trop du au bronzage du coin, assez grand au moins 1m80 je dirais n'y trop costaud n'y trop fluée châtain cheveux coupé court yeux noisette au sourire charmeur semble t il.

Un homme qui semble propre sur lui.
Je le vois ce rapprocher a chaque pas un peu plus de madame.
Il tourne un peu autour tout en dansant je distingue malgré ma position, qu'il la details de la tête au pied.

Il semble qu'elle est remarquer son petit manège, il lui lance un sourire qu'elle n'hésite pas a lui rendre en toute simplicité.
Tout en continuant dans sa folle danse, je le vois ce rapproché d'elle et venir lui a l'oreils.

Je ma femme sourire a ce qui semble être une, tentative de monsieur pour la séduire.
Je sais que madame aime être séduite dragué ce petit coté flirt malicieux.
Ils échange quelques mots s'obligeant a chaque fois une certain rapprochement des corps, du a la musique rendant un peu inodible une conversation.

Cette scène commence a me faire légèrement bandé , c'est a cet instant qu'une idée lubrique me sauta au visage !

Je laisse donc faire et attend de voir ce que ce petit couple improvisé allez faire.
La musique change, madame quitte la piste et son hôte par la même occasion.
Il la regarde partir non sens un petit regard coquin matent ces fesses rebondir sous sa jupe de soie.

Elle me rejoint et s'assoie prend une une gorgé de son cocktail et me dit je viens de me faire draguer sur la piste .

Lorsque madame me dit cela avec un sourire jusqu'au oreilles (cela veux dire j'ai kifé grave).

Moi/ je lui dit ! A oui en même temps tu es resplendissante c'est bien normal.

Elle/ je vais au toilette pose pipi

Moi/ ok je vais aller reprendre des boissons en attendant.

Je la regarde partir, puis me dirige en direction de notre petit coquin enfin pas si petit que ça lol.

Il est au bar, ce qui tombe a pique pour moi je me dit une pierre deux coup pour l'occasion.
Je m'approche de lui et sans même avoir ouvert la bouche !
Un peu gêné il me dit désolé je ne savais que c'étais votre femme.
Je lui échange un sourire et lui dit pas de souci , n'ayait crainte je ne viens pas pour en découdre mais bien au contraire pour vous proposer un marché...

C'est a cet instant que je fignole mon projet avec marc ( c'est le prénom qu'il ma donné pendant nos échanges )

Je ne vais pas vous raconter le stratagème mis en place ! Vous vous en douté bien évidement, si vous avez lu jusqu ici.

Je rejoint donc madame a la table, afin de lui apporter les nouveaux rafraichissement.
Nous buvons, dansons , l heure tourne il est maintenant l'heure de remonter dans la chambre.

Je regarde madame et lui dit !

Moi/passe devant chérie comme convenue au dîner met toi sur le lit completement nu a quatre pattes, la lumière éteinte.

Madame me regarde et me sourie, ce lève et monte en direction de la chambre.

Au loin je vois mon complice marc et lui fait signe de me rejoindre.
Nous attendant au bar profitant d un dernier verre, que madame soit installer.

Au bout de dix minutes nous montons.
J'ouvre délicatement la porte et precede le pas marc me suivant de près.
Une fois dans la chambre je femre la porte. Nous enlevons les chaussures pour ne pas éveiller les soupçons de madame.

La piéce n est pas tout a fait sombre les neons des société des bâtiment en fasse éclaire légèrement la piéce.
Il n est pas bien difficile de deviner madame sur le lit les fesses bien cambré en l'aire.

Je tire sur le bras de marc pour lui faire comprendre de s'occuper de madame, pour ma part je me cale sur le coté sans un bruit assis par terre ayant une vue plus que parfaite sur ce qu il va ce passer malgré la pénombre.

Marc s'approche du lit, il regarde ce cul cambré lui sourire, l'invitant a venir sens occupé.
Il commence par la caressée déposant ça mains sur son cul et descendant le long de son échine.
Ses grande mains efleurs sont corps, elle ce crispe je sens d ici et la voie légèrement bougé l arrière train de desirs.
Ça main arrive au niveau de ces seins, il titille ces tetons il tire dessus ils veux les faire durcir savoir si elle possède de grand bout.

Elle gémis doucement elle aime que l'on joue avec ces seins.
Tout en titillant ces seins avec son autre main il continue de caresser son corps cherchant a s'imprégner de chaque partie de son corps comme pour la mémoriser.

Elle ce déhanche fébrilement, appréciant les caresses prodigué de cet amants qui semble avoir du savoir faire.

Il semble quelle n est pas encore compris le subterfuge maquiavelique que j ai crée.
Ou peut etre ! A telle compris que ce n etait pas mes mains , peut etre a telle compris qu il s agissait de marc l' alcool, l'éxcitation et l envie après avoir été dragué,lui ont fait laché prise .

Marc n en perd pas une miette de sont coté.
Toujours lui caressant les seins son autre main viens s'attarder sur tes fesses.
Il les caresses les malaxe tire sur ca fesses gauche, comme s'il voulais montrer a la pièce entière les deux orifices de ma femme.

Je le sens fébrils lui aussi, sentant ça respiration ce sacader.
Il doit tres certainement bander comme un taureau et vue l'homme il doit etre monté comme un ane.

Sa main ce glisse sur la fente de madame faisant glisser son majeur le long de son arrête vaginale.
Elle gémis ce cambre bougeant ces reins sur les doigts de son inquisiteur.

Je la sens de plus en plus chaude de plus en plus désireuse de vouloir être monté par son amants.

Il continue de jouer avec ça vulve il cherche le clitos et commence des mouvement sur celui ci, la branlant délicatement .

Je suis excité au plus au point de la voir remué les fesses comme cela sous les mains de cette inconue je bande trés dure presque a en avoir mal au couilles.

J'enttend de petit clapoti comme si l ont étais entrain de tapé avec ça main sur une flaque d'eau.
Je compris vite que marc etait en train de la doigter et je le sentais allez de plus en plus fort et de plus en plus vite.

Madame gémissais de plus en plus fort également lachant de petit hummm et des oui encore.

Au bout d un petit moment de doigté je la voie ce lever elle s'assoit au bord du lit et semble fouiller dans le pantalon de marc je le distingue et l'entend tomber a ces pieds.

Il semble que notre ami ne porter pas de dessous, madame ayant le gros morceau de chair deja dans la bouche.
J entend sa bouche pomper le dard, l'imaginant bien s affairés sur la queue de marc.

Malgré la peine ombre au bout d un moment j arrive a distinguer le membre géant de celui ci, je ne mettais pas trompé me dit je.

Plus de doute elle a bien compris que ce n était pas moi marc ayant un sex bien plus gros que moi on ne peu pas tricher la dessus.
Ce qui veux dire quelle etait bien d accord depuis le debut et aime la situation.
Je la sens salope je la distingue passant sa langue sur toute la longueur du membre de marc.
Elle descend jusque sur ces couilles que je devine imbherbe car elle ne si serait pas arreté pour les engloutire tout de go.

Je sens ça bouche remplie des couilles de marc quelle machouille avec ces levres tout en branlant ça queue géante.

La respiration de marc ce fait d plus en plus rapide il essaie de ne pas gémir pour ne pas devoilé son identité mais ne tenant plus il gémis.
Ça main venant attrapé le cou de madame il la guide sur ça queue l invitant a venir la sucer encore.
Faisant des mouvements de va et viens avec ces reins, il cherche a baiser la bouche de madame.

Il la relache, madame lui dit met la moi, met moi ta queue partout !
Il attrape madame la souleve a bout de bras et viens l'empaler sur sa queue.
Mettant ces bras autour de son coup elle s'agrippe au mieux.
Il s'embrasse a pleine bouche je sens leur langue tourner l'une sur l'autre, il la balance sur lui en meme temps la faisant monter et descendre sur son membre puissant.

Madame gemis, cet a peine audible car leur bouche étant toujours collé le son et atténué.

Il la baise debout je suis la assis juste a un mètre d' eux je distingue leur silhouette emboîté l'un sur l autre.
Clap clap clap.
Résonne dans la chambre, madame semble mouillé abondamment au bruit des clapotis de leur ebas.

Au bout d un moment, il fini par la mettre sur le lit les jambes bien placé sur ces épaule.
Madame et devenue contorsionniste la a la lumiere bleuté des neons, je vois la queue de marc rentré et sortir de la chatte de madame ces couilles tapant sur ces fesses.

Plaquand ces genoux presque contre ces oreilles on sens toute la puissance de marc s'abattre sur madame clap clap clap résonne encore. Madame halete gemis poussant de petit oui oui oui .

Elle lui demande de lui prendre le cul, je rêve elle en veux encore plus.
Il ne perd pas une minute il ce retir de son vagin complètement dilate par cette queue immense.
La il cherche le petit oeillet de madame et le sens déjà bien ouvert. Attrape un préservatif et ce positionnant a califourchons sur le cul de madame entre a l'intérieur de cette orifices completement consentant et desireux d' etre fouillé par marc.

Il la lime a grand coup de reins je l entend pousser des gémissement de plus en plus grand, elle adore ce faire prendre par derrière.

Elle/ oui va y c est bon je te sens bien la quelle queue hum.elle joui dans un grand rale ebrânlant toute la pièce.

Lui/ oui a je viens, je vais décharger.


Il ce retire enleve le preservatif rapidement pour venir cracher son foutre sur le cul de ma femme ces jet son tellement puissant qu il atteigne son dos et même ces cheveux.

Moi/me masturbant je sens la jouissances me gagner et répandre mon sperme a mon tours sur le sol.

La madame s'écroule sur le lit, lui viens délicatement de la main déplacer les cheveux sur ça nuque pour déposer un baisé dans son coup.
Comme pour la remercier de ce moment passé avec elle.

Il prend ces affaire et sort en passant il me murmure a l oreille merci l ami tu as une femme super.

Puis il part, je m'approche du lit et commence a netoyer le sperme qui coule sur ma femme. Cela fait je me colla elle.

Attrapant ma main qui viens ce poser sur ces hanche elle la sert afin de me faire comprendre quelle m aime et me remercie de ce week-end passé ensemble.

Fin
Avatar de l’utilisateur
Kazey
 
Messages: 83
Inscription: Ven 17 Juin 2016 16:44
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir
Ville: Chartre

Re: Petit récit (fictif ou pas) d'un petit écrivain debutant

Messagepar Kazey » Mer 25 Avr 2018 18:35

Merci :), c'est toujours agreable de voir que ce que l'on fait est apprecié.
Avatar de l’utilisateur
Kazey
 
Messages: 83
Inscription: Ven 17 Juin 2016 16:44
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir
Ville: Chartre

Re: Petit récit (fictif ou pas) d'un petit écrivain debutant

Messagepar Kazey » Jeu 26 Avr 2018 14:22

Un autre petit recit.


C'est une journée chaude d'été, la température extérieur fait monter les baromètre à leur paroxysme.
Tout le monde cherche un coin d'ombre ou un coin d'eau afin de ce rafraîchir.
La chaleur et t'elle qu'elle pousse à l'excitation générale.
Tu es de court vêtue petite robe en flanelle a mis cuisses, tes nue pieds marron overte, a ma demande tu ne porte aucun sous-vêtements.
Ce qui as pour effet immédiat d'attiré l'attention de chaque mâles en rut passant à tes côté.
je t'ai donné rendez vous dans le parc publique de versailles.

L'heure du rendez vous étant presque arrivé
Tu part en destination du parc .

Lors de ton voyage un groupe de trois hommes dont je fait partie, installés à une terrasse de café.
Te contemplelorsque tu passe prêt d'eux .
Tu passe à côté de nous sans faire attention à moi ne m'ayant pas vue.
Je fait signe à mes deux compère de partir en chasse , la tienne bien évidemment.

Te voila Arrivé devant les grande porte métallique du parc, nous te guettons entrée, puis nous remettons a ta poursuite.
Te suivant dans ces long couloirs joncher d'herbes et de fleurs.
Tu t'arrête prêt d'un borne à eau, tournant la manivelle pour y puiser le doux nectar afin de t'y abreuvoir, tu es obligé de te cambré.
Ta jupe remontant sur ton fessier, laisse entrevoir ta croupe joliment dessiné ainsi que ton petit oeillet délicat scintillant a la lumière du soleil à la vue de tes poursuivant.

Tu ne sais toujours pas que nous somme là.

Mes deux compères étant désabusé par cette image, commence à sentir une légère érection sous leur pantalon.

Moi/1- cette petite cochonne est en train de nous allumer messieurs il va nous falloir la punir comme il se doit.
Ont va lui donner une petite correction d'attitude a avoir en publique!

Toujours cambré a la borne te rafraîchissant de la chaleur ambiante.
D'un coup sec je t'attrape par le bras collé à ton dos je te murmure à l'oreille de me suivre sans faire d'histoire.

Je te dirige vers un bosquet juste derrière la borne.
Tu ignore encore que je suis accompagné, L'action ce déroule si vite que tu n'as même pas eu le temps de réagir.
Cacher derrière ces grandes haies, nous voila placé autour de toi le sex a la main, te déshabillent du regard.
Tu es interloquer, aucun son n'arrive à sortir de ta bouche.
te tenant toujours par le bras, je te regarde dans les yeux.
Puis te dit.

Moi/1- alors comme ça ont aime bien ce balader le cul a l'aire dans les parc, pour ce faire maté hein!

Ben la ma petite salope tu es tombé sur trois mâle bien monté qui vont te faire couiner à coup reins et limer tes orifices de chienne en chaleur.

Les deux autres ricane simultanément, en ce caressant leur membre déjà bien raide.
Là, je pose main sur la base de ta nuque et t'invite en te faisant mettre à genoux, face aux deux sexes raide et bien gonflé de mes acolytes.

Les deux hommes ce rapproche l'un de l'autres, leur queue ce touche à moitié.
Te présentant leur gland a la cime de tes lèvres.
Tu ne montre aucun signe de résistance et commence à lécher leur gland, tu lape telle un chat le ferais, passant ta langue sur leur plissure dégagé.
Attrapant les deux queues de chacune de tes mains, tu commence a branler les deux hommes délicatement.

Moi/1- hum. quelle petite cochonne elle aime ça la bonne bite, je vous l'avais dit que c'était une petite salope aimant la queue.
Allez lèche bien mes potes ils aimes bien être sucé a fond.

Pendant que d'une main tu branle l'un de ta main légère tu suce l'autre, puis tu change les rôles.
Les suçant l'un après l'autre, passant ta langue autour de leur gland gonfler, la passant le long de leur membres descendant jusqu'à la cime de leur couille.

Puis gobant les bourses chaude, remontant jusqu'au sommet de ces Verges turgescentes, tu enfonce jusqu'au plus profond de ta gorge le membre épais de tes assaillants.

Moi/1 me masturbant légèrement, décide de venir titiller ton entre cuisse.
S'apercevant que t'elle une fontaine tu ruisselle sur tes cuisses.
Je viens déposer des petite claque sur tes fesses, que tu cambre a chaque coup.

J'écarte tes deux fesses qui commence à rougir par mes petite gifle qui te font sursauter et gemir legerement.

J'invite le deuxième compère à venir prendre ma place derrière toi afin, qu'il doigte cette chatte complètement ouverte et trempé de mouille qui colle tes cuisses.

Il se place à genoux, au niveau de ton fessier.

Une main posé sur ton cul, la tête légèrement baissé il regarde l'entrée de ta fleur orchidée dégoulinante de sexe.

Les lèvre écarlate par les quelque tapote effectué mes soin.

Là il commence a rentrée un doigt puis deux puis trois.

Tu contracte ton cône cherchant à en happé ces doigts inquisiteur.

Sans suit une longue et délicate foulée de va et viens.

Ce qui as pour effet, de te faire trémousser du bassin.

Cela a pour effet également, de te donner plus d'entrain sur la verge du premier partisans.

Le globe de son gland dessiné sur tes lèvres facial, suçotant bouchonnant ce gland.

Puis enfonçant jusqu'à la garde, bien cramponné sur tes deux jambes une main sur sa taille l'autre agrippant ses bourses tu pompe le dard d'une boucher experte.

Les râle du premier ce font persistant il commence a sentir la sève monter en lui.

Partisans1/ woua.Quelle suceuse de première elle a une bouche agréablement bonne à l'abourer.

Moi/ oui hein une vrais petite pute juste bonne a vider vos couilles messieurs.

Mais attendez de rentrer dans ces deux trous sans fond vous y serais encore mieux elle aime ce faire déchirer les entrailles.

Sur ces mots le deuxième homme n'y tenant plus, attrape tes hanches est viens placer ça bite devant l'entrée de ta fleur de lice.

Là il te pénètre d'un grand coup, te faisant tressaillir.

Puis sans suis une foulé de coup et de va et viens, s'enfonçant jusqu'à la garde.

Ces bourses viennent taper contre ton bas ventre tes fesses clac a chaque coup de butoir.

Te faisant onduler dans tous les sens ta bouche viens a chaque coup de butoir s'enfoncé sur la bite du premier.

A ce moment précis le premier partisans attrape ta chevelure d'une main, de l'autre ça bite qu'il branle frénétiquement.

Partisans1/ ouvre bien la bouche salope je vais te cracher la purée au fond du gosier.

Il se crispe et lâche un grand tale roque, son sperme par en giclé droite directe au fond de ta gorge, tu attrape sa bite et suce encore cherchant à extirper les dernière goute de ce nectar fruité.

Le deuxième lui continue de labourer tes entrailles, ses main serres tes tes fesses de part en part il ce cramponne durement bien appuyé sur ton cul il sens venir la jouissance.

Là il se retire et viens te présenter sa bite imbibé de ta mouille pour venir cracher à son tour au tréfonds de ton gosier.

Les deux partisans chacun d'un côté toi en position agenouillé les cuisses grande ouverte encore ruisselante de mouille.

Tu pompe les deux bite qui commence a s'essouffler de leur ardeur passé.

Moi/ alors messieurs ce petit passage à vide vous a t'il comblé.

Les deux hommes en coeur.

Hum. Quelle belle petite salope nous as tu fait partagé la merci à vous deux pour ce délicieux moment.

Il ce reboutonne et parte léger de cet entracte.

Je t'attrape par la taille te regarde dans les yeux et contemple les étoiles scintillante faisant briller tes prunelles de mille feu.
Avatar de l’utilisateur
Kazey
 
Messages: 83
Inscription: Ven 17 Juin 2016 16:44
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir
Ville: Chartre


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités