COUP DE GUEULE

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

COUP DE GUEULE

Messagepar rafael1744 » Jeu 26 Avr 2018 19:25

Bonjour,
Un pti coup de gueule car des fois ça critique les couples qui sont des mythos, etc (et j'avoue même nous on a eu des loupés par moment, pas facile des fois d'arriver à fixer même un rendez-vous) hein
Bah certains gars ici soient disant super chauds comme celui qui est sur ce forum quand l'occasion se présente bah faut y aller mon gars hein et ne pas faire le bisounours.
Quel fiasco, quelle molesse...
Apparemment il devait défoncer ma Charlotte aujourd'hui ; Faut assumer quand ça parle beaucoup.
Alors certes sur les photos il a une bonne grosse queue mais qu'il est mou au sens propre comme au figuré.
Il n'y a pas que la queue qui compte, hein Messieurs, qu'il était niais...
Sérieux on dirait qu'il n'avait jamais touché une femme ; ça doit y aller la branlette.
Il dit "c'est le stress"... oh putain
Bref le genre de mec à qui il faut dire quoi faire et comment.
Et ça se dit dominant aimant les soumises ; le soumis c'était lui.
Bon je suis énervé j'avoue car j'étais chauffé à bloc et par sa faute aussi à ce ce soit disant super coup mdr
Je ne me suis pas gêné pour lui dire en tout cas tellement j'étais énervé.
Moi je sais parfaitement m'occuper de ma femme et j'ai ce qu'il faut mais je ne pense pas que je serai un bon amant (j'ai besoin de connaître bien celle avec qui je suis) alors ceux qui se proposent à ça n'y allez pas si vous n'êtes pas capables voilà tout.
J'ai préféré le stopper et arrêter vu comment ma Charlotte s'ennuyait.
Même moi ça ne m'excitait pas de le voir la caresser, la toucher et lécher.
Je peux donner un nom si vous voulez car il fait perdre du temps aux femmes, aux couples, surtout celles qui ont du mal a y aller ou rarement et même pour une première fois.
J'ai tout dit je crois.
Merci à ceux qui ont lus.
Avatar de l’utilisateur
rafael1744
 
Messages: 115
Inscription: Mar 12 Juil 2016 21:37
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine


Re: COUP DE GUEULE

Messagepar cocu87 » Mar 1 Mai 2018 09:00

Toute l'histoire de nos rencontres en club... 90% comme tu le décris. Effectivement, décevant..
Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
Avatar de l’utilisateur
cocu87
 
Messages: 546
Inscription: Lun 19 Mar 2018 19:03
Situation: Homme
Département: Creuse
Ville: Ennezat

Re: COUP DE GUEULE

Messagepar rafael1744 » Mar 1 Mai 2018 10:46

Merci pour ta réponse cocu87, je commence à m'en rendre compte aussi...
Avatar de l’utilisateur
rafael1744
 
Messages: 115
Inscription: Mar 12 Juil 2016 21:37
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: COUP DE GUEULE

Messagepar Le baron nordicus » Mar 8 Mai 2018 17:52

Je viens de lire ton post, j'ai regarder tes post, ainsi vue différente photo, mais rien en photo moi elle me fait de effet,
Peut-être que c'est un débutant ou il qu'il n’était pas seul si tu voix de quo je parle.
Aprés en tant que mec seul qui cherche que du réel, je pense qu'il y a beaucoup de mytho dans les deux camps.
En plusieurs année sur des sites, qu'une vraie rencontre. Mais bon la région PACA n'est pas la plus propice, il y a plus de couple dans le nord.
Aprés comme on dit, il ne suffit que d'un seul couple ou mec ( le suivie à du bon)
Avatar par defaut homme
Le baron nordicus
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 26 Avr 2018 09:59
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Riboux

Re: COUP DE GUEULE

Messagepar couplelib » Mar 8 Mai 2018 19:12

En effet rafael1744 c'est déjà difficile parfois de se libérer pour ce genre de plan, donc quand on y arrive on aime que ce soit parfait et que ça assure ;)
Ancien libertin candauliste expérimenté, en couple actuellement avec une petit coquine débutante à découvrir ici :
https://www.candauliste.com/nouvelle-copine-a-convertir-au-candaulisme-future-bab-t41763.html
Avatar par defaut homme
couplelib
 
Messages: 341
Inscription: Dim 30 Juil 2017 14:22
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités