Maîtresse Samantha

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Maîtresse Samantha

Messagepar Maîtresse Samantha » Jeu 18 Juil 2013 21:16

Je me présente, je suis une femme mariée depuis 22 ans. Jusqu’il y a trois ans, j’ai mené une vie de femme docile pas soumise mais docile. Attentionnée à mon mari répondant à la moindre de ses moindres exigences. Sur le plan sexuel, je ne lui ai jamais rien refusé même si je n’ai jamais été ce que l’on peut appeler épanouie. Et pour cause, mon mari n’a jamais été un passionné des préliminaires, pour lui seule comptait la pénétration et comme monsieur à une fâcheuse tendance à l’éjaculation précoce, inutile de vous faire un dessin….. Il y a trois ans comme de nombreux couples, une fois les enfants élevés, nous nous sommes retrouvés tous les deux en tête à tête. Moment que je redoutais…..Un soir, mon mari est rentré à la maison et m’a parlé de son désir de porter une cage de chasteté. Je dois admettre que sur le moment, je suis restée abasourdie, je l’ai même trouvé ridicule. Sa proposition a fait son chemin, j’ai consulté de nombreuses pages web se rapportant au sujet et je dois avouer que l’idée de prendre le contrôle de sa sexualité ne me déplaisait pas.
Au début, nous avons commencé avec une cage de chasteté en plastique. Actuellement, il porte une cage métallique sur mesure. D'un port occasionnel, j’ai très vite exigé un port quasi permanent. Quand il n'a pas sa cage de chasteté, je lui impose le tucking. Je le vide une fois par mois par orgasme ruiné ou milking (sans retrait de cage ou libéré sur lit de glace).
Alors qu’auparavant, c’est à peine si je pouvais effleurer son anus aujourd’hui « petite bite » prends deux doigts pour le milking, Je prends beaucoup de plaisir à le traire et à le goder. Ce petit objet a révolutionné notre vie de couple, mon macho s’est soumis et est devenu pour mon plus grand plaisir un expert en caresse buccales et manuelles. Anticipant mes moindres désirs, j’en ai fait l’esclave de mon plaisir, obéissant au doigt et à l’œil.
Son temps le plus long sous cage a été de 70 jours.
Cet été Moi et « petite bite » partons en vacances au cap d’Agde dans le but avoué de le tromper. A notre retour, il sera cocu. En revanche ce qu’il ignore et ce sera la surprise, c’est que les fellations et les sodomies n’auront plus de secret pour lui.
Fin de la première étape : petite bite sera un vrai petit pédé soumis mais je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin.
Il avait une épouse, il en a fait sa Domina. Désormais c’est sans retour possible.
Je me suis inscrite sur ce forum pour dialoguer avec d’autres femmes dominatrices ou non qui trompent leur soumis ou leur mari. Je suis plus intéressée par le cuckolding que par le candaulisme. J’aime ma « petite bite », je veux partager et le faire participer à mes moments de plaisir .
Avatar par defaut homme
Maîtresse Samantha
 
Messages: 14
Inscription: Mer 17 Juil 2013 20:01
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: Maîtresse Samantha

Messagepar Moby » Lun 22 Juil 2013 00:26

Très joli apprentissage et un bon soums cocu ..je les adore....
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Maîtresse Samantha

Messagepar onlyfs » Lun 22 Juil 2013 13:26

Des photos de votre couple ?

Exhibe "petite bite" dans le section dédié, je suis sur qu'il y a des amateurs.
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Maîtresse Samantha

Messagepar Maîtresse Samantha » Lun 22 Juil 2013 13:53

Je mettrai de temps à autre des photos de notre couple.
Cette photo avait pour but:
1) d'appuyer sur le fait que notre couple fonctionne sur le mode Dominante/soumis.
2) de nous présenter un peu plus intimement
3) de dévoiler une partie de mon corps aux vrais mâles
4) exhiber petite bite encagé

petite bite n'est qu'un soumis, il sera exhibé comme il se doit et je vous tiendrai informé de sa mutation en petite lope au cours du prochain mois.
Des photos de petite bite subissant les assauts de mâles seront exposées dans la section dédiée.
Avatar par defaut homme
Maîtresse Samantha
 
Messages: 14
Inscription: Mer 17 Juil 2013 20:01
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Maîtresse Samantha

Messagepar cyrilou54 » Lun 30 Avr 2018 18:16

des photos où petite bite suce seraient intéressantes à mater ! merci
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14181
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités