le sav des cocus et lopettes soumises

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar meline28 » Dim 13 Mai 2018 04:26



je te fais pas dire !!!
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre


Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar Enkidu » Dim 13 Mai 2018 09:19


Pas de quoi :)
C'est toi qui t'es forgé ta propre réponse.
Il y avait plusieurs chemins, tu as choisi le tien.
Pour ma part, j'ai simplement énoncé certains faits, sans plus.
Bonne continuité et sois heureux à ta façon :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar club libertin guide » Mar 22 Mai 2018 12:51


c tellement bon de voir la lopette se faire enculer ridiculiser humilier elle est trop chaude ta cocufieuse elle le montre bien
club libertin guide
 

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar meline28 » Mar 22 Mai 2018 17:31

Et voilà, j'espérais bien échapper à ce que je voyais venir, eh ben non, elle est sans scrupule ma cocufieuse

Depuis quelque temps elle m'encourageai à m'entrainer à me sodomiser, elle me conseillait de commencer par un mini-plug, puis de monter en gamme au fur et à mesure

Elle me conseillait aussi de me filmer afin qu'elle puisse voir mes ^progrès, j'ai bien sûr essayer de faire au mieux et lui montrer comment je suivais ses conseils.
Oh j'avoue que les débuts furent difficile, jamais je ne me suis fait enculer de ma vie, elle trouve pourtant que je progresse à pas de géant, elle est surprise que je j'accepte ce jeu

Et voilà qu'elle se met à m'enculer elle même avec son rabbit, elle prend un plaisir particulier (sadique) à me défoncer ma rondelle, et cela n'est que le début me dit-elle


Je me demande d'ailleurs, c'est quoi la suite ?
Dernière édition par meline28 le Sam 28 Juil 2018 15:29, édité 2 fois.
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar club libertin guide » Mar 22 Mai 2018 18:03


bravo pour ta cocufieuse je ladore jespere que la prochiane etape c que tu te fasse prendre par son amant devant c yeux
club libertin guide
 

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar ptitbit94 » Mer 23 Mai 2018 11:28

la véritable étape sera d'être pris par un male
Avatar de l’utilisateur
ptitbit94
 
Messages: 4339
Inscription: Sam 1 Juin 2013 19:07
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar annalopette » Mer 23 Mai 2018 18:33

apprenti lopette à la disposition d'un Mâle dominateur pour m'éduquer comme une vraie femelle :oops:
lopette à prendre en main
Avatar par defaut homme
annalopette
 
Messages: 98
Inscription: Jeu 18 Jan 2018 12:59
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar COCUSOUMITOTAL » Dim 27 Mai 2018 11:24

bonjour à tous , la mienne aussi , desormais apres avoir achete un gode ceinture pour me sodomiser , elle veut me voir encule par un male un vrai , qui ensuite la baisera devant moi pendant que je leche ses pieds si un beau male puissant le souhaite elle 35a mignonne tres salope et gros besoin sexuel de femme fontaine que je bois regulierement entre ses cuisses
Avatar par defaut homme
COCUSOUMITOTAL
 
Messages: 18
Inscription: Lun 13 Mai 2013 01:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar pierre38 » Dim 27 Mai 2018 11:35

elle veut vous enculer avec un god ceinture ?
Avatar par defaut homme
pierre38
 
Messages: 720
Inscription: Mer 14 Jan 2015 15:41
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar meline28 » Ven 22 Juin 2018 04:30

Je reviens sur ce post pour vous montrer la suite de mon éducation de lopette.
Méline trouve mes progrès fulgurants, après m'avoir enculée avec son rabbit (3 cm de diamètre) pour commencer elle me fait goûter à un plug double boules

C'est une lente montée en gamme qu'elle apprécie et elle me conseille à présent la prochaine étape, son gode ventouse (diamètre 4 cm)

Un entrainement en solo pour commencer, elle était ravie lorsqu'elle a vue le résultat qu'elle trouve plus qu'encourageant !!!
Dernière édition par meline28 le Sam 28 Juil 2018 15:28, édité 3 fois.
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar mur44 » Ven 22 Juin 2018 10:16

maintenant elle as commence a t'enculer avec un petit prochaine etape le god ceinture puis c'a te ferait envie qu'elle le fasse devant son amant ou meilleur encore qu'elle soit enculee a son tour une belle symphonie de rales de bonheur qu'en pense tu?
Avatar de l’utilisateur
mur44
 
Messages: 1306
Inscription: Lun 30 Sep 2013 14:53
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: la baule

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar cyrilou54 » Ven 22 Juin 2018 11:11

va falloir apprendre à sucer de vraies queues et te faire enculer aussi
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14018
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar meline28 » Ven 22 Juin 2018 16:45



Tu as tout deviné mon cher, c'est la prochaine étape, le gode ceinture, en tous cas c'est sa "promesse"
Pour le reste j'ai bien peur que tu ai raison, m'enculer devant son amant, cela semble une évidence
La suite c'est elle qui tient la clé, du moment qu'elle m'évite de prendre la grosse queue (voir photo jointe) de son amant préféré qui est aussi bi, grrr

Surtout que ce salopard est très porté sur la sodo, elle se fait défoncer régulièrement (voir clip joint) le petit trou par cet étalon !!!

Et surtout je vais peut-être payer mes "encouragements" (ce qui est un peu une vengeance je l'avoue) à son encontre lorsqu'il l'encule (et je commence à le regretter entre temps j'avoue)
La cochonne à sans doute des envies de "revanche" :-( :-( :-(
Dernière édition par meline28 le Sam 28 Juil 2018 15:28, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar cyrilou54 » Ven 22 Juin 2018 18:29

la salope elle s'est un gros morceau pour se faire enculer !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14018
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar annalopette » Ven 22 Juin 2018 18:38

C'est une bonne formation. J'aimerais bien être éduquée comme cela
lopette à prendre en main
Avatar par defaut homme
annalopette
 
Messages: 98
Inscription: Jeu 18 Jan 2018 12:59
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar meline28 » Ven 22 Juin 2018 19:08



toi peut-être, moi cela me tracasse beaucoup et me fait peur même j'avoue !!l

Regarde comme il l'avait préparé ce salopard, il lui écarte bien les fesses et me montre par où il va la défoncer, je l'ai évidement encouragé, ma petite vengeance personnelle :-)

Mais ensuite il n'hésite pas ce mec, il lui met direct et à donf, elle a dégustée je t'assure, quand j'y repense et m'imagine qu'il me fera la même chose, j'angoisse...

Mais surtout il met une intensité énorme, il pilonne avec endurance et hélas ne gicle pas au bout de 2 minute comme moi, je te fais pas une photo (ou plutôt si, regarde un peu), c'est effrayant, non ?
Dernière édition par meline28 le Sam 28 Juil 2018 15:28, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar mur44 » Sam 23 Juin 2018 01:23

comme il l'encule surtout qu'elle te defoncera la rondelle avec son god ceinture qui tu as peur hein honorer d'une grosse queue longue comme ca bien courbee veinee gros gland c'a fait envie qui sait si son amant le propose est t'il tendance bi ? demande leur c'a te coute rien en principe! imagine qu'il te force et t'eclate ton fion de cocu deja il aura lime sa chatte ou son cul tu le suceras c'a te plairait a la sortie attendons la suite
Avatar de l’utilisateur
mur44
 
Messages: 1306
Inscription: Lun 30 Sep 2013 14:53
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: la baule

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar mur44 » Sam 23 Juin 2018 01:29

desole de plus il est bi alors attends toi a tout demande a meline qu'elle t'achete un plug acier petit puis moyen et gros et qu'elle le met en compagnie de son amant tu auras honte et excite a la fois et de le porter toute une journee voir plus et ca sera plus facile ensuite hop on retire le bouchon et tu sera aux anges soit factice ou reel
Avatar de l’utilisateur
mur44
 
Messages: 1306
Inscription: Lun 30 Sep 2013 14:53
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: la baule

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar meline28 » Sam 23 Juin 2018 02:34



à te lire je suis "condamné" à subir les assauts de ce mec, tu ne me laisse aucun espoir d'y échapper, moi j'ai encore la conviction que Méline m'épargnera cette humiliation !
J'accepte son éducation, les divers "cours" de pénétration qu'elle m'impose (les plugs divers, portés toute une journée c'est déjà fait) et j'avoue que me coltiner ces jouets m'est même agréable entre temps
C'est elle qui choisi (impose, lol) lequel, quand et pour combien de temps, elle me motive en me promettant que le but ultime c'est de m'enculer avec le gode ceinture.
Je veux croire qu'elle tiendra sa promesse (tout en n'étant pas sûr qu'elle n'envisage pas ce que tu imagines) en fait tu me fais douter mais je ne peux plus reculer hélas.

Le gode ceinture c'est pour bientôt en tous cas, je te raconterai dès que j'aurais passé cette épreuve
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar lovemature » Sam 23 Juin 2018 06:28



Ouah. la vidéo est superbe. ça s'est du vrai.
Avatar par defaut homme
lovemature
 
Messages: 1911
Inscription: Ven 20 Fév 2015 23:01
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: ruffec

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar lamantparfait » Sam 23 Juin 2018 08:36


avec un cul comme celui ci, cela aurait été dommage :D
Avatar par defaut homme
lamantparfait
 
Messages: 1472
Inscription: Sam 6 Avr 2013 16:56
Situation: Homme
Département: Hautes-Pyrénées
Ville: tarbes et 1h autour

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar jeunecandau » Ven 29 Juin 2018 22:08

Comme demandé voici mon sexe actuellement...
Dernière édition par jeunecandau le Ven 29 Juin 2018 23:36, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
jeunecandau
 
Messages: 302
Inscription: Sam 17 Mar 2018 17:03
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar jeunecandau » Ven 29 Juin 2018 23:37

et après m'être astiqué
Avatar par defaut homme
jeunecandau
 
Messages: 302
Inscription: Sam 17 Mar 2018 17:03
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar meline28 » Sam 30 Juin 2018 00:09



t'as oublié de joindre la photo ?
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar dimupnoir31 » Sam 30 Juin 2018 07:46

;) En même temps Méline28 quand tu aura goûter a une vrai queue, tu ne pourras plus t'en passer, tu restera cocu, et en plus tu rejoindra le club des lopettes, pour l'instant ne te plaints pas tu peux encore te branler. :D
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
Avatar de l’utilisateur
dimupnoir31
 
Messages: 640
Inscription: Mer 6 Avr 2011 18:06
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar meline28 » Mar 10 Juil 2018 15:27

je confirme mon cher, je continue mon éducation à mon rythme, elle trouve mes progrès fulgurants et me promets un bon bulletin ou je vais passer en classe supérieure

Elle s'est acheté un gode ceinture et m'a conseillé de l'essayer seul tout d'abord afin de m'habituer au diamètre de l'engin.
J'ai à cet effet porté le plug à 2 boules tout 1 après-midi afin de dilater le sphincter, une idée ma chérie, à mes petits soins pour m'aider à progresser.
Le soir venu j'ai tenter de m'entrainer avec ce gode, maladroitement d'abord, étant novice je ne maitrise pas encore tout à fait hélas.

J'ai quand même réussi à m'introduire le jouet en question, de manière différente mais l'essentiel était d'essayer afin de prouver à ma chérie mon implication totale


Elle me demande aussi de me soulager manuellement, me filmant en mattant des clips ramenés de ses escapades adultères, là aussi elle trouve que je suis en très bonne voie pour devenir un bon cocu docile

Elle les montre ensuite à ses amants et demande leurs avis afin d'avoir une opinion extérieure (elle pense ne pas être objective dans ses jugements vue qu'elle est très amoureuse de moi), et je comprends tout à fait.

Même si c'est un peu humiliant je l'avoue, (les entendre se moquer de ma petite queue molle, du peu de sperme évacué), je continue à lui faire confiance, elle ne veut que mon bien dit-elle !!!


La prochaine étape sera sans doute m'enculer elle même avec le gode ceinture, cela ne devrait pas tarder.
Je flippe un peu mais j'espère bien ne pas la décevoir, je l'aime énormément et je ne veux surtout pas la perdre malgré ma virilité déficiente.
J'ai confiance en elle et je me dois donc de passer par là, je suis sûr d'être sur la bonne voie pour assouvir ses fantasmes, ceux d'une épouse qui fait tout pour me rendre heureux et fier d'être son cocu protégé.

J'espère aussi recevoir des témoignages identiques ou des conseils de cocu qui sont passé par là avant moi.
Comment ils ont vécus leurs histoires, les conséquences positives (ou négatives), cela me rassurerait et m'éviterait de faire des erreurs
J'ai donc hâte de vous lire, de partager vos expériences de "cocu docile et même soumi"

Je suis totalement novice dans le genre "docile", c'était plus l'inverse jusqu'à mes problèmes de virilité, c'est donc un terrain inconnu.
Je suis également vierge de la rondelle, enfin à part les godes et plugs que ma chérie m'enfile ou que je m'enfile pour lui faire plaisir depuis quelques semaines.
Le passage à l'acte et but final, une sodomie avec l'un de ses amants approche à grands pas, je m'entraine assidument pour éviter de souffrir, les conseils de ma chérie adorée sont suivis à la lettre.
Elle y tient beaucoup à me faire enculer virilement, la conséquence de mes encouragements à ses amants à la lui défoncer la rondelle elle veut que je me mette à sa place et inversement !!!
Dernière édition par meline28 le Sam 28 Juil 2018 15:27, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar dimupnoir31 » Mar 10 Juil 2018 17:23

;) rassure toi une queue te fera beaucoup moins mal qu'un gode, je te l'assure, cela dit, tu éjacule encore pas mal; moi quand je pouvais c’était une goutte max en éjaculation :oops: :oops:
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
Avatar de l’utilisateur
dimupnoir31
 
Messages: 640
Inscription: Mer 6 Avr 2011 18:06
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar meline28 » Mer 11 Juil 2018 02:58


Merci du retour et de me rassurer concernant la suite de mon éducation de cocu docile.
Je suis surtout étonné de lire qu'une vraie queue est plus "douce" qu'un gode, c'est étonnant j'avoue, sans doute une expérience vécue en réelle pour affirmer aussi sûrement.
Du coup je serais clairement plus détendu le jour ou je serais en situation d'être enculé en réel par l'un des amants de ma chérie qui veut absolument que je réalise ce fantasme qui l'obsède depuis quelques temps
Je suis également agréablement surpris que tu trouves mes éjacs très "potables", il me resterai de la réserve dans mes entrailles, ca fait plaisir à lire et constater, ouuuf
Et finalement je comprends un peu mieux pourquoi ma chérie m'encourage à me branler et à décharger mon jus sur son minou (voir pièce jointe) même si, ne plus avoir le droit de la pénétrer est ultra frustrant pour moi, cela me met un peu de baume au cœur, lol

Comparé à ses amants je suis quand même "petit joueur" comme tu peux le voir ci-dessous, mais mon âge avancé (67ans) explique sans doute que mes réserves s'épuisent hélas inexorablement :-(
Dernière édition par meline28 le Sam 28 Juil 2018 15:27, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar dimupnoir31 » Mer 11 Juil 2018 06:56

;) et bien ayant 53 ans je t'assure que tu as encore une belle ejac, l'amant a ma femme qui a plus moins ton age a lui aussi une sacrée ejac, pour l'avoir vu de mes yeux a l’époque ou il venait la baisé devant moi ,ci joins une photo live.
Pour ma part ayant goûte a plusieurs vrai queues,c'est beaucoup plus agréable qu'un gode, la seul chose a ne pas oublié c'est de bien lubrifier.
La suite logique pour Méline serais qu'elle te fasse porter une cage de chasteté comme moi et d'autres sur le site, si ton sexe ne dois plus servir. :lol:
Bienvenu au club des lopettes, il te manque plus qu'une paire de bas et un string !
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
Avatar de l’utilisateur
dimupnoir31
 
Messages: 640
Inscription: Mer 6 Avr 2011 18:06
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar imaphil » Mer 11 Juil 2018 08:37



Si tu as 67 ans, que tu as une belle queue, bande encore et éjacule comme cela, tu peux venir baiser Ariane quand tu veux !

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
imaphil
 
Messages: 38
Inscription: Lun 28 Juil 2014 08:35
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar cyrilou54 » Mer 11 Juil 2018 10:12

je veux bien venir la baiser moi aussi si elle est d'accord !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14018
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar meline28 » Mer 11 Juil 2018 13:06



Merci Imaphil pour ta proposition sympathique et encourageante

Je bande encore oui, mais souvent, après environ 10 - 15 min ma queue ramollie hélas, ce n'est pas toujours le cas mais quand même souvent.
Heureusement que pour se branler / éjaculer pas besoin d'être tout dur et le plaisir d'évacuer du jus est toujours agréable.

Ce qui me frustre c'est justement quand je suis bien dur de temps en temps elle me refuse catégoriquement les pénétrations, celles-ci sont réservées à ses amants de passage, elle tient à profiter d'eux à fond lorsqu'il débarquent.
Même si l'un ou l'autre n'assure pas sur la durée (eux aussi peuvent avoir des pannes, ouuuf, lol) et que je pense pouvoir "finir le TAF", elle me refuse et me demande de me vider manuellement sur son minou, elle apprécie énormément le jus sur le clito, je suis condamné à me contenter de ce plaisir hélas même si c'est très bon aussi, il me manque la pénétration de sa chatte bien défoncée par l'amant auparavant.
Donc pour ton proposition de baiser Ariane je ne peux hélas pas garantir de pouvoir assurer au final, mes érections ne présentant aucune assurance, tu comprendras j'espère que je passe mon tour, hélas.
Cela fait des mois que ma cocufieuse me promets de revoir ses interdictions si je me comporte de manière docile et que je cède à tous ses caprices, je m'oublie des fois hélas et c'est reparti pour une période de privation plus ou moins longue, c'est cruel mais c'est elle qui tient la baguette.
Après j'avoue qu'elle essaye de me garder "actif sexuellement" malgré les sacrifices demandés, je dois lui prouver que je suis capable de suivre ses recommandations à la lettre, porter des plugs, me goder le cul, me masturber quand elle me le demande, souvent lorsqu'elle s'absente.
Elle veut voir "mon TAF" au retour, je dois me filmer et elle donne son avis et des appréciations comme à l'école de "insuffisant, passable, médiocre, assez bien à très bien" (ca c'est ultra rare, lol) et c'est selon ces notes qu'elle envisage la suite du programme éducatif. Je fais de mon mieux je pense mais elle est ultra stricte et ne laisse passer aucun écart si petit soi-t-il, j'ai du mal à me soustraire complètement mais je vais y arriver, je suis motiver un max et je compte bien retremper ma queue dans son minou ou mieux encore et le fantasme absolu, dans son cul de coccufieuse.

Ce matin elle est allé aux courses, charge à moi de me branler et selon la quantité de sperme j'ai une chance de pouvoir "monter" d'un échelon et l'accompagner lors du prochain cocufiage, j'ai mis le paquet je pense, en tous cas tout ce que j'avais en réserve et j'espère bien être "admis en classe supérieure, voir ci-dessous (je la soupçonne quand même de me demander de me vider afin qu'elle soit tranquille pour la journée puisqu'elle me sait incapable de cracher autant 2 fois dans la même journée) mon éducation est à ce prix, pas le choix hélas
Dernière édition par meline28 le Sam 28 Juil 2018 15:27, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar meline28 » Mer 11 Juil 2018 13:09



il faudra d'abord lui prouver que tu bandes bien dur et crache bcp de jus, c'est la condition sine qua none
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar annalopette » Mer 11 Juil 2018 16:44

mon petit sexe de lopette dans une des petites culottes de ma femme :oops:
lopette à prendre en main
Avatar par defaut homme
annalopette
 
Messages: 98
Inscription: Jeu 18 Jan 2018 12:59
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar fafoutre2 » Mer 11 Juil 2018 19:13

Madame, hier, après LE match, avec un pote.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Je m'excuse de ne pouvoir lire vos mp, mon quota de membre lambda est dépassé.
Avatar par defaut homme
fafoutre2
 
Messages: 31
Inscription: Lun 9 Juil 2018 01:56
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: MON VILLAGE

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar cyrilou54 » Jeu 12 Juil 2018 00:38

il la travaille bien elle va jouir !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14018
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar meline28 » Jeu 12 Juil 2018 15:27

rassure toi une queue te fera beaucoup moins mal qu'un gode, je te l'assure, cela dit, tu éjacule encore pas mal; moi quand je pouvais c’était une goutte max en éjaculation :oops: [/quote]
Merci du retour et de me rassurer concernant la suite de mon éducation de cocu docile.
Je suis surtout étonné de lire qu'une vraie queue est plus "douce" qu'un gode, c'est étonnant j'avoue, sans doute une expérience vécue en réelle pour affirmer aussi sûrement.
Du coup je serais clairement plus détendu le jour ou je serais en situation d'être enculé en réel par l'un des amants de ma chérie qui veut absolument que je réalise ce fantasme qui l'obsède depuis quelques temps
Je suis également agréablement surpris que tu trouves mes éjacs très "potables", il me resterai de la réserve dans mes entrailles, ca fait plaisir à lire et constater, ouuuf
Et finalement je comprends un peu mieux pourquoi ma chérie m'encourage à me branler et à décharger mon jus sur son minou (voir pièce jointe) même si, ne plus avoir le droit de la pénétrer est ultra frustrant pour moi, cela me met un peu de baume au cœur, lol

Comparé à ses amants je suis quand même "petit joueur" comme tu peux le voir ci-dessous, mais mon âge avancé (67ans) explique sans doute que mes réserves s'épuisent hélas inexorablement :-([/quote]

Si tu as 67 ans, que tu as une belle queue, bande encore et éjacule comme cela, tu peux venir baiser Ariane quand tu veux ![/quote]

Je bande encore oui, mais souvent, après environ 10 - 15 min ma queue ramollie hélas, ce n'est pas toujours le cas mais quand même souvent.
Heureusement que pour se branler / éjaculer pas besoin d'être tout dur et le plaisir d'évacuer du jus est toujours agréable.

Ce qui me frustre c'est justement quand je suis bien dur de temps en temps elle me refuse catégoriquement les pénétrations, celles-ci sont réservées à ses amants de passage, elle tient à profiter d'eux à fond lorsqu'il débarquent.
Même si l'un ou l'autre n'assure pas sur la durée (eux aussi peuvent avoir des pannes, ouuuf, lol) et que je pense pouvoir "finir le TAF", elle me refuse et me demande de me vider manuellement sur son minou, elle apprécie énormément le jus sur le clito, je suis condamné à me contenter de ce plaisir hélas même si c'est très bon aussi, il me manque la pénétration de sa chatte bien défoncée par l'amant auparavant.
Donc pour ton proposition de baiser Ariane je ne peux hélas pas garantir de pouvoir assurer au final, mes érections ne présentant aucune assurance, tu comprendras j'espère que je passe mon tour, hélas.
Cela fait des mois que ma cocufieuse me promets de revoir ses interdictions si je me comporte de manière docile et que je cède à tous ses caprices, je m'oublie des fois hélas et c'est reparti pour une période de privation plus ou moins longue, c'est cruel mais c'est elle qui tient la baguette.
Après j'avoue qu'elle essaye de me garder "actif sexuellement" malgré les sacrifices demandés, je dois lui prouver que je suis capable de suivre ses recommandations à la lettre, porter des plugs, me goder le cul, me masturber quand elle me le demande, souvent lorsqu'elle s'absente.
Elle veut voir "mon TAF" au retour, je dois me filmer et elle donne son avis et des appréciations comme à l'école de "insuffisant, passable, médiocre, assez bien à très bien" (ca c'est ultra rare, lol) et c'est selon ces notes qu'elle envisage la suite du programme éducatif. Je fais de mon mieux je pense mais elle est ultra stricte et ne laisse passer aucun écart si petit soi-t-il, j'ai du mal à me soustraire complètement mais je vais y arriver, je suis motiver un max et je compte bien retremper ma queue dans son minou ou mieux encore et le fantasme absolu, dans son cul de coccufieuse.

Ce matin elle est allé aux courses, charge à moi de me branler et selon la quantité de sperme j'ai une chance de pouvoir "monter" d'un échelon et l'accompagner lors du prochain cocufiage, j'ai mis le paquet je pense, en tous cas tout ce que j'avais en réserve et j'espère bien être "admis en classe supérieure, voir ci-dessous (je la soupçonne quand même de me demander de me vider afin qu'elle soit tranquille pour la journée puisqu'elle me sait incapable de cracher autant 2 fois dans la même journée) mon éducation est à ce prix, pas le choix hélas[/quote]

Ma chérie revenue des courses voulue de suite contrôler si j'avais bien fait mes "devoirs de vacances" voici les appréciations du bulletin:

-Matière: note 5/10 mi-molle, (médiocre à passable), attention: peut et doit impérativement mieux faire à l'avenir sous peine de redoublement !

-Travail manuel: note: 9/10 (bien+), soigné et de qualité, attentif aux recommandations des éducateurs

-résultat final: note 10/10 (très bien), objectifs nettement atteints en qualité et quantité, bravo

Conclusion:[/u] moyenne générale: 8/10 mérite les encouragements et passe en classe "cocu supérieur" grâce aux progrès réalisé dans le dernier trimestre[/i][/size][/i][/size]

conseil personnel du prof: exemple à suivre (ci-dessous) pour atteindre l'excellence
Dernière édition par meline28 le Sam 28 Juil 2018 15:26, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar cyrilou54 » Ven 13 Juil 2018 00:31

à mon avis il faudrait qu'elle te laisse juter de moins en moins souvent pour qu'il y en ait plus !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14018
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar meline28 » Ven 13 Juil 2018 03:12



Merci du conseil :-)
Je te rassure je suis complètement dans cet esprit et je pratique de cette façon depuis que mes éjacs (l'âge avançant) se réduisaient de plus en plus !
Je dois me priver au moins 1 jour sur 2 pour trouver grâce à ses yeux et cracher la quantité qu'elle exige au minimum
C'est le seule solution que j'ai trouvé pour être dans les clous.

Sur les conseils d'un amant à ma chérie, à qui elle s'était confié au sujet de la réduction de jus, et pour faire augmenter le volume, je me masturbe tous les jours sauf qu'1 jour sur 2 il me faut garder la sauce, c à d surtout ne pas jouir.
C'est pas facile à assurer j'avoue, aller jusqu'au bord de la rupture sans "conclure ou finaliser", aller jusqu'à "la goutte" au maximum et cesser brutalement d'astiquer la queue demande une maitrise énorme.
Entre-temps je suis un "pro" de la branlette, grâce à ma chérie qui me motive tous les jours, qui me stimule avec des arguments infaillibles (ne pas assister à mes cocufiages m'énerve et me transcende) j'arrive à me dominer pour interrompre "le processus" et garder le nectar dans mes entrailles.

Sur l'exemple joint, au retour d'une rencontre avec l'un de ses étalons qui envoie toujours une quantité énorme, je lui ai prouvé que j'avais moi aussi des réserves !!!
Elle m'avait demandé de lui démontrer que ce n'était pas des paroles en l'air, et alors là, gonflé à bloc ma queue,( lol) j'ai envoyer du lourd !!!
Elle n'en revenait pas de la dose que j'ai évacué manuellement (j'avais évidement bien astiqué ma queue auparavant, pendant les 3 - 4 heures ou elle était aller se faire démonter, en m'imaginant la défonce et ses couinements), plusieurs fois j'ai failli juter, mais j'ai résisté et résisté et résisté encore, je tenais absolument à l'asperger au retour, elle devait en prendre tout plein de ma part aussi, non mais ...

J'attendais impatiemment ma cochonne qui avait sans doute pris son pied avec son étalon et qui s'est fait couvrir son clito (elle adooore) par son préféré, je voulais la couvrir moi aussi de bon jus épais, putain c'était géant, j'avais les "boules pleines", et l'énervement aidant quand (perverse jusqu'au bout) elle me racontait que son préféré était digne d'un hardeur ce soir-là, (ce mec m'agace et m'obsède avec sa belle queue)...mais il participe évidement à ma détermination (voir ci-dessous)

C'était la preuve que stimuler les bourses souvent tout en évitant de se vider à chaque fois augment la quantité de semence et j'ai du coup "bouché un coin" à ma chérie
Dernière édition par meline28 le Sam 28 Juil 2018 15:26, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar cyrilou54 » Ven 13 Juil 2018 09:56

je pensais plutot à une jute maximum par semaine celle ci devant se mériter bien sûr !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14018
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar meline28 » Ven 13 Juil 2018 13:01



ah ben là tu es ultra dur dis-donc, 1 x par semaine je ne suis pas grabataire pour le moment je précise
j'avais pris le pli de me masturber au moins 1 x par jour depuis que je suis un cocu docile, passer à 1 x tous les 2 jours c'était déjà un pas en arrière de 50% qui me coutait beaucoup
Pour le moment ma chérie trouve que mes progrès sont indéniables, le fait de me limiter à moitié moins de branlette augmente d'autant la quantité de jus, passer à 1 fois par semaine je n'arrive pas à m'imaginer, je pense que mon "réservoir" déborderait, donc autant évacuer le trop plein si en même temps cela permet de me maintenir "actif sexuellement comme dit a chérie
Je répète, c'est son opinion / jugement qui dicte ma conduite, là sur le dernier clip ou je 'arrose lors du retour de la visite d'un amant qu'elle était aller voir seule dernièrement, je l'ai bluffé ma-t-elle avoué, en l'arrosant abondamment elle bon jus.
Je continuerai à ce rythme tant que ma cocufieuse est satisfaite, surtout que c'était un conseil de sa part que lui avait glissé 1 amant gros éjaculateur lui-même.
Voilà encore 1 exemple de branlette ou je visionne un clip ou ma chérie se fait défoncer grave
Dernière édition par meline28 le Sam 28 Juil 2018 15:26, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar meline28 » Sam 14 Juil 2018 19:14

le cocu continue son entrainement sur les conseils de sa cocufieuse, il ne ménage pas ses efforts

il doit porter le plug en journée puis se goder, avant de remettre le plug pour la nuit

la cocufieuse compte bien passer au gode ceinture bientôt, il essaye de repousser le moment mais elle est décidée
Dernière édition par meline28 le Sam 28 Juil 2018 15:25, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar mur44 » Mer 18 Juil 2018 10:58

la machine est en route bientôt le ort de la cage de chastete te faire defoncer par les queues de ses amants un plug en permanence meline l'as peut t'elle pensee et elle te programmera tes branlettes pour te vider selon ses envies et vu ton age la quantite vas se reduire donc espace entre les ejacs et comme dit un des membres porter des bas des petites culottes de meline etc et tu deviendra une bonne lopette a son service
Avatar de l’utilisateur
mur44
 
Messages: 1306
Inscription: Lun 30 Sep 2013 14:53
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: la baule

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar meline28 » Mer 18 Juil 2018 17:44



j''ai bien peur que tu dise vrai, sans être visionnaire on peut aisément imaginer cette suite hélas !!
Pour le plug c'est déjà fait, je la porte régulièrement plusieurs heures, les branlettes aussi (c'est pour me garder actif dit-elle !!!) je commence à croire ce que tu soupçonnes, qu'elle veuille me vider pour me calmer et réduire les quantités (dont elle impose une quantité minimum) mais oui putain la salope, je n'y avais pas pensé... le gode ceinture c'est la prochaine étape, la cage de chasteté aussi elle à prévu, je commence à réaliser, elle veut faire de moi une lopette docile, mais bien sûr
Je suis sans doute condamné à vivre ce que tu décris, impossible de revenir en arrière, je ne sais comment faire (me révolter, au risque d'être complètement placardisé ??? c'est trop dangereux)
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar tofeprovin » Mer 18 Juil 2018 20:35

que de belle salope et de bon cocu le pieds
Avatar par defaut homme
tofeprovin
 
Messages: 2538
Inscription: Sam 9 Juin 2018 06:00
Situation: Homme
Département: Nord

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar meline28 » Jeu 19 Juil 2018 00:02



ouais ouais, facile à affirmer (et en rigoler) quand on n'est pas concerné
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar dimupnoir31 » Ven 20 Juil 2018 06:49

;) Tu es déjà rentré dans son jeux, tu ne fera pas marche arrière, parce que cela t'excite aussi, tout comme moi être cocu, sans ne plus jamais voir, porter des dessous de nana et servir les mâles est maintenant la volonté de ma femme.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
Avatar de l’utilisateur
dimupnoir31
 
Messages: 640
Inscription: Mer 6 Avr 2011 18:06
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar cyrilou54 » Ven 20 Juil 2018 09:47

il va t apprendre à bien servir sexuellement les vrais males lopette !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14018
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar meline28 » Sam 21 Juil 2018 16:22



Tes prévisions se concrétisent malheureusement pour moi, on dirait qu'elle suit à la lettre tes prédictions...
Dernière édition par meline28 le Sam 28 Juil 2018 15:22, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar ptitbit94 » Sam 21 Juil 2018 17:01

oups un nouveau modele? elle semble un peu grande
Avatar de l’utilisateur
ptitbit94
 
Messages: 4339
Inscription: Sam 1 Juin 2013 19:07
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar cyrilou54 » Sam 21 Juil 2018 23:48



chacun sa place et son rôle lopette !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14018
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar mur44 » Dim 22 Juil 2018 00:28

et oui tu est encage bientôt la suite ce serais bien que tu te rases les couilles la raie et ta nouille qu'en pense tu?
Avatar de l’utilisateur
mur44
 
Messages: 1306
Inscription: Lun 30 Sep 2013 14:53
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: la baule

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar annalopette » Mer 1 Aoû 2018 15:50

je suis prise en main par monsieur jean et j'exhibe ma petite nouille de lopette :oops:
lopette à prendre en main
Avatar par defaut homme
annalopette
 
Messages: 98
Inscription: Jeu 18 Jan 2018 12:59
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar eric95a » Mer 1 Aoû 2018 16:06


Très belle à sucer sans modération
Je ne suis pas VIP avec tout ce que cela implique.
Visitez son post dédié : ma-petite-femme-post-dedie-svp-t41141.html
Avatar par defaut homme
eric95a
 
Messages: 701
Inscription: Lun 19 Aoû 2013 17:51
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar annalopette » Mer 1 Aoû 2018 16:13

ma petite nouille. je porte la culotte de ma femme en bonne lopette :oops:
lopette à prendre en main
Avatar par defaut homme
annalopette
 
Messages: 98
Inscription: Jeu 18 Jan 2018 12:59
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar PennarBed » Mer 1 Aoû 2018 16:19


je t'ai écrit un mail vile lopette !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar PennarBed » Mer 1 Aoû 2018 16:24

Ne me remercie pas exécute mes ordres !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar PennarBed » Mer 1 Aoû 2018 16:32

la culotte portée et léchée !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar PennarBed » Mer 1 Aoû 2018 16:34

Là la lopette lèche !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar annalopette » Mer 1 Aoû 2018 16:35


oui, je l'ai portée depuis ce matin. une culotte sale portée par ma femme hier. je l'ai nettoyé avec ma langue :oops:
lopette à prendre en main
Avatar par defaut homme
annalopette
 
Messages: 98
Inscription: Jeu 18 Jan 2018 12:59
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar PennarBed » Mer 1 Aoû 2018 16:37

Maintenant elle est propre tu peux la ranger !
Après avoir juté dedans !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar annalopette » Mer 1 Aoû 2018 16:41


très bien monsieur. je vais astiquer ma petite nouille et je vais essayer de juter
lopette à prendre en main
Avatar par defaut homme
annalopette
 
Messages: 98
Inscription: Jeu 18 Jan 2018 12:59
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar PennarBed » Mer 1 Aoû 2018 16:53

La cul de la cocufieuse !
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar annalopette » Mer 1 Aoû 2018 16:55


c'est vrai, ma femme m'a déja trompé :oops:
lopette à prendre en main
Avatar par defaut homme
annalopette
 
Messages: 98
Inscription: Jeu 18 Jan 2018 12:59
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar annalopette » Ven 3 Aoû 2018 16:04


J'ai fait ce que vous avez exigé Monsieur. Un puis deux doigts dans mon petit trou. J'ai essayé avec le gode de ma femme mais il est plutôt gros et cela m'a fait peur. Je suis désolée de ne pas avoir pu l'enfoncer dans mon cul comme vous l'avez ordonné. Je ferai mieux la prochaine fois.
lopette à prendre en main
Avatar par defaut homme
annalopette
 
Messages: 98
Inscription: Jeu 18 Jan 2018 12:59
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar dimupnoir31 » Ven 17 Aoû 2018 06:50

Mon cul fécondé au jus de couilles par mon Maître, j'en ai pris encore plein le cul...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
Avatar de l’utilisateur
dimupnoir31
 
Messages: 640
Inscription: Mer 6 Avr 2011 18:06
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar cyrilou54 » Ven 17 Aoû 2018 10:05

faut bien que tu serves à quelque chose lopette !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14018
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar DLS » Ven 17 Aoû 2018 12:49

Bonne petite chienne
Nos photos sont notre propriété, en aucun cas nous autorisons leur diffusion sans demandes au préalable.(voir L'article 226-1 et L'article 226-1 du code pénal).Si vous pensez avoir reconnu Miss DLS, laissez nous un message en privé ;)
Avatar par defaut homme
DLS
 
Messages: 155
Inscription: Dim 12 Aoû 2012 19:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar tofeprovin » Dim 19 Aoû 2018 07:40

un beau trous feconder lise j expert que tu a nettoyer pour remercier ton maitre lope
Avatar par defaut homme
tofeprovin
 
Messages: 2538
Inscription: Sam 9 Juin 2018 06:00
Situation: Homme
Département: Nord

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar dimupnoir31 » Lun 19 Nov 2018 07:45

Correction magistrale. :oops:
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
Avatar de l’utilisateur
dimupnoir31
 
Messages: 640
Inscription: Mer 6 Avr 2011 18:06
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar cyrilou54 » Lun 19 Nov 2018 11:44

ça ne te fait pas de mal au contraire !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14018
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar tofeprovin » Lun 19 Nov 2018 17:11

un belle racler tu a fait quoi pour etre corriger ?
Avatar par defaut homme
tofeprovin
 
Messages: 2538
Inscription: Sam 9 Juin 2018 06:00
Situation: Homme
Département: Nord

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar dimupnoir31 » Lun 19 Nov 2018 20:01

J'ai dépasser les limites imposer, un verre de plus qu'elle 5 coups, et elle avait pris du retard cela faisait 15 jours qu'elle ne l'avait pas fait.
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
Avatar de l’utilisateur
dimupnoir31
 
Messages: 640
Inscription: Mer 6 Avr 2011 18:06
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar cyrilou54 » Mar 20 Nov 2018 01:43


normal il faut respecter les règles qu'elle t'impose !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14018
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar tofeprovin » Mar 20 Nov 2018 18:23

et apres tu tes fait tire ?
Avatar par defaut homme
tofeprovin
 
Messages: 2538
Inscription: Sam 9 Juin 2018 06:00
Situation: Homme
Département: Nord

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar chrisetcel » Jeu 22 Nov 2018 09:38


j adore faire cela mais le hic c est qu elle n est pas d accors alors profite en
Avatar par defaut homme
chrisetcel
 
Messages: 539
Inscription: Sam 3 Jan 2015 14:27
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar sexlove » Ven 30 Nov 2018 10:07

[quote="ptitebite25"] manque quand même le port de la rosebub permanentecela devrait être obligatoire pour une fiotte
Avatar de l’utilisateur
sexlove
 
Messages: 1869
Inscription: Jeu 5 Mar 2015 19:48
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar noel39 » Sam 1 Déc 2018 10:02

un bon soumis qui merite de voir ca femme se faire baiser
Avatar de l’utilisateur
noel39
 
Messages: 1001
Inscription: Lun 11 Nov 2013 20:25
Situation: Homme
Département: Jura
Ville: champagnole

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar noel39 » Sam 1 Déc 2018 19:37

montre nous ta maitresse
Avatar de l’utilisateur
noel39
 
Messages: 1001
Inscription: Lun 11 Nov 2013 20:25
Situation: Homme
Département: Jura
Ville: champagnole

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar MâitreCocufieur » Lun 3 Déc 2018 21:28



J’espère que vous trouverez pointure à votre chaussure.
Avatar de l’utilisateur
MâitreCocufieur
 
Messages: 4829
Inscription: Mar 23 Juin 2015 11:32
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar MâitreCocufieur » Lun 3 Déc 2018 21:41



Vous disposez d'atouts qui devrais vous aidez dans votre recherche
Avatar de l’utilisateur
MâitreCocufieur
 
Messages: 4829
Inscription: Mar 23 Juin 2015 11:32
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar frd68 » Mar 4 Déc 2018 01:02

Laissons un peu Hélène pour la lopette d'une amie.
Elle le travestit et l'oblige à s'exhiber.
Avatar par defaut homme
frd68
 
Messages: 3124
Inscription: Mar 22 Aoû 2017 18:51
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar yannn38 » Mar 4 Déc 2018 01:17



fait voir encore, j'aime bien voir les lopettes s'exprimer :)
lire des commentaires donne envie de poster d'autres photos
Avatar par defaut homme
yannn38
 
Messages: 3232
Inscription: Mar 11 Juil 2017 17:34
Situation: Homme
Département: Autre

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar cyrilou54 » Ven 14 Déc 2018 01:32

bonne pour se faire enculer la lopette !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14018
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar cando34 » Ven 14 Déc 2018 11:21



wow qu elle est petite , tu en a honte?
Avatar de l’utilisateur
cando34
 
Messages: 457
Inscription: Ven 27 Jan 2017 01:09
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: montpellier

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar cyrilou54 » Ven 14 Déc 2018 11:36



encore une lopette à enculer !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14018
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar marcay86 » Ven 14 Déc 2018 21:28


c'est ton cul lopette?
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar lieu exhibition nord » Dim 16 Déc 2018 14:50


un gros gourdin de 25 cm pour te laminer ton cul de lopette.ton trou du cul est bandant ,je te le dechire avec ma bite .
lieu exhibition nord
 

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar libertysade » Dim 16 Déc 2018 17:13

Un bon cul de lopette a baiser sans retenue
Avatar de l’utilisateur
libertysade
 
Messages: 18
Inscription: Ven 7 Déc 2018 09:36
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: biganos

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar cyrilou54 » Dim 16 Déc 2018 19:56



t es vraiment qu'une lopette bonne à se faire démonter !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14018
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar gtgtgt » Dim 16 Déc 2018 22:04

tu veux plutot dire jamais sentir grand chose
Avatar par defaut homme
gtgtgt
 
Messages: 4941
Inscription: Sam 17 Jan 2015 00:38
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar Romeo37a » Dim 16 Déc 2018 23:12


Voie même jamais rien plutôt
Avatar par defaut homme
Romeo37a
 
Messages: 2315
Inscription: Ven 19 Sep 2014 22:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: rhone alpes auvergne

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar club libertin guide » Mar 18 Déc 2018 13:54


humm c beau une lopette
club libertin guide
 

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar club libertin guide » Mar 18 Déc 2018 14:34


deliciseux cul de lopette et celui de ta femme et ta petite tige aussi
club libertin guide
 

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar Lo31 » Mar 18 Déc 2018 14:56



Ho... Comme c'est mimi.
Un vrai cul de fiote 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar votili » Mar 18 Déc 2018 15:59



Plus de réponses à mes messages, pourtant, un vrai physique de cocu en puissance.
Avatar par defaut homme
votili
 
Messages: 3565
Inscription: Jeu 15 Mai 2014 22:57
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar couple gang bang » Mar 18 Déc 2018 17:47

Ma petite bite et ma petite copine
couple gang bang
 

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar Sigisbée » Mar 18 Déc 2018 17:58


T'as pas honte lopette d'exhiber une aussi petite bite?! Qu'est-ce qu'elle en pense ta petite copine?!
Sigisbée
 

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar cyrilou54 » Mer 19 Déc 2018 01:05



j'espère que tu te fais régulièrement enculer la lopette !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14018
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar Lapindocile » Mer 19 Déc 2018 07:03


Je n'ai pas cette chance...
Avatar de l’utilisateur
Lapindocile
 
Messages: 1199
Inscription: Mer 4 Juil 2018 14:05
Situation: Homme
Département: Autre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités