Souvenirs de rencontre

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Souvenirs de rencontre

Messagepar Senso » Dim 10 Juin 2018 12:09

Marc et Dominique
C'était leur première expérience. Ils y songeaient depuis un moment mais n'étaient pas encore passés à l'acte. Quand je suis arrivé chez eux, j'ai vu qu'ils n'étaient pas très à l'aise. Nous avons pris un verre et pour les amener progressivement je leur ai proposé un strip poker. Ils se sont détendus au fur et à mesure que les vêtements tombaient. Dominique fut la première nue. Marc avait encore son slip et sa chemise, et moi mon slip. Comme premier gage, j'ai demandé à elle de toucher ma queue à travers mon slip, ce qu'elle a fait un peu timidement. Ensuite il a ôté sa chemise, moi mon slip, lui le sien. Premier gage pour lui, se branler un peu. Les gages se sont succédés. Elle s'est caressée, elle m'a sucé, puis lui m'a sucé, j'ai branlé sa queue, j'ai caressé sa chatte puis j'ai mis un bras autour de son cou pour lui attraper un sein tout en lui mettant un doigt dans la chatte. On n'étaient plus dans les gages maintenant mais dans l'action. Je l'embrassais à plein bouche avec mes doigts dans sa chatte trempée. J'ai demandé à Marc de me mettre un préservatif, puis j'ai allongé Dominique sur le dos, lui ai relevé les jambes et l'ai enfilée. Je l'ai ramonée ainsi un moment puis l'ai mise à quatre pattes pour la prendre en levrette. Après avoir joui, j'ai vidé le préservatif sur ses fesses et le cocu est venu lécher mon jus. Il bandait bien. Je l'ai alors branlé et il a giclé sur son ventre, et à ma demande elle est venue lécher son jus. Pour finir, je lui ai mis trois doigts dans la chatte jusqu'à ce qu'elle gicle.
Avatar de l’utilisateur
Senso
 
Messages: 32
Inscription: Dim 4 Fév 2018 19:43
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime


Re: Souvenirs de rencontre

Messagepar Senso » Dim 10 Juin 2018 18:18

Pierre et Monique
Ils viennent dans ma ville pour un week end et veulent en profiter pour faire une expérience de trio, ils préfèrent faire ça loin de chez eux par discrétion. Ils me donnent rendez-vous à leur hôtel. Il m'ouvre la porte en peignoir. Elle porte des Dim Up, une culotte, et un soutien gorge, c'est tout. C'est une belle femme brune aux cheveux courts plutôt bien faite. Les deux, dans la quarantaine, sont très sympathiques, le courant passe immédiatement, et ils semblent très décidés. Elle s'est levée pour me saluer, je l'appuie contre moi pour l'embrasser, les mains sur ses hanches qui glissent sur ses fesses un moment puis remontent pour défaire son soutien gorge. Je prends ses seins en main, les soupèse, fait rouler les pointes durcies et les suce. Puis je la retourne, me mets derrière elle et reprends ses seins en main avant de descendre vers son ventre, je survole la culotte pour à peine effleurer son sexe à travers le tissu. Puis je mets la main dedans, elle est déjà très mouillée, je glisse un doigt entre ses lèvres et l'introduis en elle. Je commence à la branler sérieusement en remontant régulièrement vers le clitoris. Je vois que lui semble ravi du spectacle. Il a ouvert son peignoir et se caresse la bite. Je la retourne et la fais asseoir au bord du lit. J'enlève ma veste, ma chemise, mon jean. Elle voit ma queue qui bande à travers mon slip, je prends sa main et la pose dessus. Elle la caresse doucement, je la sors. Le mari comment aussitôt en disant que j'ai une belle bite. Elle confirme et me prend en bouche. Elle suce avec application un petit moment. Je la renverse sur le lit, enlève mon slip, fait glisser sa culotte sur ses jambes, lui ouvre les cuisses et m'agenouille pour la lécher. Ca la fait jouir une première fois. Je recouvre ma queue de latex et m'introduis tout doucement en elle. Sa chatte est onctueuse. Le mari vient s'allonger sur le lit à coté de nous, lui demande si elle aime ça, elle répond qu'elle adore. Il reste là à regarder et lui parler pendant que je la baise. Il me dit que je peux l'enculer. Je la mets sur le côté, lui travaille un peu le petit trou et mon gland pénètre entre ses fesses sans difficulté. Je la ramone de plus en plus fort. Elle jouit encore. Il bande comme un fou, je lui dis de se mettre sur le dos et qu'elle va le chevaucher, ce qu'elle fait. Je me place derrière et introduis ma queue de nouveau dans son cul. Je sens sa bite dans elle presque contre la mienne. Il jouit très vite. Je me retire, ôté le préservatif et gicle sur elle. Avec mes mains j'étale mon sperme sur sa peau. Ils sont aux anges.
Dernière édition par Senso le Lun 11 Juin 2018 23:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Senso
 
Messages: 32
Inscription: Dim 4 Fév 2018 19:43
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime

Re: Souvenirs de rencontre

Messagepar pascaljean_fr » Dim 10 Juin 2018 23:15

De bien agréables expériences, ça donne envie !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8438
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Souvenirs de rencontre

Messagepar pascaljean_fr » Mar 3 Juil 2018 23:13

jamais de suite à ces deux belles histoires ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8438
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités