Des le début

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Des le début

Messagepar Bébécocu » Jeu 14 Juin 2018 03:19

Moi 34 ans, elle 30 ans . 12 ans Que l'on eSt ensemble et nous avons 2 enfants. Nous sommes tombés amoureux sur un coup de foudre des le premier regard. Et personnes ne pourras casser cette amour.

Nous avons couché ensemble le deuxième soirs , pour elle c t pas la première fois elle avait de l'expérience par rapport à moi Que c t ma deuxième fois. Mais elle avait bien compris et ne me l'a jamais reproché.

3 jours Que l'on était ensemble nous sommes invités chez une de ses amies pour une petite soiree car les parents étaient partis pour 2 jours. Elle m'a présenté à tous le monde en arrivant. Nous discutions de tous et de rien tout en buvant l'apéro jusqu'au moment où je suis sortis Avec 2 mecs pour gerer le barbecue. Au bout de 10 minutes je suis rentrée pour aller au toilette, devant les toilettes il y avait une porte entrouverte oú j'entendais des gémissements. Je me suis rapproché et j'ai découvert ma copine, celle que j'étais tombé amoureux. Amoureux depuis 3 jours, Je l'ai découverte à 4 pattes entrain de se faire démonter par le petit frere de son amie qui a 16 ans.

Choqué ne savant pas quoi faire, je suis resté à gerer le barbecue. La soirée continué semblant de rien je restais neutre. NouS nous sommes installés à table pour manger, et Jeremy le petit frere c installés juSte à côté de mon amoureuse. Pendant le repas j'ai vu sa main se poser sur ses jambes, pendant tous le repas il a joué avec.

La soirée se termine nous repartons de chez son ami, dans la voiture je lui dis que j'ai tous vu, et Que je ne comprends pas pkoi elle a fais ça , surtout que je pensais que tous serait parfait entre nous. Delà elle me pose une question Avec combien de femme tu l'as fais ? Je lui répond tu es La deuxième. Et la elle me dis " mon amour ça fai 3 jours Que l'on est ensemble tu es un nounours, tu es intentionné. J'ai 18 ans Mais j'ai eu quelques aventures .
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge


Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Jeu 14 Juin 2018 03:29

J'ai eu quelques aventures avant de te connaître, et franchement je suis amoureuse de toi, tu es l'homme parfait pour Moi Mais sexuellement Si tu m'aimes il va falloir que tu acceptes se que je fais. 3 jours après être en couple elle m'a fais cocu avec un ados de 16ans
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Jeu 14 Juin 2018 03:49

J'ai fais semblant de rien, on n'en a jamais reparlé . NouS vivions une vie couple parfait par la suite, on dormait tjrs ensemble un jour chez elle, un jour chez moi.

Un soir nous étions invités chez mon cousin pour une petite soirée. Arrivé chez lui nous avons bu l'apéro et nouS sommes sortis tous ensemble fumer une clope pour moi et eux un joint. Après ma clope je suis rentré accompagné des potes de mon cousin et elle est resté Avec mon cousin dehors. Au bout de quelques minutes la voyant pas revenir je suis ressorti, Mais ils n'étaient pas la. Je me suis mis à avancer dans la cour quand j'ai découvert ma petite femme jupe relevée contre le chalet et mon cousin derrière
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar didso77 » Jeu 14 Juin 2018 06:26

hum j'adore ce genre d'histoires, tres sympa cette petite femme
continu
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Des le début

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 14 Juin 2018 07:59

Une histoire qui commence sur les chapeaux de roues!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Jeu 14 Juin 2018 14:27

Bonjour, je vous raconte une de ses aventures. A ce moment-là elle avait 20 ans et moi 24, nous sommes partis rejoindre mes parents en camping nouS dormions en tente . Pendant une de ses fameuses soirées dansantes de camping elle s'est mise a danser sur la piste oú un homme la rejoint, moi j'étais au bar entrain de les regarder . Quand ESt arrivé les slows ils se sont collé l'un contre l'autre et je voyais la main baladeuse de l'homme sur ma chérie. À la fin du slow elle est venu me rejoindre suivi de l'homme, il avait bien 40 ans. Il nous offre un verre et on s'installe à une table Avec ma chérie au milieu tout en discutant il passait sa main sur les jambes de ma femme qui était habillée d'une robe légère. Elle était entrain de se faire doigter juSte à côté de moi. Je voyais son visage se transformer . Après quelques minutes et les vides elle me demande d'aller nous rechercher un verre , il m'a fallu bien 10 minutes avant que je soit servis, de retour à table ils avaient disparu, je me suis mis à leur recherche mais rien. Quand 20 min après ils sont revenu à table comme ci de rien . Je pose ma main entre ses jambes et La je suis directement en contacte Avec sa chatte gluante et gonflé. Je venais encore d'être cocu et je ne disais rien
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 14 Juin 2018 15:27

Que faire d’autre ? Tu l’aurais perdu sinon!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Des le début

Messagepar meldem59 » Jeu 14 Juin 2018 21:22

Ca donne envie de la rencontrer ta belle
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Des le début

Messagepar ad16 » Ven 15 Juin 2018 06:54

Cocu des le début, elle a compris ce qu'elle devait faire de toi.
Mais toi était tu excité ou vexé ?
Avatar par defaut homme
ad16
 
Messages: 954
Inscription: Sam 10 Juin 2017 17:39
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: Angouleme

Re: Des le début

Messagepar pascaljean_fr » Ven 15 Juin 2018 08:13

Et pourquoi pas plutôt ce qu’elle devait faire de ses envies à elle ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Ven 15 Juin 2018 23:10


Bin moi vexé et perdu au début Mais amoureux, et plus le temps passé plus ça m'excitais et je voyais pas continuer Sans être cocu et elle s'en est rendu comptes
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Ven 15 Juin 2018 23:49

Encores une petite histoire : ma chérie rêvait d'avoir un spa pour la terrasse. Nous avons regarder quelques annonces pour voir les prix d'un occasion. Et on est tombé sur une annonce intéressante prês de chez nouS , apres contacte il s'agissait du meilleur amis de sa petite soeur . ( pour info il a 22 ans et madame 29 à ce moment là) . Nous sommes allés chez lui pour voir le spa, tout en buvant le café il nous raconte qu'il se sépare et Que si on est intéressé il le rangerais correctement pour Que l'on vienne le chercher. On lui dis que c ok pour nous. Une semaine après je reçois un message disant le spa eSt pret si tu veux je le dépose chez toi. Ma réponse " Ok paS de soucis tu peux venir ma femme est chez moi". Moi j'étais partis faire quelques courses en me garant je vois sa voiture, je descend d'abord le charbon de bois Que je vais déposer directement derrière Sans rentrer. En passant devant la baie vitrée je vois ma femme a 4 pattes entrain de se faire prendre comme une chienne, j'observe Sans me faire remarquer. Il baisait sans capote sa bite devait faire au moins deux fois la mienne, tellement troublé et excité de la voir jouir comme jamais je l'avais entendu Que je me suis jouit dessus comme un puceau.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Ven 15 Juin 2018 23:53

Elle venait de me faire cocu une nouvelle fois , en plus de ça Avec un mec qui a 10 ans de mins Que moi.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Sam 16 Juin 2018 00:28

Et aujourd'hui on a tjrs le spa et à chaque fois je repense à se que j'ai vu
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Sam 16 Juin 2018 01:48

Une petite Que je me souviens : elle était enceinte de notre premier fils elle avait 23 ans et moi 27. Enceinte de 6 mois. Quand je suis rentré du boulot elle sortait de la douche, moi je me suis déshabillé pour aller prendre ma douche juste après elle. En sortant de la douche je me suis dirigé dans notre chambre oú des bougies étaient allumées, elle m'a pris par la main et m'a allongé pour me faire un massage. J'étais zen,décontracté, amoureux , très bien. Elle a commencé par le dos et s'est dirigé sur mes fesses, et même entre mes fesses . Mais par réflexe je me suis mis à les écarter, et elle a commencé à jouer avec mon anus jusqu'à introduire un doigt, au lieu de serrais les fesses je gémissais comme une petite fille jusqu'à jouir. Je venais d'avoir un orgasme enculé par ma femme.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Sam 16 Juin 2018 02:07

Une fois qu'elle était endormi je me suis levé car j'étais honteux et n'en arrivé à dormir. Je me suis mis sur le PC et sa session messenger était ouverte Avec une discution Avec un mec. Je remonte La fil pour lire le début se mec était au collège Avec sa plus jeunes des sœurs se que je découvre Dans La discution aujourd'hui il a 17 ans , et il chauffe ma femme en se ventant de ses exploits jusqu'en lui envoyant des photos de son sexe qui était énorme pour un gamin les réponses de ma femme se font pas attendre " haa oui quand même " et un qu'elle lui dis " viens mon homme rentre dans deux heures" et lui repond " Ok j'arrive Dans 10 min à vélo " et puis plus rien jusqu'à se Que ma femme lui envoi un message " ne va pas vénter à tes potes stp " sa réponse " non promis, sache que s'est la première fois que j'encule une femme " elle " LOL j'espère que je serais paS la dernière "
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Sam 16 Juin 2018 02:09

Ma femme enceinte m'a fait cocu par un mec de 17ans en plus de ça lui l'a enculé chose que j'ai jamais fais
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Sam 16 Juin 2018 02:34

Photo du mec qui a ramené le spa
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar filipangers » Sam 16 Juin 2018 08:33

une bien belle coquine assoiffée ta miss...
❤ ❤ exhibitions/voyeurisme
❤ ❤ jeux de mains...
❤ ❤jeux champêtres
Avatar de l’utilisateur
filipangers
 
Messages: 1591
Inscription: Mar 2 Mai 2017 10:53
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: ANGERS

Re: Des le début

Messagepar jebelle » Sam 16 Juin 2018 09:23


Elle aime le cul et tu aime la voir se faire baiser et enculer ...vous êtes un couple qui s'entend parfaitement
C'est excitant
le plaisir ne vaut que si il est partagé de tous
Avatar de l’utilisateur
jebelle
 
Messages: 3956
Inscription: Ven 17 Mai 2013 16:31
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Metz

Re: Des le début

Messagepar libertinage covid » Lun 18 Juin 2018 09:54

j'adore tes petites histoires... tu pourrais les agrémenter de quelques photos ?
libertinage covid
 

Re: Des le début

Messagepar jerem08 » Lun 18 Juin 2018 13:54

pour ceux qui aimeraient que leurs femmes les fasses cocus c'est de la triche lol

de bie nbelles aventures en tout cas et surtout un mari qui suit bie nce qui se passe
Avatar par defaut homme
jerem08
 
Messages: 140
Inscription: Mar 15 Mai 2012 11:32
Situation: Homme
Département: Ardennes
Ville: CHAMPAGNE ARDENNES

Re: Des le début

Messagepar seducteurantibes » Lun 18 Juin 2018 16:25

Je te livre un spa quand tu veux ;-)
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Lun 25 Juin 2018 13:05

Petite histoire Qui s'est passé se samedi. Petit rappel avant ma petite femme 30ans et moi 34 ans nous avons 2 enfants. Ce samedi nous étions invités pour un départ en retraite de mon boulot , s'est un chef. Nous somme arrivé à 18h30 Dans la grande salle de Réunion oú un buffet était installé et Dans la salle juSte à côté 2 personnes été prévu pour s'occuper des enfants. Ma petite femme était habillé d'un tailleur classe. Après avoir dis bonjour à tous le monde nous nous mettions dans un groupe oú sa parle de boulot , je voyais bien que ça l'ennuyait quand elle est partis s'asseoir sur une chaise toute seule. Seule Mais paS longtemps car un collègue La rejoint. Je les voyais discuter mais surtout bien rigoler. Moi tjrs entrain de discuter avec d'autres collègues et Sans faire attention à eux. Quand je tourne la tête ils avaient disparu, je part à leur recherche . Je sors et je les retrouves dans notre voiture sur le siège arrière elle a 4 pattes et lui entrain de la défoncer. Ils m'ont pas vu je repart dans la salle semblant de rien, je les vois revenir ensemble Mais lui va d'un côté et elle me rejoint. Elle venait de se faire baiser par un chef Qui a 40 ans celui qui a une réputation de petite bite. La soirée se poursuit tjrs pres de moi en faisant semblant d'apprécier la conversation, quand le stagiaire commence à discuter avec. Je lui dis que je dois aller aux toilettes dans l'oreille et me répond t'inquiète pas je suis en Bonne compagnies. Arrivé aux toilettes il y avait 4 personnes devant moi qui attendait. Je n'en pouvais plus , quand le dernier rentre je ne sais plus me retenir et lache quelques gouttes dans mon slip comme une gamine. Le slip trempé je retourne dans la salle et en passant devant un bureau j'entends des bruits je regarde par le hublot et je découvre ma femme appuyer sur le bureau robe relevé et le stagiaire derrière. Je passe Dans le bureau à côté oú une fenêtre communique se qui me permet de les entendre et de voir. Quand je le vois positionner sa queue sur son petit trou pour finir par lui rentrer complètement. Je viens en une soirée d'être cocu 2 fois par un vieux et par un jeune de 20 ans Avec mon slip tous mouillés
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Lun 25 Juin 2018 13:17

Arrivé à la maison nous portons les enfants jusqu'à leurs lits car ils s'étaient endormi Dans La voiture. Quand je sors de La chambre elle m'attrape et baisse mon pantalon Dans le couloir oú elle remarque que je suis mouillé, dégoûté elle me tire par la main jusqu'à notre lit , je me retrouve nu sur le lit et me met une couche de mon fils Avec un caleçon propre pour ensuite venir poser sa chatte gluante sur mon visage pour la faire jouir . Une fois jouie elle s'endort à côté de moi Avec ma couche .
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar libertinage covid » Lun 25 Juin 2018 13:56

tu lui as demandé si le chef avait vraiment une petite queue ?
libertinage covid
 

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Lun 25 Juin 2018 14:02


Non nous n'en parlons jamais, je sais se qu'elle fait, je sais qu'elle sait Mais jamais on n'en parle
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar pascaljean_fr » Lun 25 Juin 2018 14:03

du coup elle a trois enfants ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Lun 25 Juin 2018 14:41


Non cela est sur 2 enfants et s'est de moi
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Lun 25 Juin 2018 14:49

Petite photo de ma petite femme
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar sapiosexphil » Lun 25 Juin 2018 14:52


de bien belles histoires...

dont l'heroine est tout aussi superbe et excitante..
Avatar par defaut homme
sapiosexphil
 
Messages: 175
Inscription: Sam 19 Aoû 2017 18:28
Situation: Homme
Département: Orne

Re: Des le début

Messagepar libertinage covid » Lun 25 Juin 2018 14:54


quelle bombasse !!!
tu m'étonnes qu'elle se fait baiser à tout va !!!

elle a toujours des capotes sur elle ?
libertinage covid
 

Re: Des le début

Messagepar pascaljean_fr » Lun 25 Juin 2018 15:09

Mais si tu laisses mettre une couche c’est mon grand que tu es aussi son enfant... à toi de réagir et pas te complaire
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Lun 25 Juin 2018 15:16


Oui mais j'arrive pas à réagir et me sentir comme un enfant me plaît etre cajoler et tous.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar pascaljean_fr » Lun 25 Juin 2018 15:18

Donc tu attends en fait qu’elle te trouve aussi un papa ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Lun 25 Juin 2018 15:20


Je penSes paS je cherche juSte à ressentir son amour
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar seducteurantibes » Lun 25 Juin 2018 16:09


LOL . Il a pas compris…. Tu es le troisuème enfant avec ta couche
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: Des le début

Messagepar bourgeoisebcbg96 » Lun 25 Juin 2018 16:16



superbe salope en effet !
Avatar de l’utilisateur
bourgeoisebcbg96
 
Messages: 8615
Inscription: Jeu 16 Nov 2017 06:44
Situation: Homme
Département: Calvados

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Lun 25 Juin 2018 16:21


Ho oui désolé je viens de comprendre. Oui je suis le troisième enfant
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar ad16 » Lun 25 Juin 2018 20:33


Elle est vraiment bandante ta femme.
Avatar par defaut homme
ad16
 
Messages: 954
Inscription: Sam 10 Juin 2017 17:39
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: Angouleme

Re: Des le début

Messagepar tamtam1 » Lun 25 Juin 2018 23:43

je suis de belgique pas trop loin de maubeuge, je fais le déplacement rien que pour son plaisir
Avatar par defaut homme
tamtam1
 
Messages: 367
Inscription: Ven 14 Avr 2017 23:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Des le début

Messagepar nikos » Mar 26 Juin 2018 09:59

belle histoire. un peu nympho ta femme et toi très soumis. en couche lol
Avatar par defaut homme
nikos
 
Messages: 457
Inscription: Lun 22 Déc 2014 14:26
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Mar 26 Juin 2018 19:50

Si vous voulez d'autres anecdotes vécus dites le moi
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar asse63 » Mer 27 Juin 2018 07:56

oui racontes nous ses aventures.ta femme est tres belle
Avatar par defaut homme
asse63
 
Messages: 790
Inscription: Lun 2 Juil 2012 14:06
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: auvergne

Re: Des le début

Messagepar Mr Sarrazin » Jeu 28 Juin 2018 08:50

Oui raconte nous en d'autres
Avatar de l’utilisateur
Mr Sarrazin
 
Messages: 36
Inscription: Mar 26 Juin 2018 09:31
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Des le début

Messagepar kusu03 » Jeu 28 Juin 2018 17:52

Racontes, c'est excitant de la savoir se faire prendre par d'autres que toi...
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Des le début

Messagepar menthe » Dim 1 Juil 2018 19:57

On est preneur de tes anecdotes !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Des le début

Messagepar filipangers » Lun 2 Juil 2018 09:52

sympathique récit, merci pour le partage...
❤ ❤ exhibitions/voyeurisme
❤ ❤ jeux de mains...
❤ ❤jeux champêtres
Avatar de l’utilisateur
filipangers
 
Messages: 1591
Inscription: Mar 2 Mai 2017 10:53
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: ANGERS

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Sam 7 Juil 2018 12:26

Y a 1 mois on a reçu un de mes potes Avec sa femme, nous avons pris l'apéro. Après Quelques verres nous sommes allé Dans notre jaccuzi nous étions tous très chaud. Quand j'ai voulu passer ma main entre les jambes de ma femme j'ai sentis la main de mon pote je suis devenu tous rouge. Pendant 20 min ils se sont touchés Sans Que sa femme remarque Quoi Que se soit. Au moment où il fallait sortir j'étais honteux avec mon sexe en erection Dans mon maillot. La soirée se poursuit on se met à table je voyais leurs regards . Après manger ils sont sortis fumer , sa femme au toilette je regarde par la fenêtre et je la vois accroupi entrain de le sucer. Ils sont rentré comme ci de rien et La soiree c finis normalement. Le lendemain matin il est revenu seul Avec les croissants je lui ai servis un café et il a amené celui de ma femme au lit, pendant que j'étais en basa les attendre sans broncher. Au bout de quelques minutes j'entendais des gémissements Dans notre chambre. Je suis monté discrètement pour regarder à la porte elle était à 4 pattes entrain de se faire démonter. Tout en regardant à travers mon short jusqu'à me jouir dessus. Je suis redescendu et j'ai attendu 30 min avant sûil me rejoingne. Nous avons bu un café et lui est reparti. Elle c levé pour venir contre moi, elle m'a embrassé et a sorti mon sexe tous gluant. Elle en a eu un sourire et elle est partis à la douche. La honte encores une fois
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Sam 7 Juil 2018 13:41

Ma petite queue de cocu
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Sam 7 Juil 2018 13:42

Les seins de ma petite femme
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar marcay86 » Sam 7 Juil 2018 13:45


superbe cocufieuse!! ta salope, lopette!
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: Des le début

Messagepar Chris003 » Sam 7 Juil 2018 13:50


Joli tatouage on peut le voir mieux
Avatar de l’utilisateur
Chris003
 
Messages: 2138
Inscription: Lun 4 Avr 2016 12:39
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: Reims

Re: Des le début

Messagepar Chris003 » Sam 7 Juil 2018 13:50


Joli tatouage on peut le voir mieux
Avatar de l’utilisateur
Chris003
 
Messages: 2138
Inscription: Lun 4 Avr 2016 12:39
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: Reims

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Sam 7 Juil 2018 14:06

Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar marcay86 » Sam 7 Juil 2018 14:14


qui le prend ce cul!!???
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Sam 7 Juil 2018 14:19

PaS moi se petit cul rentre souvent bien ouvert Mais moi j'ai eu le droit juste une fois
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar TonY59 » Sam 7 Juil 2018 16:28





Très jolie corps !! Des gros seins avec un beau cul . Je comprend ton pote elle fait bander ta femme. ;)
Avatar par defaut homme
TonY59
 
Messages: 662
Inscription: Ven 8 Avr 2016 19:14
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Des le début

Messagepar kusu03 » Sam 7 Juil 2018 17:11

Ce petit cul à fessées... J'espère que les autres lui donne ce qu'elle mérite.
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Des le début

Messagepar cyrilou54 » Lun 9 Juil 2018 16:06

beaux seins et beau cul !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14018
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: Des le début

Messagepar jebelle » Lun 9 Juil 2018 16:23


Superbe récit ...j'en suis tout excité
le plaisir ne vaut que si il est partagé de tous
Avatar de l’utilisateur
jebelle
 
Messages: 3956
Inscription: Ven 17 Mai 2013 16:31
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Metz

Re: Des le début

Messagepar imaphil » Mar 10 Juil 2018 08:20

Je viens de lire ce post.
En fait, tu es simplement cocu !
Un cocu malheureux car tu n'aimes pas cela !
Tu t'es trompé de rubrique. Ici, on parle de candaulisme, donc de partage dans la sexualité et les rapports sexuels entre adultes.
Va t'épandre dans une rubrique de cocus pas de candaulistes !
Avatar par defaut homme
imaphil
 
Messages: 38
Inscription: Lun 28 Juil 2014 08:35
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: Des le début

Messagepar kusu03 » Mar 10 Juil 2018 17:06




Il est surtout soumis, passif.
Car il parle d'erection, et de jouir quand il voit sa femme se faire prendre par un autre. il y trouve son plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Des le début

Messagepar mari cocu » Jeu 12 Juil 2018 18:21



Il a tout à fait ça place ici ! Il est cocu à son insu mais le sait depuis le début et visiblement il aime cette situation même si on sens qu'il aimerait pourvoir avoir un peut de control
Moi quand je lis je vois un cuklook qui assume et laisse ça femme faire et aime regarder et être son soumi

Joli petite famille une jolie milf qui ne manquera pas de ce taper les copains dans ces enfants quand le moment sera venu et faire de son mari un cocu consentant
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: Des le début

Messagepar lionel73470 » Jeu 19 Juil 2018 10:04

sympa ce topic !! dommage qu'on ai plus de petites histoires !!!
Avatar de l’utilisateur
lionel73470
 
Messages: 1180
Inscription: Dim 26 Mai 2013 17:21
Situation: Homme
Département: Savoie

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Mer 25 Juil 2018 01:23

Je viens d'être cocu . Je suis en congé et nous partons vendredi je lui ai dis si on dois faire une soiree s'est se soire sinon s'est mort . Elle m'a répondu tu veux inviter Qui? Je lui ai répondu j'aimerais inviter 2 collègues. Elle m'a dit Ok. Le soir même ils sont arrivés à deux , ( quand je leurs avait demandé je pensais qu'ils allaient venir avec leurs femmes) . Un de mes potes l'a baisée pendant que j'étais dehors avec l'autre. Je faisais semblant de rien mais je l'entendais jouir
M
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Mer 25 Juil 2018 01:44

Ou plutôt gemir. Ils sont revenu à table comme ci de rien
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar mari cocu » Mer 25 Juil 2018 08:36



Hum ça a du être super pour toi, elle t'a raconté en détaillé ce moment avec ton collegue
Et l'autre il a dit quoi
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: Des le début

Messagepar filipangers » Sam 28 Juil 2018 11:34

de superbes récits, merci pour le partage.
❤ ❤ exhibitions/voyeurisme
❤ ❤ jeux de mains...
❤ ❤jeux champêtres
Avatar de l’utilisateur
filipangers
 
Messages: 1591
Inscription: Mar 2 Mai 2017 10:53
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: ANGERS

Re: Des le début

Messagepar menthe » Sam 28 Juil 2018 23:05

Merci pour le partage de ton expérience candauliste ! N'hésites pas à nous raconter le détail de tout ce que tu ressent lors de ces rencontres.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Des le début

Messagepar rugbyman74 » Dim 29 Juil 2018 14:23

Tu Luis en parle à ta femme à chaque fois quel baise avec d'autres mec? Elle est au courant que tu la chope à chaque fois?
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Des le début

Messagepar rugbyman74 » Mer 1 Aoû 2018 16:02

Il y a des suite car ta salope m'excite vraiment j'aimerais vraiment Luis prêter ma grosse queue pour quel la bouffe
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Ven 24 Aoû 2018 20:58


Oui elle le sait que je sais mais on en parle pas. Et elle le sait que j'aime ça donc elle en profite car Avec moi c pas terrible car je suis pas très gâté par la nature et en plus de ça je suis nul et rapide.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Sam 25 Aoû 2018 03:28

Nous revenons de vacance et rien a changé, je vous racontes. Nous sommes partis en camping dés les premiers jours nos enfants se sont fais des copains et on a sympathisé avec leurs parents. 3 jours après notre arrivé on s'est retrouvé au bar avec les parents Oú nous nous sommes payés quelques verres. Nous étions installés à une table oú nous racontions se que l'ont faisait Dans la vie, mais je voyais monsieur jetter des regards assez pervers sur ma femme jusqu'au moment où nous sommes partis chacun de notre côté pour aller se coucher. Étant fortement alcoolisé je me suiS vite endormi jusqu'au moment où j'ai sentis ma femme se lever semblant de rien je l'ai suivis elle se dirigeait vers les toilettes oú elle s'enfermait je suis resté à l'extérieur caché pour l'attendre quand je vois Jérôme ( le père des copains de mes fils) arriver. J'observes, écoutes et je me rends comptes qu'il venait rejoindre ma femme. Enfermé tous les 2 Dans le même toilettes. Je suis rentré dans le bâtiment discrètement pour écouter se qu'il se passait. Arrivé devant la porte Je me suis mis à écouter : lui " tu es sûre il va pas se pointer?" Elle:" non tkiete paS j'ai plus peur de ta femme Que de mon homme ". J'étais la Dans le couloir quand j'entends des bruits de succions qui ont duré 3-4 minutes, au bout d'un moment je me suis allongé pour regarder sous la porte , j'avais une vue directe sur la chatte de ma femme. Lui était assis sur la cuvette et elle s'empalait sur sa queue.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Sam 25 Aoû 2018 03:35

Je continuais à regarder Avec une erection, quand elle s'est levée pour se plaquer contre la porte oú il l'a defoncé comme chienne , je me suis mis à me jouir dessus. Lui a continué jusqu'à jouir en elle. Je me suis mis à courir jusqu'à notre lit , semblant de rien elle est venue s'allonger près de moi.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar filipangers » Sam 25 Aoû 2018 10:54

une sacrée sal... ta miss, j'adore
❤ ❤ exhibitions/voyeurisme
❤ ❤ jeux de mains...
❤ ❤jeux champêtres
Avatar de l’utilisateur
filipangers
 
Messages: 1591
Inscription: Mar 2 Mai 2017 10:53
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: ANGERS

Re: Des le début

Messagepar kusu03 » Dim 26 Aoû 2018 11:07

merci pour ton récit ;)
Les photos seront très appréciées.
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Dim 26 Aoû 2018 22:52

Et se que j'ai trouvé Dans son tel
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Dim 26 Aoû 2018 22:53

Et la pire Que j'ai trouvé s'est celle ci
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar marcay86 » Dim 26 Aoû 2018 22:58


superbe cul ta salope!
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: Des le début

Messagepar Jodu26 » Dim 26 Aoû 2018 23:03

Je baiserai bien ta femme !
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Lun 27 Aoû 2018 00:01

Hier nous avons été invité chez un collègue pour un tournoi de pétanque avec un gros jambon à la broche quand nous sommes arrivés il y avait Que 3 femmes dont la mienne, nous avons commencé par un apéro qui a duré environs une heure avant de commencer ce fameux tournois. Pendant que je jouais elle discutais avec un collègue (alex 26ans célibataire) . Les verres ne se vidait pas j'étais defoncé. À la fin d'une partie je suis partis vers les toilettes j'en pouvais plus , ils étaient fermés j'attend devant la porte quand celle-ci s'ouvre et je vois mon collègue sortir suivie de ma femme.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Alexandr_ » Lun 27 Aoû 2018 07:42

Tu as épousé une sacrée salope.
Avatar par defaut homme
Alexandr_
 
Messages: 2965
Inscription: Mar 9 Sep 2014 15:27
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Des le début

Messagepar jimmy7896 » Lun 27 Aoû 2018 10:04

sympa tes histoires... Et bravo pour les photos. Quand est-ce que tu te décides à la partager par toi même ?
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2928
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Des le début

Messagepar kusu03 » Lun 27 Aoû 2018 11:16

Prochaine étape, la vidéo de ta salope de femme en cachette ;)
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Des le début

Messagepar mari cocu » Lun 27 Aoû 2018 12:28



Ah bin la t'es sur de ce qu'elle fait au moins
Je suppose que t'es sur que c'est elle tu connais le petit détail qui trompe pas sur la propriétaire du cul

Et en plus sans capot, une vrais p'tite chienne ça doit être simpa de te coller à elle dans le lit alors qu'elle est coulante
Humm vainard
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: Des le début

Messagepar mari cocu » Lun 27 Aoû 2018 12:30



Un vrai bonheur ta femme
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: Des le début

Messagepar rugbyman74 » Lun 27 Aoû 2018 14:06

Et au final cocu .. la.reaction de ton collègue c'étai quoi quand il vous on vue?
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Des le début

Messagepar cyrilou54 » Lun 27 Aoû 2018 18:28



au moins un mec la baise bien !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14018
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: Des le début

Messagepar rugbyman74 » Mar 4 Sep 2018 21:29

Alors elle a re baisé ta salope
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Mer 5 Sep 2018 02:50

La suite : complètement perdu apres les avoirs vu sortir, je suis rentré en baissant la tête je me suis assis sur le toilette, et j'ai reçu un message de ma femme me disant sort paS j'arrive.elle est revenu me rejoindre et a sortis une couche de son sac qu'elle a installé sur mon slip, s'était une couche qu'elle a du récupérer Dans la salle de bain qui se trouvé juSte à côté, Qui devait appartenir àu fils de 3 ans de mon collègue . Elle m'a remonté le pantalon et m'a tiré par la main jusqu'à dehors . Je me suis retrouvé au milieu de mes collègues avec une couche entre les jambes, tout le reste de la soiree j'étais à côté de ma femme, on me ramenait un verre Qui à peine vidé que j'en avais un autre plein . Jusqu'au moment où je pouvais plus , je me rappel plus de rien. Je me réveille je suis seul sur une chaise longue sur la terrasse trempé. Je me lève et me dirige vers la maison oú je découvre ma femme Avec sa jupe relevée appuyée contre la table Avec le fils du collègue qui nous a invité ( fils de son premier mariage) il a 17 ans. Sa a duré à peine 10 minutes. Ils se sont vite rhabillés , moi je suis repartis sur ma chaise longue semblant de n'avoir pas bougé. Ils sont sortis pour fumer une clope , je les écoutais: lui :" tu crois qu'il remarquera rien ?" Elle:" non tkiete paS mais toi ne raconte rien que ça se sache pas tu me le promet?" Lui a répondu Avec une voix douce et amoureux " non tkiete paS, " un blanc " c t ma première fois " elle surprise lui répond" ha bon et bien sache que tu vas faire des femmes heureuses ", elle se dirige vers moi lui ne comprenant pas lui répond " s'est à dire explique moi?" Elle s'asseoit à côté de moi et répond " sache que tu es bien monté. ton sexe est beau, dur et Bonne dimension." Lui : " tu te moques de moi, j'ai bien vu Que j'ai vite joui " elle sur un ton ferme :" gamin c t ta première, se que je te dis c vrai, pour une première fois s'est pas mal tu vas durer plus longtemps avec le temps, pour la taille de ton sexe.." ( d'un geste elle tire sur mon pantalon baissant mon caleçon et la couche Qui peuX paS apercevoir , je faisais semblant d'avoir aucune réaction mais elle lui dévoile mon sexe ) et continue à dire ".. tu vois ça s'est un petit zizi " en le prenant à deux doigts. Lui :" ha oui quand même " Dans un air moqueur et sur de lui. Tjrs semblant d'être loin ils m'ont soutenu voir porté jusque la voiture, oú ils m'ont installés derrière. Une fois la porte claqué je les entendais discuter Mais je ne comprenais pas se qu'ils disaient, je n'osais pas ouvrir les yeux . Jusqu'au moment où je n'entendais plus rien Mais j'ai sentis la voiture bouger j'ai ouvert les yeux il était assis sur le capot entrain de se faire sucer par ma femme , et par la suite il l'a plaquée contre le capot à son tour pour placer son sexe entre ses jambes. J'étais allongé derrière entrain d'observer mon cocufiage par un jeune de 17 ans . Tout en regardant je me pissais dessus Sans pouvoir me retenir et La couche de bébé qui ne retenait plus rien. Ça a duré 15 min avant qu'elle monte dans la voiture pour nous ramener chez nous.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Mer 5 Sep 2018 03:12

Voila a quoi ressemble mon entrejambe à notre retour photo prise pendant qu'elle est partis prendre sa douche
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Mer 5 Sep 2018 04:48

Une fois au lit elle m'a laissé Dans ma pisse de mon côté, 10 minutes après elle dormait très profondément. Je me suis levé et j'ai pris son tel. Je suis passé par les toilettes oú je me suis passé un coup de lingette et jetté la couche pleine. Je me suis installé sur le canapé habillé juSte d'un t-shirt et j'ai commencé à fouiller dans ses messages. J'ai commencé juSte par regarder les noms Sans rentrer dedans. Jusqu'au moment où je vois le nom de mon frere. Je clic dessus et je remonte en glissant mon doigt pour voir le début de la conversation qui date de y a une semaine. Je viens de m'allongé dans le canapé, à peine commencé à lire Que j'ai déjà envi de faire pipi , tant pis je me prend une couche de mon fils Que je me met pour éviter de me lever à chaque fois. Le début des messages Sont normaux, mon frere Qui lui demande un truc sur la cuisine rien d'intéressant. Jusqu'au moment où sa parle de moule ( moule à gaufre) et mon frere répond un truc comme moi j'aime manger de la moule avec un smiley content. Elle répond :" la mienne est dispo passe avant que ton frere rentre ". Lui:" Ok j'arrive " . Puis un message une heure après elle:" merci de ton passage ça m'a fais plaisir " lui :" Avec plaisir j'espère que ça t'a plu ?" Elle " ho oui ça change de ton frère et toi ça t'a plu?" Lui " ho oui ton petit cul de salope m'a bien excité ". Je viens de comprendre que meme mon petit frere me fais cocu.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar mari cocu » Mer 5 Sep 2018 09:18



Eh bin t'en a de la chance d'avoir une belle salope comme ca
J' adorerais voir la mienne se taper le fil d'un des nos amis ou un pote de nos ados...
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: Des le début

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 5 Sep 2018 09:33

Elle a un sacré level de salope ta femme... Une sacrée chienne qui chope toutes les bites a sa portée!! En gros tu vas dans un endroit ou y a des mecs et elle se fait baiser à coup sur... Sympa... Et toi en bon soumis que tu es tu prends les choses comment? A te lire j'ai pas l'impression que tu prennes du plaisir... Enfin tu l'écris pas toujours... Tu parles de ta honte, tu baisses la tête, tu fais semblant de rien voir mais au final tu aimes ça?
Candaulisme lyon
 

Re: Des le début

Messagepar kusu03 » Mer 5 Sep 2018 10:49

Quelle bonnasse.
Des photos d'elle, des photos de ses messages... Ça serait tellement excitant...
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Des le début

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 5 Sep 2018 11:24



Une salope pareil qui assume se faire baiser comme ça doit laisser des traces partout!! Photos, mails, sms
Candaulisme lyon
 

Re: Des le début

Messagepar rugbyman74 » Mer 5 Sep 2018 22:08

Surtout des photos non..
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Des le début

Messagepar valentin59 » Sam 8 Sep 2018 00:13

un post fort tout sympathique...
Raconte nous les suivantes, peut etre avec la rentrée des classes, un parents de l'école ?
Avatar par defaut homme
valentin59
 
Messages: 34
Inscription: Lun 25 Déc 2017 12:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Dim 4 Nov 2018 02:41

Cc desole de ce long moment sans nouvelles, mais j'avais rien de particulier à vous raconter avec la rentrée des classes , les devoirs des enfants , etc... S'était une période assez fatigante , le temps de s'organiser.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Suivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités