NOUVEAU DANS L ESSONNE AVEC EXPERIENCE CAUDAU

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

NOUVEAU DANS L ESSONNE AVEC EXPERIENCE CAUDAU

Messagepar cochon91 » Dim 4 Mar 2018 08:48

je suis tout nouveau dans la region de l essonne 91000 avant j etais dans le sud.
j ai enormement connu de couple donc le caudaulisme je connais bien,faut savoir que chaque couple es different, j arrive a combler le couple en fonction de leur fantasme
En general le mari m appelle pour venir bien baiser sa femme devant lui ou sinon sa femme viens chez moi et le la nique pendant qu elle appelle sont mari en lui disant en direct ce que je suis entrain de lui faire. Une autres fois j ai eu un couple qui ma contacter pour que j aille dormir chez eux sa exitais sa femme donc on a pris l apero un bon repas en discutant de tout, une tres bonne ambiance car j adore discuter de tout et de rien et je mets les couple bien a l aise car je suis tres social , pourquoi ce couple ma contacter c est que ma particularite c est que je vais en pharmacie recuperer un teste HIV et je fais le teste devant eux comme sa monsieur rassurer et madame encore plus joyeuse donc je revenais a ce couple qui ma contacter juste par ce que madame aimais baiser des mec tres propre sans capote dans sont lit conjugal avec monsieur qui dormais a coter de nous, j etais coter droit du lit et madame au milieu de nous, l homme au debut ne dormais pas mais ete allonger dans le lit en ragardant en premier temps sa femme me sucer la queue sa a durer bien 25 minute de felation car elle aime me dire des mots cru sa exitais sont mari et moi aussi car il faut savoir que jee suis quelqu un de tres expressif et j adore parler mal au vrai salope donc cette femme la parlais bien crument en disant a sont mari qui avais du mal a bien la baiser que ce coupn ci elle aallais ce faire sur la queue toute la nuit et qu elle avertissais sont mari qu elle va gueuler de plaisir toute la nuit, donc elle monter dessus je l ai ramoner pendant au moin 1 heure par sa chatte bien baveuse et une tres bonne sodo qui ma bien exiter, elle etais heureuse, pn a baiser deux fois dans la nuit elle me reveillais et boom je lui mettais des bon coup elle a avais encore la chatte et cul pleins de sperme toute la nuit , et sa a recommencer des qu on c est lever encore une bonne culbute, desormais sa les a exiter il me contactais souvent mais desormais je suis dans la region parisienne, donc c est pour cela que je recherche des couple a qui ce genre de situation exite je peux a la demande du cou^ple realiser leur propre scenario exitante. comme je vous l ai dit j adore baiser enculer donner des bon coup de langue au orifice a des vrai chienne de la queue devant leur marie ou autres par . je pourrais vous raconter d autre situation tres tres cochonne que j ai eu avec certain couple et qui pourrais vous donner des idée a vous messieurs ou mesdames

N hesitez pas a me contacter A.A.A.A.@gmx.fr ou par tel 07X.X.X.X.X
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par marmae le Dim 4 Mar 2018 08:48, édité 1 fois.
Raison: DIFFUSION INTERDITE
Avatar de l’utilisateur
cochon91
 
Messages: 34
Inscription: Dim 25 Fév 2018 11:53
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: ST GENEVIEVE DES VOI


Re: NOUVEAU DANS L ESSONNE AVEC EXPERIENCE CAUDAU

Messagepar CeliaSeb » Mer 25 Juil 2018 20:04

Bonjour,

Ce message date un peu mais etes vous toujours en essonne?

au plaisir
Avatar par defaut homme
CeliaSeb
 
Messages: 2
Inscription: Mer 25 Juil 2018 19:50
Situation: Homme
Département: Essonne


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités