Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Annonce de couple candaulisme alsace ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar pour couple du 68 » Ven 9 Mar 2018 02:52

Bonjours messieurs
Suite a une discutions avec ma femme mignonne petite 33 ans, elle ma avoué ne pas arrivé a prendre trop sont pied avec moi parce que je suis trop "gentil" avec elle,j'y peut rien c'est dans ma nature.
Elle aime se soumettre a un homme, ces ancien mecs n’était pas tendre avec elle , et elle y trouvais un certain plaisir quelle n'a plus avec moi.
Je suis fou de ma femme et je veux quelle soit épanouis, surtout ne pas la perdre pour une petite histoire de cul.
Elle ma parler de voisin et de connaissance pour faire ça , mais je lui ai fait comprendre que ca se passera avec quelqu’un en dehors de notre cercle intime.
Sa restera entre nous, elle n'aura même pas besoin de connaitre votre nom, elle vous appellera Monsieur !
On cherche un mec viril, pas trop petit, genre macho, au dessus de 30 ans, elle aime être prise en main , rabaisser , insulté, petite baffe , mais pas de violence extrême.
Si vous correspondez, ont vous attend.
pour couple du 68
 


Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar ADEL68 » Sam 10 Mar 2018 22:20

Bonjour oui moi si vs voulez ;on es de la meme ville en plus ;je me deplace discretement les apres midis sans probleme
Dernière édition par ADEL68 le Sam 10 Mar 2018 23:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ADEL68
 
Messages: 38
Inscription: Ven 17 Nov 2017 03:52
Situation: Homme
Département: Haut-Rhin
Ville: Mulhouse

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar ADEL68 » Sam 10 Mar 2018 22:24

moi et un homme mure francais 54 ans on recois les couples candauliste week end ou apres midi si sa vous dis aussi
Avatar de l’utilisateur
ADEL68
 
Messages: 38
Inscription: Ven 17 Nov 2017 03:52
Situation: Homme
Département: Haut-Rhin
Ville: Mulhouse

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar bourgeoisebcbg96 » Sam 10 Mar 2018 22:40

elle doit être bonne mais je suis en normandie !
Avatar de l’utilisateur
bourgeoisebcbg96
 
Messages: 8615
Inscription: Jeu 16 Nov 2017 06:44
Situation: Homme
Département: Calvados

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar pour couple du 68 » Dim 11 Mar 2018 13:27

dommage pour le normand...Abdel c'est deja beaucoup plus faisable, mais je peut pas te répondre pour le moment je suis pas VIP, je viens dès que je peux vers toi abdel.
pour couple du 68
 

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar alexismichel » Dim 11 Mar 2018 13:51

Bonjour lolo68100, suite à votre recherche du 09-03-2018, je vous ai envoyé un mp, en tout cas je serai motivé à me déplacer en week end si cela vous dit...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
alexismichel
 
Messages: 494
Inscription: Ven 3 Mai 2013 23:43
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar Frelon59140 » Dim 11 Mar 2018 21:15

Bonjour lolo68100 et bonjour à Madame,
C'est dommage que je ne sois pas de votre région, votre annonce est très excitante et j'aurais été bien intéressé pour faire de Madame une petite chienne soumise.
Cela dit je suis certain que vous trouverez l'homme (ou les hommes) correspondants à votre recherche dans votre ville ou pas loin.
J'ai envie de suivre ce fil de discussion pour voir l'état d'avancement de votre "aventure" et j'espère que tu viendras donner des nouvelles à chaque étapes, sur ton état d’esprit et celui de Madame.
Pour ce qui est de répondre aux MP sans etre VIP, essaie de passer par ce lien pour créer un nouveau message ucp.php?i=pm&mode=compose (c'est le lien qui correspond au bouton pour créer un NOUVEAU message)
Puis tu copies et colle le pseudo du correspondant souhaité dans la première petite case (clique sur "Ajouter" pour valider ton correspondant) tu pourras ensuite rédiger ton message dans la deuxième grande case plus bas et envoyer.
Tu me diras si ça a fonctionné ;)
/// - ///
Avatar de l’utilisateur
Frelon59140
 
Messages: 65
Inscription: Sam 3 Fév 2018 21:16
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar ADEL68 » Lun 12 Mar 2018 02:37

SAlut oui moi non plus jsuis pas vip je t'ais envoye un message privee lis le ya mail dedans on peut en privee ;salut
Avatar de l’utilisateur
ADEL68
 
Messages: 38
Inscription: Ven 17 Nov 2017 03:52
Situation: Homme
Département: Haut-Rhin
Ville: Mulhouse

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar gil68 » Dim 18 Mar 2018 13:06

Salut lol68100. Si ton annonce est toujours d'actualité je suis à ta disposition. Je suis de Mulhouse également 34ans et dispo. N'hésite pas, au plaisir
Avatar de l’utilisateur
gil68
 
Messages: 22
Inscription: Sam 26 Mar 2016 11:14
Situation: Homme
Département: Haut-Rhin
Ville: mulhouse

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar BCBGpourfun » Mer 21 Mar 2018 18:53

Bonjour lolo 68100

Voilà une recherche tout à ton honneur : chercher un complice qui saura assouvir les envies de soumission de ta belle.
Un jeu très excitant et je suis sûr que tu ne voudras pas manquer une miette des séances qu’elle subira, je me trompe?

Tout à fait le genre de jeu que j’aime : la faire assumer ses envies de soumission et jouer avec ses limites...
Au plaisir d'échanger sur nos envies et expériences si votre recherche est toujours d’actualité.

PS : je suis régulièrement en Alsace pour raisons pro et facilement disponible lors de ces déplacements.
Avatar par defaut homme
BCBGpourfun
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 6 Juil 2017 19:15
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Metz

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar Motardbisexdomi » Sam 24 Mar 2018 12:14

Bonjour un H mur bien monter ,sa vous conviens ?
Avatar de l’utilisateur
Motardbisexdomi
 
Messages: 2
Inscription: Sam 24 Mar 2018 11:33
Situation: Homme
Département: Haut-Rhin

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar dominant072001 » Ven 18 Mai 2018 11:06

bonjour
à votre service
Avatar par defaut homme
dominant072001
 
Messages: 230
Inscription: Mer 8 Jan 2014 17:36
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar metiscock78 » Lun 21 Mai 2018 14:48

Bonjour,

Je viens régulièrement sur Mulhouse pour affaires. Votre projet et très intéressant. Pourquoi pas l'accueillir à mon hôtel lors de mes séjour. Cela serait parfait pour vous puisque n'habitant pas dans votre ville. Ce serait l'occasion pour elle d'être mise entre les main d'un bull adepte du dressage pour une ou plusieurs nuit d'affiler.

Cordialement
Avatar par defaut homme
metiscock78
 
Messages: 212
Inscription: Lun 12 Déc 2016 23:12
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Vaux sur seine

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar pour couple du 68 » Mar 22 Mai 2018 21:12

Bonjour a tous , elle est actuellement entrain d’être "prise en main" par un membre du site.
Il la séduite et commence le dressage de ma femme, il faudra surement s'adresser a lui pour les personnes intéresser par elle,
Il vas la faire tourner une fois bien dresser .
pour couple du 68
 

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar dominant072001 » Jeu 31 Mai 2018 10:19

Ok pour moi merci de me tenir au courant
Avatar par defaut homme
dominant072001
 
Messages: 230
Inscription: Mer 8 Jan 2014 17:36
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar enzo67 » Lun 4 Juin 2018 10:18

Slt lolo 68100 . Très intéressante ton annonce . Je suis de Strasbourg , dispo assez facilement en semaine et le week-end . Je me déplace sans soucis . Fait moi signe . Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
enzo67
 
Messages: 186
Inscription: Mer 20 Fév 2013 19:42
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar war_duck » Dim 17 Juin 2018 12:56

Dommage que je sois si loin
Avatar par defaut homme
war_duck
 
Messages: 7
Inscription: Sam 22 Juil 2017 17:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar mike2091 » Jeu 21 Juin 2018 14:27

bonjour Michel je serais heureux de te faire plaisir en soumettant ta petite femme devant toi, je reçois et me déplace au plaisir de te lire
Avatar par defaut homme
mike2091
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 21 Juin 2018 14:22
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: selestat

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar lepineur.fr » Ven 10 Aoû 2018 16:27

Je peut venir la baiser stv
Avatar par defaut homme
lepineur.fr
 
Messages: 3
Inscription: Ven 10 Aoû 2018 05:09
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar kawa68 » Dim 9 Sep 2018 00:48

Bonjour,

Votre recherche correspond pleinement à mon profil et à ma recherche également.

Je suis Maître Lo, expérimenté dans la domination de chiennes pour les prendre en main, les dresser et les posséder, tout en respectant les limites qui auront été définies.
Je suis un homme de 48 ans habitant dans le 68 comme vous.
Physiquement, sportif et très bien monté.
Intelligent et plein d'esprit, je saurai la séduire et la prendre en main.

Je cherche idéalement une nouvelle soumise dans le cadre d'une relation candauliste suivie et durable.
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.
Je vous remercie de me faire savoir si elle a encore son maître que vous lui aviez trouvé.
Avatar par defaut homme
kawa68
 
Messages: 1
Inscription: Dim 9 Sep 2018 00:37
Situation: Homme
Département: Haut-Rhin

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar picos1664 » Dim 11 Nov 2018 12:46



Bonjour à vous,
Je me présente MB je suis dominant avec expériences, je ne suis plus très jeune, j'ai 68 ans, je fais 1.80 et 90Kg. Cheveux gris courts (6m/m)
Je pratique la domination en réel ou en virtuel selon le souhait de la soumise.
Je dispose d'un questionnaire avec plus de 200 Items à réaliser. Il doit être rempli par la soumise en toute bonne fois et signaler les actions déjà réalisées dans le passé, celles qu'elle souhaite réaliser à plus ou moins longue échéance et celle qu'elle ne fera en aucun cas. C'est le point de départ d'une belle relation D/s teintée d'un peu de SM Soft. Pour moi la soumission réside surtout dans la façon de se défaire des contraintes morales et du poids de l'éducation. Outrepasser les limites inculquées par l'éducation, libère aussi l'imaginaire érotique et fait ressortir les fantasmes cachés au fond de nous. Ce sentiment est exquis et provoque souvent de grands orgasmes. Tous nos écris, photos ou discussion resteront strictement confidentiels et ne sortirons en aucun cas de notre intimité.
Il serait intéressant d'avoir quelques éléments descriptifs de la soumise mensurations, et mieux encore des photos (visage caché )
Vous êtes de quelle région?
Moi j'habite la région de Haguenau et je me déplace.
Mon Mail Mail interdit
Si mon offre vous convient je suis à votre disposition pour une étape supplémentaire dans la vie de votre couple.
Avatar par defaut homme
picos1664
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 26 Juil 2018 10:49
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar picos1664 » Dim 11 Nov 2018 13:15




Bonjour je viens de tomber sur votre annonce. Je suis Dom de 68 ans avec expérience. Je fais 1.80 et 90kg j'ai les cheveux gris, courts Je pourrait vous initier au D/s avec un soupçon de S.M.
Je reste à votre disposition j'habite la région de Haguenau
Coquinement
MB
Avatar par defaut homme
picos1664
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 26 Juil 2018 10:49
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Cherche dominant/Autoritaire pour ma femme

Messagepar picos1664 » Lun 12 Nov 2018 09:54





Bonjour à vous deux.

Je pense pouvoir vous être utile dans votre démarche. Étant DOM et d'un certain âge, j'ai de l'expérience dans le domaine de la soumission féminine. Cette soumission peut être soit réelle soit virtuelle. Le tout c'est d'amener la soumise à se libérer des ses entraves morales liées à l'éducation. Cette libération lui font découvrir des horizons totalement différents de ce qu'elle a connu jusqu'ici. Vivre sous la contrainte lui rappelle au quotidien son appartenance à son Maître et se fait un devoir de lui être agréable et le satisfaire totalement. Cette soumission n'est en aucun cas basé sur de la souffrance physique, ni de brutalité, mais de conditionnement psychique et intellectuel.
Si mon programme vous intéresse, je suis à votre disposition pour construire une relation durable et enrichissante.
Cordialement
MB
Avatar par defaut homme
picos1664
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 26 Juil 2018 10:49
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin


Retourner vers Annonce candaulisme alsace

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité