Envie d'un HHF

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Envie d'un HHF

Messagepar PourquoiPasHHF » Lun 6 Aoû 2018 11:50

salut à tous,
depuis quelques temps ma femme (pardon, ma passion) et moi avons passer un cap : celui d’échanger sur nos fantasmes, nous nous sommes "avoués" nos envies mutuelles
nous avons une relation décomplexée et sans secrets. nos envies nos fantasmes font désormais parti intégrante de notre couple
et lors de cette "libération" de secret, ma femme m'a avoué être attirée par un trio. s'abandonner aux mains expertes de deux hommes
Être le centre des attentions, sentir ces hommes en elle
elle m'a avoué d'autre fantasmes mais le sujet ici est celui ci : le triolisme
Je lui ai à mon tour avoué mes fantasmes, et a son plus grand étonnement, le trio HHF était aussi celui qui me faisait le plus bander
et non le trio HFF n'est pas du tout pour moi. certains d'entre vous me comprendrons surement
Quoi de mieux que de regarder sa femme se faire prendre, quoi de plus excitant que d'observer la queue de son amant entrer en elle, écoutant les gémissements associés a ces coups de chibre. Quoi de plus enivrant que de voir ce membre tendu de plaisir aux bords des lèvres de ma femme, découvrant ses mains expertes sous les couilles de cet amant du soir
Ce fantasme est divinement excitant
Aussi je lui est avoué mon excitation et mon envie pour le candaulisme
Je me souviens parfaitement, nous avons abordé cette discussion lors d'une après midi ensoleillée en terrasse de notre endroit préféré
Ma femme adorée a tout de suite compris mon/mes envies
Aujourd'hui nos discussions, nos sextos, nos mms, tournent bien sur autour de ces sujets (peut etre trop lol) et bien d'autres encore (ca me fera l'occasion de vous écrire encore)
Et pour tout vous dire, j'ai un femme en or, prête à assouvir ses fantasmes mais aussi les miens
j' imagine parfois cette scène torride et excitante de la voir dans les bras d'un autre homme, l'imaginer allongé avec son amant lui léchant les lèvres de son abricot tout épilé. la voir se cambrer de désir. son regard me cherche. je m'approche d'elle, ma queue raide de cette vue. elle s'en saisi. je la regarde soumis, je regarde le bien que son amant lui procure. je l'imagine écarter les cuisses pour accueillir son membre dur et épais en elle. voir son gland ressortir humide du plaisir de ma femme à se faire baiser devant le regard vicieux et amoureux de son mari. je me vois souvent allongé en 69 avec ma passion, et son amant la saisir en levrette, être au plus prés de cette échange, de ce partage, être devant cette queue humide parcourant l’intimité de ma dulcinée. j'e me vois même parfois retirer ce membre dur de ma femme, l'orienté vers ma bouche, et le sucer avec gourmandise. avoir le gout de cette queue et de la mouille de ma femme en bouche. Être soumis a cet amant. le sucer comme lui donner la validation de prendre ma femme. je veux lui nettoyer sa queue du jus exquis de ma femme.
j'ai cette envie de la partager, cette envie de la regarder se faire prendre, de la voir jouir sur une autre queue.
J'ai une terrible chance d'avoir cette femme, prête à donner pour le plaisir de son homme.
Si vous avez des questions, des remarques, ou toute autre chose n'hésitez pas ;)
Avatar par defaut homme
PourquoiPasHHF
 
Messages: 31
Inscription: Dim 29 Juil 2018 09:33
Situation: Homme
Département: Eure


Re: Envie d'un HHF

Messagepar PourquoiPasHHF » Mar 7 Aoû 2018 11:27


Merci beaucoup !!
pas trop d’intéressé par notre récit ?
Avatar par defaut homme
PourquoiPasHHF
 
Messages: 31
Inscription: Dim 29 Juil 2018 09:33
Situation: Homme
Département: Eure

Re: Envie d'un HHF

Messagepar pascaljean_fr » Mar 7 Aoû 2018 11:30

pourquoi ne pas nous faire partager vos échanges SMS sur ses envies de trio ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Envie d'un HHF

Messagepar justemoipourjeux » Mer 8 Aoû 2018 01:37



cela reste un fantasme ou une envie de passer à l'acte ?
Avatar par defaut homme
justemoipourjeux
 
Messages: 7103
Inscription: Ven 17 Mai 2013 00:18
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Envie d'un HHF

Messagepar didier27 » Jeu 9 Aoû 2018 07:57

tres interessant ou etes vous dans l'eure je pourrais peut etre poser ma candidature car votre recit me plait beaucoup en esperant que vous receviez
Avatar par defaut homme
didier27
 
Messages: 595
Inscription: Mar 23 Oct 2012 13:46
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: verneuil sur avre

Re: Envie d'un HHF

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 15 Aoû 2018 20:43

Très excitant cette envie!!

Si madame aime les uniformes... N'hésitez pas;)
Candaulisme lyon
 


Retourner vers Suis je cocu ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités